📌 Baumannstraße 6, 99310 Arnstadt - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 22:32
Bon restaurant bonne nourriture. Restaurant un peu surchargé d'accessoires.
Le 30/11/2023 à 21:32
Délicieuse cuisine maison de Thuringe, très bon rapport qualité prix, rustique, locale
Le 19/10/2023 à 07:56
C'est pittoresque mais avec beaucoup de charme. Service très sympathique et la nourriture était super savoureuse
Le 12/10/2023 à 07:14
Le petit restaurant de Dirk (c'est le nom du propriétaire) est incroyable. Ce petit pub chaleureux est recommandé non seulement aux clients réguliers, mais aussi pour un repas spontané ou une bière ou autre boisson en soirée. Le choix n'est pas écrasant comme dans d'autres restaurants, mais est ciblé, bon et équilibré. Une ambiance chaleureuse complète le sentiment de pub. Les serveuses sont toujours sympathiques, les toilettes toujours propres. L'ensemble du restaurant est petit mais spacieux et semble toujours bien rangé. Dirk a des invités réguliers, mais ils sont tous sympathiques et sympathiques. Chaque mercredi, il y a une journée des escalopes où toutes les escalopes sont proposées à un prix très équitable. Ambiance 9/10 Propreté 10/10 Choisissez 8/10 Goût 9/10 Prix équitables 10/10
Le 27/09/2023 à 18:48
Tout va bien!!!
Le 15/09/2023 à 20:12
Quel endroit merveilleusement authentique avec une cuisine délicieuse (originaire de Thuringe ; une bouffée d'air frais entre toutes les pizzerias et kebabs !) et en plus à des prix très raisonnables. Merci propriétaire!
Le 24/08/2023 à 11:36
Très joli petit pub. La nourriture était correcte, malheureusement les escalopes provenaient de la friteuse et n'étaient pas frites dans la poêle.
Le 13/07/2023 à 09:01
nourriture délicieuse, bon rapport qualité prix et service très agréable
Le 16/02/2023 à 22:32
Le dernier vrai pub à Arnscht.
Le 04/01/2023 à 15:48
Bonne nourriture pour peu d'argent, le restaurant est très petit, un peu exigu et donc très bruyant
Le 14/12/2022 à 21:24
Bel endroit, nourriture excellente mon frère
Le 14/12/2022 à 21:23
Bel endroit pour prendre une photo (européenne, pas américaine) et prendre un bocadillo avec des calamars. Je reviendrai quand le câble fibre tombera en panne
Le 14/12/2022 à 21:17
J'ai peur car je n'ai pas d'argent liquide sur moi et ça ne ressemble pas à une carte... 😱J'ai peur de demander ce que je me vois frotter ou sortir chercher un distributeur par -10 degrés 😰
Le 14/12/2022 à 21:00
Très bonne nourriture et bière encore meilleure. Bel endroit
Le 24/11/2022 à 20:05
Bonne nourriture, aubergiste très savoureux et sympathique, bon service. Avec plaisir encore
Le 09/07/2022 à 16:46
Un pub très familial proposant la meilleure cuisine de Thuringe. Le propriétaire est toujours sympathique et cuisine très bien. Cela vaut la peine de réserver, surtout le mercredi.
Le 26/04/2022 à 18:19
Personnel agréable et serviable. Un cadre chaleureux. Bons prix sur la nourriture et les boissons
Le 29/05/2020 à 09:36
Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici, avec un service amical !
Le 20/02/2020 à 16:33
Bonne cuisine maison, personnel attentionné et sympathique ! Confortable et peu coûteux.👍
Le 02/02/2020 à 12:30
Cela vaut la peine de s'arrêter. Très bon et excellent service à un prix terre-à-terre.
Le 14/10/2019 à 19:07
Petit magasin de bière en verre confortable avec un excellent menu de schnitzel.
Le 09/06/2019 à 11:14
Cours facile
Le 08/04/2019 à 06:51
Il y fait toujours bon et la nourriture est également très bonne.
Le 05/01/2019 à 12:46
Pub confortable. Nourriture délicieuse et pas chère. Hôte sympa.
Le 06/10/2017 à 12:33
Un pub très sympa près de la vieille ville. Ici, vous pourrez déguster une bonne et copieuse cuisine de Thuringe et de la bière pression fraîche. Le week-end, les événements de football en direct sont bien sûr incontournables. Bon service rempli de honte de pub. Dans l’ensemble, c’est un pub allemand typique.
Le 19/11/2016 à 12:27
Confortable et pas cher. Service très sympa et rapide !
💬 Je commande depuis des années et ils ont toujours été gros, savoureux et bon marché, mais aujourd'hui, le doner kebab que j'ai commandé était la moitié de sa taille et coûtait un peu moins de 7 euros 😡😡
💬 Une excellente nourriture, plus d'une poignée de choix et un service exquis et rapide peuvent être attendus dans ce snack-bar. En termes de prix, c'est parfaitement bien à une époque où les prix ne cessent d'augmenter. Il est définitivement recommandé de faire une visite ici !
💬 Je ne comprends pas la mauvaise note. La nourriture était bonne, nous avons mangé le Kässpatzen en couple, donc c'était certainement assez grand pour une personne. Le Kaiserschmarrn était également délicieux et ici aussi la portion était suffisante pour une personne, tout comme les escalopes de la table voisine. Le rapport qualité/prix est donc bon. Le personnel est sympathique et veille à maintenir une distance suffisante entre les clients, même pendant les périodes de Corona. La chambre est très confortablement meublée. Pour les enfants, il y a une superbe aire de jeux avec tout ce que votre cœur désire. Cela donne envie de redevenir un enfant. Les frais de stationnement de 2 € depuis le parking en face seront remboursés. Il y a aussi une belle place de parking pour camping-car juste en face.
💬 La décision d'organiser le dîner du réveillon du Nouvel An au Gasthaus zum Spessart était une fois de plus la bonne. Le grand choix de plats ne laissait rien à désirer. Mon escalope à la crème avec des plats d'accompagnement était super savoureuse.
💬 J'ai été un client très satisfait. Date 12/01/23 jeudi à 21h00 J'ai commandé une pizza au salami et je l'ai mangée tout de suite. Je suis très satisfaite, le personnel est sympathique et le chat 😸 qui s'est assis sur le banc est également très convivial. Je vais recommencer à y manger. Je peux vous recommander ce restaurant! Le prix est également excellent et abordable. 10,80 € pour un gros salami, ça vaut le coup. Continuez comme ça :)
💬 Assez savoureux
💬 Super établissement. Nous étions avec un enfant. Ils prenaient du lolo avec du riz, du cacao et de la glace. Tout est délicieux. La portion de saumon est grande. Coût 9,80 euros. De plus, le soir c'est peut-être le seul endroit où l'on peut manger)) Je recommande de visiter !
💬 Bel hôtel, mais un peu vieux. Nous y étions en famille avec un enfant de 3 ans et grand-mère a séjourné au Four Seasons Hotel en face. Nous avons pris le petit déjeuner ensemble dans notre hôtel. Le choix au buffet du petit-déjeuner était très bon. Les chambres pourraient utiliser une nouvelle couche de peinture et la poussière sous les placards/lits doit également être essuyée de temps en temps. Notre chambre était composée d'une chambre, d'une chambre d'enfants avec un lit superposé et un lit bébé, ainsi que d'un séjour avec une table à manger, d'un balcon et d'une terrasse. Il y a aussi une salle de bain avec douche et WC et des « toilettes invités ». Malheureusement, il n'y avait pas d'option d'occultation, même avec des rideaux, la pièce était très lumineuse. L'emplacement était parfait, il nous a fallu environ 5 minutes pour rejoindre la plage ou le centre avec une charrette à bras (qui pouvait être louée à l'hôtel). Des restaurants sont également accessibles en quelques minutes à pied. Le club pour enfants avait des jouets, mais ça sentait assez étrange là-bas à mon avis.
💬 Endroit fantastique et confortable, très bien situé dans la ville, à distance de marche de tout 👍hautement recommandé
💬 Nous avons découvert un restaurant sympa pour faire une halte lors de notre tour à vélo. Personnel sympa, toujours avec un dicton amusant sur les lèvres, ambiance agréable et nourriture très savoureuse. Nous avons vraiment apprécié les nombreux plats seniors. Nous recommandons.