📌 Wallstraße 27, 61440 Oberursel - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 11:58
Bon service, nourriture délicieuse. Les prix sont raisonnables. Lorsque le restaurant est plein, il est difficile de se taire à cause du volume énorme. Des absorbeurs de bruit au mur ou au plafond pourraient être une solution.
Le 01/04/2024 à 23:34
Un super restaurant après le changement d'exploitant !
Le 01/04/2024 à 06:50
Nous y étions pour la première fois hier et avons mangé des pâtes, de la salade et de la pizza : super savoureuses et vraiment bon marché. Le service était également très, très sympa. Nous reviendrons (ou viendrons vous chercher, c'est apparemment possible aussi) !
Le 31/03/2024 à 20:24
Nourriture très savoureuse! Nous avons mangé du steak et du schnitzel. Le prix peut être effrayant au début. Un peu en retrait, mais ça valait chaque centime ! D'autant plus que les portions sont définitivement copieuses. Le service était excellent et le personnel est très sympathique. Je reviendrai.
Le 30/03/2024 à 13:00
Ce n'était pas à l'hôtel, juste au restaurant. Nourriture vraiment excellente, recommandation absolue. J'ai des avis mitigés sur le service. L'un était génial, l'autre semblait très foiré
Le 16/03/2024 à 15:22
Manger entre amis - des hôtes parfaits, très sympathiques, très attentifs, des plats très, très bons et toujours frais dans une ambiance très agréable. J'aime toujours être ici.
Le 12/03/2024 à 21:37
très bonne prestation Très bonne nourriture Les prix sont tout à fait corrects À tout moment!
Le 29/02/2024 à 21:15
Malheureusement, nous avons été un peu surpris car nous étions là en groupe plus nombreux et avons dû attendre une éternité pour notre nourriture, entrées et plats principaux, les entrées étaient correctes, mais rien de spécial. Malheureusement, les plats principaux ont été assez décevants, certains étaient froids, pas d'assiettes préchauffées et beaucoup de produits surgelés, ainsi que des sauces toutes prêtes. Vous n'êtes pas obligé de le faire une deuxième fois. Il y avait une lueur d’espoir : « Le codon est bon »
Le 26/02/2024 à 22:48
Tout est OK. Pouvez-vous y aller ?
Le 24/02/2024 à 16:03
Nous avons été très positivement surpris. La nourriture était plutôt bonne et de qualité. Le service était (contrairement à d'autres critiques ici) très poli et gentil. Il n'y avait rien à redire du tout. Il y a un mélange d'italien et d'allemand, donc il y en a pour tous les goûts.
Le 18/02/2024 à 09:34
Hier soir, nous avons dîné à Roca avec 7 personnes. Le service était très bon, la nourriture était délicieuse. Les portions étaient copieuses. Le rapport qualité-prix était correct.
Le 14/02/2024 à 18:01
Pizza délicieuse et personnel très sympa !
Le 31/01/2024 à 21:05
Nous n'avions pas de réservation et avons dû attendre un peu. Pour compenser, on nous a servi chacun un verre de vin mousseux. La nourriture était très savoureuse? légumes frits, Roca Burger. Nous serions ravis de revenir.
Le 31/01/2024 à 20:52
Bon personnel attentionné Très joliment rénové. Bon appétit Nous serons de retour.
Le 28/01/2024 à 18:21
Avec le nouveau locataire, qui est probablement là depuis le début de l'année, beaucoup de choses ont vraiment changé en termes de goût. La nourriture était excellente et nous n'avions rien à redire, même si nous sommes parfois des mangeurs relativement critiques. Le prix est un peu plus élevé, mais toujours raisonnable et tout à fait correct pour la taille des portions. Nous reviendrons certainement.
Le 27/01/2024 à 21:20
Bonne cuisine italienne/allemande. Le personnel est sympathique et compétent. La rénovation s'est très bien passée. Les prix sont raisonnables. Nous serions ravis de revenir.
Le 23/01/2024 à 21:36
Ambiance très sympa. Excellente nourriture avec un goût unique. Bon service, sympathique et serviable.
Le 23/01/2024 à 11:21
L'ambiance est super ! Super lumineux, très joliment décoré, neuf et propre ! Le service était bon ou mauvais. Cela dépendait de qui vous aviez contacté. Le plus jeune a beaucoup oublié et a beaucoup gâché. Je pense qu'il était encore au tout début de sa carrière. Le plus âgé était rapide et courtois. Bonne sélection de boissons et de nourriture. Performance des prix correcte. La pizza était trop légèrement assaisonnée pour moi, mais je vais certainement la réessayer.
Le 06/01/2024 à 17:20
Pizza, pâtes et salade d'accompagnement très savoureuses !!!!
Le 05/01/2024 à 20:29
Depuis la réouverture le 1er janvier 2024 (italien), bonne nourriture et service. Seulement recommandé.
Le 27/10/2023 à 15:49
Nous l'avons eu le 18 octobre. un service funéraire. Lorsque nous sommes arrivés à 16 heures, les tables étaient mises, mais le gâteau à la levure livré par le boulanger à midi était encore dans le réfrigérateur et aucun café n'avait été préparé. Il a fallu plus d'une demi-heure pour que le gâteau soit coupé et que le café soit prêt. Nous avons dû tout distribuer nous-mêmes et commander nous-mêmes les autres boissons, à part l'eau qui était sur la table, car les serveurs étaient débordés. Les plateaux d'apéritifs étaient bons, mais le retard en laissait plus d'un tiers qui a été jeté sans rien demander. À près de 35 € par personne, c'est un plaisir coûteux.
Le 24/09/2023 à 06:42
Le service était attentionné. la nourriture était abondante et bonne. les prix sont plutôt dans la catégorie moyenne
Le 20/09/2023 à 18:57
Bonne nourriture, prix, performances correctes. Personnel sympathique.
Le 31/08/2023 à 18:53
Accueil très sympathique dans une ambiance très sympa. La nourriture était excellente, tout était frais et savoureux. Nous recommandons.
Le 27/08/2023 à 09:44
La nourriture et l'ambiance sont bonnes, mais le service a simplement besoin d'être amélioré. Nous avons eu quelque chose de mal sur les six plats que nous avons commandés.
Le 21/08/2023 à 19:35
La nourriture est très savoureuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/08/2023 à 19:17
J'ai commandé le Schnitzel à l'oignon et quand je l'ai récupéré, on a supposé que je voulais l'option poulet. La salade n'était pas très bonne et il n'y avait pas d'option pour les vinaigrettes. Le Schnitzel lui-même était petit et avait un goût bizarre. Malheureusement, je ne le recommanderais pas.
Le 28/07/2023 à 08:44
Nous avons dîné à Roca. 2 escalopes aux champignons étaient très savoureuses, 1 burger Roca était également très savoureux. Service très agréable et attentionné. Nous aimerions revenir.
Le 29/06/2023 à 20:39
En fait, je n'écris que des critiques positives, mais je dois faire un commentaire à ce sujet ! Nous avons eu une pinsa burrata, des légumes et une pizza simple. Le Pinsa était correct, mais à presque 17 €, c'était vraiment cher pour l'emplacement et rien de spécial. Le four en pierre existant m'a permis de commander la pizza. Je me rends compte que je ne m'attendais toujours pas à un point culminant italien, mais je ne m'attendais pas à une pizza aussi dure et mauvaise. La pâte était dure comme de la pierre, sans goût, tout comme la sauce tomate et le fromage Edam. La pizza surgelée du supermarché a plus de goût que ça... Eh bien... Tout le monde commence petit et grandit avec les critiques. Quand j'ai dit cela à la serveuse, on m'a dit que personne ne l'avait encore dit, il a juste apporté la nourriture et l'a transmise. Je me sentais ridiculisé et pas pris au sérieux. J'ai encore soulevé la question au sujet du projet de loi. Vous ne pouvez pas proposer de pizza cuite dans un four en brique si ce n'est finalement pas de la pizza ! Ensuite, vous devez supprimer la série de pizzas du menu et vous concentrer sur ce que vous pouvez réellement faire. Il n'en a pas dit grand-chose. Un bon service se serait au moins excusé, peut-être l'aurait-il retiré de l'addition ou aurait offert un verre, mais ce n'était tout simplement *RIEN* de quoi que ce soit. C'est dommage mais nous ne reviendrons pas !!!
Le 29/06/2023 à 16:47
Un joli petit restaurant à Bommersheim.
Le 28/06/2023 à 20:22
Intérieur de bon goût, bel extérieur. Très bons soins et très bonne nourriture. La Pinsa était fantastique. Une vraie recommandation ! ;-)
Le 19/06/2023 à 09:20
S'asseoir dans le café en plein air est très confortable et calme. La nourriture est très bonne. Les serveuses sont toutes très sympathiques. Dans l’ensemble, la commande et la livraison de la nourriture pourraient être un peu plus rapides, mais j’espère que cela fonctionnera avec le temps. Ça vaut vraiment le détour.
Le 17/06/2023 à 22:25
Super
Le 17/06/2023 à 18:54
Sans plan et organisé Il faut dire qu'un apéritif doit être un apéritif La personne qui a rédigé l'avis il y a une heure a remarqué notre mécontentement Une fois et plus jamais Nous sommes ensuite allés boire un verre dans l'autre restaurant de Bommersheim, la différence était comme le jour et la nuit.
Le 17/06/2023 à 16:52
Malheureusement, le service est très aléatoire et semble débordé, même si le personnel est largement suffisant. En cas de livraison incorrecte, une discussion est engagée avec le client et le propriétaire s'appuie sur ses 30 ans d'expérience dans le secteur de la restauration. Il pourrait donc gagner cette discussion, mais il perdrait au moins un invité. Les prix sont légèrement plus élevés. Les plats sont joliment préparés, généralement savoureux et copieux. A mon goût, les côtelettes d'agneau étaient trop salées, mais ce n'est que mon avis personnel. Aucune sauce (par exemple ketchup ou mayonnaise) n'était proposée avec le burger, mais nous ne les avons pas explicitement demandées non plus.
Le 15/06/2023 à 05:41
Nous étions contents de la nourriture ! Large choix avec quelque chose pour tous les goûts. Le rapport qualité-prix convient parfaitement.
Le 14/06/2023 à 20:04
Sympathique et bon
Le 12/06/2023 à 22:19
Au vu de la campagne de presse et des photos postées, nous nous attendions à un menu riche et intéressant. Un petit rafraîchissement quotidien à la place. Le restaurant a encore de sérieux problèmes de jeunesse en termes de personnel, de cuisine et d’organisation. Nous espérons qu’ils maîtriseront la situation !
Le 11/06/2023 à 12:27
Cuisine très savoureuse, je ne peux que la recommander !
Le 10/06/2023 à 21:50
Très bonne nourriture. Le service est encore un peu irrégulier. Mais ça marche ! Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 09/06/2023 à 13:52
Bonne nourriture, personnel sympa. Toujours mon plaisir !! 👍👌
Le 09/06/2023 à 13:50
Juteux
Le 09/06/2023 à 13:33
Chez Roca à Oberursel, j'ai pu déguster une délicieuse escalope de veau à la viennoise et j'ai été pris en charge par un personnel extrêmement sympathique. Le schnitzel était parfaitement préparé, juteux et recouvert de panure croustillante. Il était accompagné de frites et d'une salade rafraîchissante. La portion était généreuse et copieuse. Il convient particulièrement de noter le personnel chaleureux et attentionné qui a fourni un service agréable. L'ambiance était élégante et accueillante. Le Roca d'Oberursel mérite d'être recommandé à tous ceux qui apprécient le plaisir culinaire et un service amical.
Le 05/06/2023 à 15:40
Le service était excellent et la nourriture était excellente. Il existe également des escalopes classiques, mais aussi des variantes comme une escalope de poulet à la sauce bolognaise (délicieuse). On peut dire que le chef connaît son métier et utilise des produits frais. 5 étoiles, encore une fois avec plaisir
Le 05/06/2023 à 06:51
Personnel très sympathique, agréable de s'asseoir dehors. D'un point de vue culinaire, personnellement, je n'ai pas été vraiment impressionné. Par exemple, il n'y a pas de vraies pommes de terre frites ni de fromage à la main. Mais c'est probablement à cause du concept. Mais c'est juste subjectif. Les portions sont plutôt petites. C'est quand même bien qu'il y ait à nouveau un endroit sur la Wallstrasse où l'on peut aller de temps en temps.
Le 02/06/2023 à 14:07
Très sympa, tout est refait👍 Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique.
Le 29/05/2023 à 19:36
J'étais là ce soir. Le service est excellent et la nourriture était également très savoureuse. Il y avait des canneloni végétariens et un rumsteck et du pain à pizza. Étaient entièrement satisfaits. Heureux de revenir :)
Le 29/05/2023 à 19:31
Prestation 1A
💬 Cela fait maintenant 3 ans que nous faisons un détour de 10 km vers ce snack chinois, car notre snack chinois local a non seulement augmenté les prix de manière significative, mais a également raccourci les portions pour que vous ne puissiez pas en avoir assez. Tout s'adapte ici. Les portions et les prix sont très bons. Je ne peux que recommander ce snack.
💬 Zéro hospitalité. Trop de règles... le check-in était à 15h et nous sommes arrivés à 14h50. Le réceptionniste nous a demandé de partir et de revenir à 15 heures et nous a fermé la porte alors qu'il faisait glacial dehors. Elle a affirmé qu'elle était en pause et qu'elle voulait être dérangée. si vous avez besoin de quoi que ce soit, la réceptionniste est disponible uniquement entre 15h et 18h. Je recommande de ne pas visiter cet hôtel surtout après les vacances. De plus, la salle de bain fuit de l'eau sur le sol de la douche même si les portes sont fermées.
💬 J'ai essayé leur cheeseburger avec 180 g de viande (numéro 6 au menu). La nourriture et le service étaient bons et rapides. Ils n’acceptent pas les cartes, seulement les espèces.
💬 J’ai séjourné avec ma petite famille dans cet hôtel situé en plein forêt noire. Le responsable de l’hôtel ainsi que le personnel sont très accueillants et la nourriture est très bonne Les chambres sont spacieuses, propres et la vue sur la forêt est féerique. Enfin la piscine a été gardée ouverte pour ma fille car notre arrivée était tardive On reviendra Merci
💬 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ J'ai eu le plaisir de tester le goulasch chaud et la saucisse bratwurst avec salade de concombre chez Imbiss Hafen Kitten et j'ai vraiment adoré ! La nourriture était délicieuse et préparée exactement à mon goût. Le goulasch à la bouilloire était copieux et plein de saveur, et la bratwurst était grillée à la perfection. La salade de concombre complétait à merveille le tout. Ce qui distingue vraiment ce snack-bar, c'est le service exceptionnellement amical de l'exploitant. Il était très arrangeant et a veillé à ce que mon repas soit une expérience agréable. L'atmosphère était accueillante et chaleureuse. Je ne peux que recommander chaleureusement le snack-bar Hafen Kitten. Ici, vous obtenez non seulement une cuisine de première classe, mais aussi un excellent service. J'ai hâte de revenir bientôt et d'essayer davantage leur délicieuse cuisine !
💬 La nourriture était délicieuse et servie chaude, le service est bon, la serveuse gentille et serviable, vous ne le regretterez pas.
💬 C'était notre première expérience dans ce village, nous étions en grand voyage avec mon collège, ce n'est pas tellement un restaurant, nous essayons une nouvelle cuisine, tout était bon. Merci beaucoup pour votre aimable communication et pour recommander de la nourriture 🙏
💬 nous avons passé une excellente soirée ici. Nous serons de retour.
💬 Très bon restaurant
💬 C'était vraiment un séjour agréable dans cet hôtel. Enregistrement très facile. Je suis arrivé à 21 heures et c'était super facile sans frais supplémentaires. La chambre était jolie petite, suffisante et disponible avec tout le nécessaire pour une personne. C'était propre et l'emplacement était plutôt sympa. Facile à atteindre n'importe où à Düsseldorf.