Hôtel 🇩🇪

Ariston Avis

📌 Hanns-Martin-Schleyer-Straße 9, 71063 Sindelfingen - Allemagne

3.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Ariston à Sindelfingen

Les avis

Les dernier avis sur Ariston à Sindelfingen

Markus.r

Le 08/12/2022 à 06:27

5 / 5

Oui, c'était bon, sympathique et propre.

P.O

Le 05/10/2022 à 07:10

4 / 5

Hôtel discret, chambres très modernes et propres, situé juste à côté de la gare. Les chambres sont très bruyantes.

Photo n°1 de l'avis de P.O fait le 05/10/2022 à 07:10 sur le  Ariston à Sindelfingen
Photo n°2 de l'avis de P.O fait le 05/10/2022 à 07:10 sur le  Ariston à Sindelfingen
Photo n°3 de l'avis de P.O fait le 05/10/2022 à 07:10 sur le  Ariston à Sindelfingen
Photo n°4 de l'avis de P.O fait le 05/10/2022 à 07:10 sur le  Ariston à Sindelfingen
Ewald.r

Le 09/06/2021 à 19:37

1 / 5

Des gens très sympathiques mais plutôt une nuitée😣

Frank.o

Le 28/07/2020 à 06:33

4 / 5

L'hôtel est situé à un point de départ central pour les touristes citadins ou les hommes d'affaires/installateurs. La gare de Sindelfingen est située directement à l'arrière du bâtiment !

Photo n°1 de l'avis de Frank.o fait le 28/07/2020 à 06:33 sur le  Ariston à Sindelfingen
Photo n°2 de l'avis de Frank.o fait le 28/07/2020 à 06:33 sur le  Ariston à Sindelfingen
Photo n°3 de l'avis de Frank.o fait le 28/07/2020 à 06:33 sur le  Ariston à Sindelfingen
Photo n°4 de l'avis de Frank.o fait le 28/07/2020 à 06:33 sur le  Ariston à Sindelfingen
Photo n°5 de l'avis de Frank.o fait le 28/07/2020 à 06:33 sur le  Ariston à Sindelfingen
Photo n°6 de l'avis de Frank.o fait le 28/07/2020 à 06:33 sur le  Ariston à Sindelfingen
Photo n°7 de l'avis de Frank.o fait le 28/07/2020 à 06:33 sur le  Ariston à Sindelfingen
Arda.a

Le 17/06/2020 à 14:38

5 / 5

L'hôtel est vraiment génial ! L'emplacement central signifie que tout est à proximité et que vous pouvez facilement tout atteindre ! Surtout, la propreté est immédiatement perceptible (mieux que certains hôtels 5 étoiles) !! Les employés étaient également sympathiques. Rapport prix tout à fait convenable ! Encore ravissant :-)

stay.o

Le 17/06/2020 à 12:19

5 / 5

Super hôtel ! Très central. Vous pouvez tout réaliser sans complications. Chambres très propres et bien entretenues. Le personnel sympathique aussi ! Avec plaisir encore.

Mustafa.A

Le 19/05/2020 à 15:20

5 / 5

bien Exactement dans le bâtiment de la gare de Sindelfingen.

Polis.m

Le 17/03/2020 à 07:46

2 / 5

Trop cher pour un flophouse

eray.t

Le 19/07/2019 à 23:58

5 / 5

Très bel hôtel, super meublé, j'adorerais revenir

Burkhard.e

Le 15/07/2019 à 17:07

3 / 5

Ok pour boire de la bière.

Hermann.u

Le 04/04/2019 à 05:38

5 / 5

Très bonnes conditions

Cemal.a

Le 07/04/2018 à 03:04

5 / 5

Toutes mes attentes ont été satisfaites dans cet hôtel. Le personnel est sympathique et serviable et les prix des chambres sont également raisonnables. De plus, la chambre était également propre et bien entretenue. Le petit déjeuner était également bon. Je ne peux donc que recommander cet hôtel. Très bien!!!!!!

  • 🏪 L’italiano Due (131 Avis)

  • 💬 Presque pas de garniture, presque pas de goût, l'âge des ingrédients est discutable Ramassé deux pizzas, Frutti the Mare était pratiquement sans garniture avec quelques mini calamars secs, rien d'autre. De l'autre, une main avec au milieu des champignons ratatinés et périmés, trois coins d'artichauts et un peu de jambon. La pâte et la sauce tomate étaient insipides, l'huile d'olive et le sel étaient probablement également de sortie. 30 euros, après deux tranches chacune les pizzas sont malheureusement allées à la poubelle, quel dommage ! La pizza semble toujours être populaire, elle était censée être prête à être récupérée au bout de 30 minutes, puis cela a pris près d'une heure, peut-être simplement oubliée.


  • 🏪 Restaurant Viktoria (176 Avis)

  • 💬 Super restaurant moderne, avec une ambiance chaleureuse. Le personnel de service était très sympathique, rapide et attentionné. Et la nourriture ne laisse rien à désirer non plus. Nous avons essayé le petit-déjeuner et le dîner. Les deux 100 points !


  • 🏪 Arda's Imbiss (346 Avis)

  • 💬 J'ai acheté une Pizza Arda pour 10 € et je ne pense pas avoir à dire grand-chose, donc la photo parle d'elle-même. Quand j'ai vu la pizza, j'ai eu l'impression qu'on me crachait dessus et qu'on me rotait en même temps. J'avais définitivement mal au ventre, je pense qu'une visite au bureau de l'ordre public ne serait pas mal👎🏽


  • 🏪 Hüftgold (103 Avis)

  • 💬 Meilleur snack de toute la gare principale et même au-delà, délicieuses pizzas, frites croustillantes et saucisses croquantes. Pour le dessert, ils proposent de nombreuses variantes de crêpes. Tout est vraiment délicieux, nous y allons pour le goûter depuis de nombreuses années. Le personnel est convivial et nordique. Nous adorons venir ici👍


  • 🏪 Pizza Zeit / China Zeit (158 Avis)

  • 💬 L'un des services de livraison les meilleurs et les plus fiables de la ville. Si les choses doivent aller vite ou si vous ne voulez prendre aucun risque, c'est le meilleur choix. De diverses pizzas aux plats de pâtes, en passant par la cuisine asiatique. La sélection n'est pas restreinte et pourtant le goût parfait est toujours atteint. La livraison a généralement lieu dans les 30 à 45 minutes suivantes. La nourriture est toujours chaude et rien n'a jamais été oublié ou livré de manière incorrecte. Haut.


  • 🏪 Waldgasthof Da Luigi (141 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour manger et regarder le football


  • 🏪 Breisgauer Flammkuchen (556 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec patron accueillant. Néanmoins nous avons du commander une flam chacun plus une à partager pour être bien. Cependant les prix sont tout à fait abordable, donc pas gênant.


  • 🏪 Laatzener Döner (373 Avis)

  • 💬 J'ai vu le magasin en passant devant. Alors freinez ! Ici, nous avons eu une assiette de kebab rapide. En fait, c'était très bien. Il y avait plusieurs sauces à choisir. La viande était bien assaisonnée et la salade fraîche et croquante. Le monsieur derrière le comptoir était très gentil. Nous nous sommes assis aux tables à l'extérieur. C'était très bruyant... mais bien sûr, vous le savez d'avance. Malheureusement, il n'y a aucune place de parking. Nous étions dans la cour de la pharmacie... Alors pour une visite spontanée à l'intérieur, c'est super.. merci


  • 🏪 Kaanka by ZeZe (99 Avis)

  • 💬 Le meilleur de la ville


  • 🏪 Captain Burger (82 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée à récupérer via Lieferando. Petit magasin discret devant lequel on passe normalement. Nous avons quand même commandé de la nourriture grâce à Lieferando et aux avis sur Google Maps. C'était mieux que prévu, burgers à 8 euros, frites de patates douces à 4,90 euros. Les citoyens étaient très bons, une sauce délicieuse, une bonne viande et un petit pain au sésame particulièrement bon. La portion de frites était définitivement trop petite pour le prix et il n'y avait pas assez de mayonnaise. Si vous voulez de délicieux burgers, c'est le bon endroit !