Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Dönermeet Avis

📌 Sendpl. 14, 48629 Metelen - Allemagne

4.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Dönermeet à Metelen

Les avis

Les dernier avis sur Dönermeet à Metelen

A...

Le 06/05/2024 à 17:19

5 / 5

Sehr guter Service und sehr lecker! Wir hatten Pizza und Gemüse Yuffi und es war sehr gut! Können wir vorbehaltlos empfehlen!!

Siyar.k

Le 23/04/2024 à 19:10

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋

Sevgi.2

Le 23/04/2024 à 18:32

5 / 5

Tout était parfait et la nourriture était délicieuse. La communication est excellente, tout comme les employés.

M.A.7

Le 23/04/2024 à 15:12

5 / 5

Je veux vous remercier. Ma visite dans leur restaurant a été une expérience globalement positive. La nourriture était délicieusement préparée et de grande qualité.

aras.a

Le 19/04/2024 à 13:25

5 / 5

Meilleur pâtissier de pizza 👍

Mehmet.c

Le 04/04/2024 à 17:12

5 / 5

Tout est parfait! MERCI pour la nourriture délicieuse.

Farin.�

Le 29/03/2024 à 21:06

5 / 5

Le personnel de Dönermeet est très sympathique et sert dans des conditions optimales. Seulement recommandé.

Jakob.v

Le 29/03/2024 à 21:03

5 / 5

Le kebab était très bon et les employés étaient très polis et gentils

Twan.u

Le 29/03/2024 à 21:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très poli et gentil. Ne peut être que recommandé.

Mattis.i

Le 26/03/2024 à 20:36

5 / 5

Bonjour, le Lahmacun a un goût délicieux, tout comme le kebab

Harry.a

Le 21/03/2024 à 23:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse Service amical Continue comme ça

Moritz.

Le 21/03/2024 à 09:25

5 / 5

Très bonne nourriture!

Sonja.o

Le 20/03/2024 à 13:05

5 / 5

Toujours délicieux ! Le rapport qualité-prix est excellent et le sac kebab est un succès ! Absolument recommandé 👍💐

Husein.e

Le 13/03/2024 à 14:03

1 / 5

J'ai dû répéter les ingrédients 2 à 3 fois au téléphone et quelques fois de plus lors du ramassage, le personnel n'était pas du tout coordonné. Quand j'ai fait remarquer que la pizza était trop petite parce que j'avais commandé une grande pizza, l'employé m'a dit « je peux t'offrir une pizza gratuitement » !? Et on m'a dit que le grand que l'on voit sous le paquet dit 28 cm etc. Si vous continuez ainsi avec la nourriture et le service, vous n'irez pas loin. Surtout pas avec ce moins de maths. J'espère que vous trouverez quelqu'un qui s'y connaît en gastronomie et qui sait comment traiter avec les clients !

Michaela..

Le 12/03/2024 à 18:18

5 / 5

Méga savoureux, excellent service, super frais.

Fiesta.o

Le 06/03/2024 à 19:13

5 / 5

Juste parfait. La performance des prix est excellente. La nourriture était prête à être récupérée rapidement. D'autres peuvent-ils suivre un exemple !

Andreas.o

Le 06/03/2024 à 19:10

5 / 5

Juste parfait. La pizza était très bonne, le personnel était très gentil et la pizzeria était extrêmement propre. La performance des prix correspond. Continuez s'il vous plaît

Tobias.e

Le 29/02/2024 à 23:23

3 / 5

-La nourriture était délicieuse, malheureusement beaucoup trop petite -Les frites ne suffisent pas pour les enfants -Lamacun peu documenté -Doner kebab presque pas de sauce à trouver -Le personnel est sympa

Kevser.a

Le 28/02/2024 à 23:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Super service. Dönermeet est un grand nom

Dinocrusher.0

Le 28/02/2024 à 18:48

3 / 5

Malheureusement pas assez de viande. Le service est bon et l'ambiance aussi

My.

Le 28/02/2024 à 17:46

5 / 5

Encore une fois super délicieux !!! Fait avec amour et cœur !! Équipe super sympa. Malheureusement, il manquait la mayonnaise que nous avions commandée dans les frites, et un peu plus de sauce aurait été bien pour le kebab, mais c'est une question de goût, je commanderai juste deux fois la prochaine fois 😉. Mais dans l’ensemble, c’est définitivement fortement recommandé. Et quand c'est si délicieux, on peut oublier les petites erreurs ! Continuez comme ça!!! Tu le fais bien!

Yannik.t

Le 27/02/2024 à 13:44

5 / 5

Très bonne nourriture fraîche, à l'heure, chaleureuse à la livraison et super propriétaire.

Manuel.

Le 27/02/2024 à 13:01

5 / 5

Pizza très fraîche et savoureuse. On sent que tout est préparé ici avec passion. Une recommandation absolue.

Zekai.�

Le 22/02/2024 à 20:22

5 / 5

Délicieux 😋 et toujours frais

Christian.e

Le 22/02/2024 à 12:36

5 / 5

Nous avons commandé par téléphone le week-end d'ouverture, puis avons récupéré notre nourriture. La date de prise en charge convenue n'a pas fonctionné du tout et j'ai quand même dû attendre environ 1/2 heure pour ma nourriture. Mais je mettrais cela sur le compte des difficultés initiales normales (le magasin était complètement saturé le premier week-end), donc tout le monde était un peu débordé. Mais je pense que c'est désormais installé et que les difficultés initiales sont résolues !!! La nourriture était délicieuse et nous avons été plus que satisfaits. Les employés étaient également très gentils et serviables. On nous a donné une bouteille de soda en guise de petite compensation pour le temps d'attente ! Dans l'ensemble, c'est un bon magasin avec des gens sympas. Donnez une chance à Dönermeet et peut-être une deuxième 🍀👍👍👍

Robin.k

Le 22/02/2024 à 12:15

5 / 5

Nourriture super délicieuse!

Joel.a

Le 19/02/2024 à 19:30

5 / 5

Excellent service et vraiment savoureux, y compris des plats inhabituels comme des légumes fraîchement frits. Toujours mon plaisir !

Emmi.

Le 16/02/2024 à 20:51

1 / 5

Nous avons commandé et on nous a dit 45 minutes. Au bout d'une heure et demie, la nourriture est arrivée. Contrairement à d'autres en ville, le kebab est petit et je n'ai même pas fini la pizza, ce qui n'est pas peu dire. Nous ne commanderons plus là-bas

Christian..

Le 10/02/2024 à 20:29

2 / 5

Nourriture délicieuse. Je voulais commander pour la troisième fois aujourd'hui. Ne sera livré aujourd'hui qu'à partir de 30 euros. La carte indique à partir de 12 euros. Il n’aura alors plus jamais à livrer.

Rob.i

Le 09/02/2024 à 20:58

5 / 5

Doner rend beau ! C'était très savoureux et d'excellents propriétaires. Revenir

Kim.e

Le 08/02/2024 à 21:04

5 / 5

Très rapide et très savoureux 👍

Adrian.t

Le 06/02/2024 à 19:33

5 / 5

Super pizza 🍕. C'était vraiment savoureux. Pizza Doner fortement recommandée. Je reviendrai certainement plus souvent.

J..

Le 06/02/2024 à 19:07

5 / 5

Service très sympathique ! La pizza a été livrée rapidement et était très savoureuse. Je peux fortement recommander la Pizza Parma !

  • 🏪 Hatay Döner Paderborn (40 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons pour la première fois reçu quelque chose à manger chez Hatay Döner. Délicieux. Hautement recommandé. En fait, nous mangeons toujours du veau lorsque nous mangeons du kebab. Aujourd’hui, nous avons dû accepter que le poulet puisse être tout aussi délicieux. Au fait, les portions sont vraiment grandes. Nous avions des poches de kebab avec une sauce au chili et au fromage. Nos enfants Falafel Dürüm. Le personnel est super amical. Je pense que nous y serons plus souvent désormais. Merci.


  • 🏪 Döner-Bistro Shahi (520 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et service rapide Délicieux kebab et salade Tout va bien Recommandation 👍🏻


  • 🏪 Gasthaus Walter Wild (57 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse et bonne nourriture !!!


  • 🏪 Strandbars Aloha (9 Avis)

  • 💬 Il n'y a rien à dire sur la bière... la bière... toujours bonne... En ce qui concerne le diesel, les choses sont différentes. Mélangé avec du Sprite au lieu du Coca ? Certainement pas comme ça dans ma région. Il n'y a pas de prix à trouver sauf pour les cocktails et le café... 1x Mai Tai absolument dégoûtant et mélangé bien trop fort pour la chaleur.


  • 🏪 Bürgerstube (581 Avis)

  • 💬 Nous venons de récupérer de la nourriture au Bürgerstuben ! Je dois dire que je n'ai pas mangé d'aussi bons plats fraîchement préparés depuis des années ! La sauce était emballée séparément pour mon escalope. Cela signifiait que rien n’avait été adouci. Les champignons étaient frais et non en conserve, les pommes de terre frites étaient également très savoureuses et fraîchement préparées ! Vous pouvez simplement goûter la qualité ! Maintenant, j'ai dévoré la salade ! Tout est frais aussi... Je suis tellement excitée ! Ne peut être que recommandé. Cela vaut également la peine de récupérer la nourriture ! Et en plus il faisait chaud ! Je suis heureux et rassasié ! Un grand merci à l'équipe 🤗💃❣️


  • 🏪 Panchos Steakhouse (447 Avis)

  • 💬 En tant qu'Argentin, je dois dire que la qualité de la nourriture était impressionnante, le chef était très sympathique, il est venu me parler. Le restaurant a une décoration très appropriée. Le prix est comme prévu pour un steakhouse


  • 🏪 Hallo Döner (390 Avis)

  • 💬 Je dois être honnête et dire que je n'ai pas grand chose de positif à dire sur ce magasin. La qualité des produits est disproportionnée par rapport au prix. Quand je commande un kebab, je m'attends à plus de viande et moins de légumes verts. La viande est souvent de mauvaise qualité et le prix est excessivement élevé. Les employés doivent se concentrer davantage sur les clients et ne pas regarder les autres clients. C'est inacceptable. Il serait souhaitable que l'entreprise aborde ces problèmes pour améliorer la qualité et le service client. Cordialement


  • 🏪 Asia Deli Bambino (166 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici pour la première fois et nous l'avons regretté. Les rouleaux de pizza ont été brûlés et les objets brûlés ont été grattés comme vous pouvez le voir sur les photos et le tiramisu a été livré congelé. a appelé le magasin et a donné son avis et s'est plaint parce que nous ne pouvions en manger aucun, mais aucune idée n'a été montrée à la place, ils ont juste trouvé des excuses comme "les rouleaux de pizza n'étaient pas brûlés et le dessert était si froid à cause du temps et décongelerait" au bout d'une demi-heure même si nous avons appelé après 40 minutes de livraison. Et en plus, nous n'avons pas eu de diarrhée pendant une heure à cause de la cocotte que nous avons commandée. Il vaut donc mieux ne pas commander d'ici !!!!!


  • 🏪 Monastery cellar philippsthal (110 Avis)

  • 💬 Nourriture merveilleuse et très savoureuse. Grosse portion ! Service très agréable et attentionné. Merci beaucoup, nous reviendrons.


  • 🏪 Hotel Bechtel (411 Avis)

  • 💬 Excellente étape dans un hotel typique et traditionnel . Très calme dans une magnifique région vallonnée et boisée. Le petit déjeuner ainsi que le repas étaient excellent avec une carte bien fournie. Je recommande vivement