Traiteur 🇩🇪

LSG Sky Chefs Avis

📌 Hugo-Eckener-Ring Gebäude 116, 60549 Frankfurt - Allemagne

4 / 5

💬 194 Avis

Avis sur LSG Sky Chefs à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur LSG Sky Chefs à Frankfurt

Zaher.o

Le 30/04/2024 à 04:35

5 / 5

J'y travaille comme chauffeur et transport depuis environ un an. Tous les collègues sont amicaux et critiques.

Adnan.d

Le 20/02/2024 à 18:04

4 / 5

Ça devrait être un bon employeur...

Christin.

Le 12/02/2024 à 12:43

1 / 5

Que se passe-t-il là-bas et avec le chef d'équipe, M. Brejak, c'est la dernière chose. De plus, un travailleur posté est toujours autorisé à y travailler. Même les anciens employés peuvent être confirmés.

Jürgen.

Le 30/01/2024 à 18:04

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa. Tout est très propre.

stiliyan.a

Le 30/06/2023 à 13:58

5 / 5

Ça arrive

Gonul.e

Le 12/04/2023 à 14:50

5 / 5

C'est incroyable 👍 il n'y a littéralement aucune recette

//.

Le 15/03/2023 à 16:15

4 / 5

Bon appétit Cependant, l'accueil n'a pas été aussi sympathique

Fette.r

Le 03/02/2023 à 17:29

1 / 5

Lieu de travail moche Mauvais salaire Tu es juste exploité

Stefan.S

Le 22/01/2023 à 07:51

3 / 5

Le leader du marché de la restauration aérienne. Une variété de compagnies aériennes internationales sont accueillies ici 🛫

Olaf.a

Le 01/12/2022 à 10:08

1 / 5

Cela fait presque 10 ans que Gate Group a pris le relais, il n'y a eu que du chaos, personne, du pur stress ! 1 étoile, c'est encore trop !

Mansoor.a

Le 15/07/2022 à 21:21

3 / 5

Ça marche

Thorsten.o

Le 09/07/2022 à 07:38

1 / 5

Tout va de travers ici. Pas de personnel. Mauvais salaire pour les employés. Cela ne peut pas continuer ainsi.

Laurent.E

Le 15/06/2022 à 09:40

5 / 5

Félicitations à Lufthansa pour le nouveau concept de vol sur les vols court-courriers. C'est vraiment délicieux et pas cher !

Photo n°1 de l'avis de Laurent.E fait le 15/06/2022 à 09:40 sur le  LSG Sky Chefs à Frankfurt
Photo n°2 de l'avis de Laurent.E fait le 15/06/2022 à 09:40 sur le  LSG Sky Chefs à Frankfurt
Photo n°3 de l'avis de Laurent.E fait le 15/06/2022 à 09:40 sur le  LSG Sky Chefs à Frankfurt
[email protected]

Le 03/06/2022 à 06:19

5 / 5

Haut

Inespreet.a

Le 12/04/2022 à 12:38

5 / 5

C'est une énorme bonne haleine et du bon bonheur ça ne pourrait pas être mieux 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

gasper.u

Le 20/03/2022 à 09:28

5 / 5

Distributeur de nourriture pour l'aviation.

Oliver.e

Le 16/03/2022 à 16:29

5 / 5

La porte gastronomique est ok

Akil.l

Le 28/01/2022 à 17:04

4 / 5

Agréable

Maedehamid30.a

Le 23/01/2022 à 20:45

5 / 5

Je suis satisfait, c'est très bien

A.

Le 09/11/2021 à 05:24

2 / 5

Quel bordel. Une impudence.

Leia.a

Le 20/10/2021 à 04:45

4 / 5

Bien

Thilo.e

Le 23/08/2021 à 14:11

4 / 5

La restauration, comme l'usine FRA ZD, appartient désormais à Gate Gourmet Holding !

Tanja.a

Le 30/05/2021 à 19:52

4 / 5

En transition

Jörg.u

Le 18/03/2021 à 10:54

5 / 5

Très gentil et sympathique

H.

Le 09/12/2020 à 18:53

5 / 5

Juste parfait!!! Tout est juste ici.

Martin.e

Le 27/11/2020 à 07:57

5 / 5

Pas un espace public

Oktay.a

Le 26/11/2020 à 16:34

5 / 5

La meilleure restauration de tous les temps

Ema.u

Le 14/10/2020 à 13:19

5 / 5

Supplémentaire. Bien.

Andreas.i

Le 07/08/2020 à 15:51

5 / 5

Très bonne ambiance et très bonne nourriture. un tel excellent service.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.i fait le 07/08/2020 à 15:51 sur le  LSG Sky Chefs à Frankfurt
Jacek.a

Le 05/08/2020 à 07:53

5 / 5

Cargo Francfort

Photo n°1 de l'avis de Jacek.a fait le 05/08/2020 à 07:53 sur le  LSG Sky Chefs à Frankfurt
Alexandru.

Le 28/07/2020 à 09:26

5 / 5

D'accord. Petit endroit, mais ok !

DIRK.T

Le 28/06/2020 à 16:21

4 / 5

Jusqu'ici, tout va bien

Roberto.u

Le 10/02/2020 à 18:16

4 / 5

Entreprise de restauration aérienne

Raed.r

Le 07/02/2020 à 07:34

5 / 5

👍

Bruno.c

Le 19/10/2019 à 08:32

4 / 5

Très bon accueil et ambiance calme. Endroit agréable pour commencer un long vol.

Hyun.l

Le 18/10/2019 à 08:55

5 / 5

😀

Michael.e

Le 01/10/2019 à 14:35

1 / 5

Ce n'est pas bien payé

Jürgen.�

Le 15/09/2019 à 09:21

1 / 5

Purement officiel

Kai.l

Le 01/09/2019 à 04:54

5 / 5

La cantine est super savoureuse et pas chère

Ercan.

Le 24/08/2019 à 14:18

1 / 5

Pas bon

Aljoscha.e

Le 03/07/2019 à 10:41

5 / 5

J'y gare ma voiture quand je travaille

Sahin.o

Le 11/06/2019 à 04:12

5 / 5

très bien

Peter.a

Le 14/05/2019 à 04:13

3 / 5

Très propre et hygiénique, incroyablement intéressant en matière de restauration, l'entreprise la plus moderne d'Allemagne 👍

Andrew.a

Le 10/04/2019 à 21:31

4 / 5

Le personnel est sympathique et même s'il peut être un peu difficile d'y entrer en raison d'une fermeture de route à long terme, une fois que vous connaissez le chemin, ce n'est pas trop mal.

Photo n°1 de l'avis de Andrew.a fait le 10/04/2019 à 21:31 sur le  LSG Sky Chefs à Frankfurt
Photo n°2 de l'avis de Andrew.a fait le 10/04/2019 à 21:31 sur le  LSG Sky Chefs à Frankfurt
Krzysztof.i

Le 29/03/2019 à 12:55

5 / 5

Un immense aéroport

JohniP.

Le 20/03/2019 à 09:59

3 / 5

Bien

Ömer..

Le 13/03/2019 à 08:44

5 / 5

Travailler ici est amusant.

helmut.i

Le 20/02/2019 à 00:24

3 / 5

Ça ne sent pas la nourriture

Cosimo.r

Le 19/02/2019 à 11:49

4 / 5

Lieu strictement réservé aux salariés...vous pouvez entrer sur invitation...organisation presque parfaite issue d'une longue expérience...cela ne veut pas dire qu'elle est la première entreprise gastronomique au monde...

Peter.o

Le 12/12/2018 à 18:30

5 / 5

Excellent

Erdogan.e

Le 22/10/2018 à 12:05

1 / 5

Terrible

M..r

Le 17/09/2018 à 15:14

5 / 5

Marchandises livrées chaque semaine, personnel sympathique.

Andre.l

Le 11/06/2018 à 17:25

5 / 5

Excellente entreprise de restauration

Sebastian.a

Le 10/01/2018 à 20:45

5 / 5

Entretien super professionnel, l'entreprise est vraiment à un très haut niveau.

Donato.e

Le 08/12/2017 à 07:34

5 / 5

👍👍👍

Robin.c

Le 16/07/2017 à 21:24

1 / 5

Alors donc endroit

Said.a

Le 20/06/2017 à 17:13

5 / 5

dit

  • 🏪 Cosy Corner 1717 (515 Avis)

  • 💬 Endroit très cosy comme son nom l’indique. La soupe de légumes est très bonne. Les scores également avec crème/beurre et confiture 😋 Belle ambiance de salon de thé anglais


  • 🏪 Asia Restaurant (Sushi & Asiatische Speisen) (117 Avis)

  • 💬 Malheureusement très déçu encore une fois 😞 La viande était tout sauf du poulet croustillant. Dans la sauce un quart de champignon, un petit morceau de courgette... il fallait chercher les légumes Goût souterrain


  • 🏪 Pizza Hut (202 Avis)

  • 💬 Les tables sont propres, du moins les nôtres et les tables autour étaient propres. La pizza est délicieuse et il y a des promotions si vous prenez par exemple 3 tranches. Dans l'ensemble, je le recommande. Le prix pour la gare est également assez bon


  • 🏪 Kallinchen Beach Food & Drinks (12 Avis)

  • 💬 Un paradis caché ! Le lac est accessible en seulement 40 minutes depuis Berlin et offre de fantastiques possibilités de baignade. J'ai été particulièrement impressionné par l'espace spacieux réservé aux adultes, qui crée une atmosphère détendue et calme. Un endroit parfait pour échapper à l'agitation de la ville et profiter pleinement de la nature. 🌞🏊‍♂️ Avec location de SUP ;-)


  • 🏪 Blesses royal Restaurant (137 Avis)

  • 💬 Les plats et les boissons 🥤 sont excellents en termes de prix et bons aussi. Nous nous sommes assis près de la fenêtre donc il faisait un peu froid. Les fenêtres devront peut-être être refermées. Les sanitaires sont à rénover. J'y retournerais pour manger et boire si je suis dans la région.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (3027 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et patron très serviable J'adore les très belle montagne.


  • 🏪 Side Bistro (168 Avis)

  • 💬 Toujours une belle adresse pour un délicieux repas. Vous êtes également entre de bonnes mains pour une fête ! Nous avons déjà équipé une ou deux soirées et avons eu des invités très satisfaits ! Un grand merci à toute l'équipe !


  • 🏪 Asiatisches Restaurant Entenhaus Chemnitz (218 Avis)

  • 💬 Ils avaient de la bonne nourriture


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (5 Avis)

  • 💬 Restaurant en bord de route. Nous avons commandé du schnitzel parce que nous étions en Allemagne. Nous avons eu une assiette pleine, mais pas la sauce à la crème au poivre, le persil frais et la tomate annoncés. Le schnitzel était frit et les frites très salées.


  • 🏪 Dilava Pizzaservice (291 Avis)

  • 💬 Dîner sympa