Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Dönermeet Avis

📌 Sendpl. 14, 48629 Metelen - Allemagne

4.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Dönermeet à Metelen

Les avis

Les dernier avis sur Dönermeet à Metelen

A...

Le 06/05/2024 à 17:19

5 / 5

Sehr guter Service und sehr lecker! Wir hatten Pizza und Gemüse Yuffi und es war sehr gut! Können wir vorbehaltlos empfehlen!!

Siyar.k

Le 23/04/2024 à 19:10

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋

Sevgi.2

Le 23/04/2024 à 18:32

5 / 5

Tout était parfait et la nourriture était délicieuse. La communication est excellente, tout comme les employés.

M.A.7

Le 23/04/2024 à 15:12

5 / 5

Je veux vous remercier. Ma visite dans leur restaurant a été une expérience globalement positive. La nourriture était délicieusement préparée et de grande qualité.

aras.a

Le 19/04/2024 à 13:25

5 / 5

Meilleur pâtissier de pizza 👍

Mehmet.c

Le 04/04/2024 à 17:12

5 / 5

Tout est parfait! MERCI pour la nourriture délicieuse.

Farin.�

Le 29/03/2024 à 21:06

5 / 5

Le personnel de Dönermeet est très sympathique et sert dans des conditions optimales. Seulement recommandé.

Jakob.v

Le 29/03/2024 à 21:03

5 / 5

Le kebab était très bon et les employés étaient très polis et gentils

Twan.u

Le 29/03/2024 à 21:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très poli et gentil. Ne peut être que recommandé.

Mattis.i

Le 26/03/2024 à 20:36

5 / 5

Bonjour, le Lahmacun a un goût délicieux, tout comme le kebab

Harry.a

Le 21/03/2024 à 23:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse Service amical Continue comme ça

Moritz.

Le 21/03/2024 à 09:25

5 / 5

Très bonne nourriture!

Sonja.o

Le 20/03/2024 à 13:05

5 / 5

Toujours délicieux ! Le rapport qualité-prix est excellent et le sac kebab est un succès ! Absolument recommandé 👍💐

Husein.e

Le 13/03/2024 à 14:03

1 / 5

J'ai dû répéter les ingrédients 2 à 3 fois au téléphone et quelques fois de plus lors du ramassage, le personnel n'était pas du tout coordonné. Quand j'ai fait remarquer que la pizza était trop petite parce que j'avais commandé une grande pizza, l'employé m'a dit « je peux t'offrir une pizza gratuitement » !? Et on m'a dit que le grand que l'on voit sous le paquet dit 28 cm etc. Si vous continuez ainsi avec la nourriture et le service, vous n'irez pas loin. Surtout pas avec ce moins de maths. J'espère que vous trouverez quelqu'un qui s'y connaît en gastronomie et qui sait comment traiter avec les clients !

Michaela..

Le 12/03/2024 à 18:18

5 / 5

Méga savoureux, excellent service, super frais.

Fiesta.o

Le 06/03/2024 à 19:13

5 / 5

Juste parfait. La performance des prix est excellente. La nourriture était prête à être récupérée rapidement. D'autres peuvent-ils suivre un exemple !

Andreas.o

Le 06/03/2024 à 19:10

5 / 5

Juste parfait. La pizza était très bonne, le personnel était très gentil et la pizzeria était extrêmement propre. La performance des prix correspond. Continuez s'il vous plaît

Tobias.e

Le 29/02/2024 à 23:23

3 / 5

-La nourriture était délicieuse, malheureusement beaucoup trop petite -Les frites ne suffisent pas pour les enfants -Lamacun peu documenté -Doner kebab presque pas de sauce à trouver -Le personnel est sympa

Kevser.a

Le 28/02/2024 à 23:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Super service. Dönermeet est un grand nom

Dinocrusher.0

Le 28/02/2024 à 18:48

3 / 5

Malheureusement pas assez de viande. Le service est bon et l'ambiance aussi

My.

Le 28/02/2024 à 17:46

5 / 5

Encore une fois super délicieux !!! Fait avec amour et cœur !! Équipe super sympa. Malheureusement, il manquait la mayonnaise que nous avions commandée dans les frites, et un peu plus de sauce aurait été bien pour le kebab, mais c'est une question de goût, je commanderai juste deux fois la prochaine fois 😉. Mais dans l’ensemble, c’est définitivement fortement recommandé. Et quand c'est si délicieux, on peut oublier les petites erreurs ! Continuez comme ça!!! Tu le fais bien!

Yannik.t

Le 27/02/2024 à 13:44

5 / 5

Très bonne nourriture fraîche, à l'heure, chaleureuse à la livraison et super propriétaire.

Manuel.

Le 27/02/2024 à 13:01

5 / 5

Pizza très fraîche et savoureuse. On sent que tout est préparé ici avec passion. Une recommandation absolue.

Zekai.�

Le 22/02/2024 à 20:22

5 / 5

Délicieux 😋 et toujours frais

Christian.e

Le 22/02/2024 à 12:36

5 / 5

Nous avons commandé par téléphone le week-end d'ouverture, puis avons récupéré notre nourriture. La date de prise en charge convenue n'a pas fonctionné du tout et j'ai quand même dû attendre environ 1/2 heure pour ma nourriture. Mais je mettrais cela sur le compte des difficultés initiales normales (le magasin était complètement saturé le premier week-end), donc tout le monde était un peu débordé. Mais je pense que c'est désormais installé et que les difficultés initiales sont résolues !!! La nourriture était délicieuse et nous avons été plus que satisfaits. Les employés étaient également très gentils et serviables. On nous a donné une bouteille de soda en guise de petite compensation pour le temps d'attente ! Dans l'ensemble, c'est un bon magasin avec des gens sympas. Donnez une chance à Dönermeet et peut-être une deuxième 🍀👍👍👍

Robin.k

Le 22/02/2024 à 12:15

5 / 5

Nourriture super délicieuse!

Joel.a

Le 19/02/2024 à 19:30

5 / 5

Excellent service et vraiment savoureux, y compris des plats inhabituels comme des légumes fraîchement frits. Toujours mon plaisir !

Emmi.

Le 16/02/2024 à 20:51

1 / 5

Nous avons commandé et on nous a dit 45 minutes. Au bout d'une heure et demie, la nourriture est arrivée. Contrairement à d'autres en ville, le kebab est petit et je n'ai même pas fini la pizza, ce qui n'est pas peu dire. Nous ne commanderons plus là-bas

Christian..

Le 10/02/2024 à 20:29

2 / 5

Nourriture délicieuse. Je voulais commander pour la troisième fois aujourd'hui. Ne sera livré aujourd'hui qu'à partir de 30 euros. La carte indique à partir de 12 euros. Il n’aura alors plus jamais à livrer.

Rob.i

Le 09/02/2024 à 20:58

5 / 5

Doner rend beau ! C'était très savoureux et d'excellents propriétaires. Revenir

Kim.e

Le 08/02/2024 à 21:04

5 / 5

Très rapide et très savoureux 👍

Adrian.t

Le 06/02/2024 à 19:33

5 / 5

Super pizza 🍕. C'était vraiment savoureux. Pizza Doner fortement recommandée. Je reviendrai certainement plus souvent.

J..

Le 06/02/2024 à 19:07

5 / 5

Service très sympathique ! La pizza a été livrée rapidement et était très savoureuse. Je peux fortement recommander la Pizza Parma !

  • 🏪 Pension Fahrradschloss in Wartenburg (15 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes en plein centre du petit village. La chambre propre et le petit déjeuner étaient également très bons. 😋 Les hôtes étaient également très sympathiques et se sont occupés de tout ce qui se passait. Nous sommes allés à la « reconstitution de la bataille » ce week-end. Il se passait beaucoup de choses dans le village. Tout le village était debout et les gens arrivaient de partout. Si l'événement a lieu à nouveau, nous reviendrons avec plaisir. 😃


  • 🏪 PIWY´S BBQ Smokehouse (810 Avis)

  • 💬 Top endroit pour manger des burgers. Le personnel est très sympathique et attentionné. L'ambiance est surannée, très confortablement aménagée. La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Un 🍔 avec 🍟 et 🍺 environ 30 euros par personne. Pas donné, il faut se faire plaisir de temps en temps. En fin de compte, nous y retournerons certainement. Succès continu.


  • 🏪 Burger Bulle (926 Avis)

  • 💬 Bref, nous avons commandé 5 citoyens. 3 étaient froids, 1 était chaud et bon mais seulement la moitié car l'autre moitié était noire/brûlée comme vous pouvez le voir sur les photos. Le cinquième citoyen était bon et n’avait aucune plainte. Nous avons également commandé un dessert (brownies) que nous avons payé et qui n'a pas été livré. (très sympa aussi) C'était aussi très sympa quand on a ouvert les frites frisées et qu'il n'y en avait que la moitié (c'est très sympa car il faut payer 1€ de plus pour les frites frisées ((même si on commande un menu)) et puis non même la portion complète obtient) Terrible. Très décevant car j'avais de grandes attentes. Edit : La commande était censée arriver au bout de 60 minutes mais il a fallu 90 minutes pour arriver.


  • 🏪 Kornmarkt Döner EMI (179 Avis)

  • 💬 Je viens d'Emmerich et je suis heureux de prendre le chemin le plus long pour ce kebab. De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé - la viande dans une boîte à kebab, par exemple, est parfaite, pas trop dure, juste moelleuse et légèrement croustillante - tout comme les frites - elles ne deviennent pas molles du tout dans la boîte . Fortement recommandé - de tout mon cœur ❤️ Le meilleur kebab !


  • 🏪 Hotel am Beatles-Platz (71 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel a Hambourg. L'hôtel est très propre (chambre, salle de bains, etc), très bien placé pour visiter la ville et profiter des restos et bars. Bon rapport qualité-prix.. ++: Le personnel est très sympathique, à l'écoute.. Je recommande.


  • 🏪 Billy Bobs Burger Gronau (Westfalen) (131 Avis)

  • 💬 Commandé hier. La viande du hamburger était crue et donc immangeable. Après consultation du personnel, aucune solution suggérée n'a été proposée. Ce magasin ne cherche qu’à faire du profit. Je ne commanderai plus ici.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Busch Atter (832 Avis)

  • 💬 Très très bien et bon service parfait je recommande


  • 🏪 Pension guenstigschlafen24.de - Verdistr. 90 (55 Avis)

  • 💬 Un peu loin de la ville mais la gare juste à côté, à seulement 15 minutes en train du centre-ville, des appartements bien entretenus, des femmes de ménage tous les jours, je reviendrais.


  • 🏪 Island Restaurant Valzner Weiher (744 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant franconien sur une île d'un petit étang à la périphérie de Nuremberg. Décorations florales, personnel sympathique et bien sûr la statue de Noris


  • 🏪 Monteurwohnung Glauchau (1 Avis)

  • 💬 séjour confortable