📌 Im Hausgrün 11, 79312 Emmendingen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 16:27
Un moment fort absolu : être conduit dans le bus scolaire américain puis déguster de délicieux tacos et boissons à l'extérieur (les sets de table sont dressés) ! Les délicieux tacos faits maison, à la viande ou végétariens, sont délicieux ! Merveilleux événement comme sortie d’entreprise ou fête d’anniversaire.
Le 27/03/2024 à 16:50
J'y suis allé 3 fois maintenant et j'en suis entièrement satisfait. Très beau couple qui le gère. Extrêmement arrangeant et toujours sympathique. J'adore commander à Airstream pour lui donner de la nourriture pour les autobus scolaires. Je ne peux que le recommander. Et comme il est peu coûteux, je le recommande vivement aux familles avec enfants.
Le 31/12/2023 à 11:57
L’American Diner Bus est un incontournable pour tous ceux qui aiment la cuisine américaine ! L'ambiance dans le bus reconverti est totalement décontractée et la sélection de plats délicieux est tout simplement géniale. Un endroit idéal pour découvrir le véritable style américain !
Le 30/12/2023 à 13:25
Une expérience absolument unique ! Les délicieux tacos servis dans le bus scolaire américain reconverti du Rocket Food Truck sont un véritable moment fort. L'ambiance est détendue et conviviale, la nourriture est fraîche et variée. Un incontournable pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire originale !
Le 02/10/2023 à 15:13
Food truck super sympa avec de la bonne cuisine de rue. Mon point fort personnel est le bus scolaire américain comme véhicule de remorquage.
💬 Föhr vaut toujours une expérience, et Haus Steuermann couronne le tout. Nous nous sommes sentis chez nous dès le premier instant, tout était très confortable et élégant et les gens étaient vraiment gentils et arrangeants. En fait, je n'écris pas de critiques, mais ici, j'ai pensé que c'était juste nécessaire. Belle expérience! Toujours mon plaisir !
💬 Une maison d'hôtes très agréable dans une entreprise familiale. Les chambres sont progressivement rénovées, vous êtes sur un pied d'égalité avec les propriétaires et il ne faut pas oublier que chacun a aussi d'autres métiers. Le plus grand respect pour cela ! Pour le petit-déjeuner, la maîtresse de maison dresse la grande table avec beaucoup d'amour - pour que vous ayez l'impression de prendre votre petit-déjeuner en famille autour d'une grande table. Complètement différent du buffet typique d'un hôtel... Il propose un grand choix de boissons, une machine à café moderne entièrement automatique et se trouve dans un endroit très calme. Merci beaucoup pour ce séjour agréable ici !
💬 Nous sommes venus le soir pour boire du vin. L'endroit est très beau, au bord du lac. Il n'y avait pas de vin au verre. Il était environ 22 heures et on nous a dit que nous ne pouvions commander qu'un verre chacun et que nous devions partir alors qu'ils fermaient. Ils n'ont pas apporté de couvertures. Les prix sont plus élevés que dans d'autres endroits. Dans l'ensemble, l'endroit n'est pas mal
💬 Agréable
💬 J'ai dû répéter les ingrédients 2 à 3 fois au téléphone et quelques fois de plus lors du ramassage, le personnel n'était pas du tout coordonné. Quand j'ai fait remarquer que la pizza était trop petite parce que j'avais commandé une grande pizza, l'employé m'a dit « je peux t'offrir une pizza gratuitement » !? Et on m'a dit que le grand que l'on voit sous le paquet dit 28 cm etc. Si vous continuez ainsi avec la nourriture et le service, vous n'irez pas loin. Surtout pas avec ce moins de maths. J'espère que vous trouverez quelqu'un qui s'y connaît en gastronomie et qui sait comment traiter avec les clients !
💬 J'y suis allé spontanément pour le petit-déjeuner. Service très sympathique. Le petit déjeuner était fraîchement préparé. Maintenant en hiver uniquement sur réservation préalable. Le petit déjeuner nous a été préparé sans réservation ni inscription.
💬 J'ai découvert ce restaurant indien grâce à Schlemmerblock. Service amical et courtois. La nourriture est délicieuse et est servie dans des bols sur des bougies chauffe-plat pour rester au chaud. Les épices sont très bien équilibrées et vous pouvez choisir vous-même le piquant. Un point déduit pour l'ambiance car la musique était trop forte pour moi personnellement. Sinon un restaurant indien très joliment décoré
💬 Je préférerais donner -0 étoiles si possible. Absolument le pire plat grillé que j'ai jamais mangé de ma vie. Personnel hostile et en plus, la nourriture est tout simplement jetée et absolument peu aimante. Non recommandable
💬 Une serveuse pour tout le restaurant. Serveuse ne parle pas anglais et ne fais aucun effort pour comprendre les clients étrangers ne maîtrisant pas la langue. On a dû chercher sur Google traduction. Plus d’une heure d’attente juste pour la boisson à fuir si vous venez dans le coin et que vous avez faim.
💬 Beau café confortable pour se sentir bien. La qualité et le choix de la nourriture étaient très bons. Nous n'avions rien à redire. J'adorerais revenir