📌 Bahnhofstraße 4, 53947 Nettersheim - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 12:55
Mon endroit préféré😊! Bière délicieuse, il y a diverses petites choses à manger avec. Ce n'est pas un restaurant mais un pub.
Le 21/01/2024 à 04:54
Encore et encore
Le 19/11/2023 à 07:33
bombe
Le 09/11/2023 à 21:55
Encore et encore
Le 13/09/2023 à 08:53
Personnel très sympa
Le 09/09/2023 à 12:54
Toujours mon plaisir.
Le 15/08/2023 à 19:49
Il y a une petite carte et de très bonnes boissons à des prix raisonnables. Certains jours, par ex. B. de délicieuses galettes de pommes de terre et des crêpes sont proposées. Mais l'auberge Schruff convient également aux fêtes, etc., car des plats copieux et délicieux peuvent être préparés sur demande. Il y a une atmosphère chaleureuse dans le café en plein air.
Le 03/08/2023 à 12:45
Pub très pittoresque. Nous ne pouvons que recommander les galettes de pommes de terre
Le 01/07/2023 à 06:22
Service agréable et courtois dans une atmosphère chaleureuse et rustique dans le café en plein air.
Le 29/06/2023 à 17:28
Magnifique pub de village avec un personnel compétent et de la bière pression bien entretenue.
Le 16/06/2023 à 08:42
Très sympathique, bonne hospitalité de bon goût. Toujours mon plaisir
Le 04/06/2023 à 19:51
Joli café en plein air pour se détendre
Le 04/06/2023 à 16:57
Joli pub classique avec un service amical et un superbe café en plein air. La nourriture varie, parfois il y a de la tarte flambée ou des galettes de pommes de terre, parfois quelque chose est grillé, le spécial rôti à la broche avec gratin d'ail et fromage est une puissance 😁.
Le 04/06/2023 à 09:07
Joli café en plein air pittoresque. Personnel et service sympas.
Le 29/04/2023 à 18:45
Service très sympathique. Véritable pub de village !
Le 29/04/2023 à 18:44
Super pub et excellent service. J'attends déjà avec impatience l'ouverture du café en plein air.
Le 26/03/2023 à 17:22
Super pub de village.... Très divertissant.. Ça vaut le coup d'expérimenter...
Le 19/03/2023 à 14:27
Merveilleuse et confortable vieille économie
Le 01/03/2023 à 13:39
Un restaurant comme on l'aime.
Le 25/02/2023 à 15:17
Hier nous y sommes allés dîner avec nos amis 😋 Nous avons mangé des escalopes avec sauce Balkan 😉 et sauce chasseur en précommande. Tout simplement délicieux. Comme surprise, il y a eu un salut de la cuisine, très savoureux et très savoureux. Le service, Rita, était très rapide, sympathique et arrangeant 👍 Nous ne pouvons que chaleureusement recommander ce restaurant aux propriétaires sympathiques et toujours sympathiques, Brigitte et Stephan. Merci à toute l'équipe 👍😁
💬 L'ambiance est agréable, mais j'y suis allé deux fois, la viande est toujours coriace
💬 Pâte est moelleuse, très sympa
💬 Samedi nous avons réservé une table pour visiter Zala, et c'était une bonne chose car le restaurant était bien occupé. L'entrée et les plats principaux étaient très savoureux et le prix était tout à fait correct, nous avons seulement trouvé la soupe aux tomates trop chère. Le point est déduit car la musique d'ambiance est trop forte et les tables trop étroites à notre goût... Aucun de ces deux cas n’était le cas avant la rénovation et devrait être reconsidéré.
💬 La boutique chic s'appelle désormais Mustis Grillhaus. Ce qui me dérange vraiment ici, c'est que la brochette de grillades est de la viande hachée bon marché et n'a pas vraiment bon goût. Quiconque a déjà mangé un vrai kebab sait à quel point la viande a mauvais goût ici. Malheureusement enregistré du mauvais côté.
💬 Quel restaurant 😍 On était 5 personnes on est venue de Paris pour essayer ce resto vraiment c’était une belle expérience et le serveur était trop gentil 🥰 Merci à vous ❤️
💬 Nous avons dîné ici avec la famille la semaine dernière après un voyage. Nous avons spontanément commandé notre table quelques heures à l'avance et cela s'est très bien passé. Le menu est gérable avec des plats faits maison. La nourriture était préparée rapidement et était également très savoureuse.
💬 Malgré une annulation bien à temps, impossibilité de récupérer le moindre euro…
💬 Ambiance de pub sympa avec une cuisine délicieuse et terre-à-terre, le propriétaire est juste un peu antipathique parfois mais c'est dans les limites.
💬 Ambiance chaleureuse et familiale. Délicieuses pizzas et salades. Magnifique vue depuis la terrasse
💬 Nourriture très savoureuse et riche, service super sympathique et très attentionné. Réservation de table conseillée. Nous serions ravis de revenir.