📌 Sonnenweg 2, 72488 Sigmaringen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 15:34
Une auberge stylée, hyper propre, conviviale était tout simplement une oasis de bien-être !
Le 22/12/2022 à 21:33
Soleil.....le meilleur de ma résidence secondaire. Toujours sympa là-bas, couple de patrons super sympa. La nourriture était géniale. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite. LG
Le 18/12/2022 à 16:17
Nous venons chaque année au traditionnel dîner de l'oie (en groupe). La meilleure oie de tous les temps. Les boulettes de pommes de terre sont à tomber par terre. Tout est incroyablement délicieux. Hautement recommandé.
Le 04/12/2022 à 12:15
La nourriture et le service sont excellents. Une famille aimante, qui se reflète dans l'atmosphère.
Le 16/10/2021 à 07:54
Bonjour mes chéris Nous étions enfin de retour au Gasthaus zur Sonne et, comme toujours, c'était sympa et la nourriture était très bonne. Des hôtes très sympas et de bons prix. Il y a toujours une partie amusante. Fortement recommandé 😗🤗
Le 26/07/2021 à 15:34
J'ai pu être invité dans cette auberge pour un baptême et j'ai été comblé par la qualité du service. Les boissons étaient servies rapidement et toujours remplies immédiatement. La nourriture était excellente ! J'espère que j'aurai l'occasion d'y être à nouveau un invité...
Le 19/08/2020 à 17:51
Service parfait pour le client. Là où ailleurs vous attendez une éternité pour avoir votre verre, ici votre verre est toujours plein aussi longtemps que vous le souhaitez. Peut être recommandé sans réserve.
Le 17/03/2020 à 08:58
Tellement sympa😍😍😍 Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi bon et savoureux depuis longtemps. Nous avons été invités à un anniversaire et c'était super 👍👍👍. La salade est un succès absolu. Si nous n'habitions pas à près de 900 km, j'en mangerais tous les jours🤩🤩🤩😉
Le 04/06/2019 à 04:51
Au début, une hôtesse toujours soignée et dynamique
Le 13/04/2018 à 07:35
Comme nous n'avons malheureusement pu trouver Gutenstein qu'après une longue recherche, nous avons trouvé d'autant plus rapidement le Gasthaus Sonne dans le petit mais beau Gutenstein. La nourriture était excellente et les boissons, surtout la bière, étaient excellentes ! Un autre point positif est la famille vraiment sympa, surtout le fils qui s'est lavé comme un champion du monde a immédiatement attiré notre attention. Nous reviendrons certainement et ne pouvons que recommander chaleureusement le Gasthaus zur Sonne.
Le 13/04/2018 à 07:21
Lorsque j'ai atterri dans la ville endormie de Gutenstein la semaine dernière lors de mon tour à vélo de deux semaines sur le Danube, mon estomac grondait. J'ai donc décidé de déjeuner ici au pied levé. Après une courte recherche, je me suis retrouvé dans le joli Gasthof Sonne. Là, j'ai commandé la bière savoureuse dont j'avais déjà entendu parler et qui était excellente. J'ai également commandé un rôti rôti à la perfection. Avec la bière, ce fut une expérience très intense. Ce jour-là, j'ai été servi par le fils très courtois de l'auberge qui a également fait la vaisselle en même temps, ce qui était à mon avis un chef-d'œuvre et j'ai donc reçu un gros pourboire de ma part. J'adorerais revenir ici pour manger et discuter agréablement avec mon fils.
Le 16/12/2017 à 11:27
Nourriture incroyablement bonne et délicieuse! Vous vous sentez comme chez vous. La patronne et le gérant sont drôles et extrêmement arrangeants ! Fortement recommandé pour les célébrations! Merci et nous serons toujours heureux de revenir !!!
Le 25/12/2016 à 17:09
Propriétaire très sympathique, hôte très sympathique. Le vendredi, il y a une excellente salade de saucisses. Nous recommandons.
💬 L'hôtel Leipziger Land offre un séjour simple. Malgré notre arrivée de nuit, il était facile de récupérer les clés du pub adjacent. Bien que l'hôtel date des années 1990 et soit un peu démodé, il se caractérise par sa propreté et ses bons soins. Les salles de bains sont d'une propreté éclatante et les chambres sont spacieuses. Le petit-déjeuner n'est pas copieux, mais propose de délicieux petits pains, des œufs durs et un vaste choix (30+) de confitures. Il convient particulièrement de mentionner la gentillesse du couple d'hôtes, qui a organisé d'agréables animations pendant le petit-déjeuner. Le rapport qualité-prix est attrayant. La ville de Geithain mérite une visite en raison de sa beauté.
💬 Très bon kebab. Ils sont très bien garnis. C'est toujours un plaisir d'aller y manger un yufka. Leur sauce est très bonne, la viande succulente et bien grillée, la galette faite maison et cuite au moment de la commande. Je vous le recommande, vous ne serez pas du tout déçu
💬 Petit kiosque très sympa proposant des snacks froids et chauds à des prix raisonnables. Je me suis offert 1 bière et un petit pain d'escalope après avoir parcouru 15 km à vélo. Des sièges ensoleillés et ombragés sont disponibles. Belle vue sur la Saale. L'opérateur est très sympathique et facile à vivre.
💬 Pak Roma – Un joyau culinaire à Hilden Si vous recherchez un restaurant qui impressionne par sa passion et sa qualité, alors Pak Roma à Hilden est exactement la bonne adresse pour vous. Dès la première minute, vous vous sentez comme chez vous grâce à l'accueil chaleureux et à l'ambiance cosy. Le menu propose une sélection variée, allant des pizzas italiennes classiques aux authentiques spécialités indiennes. Chaque plat est préparé avec des ingrédients frais et raffiné avec une pincée d'amour. Non seulement la qualité de la nourriture mais aussi le service sont louables. Le personnel est toujours attentif et s'efforce de garantir à chaque client une expérience inoubliable.
💬 Il n'y a eu aucun problème avec les repas à la carte ici, même en dehors des heures d'ouverture habituelles du restaurant en début d'après-midi. La portion de soupe à la moutarde était correcte et savoureuse, mais le goût rappelait également beaucoup la sauce à la moutarde qui accompagnait le panfish avec les pommes de terre frites. Les plats ont été préparés avec amour. Si c'était possible, je lui donnerais 4,3 étoiles.
💬 J'ai mangé un plateau de poisson. C'était plutôt bien. Le plateau d'apéritif était copieux et bon. Le service était également correct. C'était une invitation, mais l'eau n'était apportée que sur demande.
💬 Tout était délicieux 😋 super, cuisine cinq étoiles, livraison parfaite, le chauffeur était très gentil et super sympathique. Nous commandons ici très souvent et ne nous arrêterons pas, nous recommandons volontiers cette pizzeria, vous pouvez tout obtenir ici comme il se doit. Photos ? Non, c'est tellement délicieux, ça se mange et ça ne se photographie pas. Peut-être la prochaine fois 😀
💬 Un hôtel simple et étoilé dans un endroit tranquille dans la ville parfois mouvementée de Cologne. Le centre et la gare sont facilement accessibles en passant par le tramway, si vous ne venez pas ici en voiture. L'impression principale : un allemand décontracté, calme et pur. Pour ceux qui ont besoin d'un hôtel pour se détendre et passer la nuit, et non pour se divertir dans l'hôtel lui-même. J'ai aimé le petit déjeuner et l'ambiance : très cosy, voire un peu solennelle, et on peut prendre un bon repas avant de commencer la journée. Dans les rues voisines se trouvent des épiceries, dont un magasin de produits bio « verts », et des tavernes à bière.
💬 Au retour des vacances au ski, déjeuner restaurant local. Nourriture délicieuse, bonnes portions et personnel adorable.
💬 Accessible en fauteuil roulant via les planches. Il y a de la glace, de la bockwurst, des frickadelles, des escalopes et des rouleaux de poisson. Également un ragoût de pois et de lentilles. Tartes aux œufs à la cannelle et au sucre, compote de pommes, chocolat et gâteaux divers. Très propre. Les tables sont nettoyées. Vous pouvez également louer ici des chaises de plage accessibles aux personnes à mobilité réduite. Est une alternative aux sandwichs au poisson et à la pizza.