📌 Bahnhofstraße 4, 53947 Nettersheim - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 12:55
Mon endroit préféré😊! Bière délicieuse, il y a diverses petites choses à manger avec. Ce n'est pas un restaurant mais un pub.
Le 21/01/2024 à 04:54
Encore et encore
Le 19/11/2023 à 07:33
bombe
Le 09/11/2023 à 21:55
Encore et encore
Le 13/09/2023 à 08:53
Personnel très sympa
Le 09/09/2023 à 12:54
Toujours mon plaisir.
Le 15/08/2023 à 19:49
Il y a une petite carte et de très bonnes boissons à des prix raisonnables. Certains jours, par ex. B. de délicieuses galettes de pommes de terre et des crêpes sont proposées. Mais l'auberge Schruff convient également aux fêtes, etc., car des plats copieux et délicieux peuvent être préparés sur demande. Il y a une atmosphère chaleureuse dans le café en plein air.
Le 03/08/2023 à 12:45
Pub très pittoresque. Nous ne pouvons que recommander les galettes de pommes de terre
Le 01/07/2023 à 06:22
Service agréable et courtois dans une atmosphère chaleureuse et rustique dans le café en plein air.
Le 29/06/2023 à 17:28
Magnifique pub de village avec un personnel compétent et de la bière pression bien entretenue.
Le 16/06/2023 à 08:42
Très sympathique, bonne hospitalité de bon goût. Toujours mon plaisir
Le 04/06/2023 à 19:51
Joli café en plein air pour se détendre
Le 04/06/2023 à 16:57
Joli pub classique avec un service amical et un superbe café en plein air. La nourriture varie, parfois il y a de la tarte flambée ou des galettes de pommes de terre, parfois quelque chose est grillé, le spécial rôti à la broche avec gratin d'ail et fromage est une puissance 😁.
Le 04/06/2023 à 09:07
Joli café en plein air pittoresque. Personnel et service sympas.
Le 29/04/2023 à 18:45
Service très sympathique. Véritable pub de village !
Le 29/04/2023 à 18:44
Super pub et excellent service. J'attends déjà avec impatience l'ouverture du café en plein air.
Le 26/03/2023 à 17:22
Super pub de village.... Très divertissant.. Ça vaut le coup d'expérimenter...
Le 19/03/2023 à 14:27
Merveilleuse et confortable vieille économie
Le 01/03/2023 à 13:39
Un restaurant comme on l'aime.
Le 25/02/2023 à 15:17
Hier nous y sommes allés dîner avec nos amis 😋 Nous avons mangé des escalopes avec sauce Balkan 😉 et sauce chasseur en précommande. Tout simplement délicieux. Comme surprise, il y a eu un salut de la cuisine, très savoureux et très savoureux. Le service, Rita, était très rapide, sympathique et arrangeant 👍 Nous ne pouvons que chaleureusement recommander ce restaurant aux propriétaires sympathiques et toujours sympathiques, Brigitte et Stephan. Merci à toute l'équipe 👍😁
💬 Excellent youfka et très grand, service rapide et les prix sont corrects . Le seul point négatif est que les sanitaires ne sont pas trop propre .
💬 Cuisine maison très savoureuse. L'ambiance rustique se marie parfaitement avec la nourriture délicieuse. Rien d'extraordinaire et parfait au point. Sur le chemin du retour, nous avons souvent dû remarquer à quel point nous avons bien mangé ici. Avec plaisir encore. Quiconque exprime ici des critiques ne peut probablement pas préparer lui-même une terrine de 5 minutes.
💬 C'est un excellent endroit pour prendre un café et des gâteaux. Il y a une super ambiance à la maison. En plus du café et des gâteaux, il y a un petit magasin proposant des articles spécialisés. Assurez-vous de réserver une table à l'avance.
💬 Convivial, rapide et savoureux, le Dürum était grand et très bien garni et bien sûr savoureux, continuez comme ça, l'emplacement n'est bien sûr pas si idéal, mais pour un super kebab ou Dürum, le voyage devrait en valoir la peine... top
💬 Malheureusement, la nourriture n'était pas terrible. Le service était très sympathique, mais nous comprenait à peine. C'est dommage, j'espérais mieux.
💬 L'hôtel est très bien situé , proche du métro et du tram . Les connexions sont pratiques et en 15 minutes de tram on se retrouve au centre ville . L'environnement est calme. Le supermarché à côté très pratique. L'hôtel est simple , moderne, propre , efficace . La chambre est spacieuse , l'appartement bien équipé, fonctionnel . Je recommande ce lieu .
💬 Des pizzas savoureuses. Je recommande.
💬 Les escalopes étaient sèches, les frites étaient très moelleuses et froides. Mon accompagnement de spatzle manquait dans la livraison. Nous ne recommandons pas cet endroit.
💬 Super
💬 Une vraie découverte. Accueil chaleureux, Service impeccable. Les plats sont délicieux. Les oignons sont frits d'une incroyable manière. Certains diront chers mais la qualité a un prix. Je recommande fortement.