📌 Bahnhofstraße 4, 53947 Nettersheim - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 12:55
Mon endroit préféré😊! Bière délicieuse, il y a diverses petites choses à manger avec. Ce n'est pas un restaurant mais un pub.
Le 21/01/2024 à 04:54
Encore et encore
Le 19/11/2023 à 07:33
bombe
Le 09/11/2023 à 21:55
Encore et encore
Le 13/09/2023 à 08:53
Personnel très sympa
Le 09/09/2023 à 12:54
Toujours mon plaisir.
Le 15/08/2023 à 19:49
Il y a une petite carte et de très bonnes boissons à des prix raisonnables. Certains jours, par ex. B. de délicieuses galettes de pommes de terre et des crêpes sont proposées. Mais l'auberge Schruff convient également aux fêtes, etc., car des plats copieux et délicieux peuvent être préparés sur demande. Il y a une atmosphère chaleureuse dans le café en plein air.
Le 03/08/2023 à 12:45
Pub très pittoresque. Nous ne pouvons que recommander les galettes de pommes de terre
Le 01/07/2023 à 06:22
Service agréable et courtois dans une atmosphère chaleureuse et rustique dans le café en plein air.
Le 29/06/2023 à 17:28
Magnifique pub de village avec un personnel compétent et de la bière pression bien entretenue.
Le 16/06/2023 à 08:42
Très sympathique, bonne hospitalité de bon goût. Toujours mon plaisir
Le 04/06/2023 à 19:51
Joli café en plein air pour se détendre
Le 04/06/2023 à 16:57
Joli pub classique avec un service amical et un superbe café en plein air. La nourriture varie, parfois il y a de la tarte flambée ou des galettes de pommes de terre, parfois quelque chose est grillé, le spécial rôti à la broche avec gratin d'ail et fromage est une puissance 😁.
Le 04/06/2023 à 09:07
Joli café en plein air pittoresque. Personnel et service sympas.
Le 29/04/2023 à 18:45
Service très sympathique. Véritable pub de village !
Le 29/04/2023 à 18:44
Super pub et excellent service. J'attends déjà avec impatience l'ouverture du café en plein air.
Le 26/03/2023 à 17:22
Super pub de village.... Très divertissant.. Ça vaut le coup d'expérimenter...
Le 19/03/2023 à 14:27
Merveilleuse et confortable vieille économie
Le 01/03/2023 à 13:39
Un restaurant comme on l'aime.
Le 25/02/2023 à 15:17
Hier nous y sommes allés dîner avec nos amis 😋 Nous avons mangé des escalopes avec sauce Balkan 😉 et sauce chasseur en précommande. Tout simplement délicieux. Comme surprise, il y a eu un salut de la cuisine, très savoureux et très savoureux. Le service, Rita, était très rapide, sympathique et arrangeant 👍 Nous ne pouvons que chaleureusement recommander ce restaurant aux propriétaires sympathiques et toujours sympathiques, Brigitte et Stephan. Merci à toute l'équipe 👍😁
💬 Une magnifique découverte. Cuisine raffinée et soignée. L'accueil a été très intentionnée. Nous avons pu profiter d'une table en terrasse ombragées, bercés par les clapotis de l'eau. Chaque plat était unique et sublimé par le vin judicieusement conseillé. Il nous a été proposé de partager l'entrée afin que l'on puisse déguster 2 plats. L'association des goûts est choisieàlaperfection. Tout nos sens sont mis en exergue. Je ne peux que conseiller cette adresse et me réjouis de découvrir de nouveaux mets.
💬 Le service était bon, tout allait bien. Le service était rapide, à bientôt.
💬 Nous avons commandé plusieurs fois de la nourriture et avons été plus que satisfaits. Nos invités (50 personnes) ont également beaucoup apprécié la nourriture et certains l'ont également commandée lors de leur célébration. Le goût était super bon, le personnel et les propriétaires étaient des gens très, très gentils. Il était clair que la vaisselle devait être rendue propre ☺️
💬 Nous avions imaginé la chambre meilleure, mais malheureusement la baignoire et le lavabo n'étaient pas propres non plus. La vue sur le parc du golf depuis le restaurant est très agréable. La soupe était très bonne mais le steak ne valait pas son prix en termes de qualité, malheureusement il était très fibreux.
💬 Bon restaurant, adjacent au bâtiment N (Orange) Tu Chemnitz. La qualité et la quantité de nourriture sont bonnes, le restaurant est géré par un couple turc et sert une grande variété de plats (Doner, Pizza, Kababs, Nouilles, etc.). Chaque mercredi est la journée de la pizza et vous bénéficiez d'une réduction sur n'importe quelle variété de pizza. Mon préféré est Bombay Pizza - essayez-le
💬 Tout était parfait, nous avons passé un merveilleux moment ! Important de profiter et de se faire chouchouter ! La ménagère met tout en œuvre pour que chacun passe un merveilleux séjour ! Et elle le fait aussi ! Ce qui était particulièrement agréable, c'était le café devant la porte de la chambre à 6 heures du matin, je suis un lève-tôt ! J'ai pu profiter du café et de la belle cour dehors en toute tranquillité !
💬 Un très très bon burger frais. Le personnel est courtois et la nourriture est fraîche et délicieuse tant pour la livraison que pour le ramassage. Je ne peux que le recommander, le rapport qualité-prix est correct pour la qualité
💬 Endroit très jolie. Les prix du restaurant dans le tonneau me sembles corrects (menue à l'extérieur), malheureusement on y était a) trop tôt et b) pendant un week-end ou ils ont partiellement fermé à cause de COVID-19, donc dommage que le restaurant était fermé. Mais comme ça on a une raison pour y retourner. :-)
💬 Nous étions à Mannheim pour le hockey sur glace. Il était déjà 13h40 et nous voulions prendre un verre puis nous voulions manger quelques plats. Une gentille dame nous a conseillé d'y aller. Nous étions contents que le restaurant ferme à 2 heures du matin. Le personnel était gentil, souriant. Même s'il était déjà très tard. Nous avons essayé une bière et pour moi un cocktail Lily Wild Berry 🍸. Surprenant! La nourriture était vraiment bonne ! J'ai pris la salade de fruits de mer et mon ami une pizza 🍕 . Nous étions censés vivre quand j'ai vu la glace. La spécialité de Mannheim est la glace aux spaghettis. La musique était vraiment un divertissement.
💬 Ugh, ils sont même autorisés à vendre de la nourriture. Là, la viande est ouverte, empilée en hauteur, en contact avec les carreaux muraux du plan de travail. Le personnel s’y appuie directement. Quand on voit combien d’assiettes pleines il y a dans la zone retour, j’oublie tout de suite. Je ne mangerais jamais rien là-bas. Alors je préférerais vraiment aller quelques mètres plus loin jusqu'à l'autre snack-bar et y déguster des plats vraiment délicieux !!!