📌 Fischwasserstraße 31, 03253 Schönborn - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:28
Nourriture excellente et service agréable. La carte a été considérablement raccourcie. Hormis les escalopes et les burgers, il ne reste que le menu du jour. Le prix s'est amélioré. Malheureusement, il est encore un peu trop cher de l'utiliser tous les jours pendant les jours d'été.
Le 29/10/2023 à 12:57
Bonne cuisine terre-à-terre avec des plats du jour changeants. Des portions généreuses. Grand choix de boissons. Magnifiquement situé en lisière de forêt. Personnel sympathique et attentionné. Que veux-tu de plus?
Le 21/10/2023 à 06:23
La nourriture est bonne, mais il n'y en a pas assez dans l'assiette pour les prix. Il manque également au menu quelques éléments qu'un snack-bar devrait absolument proposer.
Le 17/08/2023 à 11:39
Solyanka super savoureuse. Le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps. Nous recommandons.
Le 24/07/2023 à 10:07
Bonne nourriture très savoureuse à bon prix, service rapide et sympathique. J'y suis allé trois fois !
Le 23/07/2023 à 13:30
Clair et simple avec une très bonne nourriture et un très bon service. Avec plaisir encore.
Le 09/07/2023 à 14:49
Cela vaut la peine de s'arrêter entre les deux. «Quand tu as un peu faim» Jetez un oeil. 👀😊👍💯
Le 23/06/2023 à 14:26
Honnête, terre-à-terre, avec un menu de déjeuner changeant quotidiennement et des portions suffisantes.
Le 13/05/2023 à 14:21
Très bon restaurant près de Bad Erna. La nourriture était très bonne
Le 19/02/2023 à 21:09
Quand le Rollschänke rouvrira-t-il réellement cette année, d'avril à octobre ??😋🥺
Le 16/10/2022 à 12:25
Nourriture à prix modérés. Dernier plat : Goulasch à la bouilloire, le repas était bon à regarder...mais très salé - le cuisinier devait être très amoureux
Le 05/09/2022 à 19:43
Pas cher et délicieux
Le 19/08/2022 à 18:20
Cuisine excellente, service très sympathique, bons conseils pour les fêtes. Excellent rapport qualité-prix
Le 05/08/2022 à 14:36
La nourriture était délicieuse et le service était bon.
Le 31/05/2022 à 14:22
Nous y avons testé le Rolli Burger, c'était vraiment génial
Le 16/05/2022 à 09:05
Super collation avec de la bonne nourriture. Carte petite et claire avec des snacks typiques, comme des hamburgers, de la soupe au goulasch, de la solyanka. La qualité est géniale. Tout est fait maison et pas de produits surgelés
Le 10/05/2022 à 11:19
Grande gastronomie pour une propriété proche de la plage et bungalow...
Le 25/04/2022 à 15:16
Bel emplacement, non loin du lac de baignade. Le déjeuner change tous les jours ainsi qu'un snack avec de très bons burgers et autres gourmandises. Les prix sont bons.
Le 02/10/2021 à 19:07
Ils y ont les meilleurs burgers 🍔. Tout fraîchement préparé à un prix avantageux.
Le 08/09/2021 à 13:08
Je viens de manger un burger végétarien avec du guarcamole et des frites de patates douces, le reste de la famille a mangé une fricassée aux œufs. Tout le monde est complètement ravi. C'était vraiment bon. Rollschänke : fortement recommandé !!!
Le 15/07/2021 à 13:54
Haut!
Le 04/07/2021 à 07:11
J'y ai mangé une fois et c'était super. Les prix sont corrects aussi. Il existe une large gamme de plats pour une collation. J'y retournerai certainement.
Le 15/05/2021 à 10:44
Excellent service et la nourriture est excellente aussi. ... Je peux certainement recommander les nuggets ! 👍
Le 23/08/2020 à 20:10
La nourriture était bonne, bien qu'assez chère pour un snack-bar. Néanmoins, toujours heureux
Le 15/08/2020 à 12:03
Très bonne cuisine. Le chef connaît son métier. Le burger est fortement recommandé. Le personnel est très amical . Il faut prévoir un temps d'attente, ce qui est tout à fait normal quand tout est préparé frais et délicieux. Cette taverne à roulettes est une bénédiction pour Bad Erna.
Le 01/08/2020 à 14:57
Snack-bar avec un bon rapport qualité-prix
Le 12/07/2020 à 17:10
Les plats du midi sont excellents, grandes portions, variés et très savoureux ! Les burgers sont vraiment super aussi !
Le 05/07/2020 à 13:12
Depuis le changement de propriétaire, il ne se passe plus grand chose en termes de nourriture. Il n'y a plus de pommes de terre sautées avec l'escalope, encore moins d'œufs. Peut-être des problèmes de jeunesse.
💬 Quel endroit merveilleusement authentique avec une cuisine délicieuse (originaire de Thuringe ; une bouffée d'air frais entre toutes les pizzerias et kebabs !) et en plus à des prix très raisonnables. Merci propriétaire!
💬 Très bon accueil et très bonne prestation belle chambre et literie confortable
💬 Nous venons chaque année au traditionnel dîner de l'oie (en groupe). La meilleure oie de tous les temps. Les boulettes de pommes de terre sont à tomber par terre. Tout est incroyablement délicieux. Hautement recommandé.
💬 Extrêmement cher, pratiquement pas de personnel et pas de pression sur la file d'attente aux toilettes, un petit relooking ne ferait peut-être pas de mal et même dans ce cas, cela relativiserait les prix. Il n'y avait qu'une étoile de plus à cause du parc à chiens.
💬 Petit bistro chaleureux avec tout ce dont vous avez besoin, y compris un espace extérieur et suffisamment de places de parking pour les camions. Bonnes portions pour un prix honnête.
💬 Bonne cuisine locale, magnifiquement situé, idéal pour les cyclistes qui passent ici, une piste cyclable y mène. Le service est également très bon 👍
💬 Un superbe bungalow de style rustique. Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais c'était très, très agréable. Tout est joliment décoré. Les lits sont également très confortables. Vous pouvez allumer une jolie cheminée pour vous garder au chaud. Il y avait quelques moustiques ici et là (mais c'est la campagne) et ce n'était pas grave une fois que j'ai chassé, ils avaient disparu. Certainement recommandable
💬 Pendant des années ca été une dinguerie, maintenant ça a changé,plus rien à voir...grosse déception ,avant c été vraiment delicieux
💬 Super ambiance dans cette belle et authentique trattoria. Passionnés de bonne chère comme en Italie, ils valorisent le goût et la fraîcheur. Il est cuisiné avec des herbes fraîches et de l'ail frais. La sauce tomate des pâtes a une belle note fruitée avec une agréable acidité. La pizza était une délicieuse pizza au four sur pierre avec des tomates fruitées, de la roquette et un délicieux parmesan. Des hôtes très chaleureux qui mettent beaucoup d'amour dans ce restaurant.
💬 Super Pizza.