📌 Hugo-Eckener-Ring Gebäude 116, 60549 Frankfurt - Allemagne
💬 194 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 04:35
J'y travaille comme chauffeur et transport depuis environ un an. Tous les collègues sont amicaux et critiques.
Le 20/02/2024 à 18:04
Ça devrait être un bon employeur...
Le 12/02/2024 à 12:43
Que se passe-t-il là-bas et avec le chef d'équipe, M. Brejak, c'est la dernière chose. De plus, un travailleur posté est toujours autorisé à y travailler. Même les anciens employés peuvent être confirmés.
Le 30/01/2024 à 18:04
Bonne nourriture et personnel sympa. Tout est très propre.
Le 30/06/2023 à 13:58
Ça arrive
Le 12/04/2023 à 14:50
C'est incroyable 👍 il n'y a littéralement aucune recette
Le 15/03/2023 à 16:15
Bon appétit Cependant, l'accueil n'a pas été aussi sympathique
Le 03/02/2023 à 17:29
Lieu de travail moche Mauvais salaire Tu es juste exploité
Le 22/01/2023 à 07:51
Le leader du marché de la restauration aérienne. Une variété de compagnies aériennes internationales sont accueillies ici 🛫
Le 01/12/2022 à 10:08
Cela fait presque 10 ans que Gate Group a pris le relais, il n'y a eu que du chaos, personne, du pur stress ! 1 étoile, c'est encore trop !
Le 15/07/2022 à 21:21
Ça marche
Le 09/07/2022 à 07:38
Tout va de travers ici. Pas de personnel. Mauvais salaire pour les employés. Cela ne peut pas continuer ainsi.
Le 15/06/2022 à 09:40
Félicitations à Lufthansa pour le nouveau concept de vol sur les vols court-courriers. C'est vraiment délicieux et pas cher !
Haut
Le 12/04/2022 à 12:38
C'est une énorme bonne haleine et du bon bonheur ça ne pourrait pas être mieux 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 20/03/2022 à 09:28
Distributeur de nourriture pour l'aviation.
Le 16/03/2022 à 16:29
La porte gastronomique est ok
Le 28/01/2022 à 17:04
Agréable
Le 23/01/2022 à 20:45
Je suis satisfait, c'est très bien
Le 09/11/2021 à 05:24
Quel bordel. Une impudence.
Le 20/10/2021 à 04:45
Bien
Le 23/08/2021 à 14:11
La restauration, comme l'usine FRA ZD, appartient désormais à Gate Gourmet Holding !
Le 30/05/2021 à 19:52
En transition
Le 18/03/2021 à 10:54
Très gentil et sympathique
Le 09/12/2020 à 18:53
Juste parfait!!! Tout est juste ici.
Le 27/11/2020 à 07:57
Pas un espace public
Le 26/11/2020 à 16:34
La meilleure restauration de tous les temps
Le 14/10/2020 à 13:19
Supplémentaire. Bien.
Le 07/08/2020 à 15:51
Très bonne ambiance et très bonne nourriture. un tel excellent service.
Le 05/08/2020 à 07:53
Cargo Francfort
Le 28/07/2020 à 09:26
D'accord. Petit endroit, mais ok !
Le 28/06/2020 à 16:21
Jusqu'ici, tout va bien
Le 10/02/2020 à 18:16
Entreprise de restauration aérienne
Le 07/02/2020 à 07:34
👍
Le 19/10/2019 à 08:32
Très bon accueil et ambiance calme. Endroit agréable pour commencer un long vol.
Le 18/10/2019 à 08:55
😀
Le 01/10/2019 à 14:35
Ce n'est pas bien payé
Le 15/09/2019 à 09:21
Purement officiel
Le 01/09/2019 à 04:54
La cantine est super savoureuse et pas chère
Le 24/08/2019 à 14:18
Pas bon
Le 03/07/2019 à 10:41
J'y gare ma voiture quand je travaille
Le 11/06/2019 à 04:12
très bien
Le 14/05/2019 à 04:13
Très propre et hygiénique, incroyablement intéressant en matière de restauration, l'entreprise la plus moderne d'Allemagne 👍
Le 10/04/2019 à 21:31
Le personnel est sympathique et même s'il peut être un peu difficile d'y entrer en raison d'une fermeture de route à long terme, une fois que vous connaissez le chemin, ce n'est pas trop mal.
Le 29/03/2019 à 12:55
Un immense aéroport
Le 20/03/2019 à 09:59
Bien
Le 13/03/2019 à 08:44
Travailler ici est amusant.
Le 20/02/2019 à 00:24
Ça ne sent pas la nourriture
Le 19/02/2019 à 11:49
Lieu strictement réservé aux salariés...vous pouvez entrer sur invitation...organisation presque parfaite issue d'une longue expérience...cela ne veut pas dire qu'elle est la première entreprise gastronomique au monde...
Le 12/12/2018 à 18:30
Excellent
Le 22/10/2018 à 12:05
Terrible
Le 17/09/2018 à 15:14
Marchandises livrées chaque semaine, personnel sympathique.
Le 11/06/2018 à 17:25
Excellente entreprise de restauration
Le 10/01/2018 à 20:45
Entretien super professionnel, l'entreprise est vraiment à un très haut niveau.
Le 08/12/2017 à 07:34
👍👍👍
Le 16/07/2017 à 21:24
Alors donc endroit
Le 20/06/2017 à 17:13
dit
💬 Endroit très cosy comme son nom l’indique. La soupe de légumes est très bonne. Les scores également avec crème/beurre et confiture 😋 Belle ambiance de salon de thé anglais
💬 Malheureusement très déçu encore une fois 😞 La viande était tout sauf du poulet croustillant. Dans la sauce un quart de champignon, un petit morceau de courgette... il fallait chercher les légumes Goût souterrain
💬 Les tables sont propres, du moins les nôtres et les tables autour étaient propres. La pizza est délicieuse et il y a des promotions si vous prenez par exemple 3 tranches. Dans l'ensemble, je le recommande. Le prix pour la gare est également assez bon
💬 Un paradis caché ! Le lac est accessible en seulement 40 minutes depuis Berlin et offre de fantastiques possibilités de baignade. J'ai été particulièrement impressionné par l'espace spacieux réservé aux adultes, qui crée une atmosphère détendue et calme. Un endroit parfait pour échapper à l'agitation de la ville et profiter pleinement de la nature. 🌞🏊♂️ Avec location de SUP ;-)
💬 Les plats et les boissons 🥤 sont excellents en termes de prix et bons aussi. Nous nous sommes assis près de la fenêtre donc il faisait un peu froid. Les fenêtres devront peut-être être refermées. Les sanitaires sont à rénover. J'y retournerais pour manger et boire si je suis dans la région.
💬 Très bon accueil et patron très serviable J'adore les très belle montagne.
💬 Toujours une belle adresse pour un délicieux repas. Vous êtes également entre de bonnes mains pour une fête ! Nous avons déjà équipé une ou deux soirées et avons eu des invités très satisfaits ! Un grand merci à toute l'équipe !
💬 Ils avaient de la bonne nourriture
💬 Restaurant en bord de route. Nous avons commandé du schnitzel parce que nous étions en Allemagne. Nous avons eu une assiette pleine, mais pas la sauce à la crème au poivre, le persil frais et la tomate annoncés. Le schnitzel était frit et les frites très salées.
💬 Dîner sympa