📌 Friedhofstraße, 45739 Oer-Erkenschwick - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 07:03
Belle soirée avec un groupe live, continuez comme ça, de tels événements sont vraiment géniaux. Puis-je en avoir encore, s'il vous plaît. Merci
Le 15/08/2023 à 05:25
Un pub pittoresque qui était beaucoup plus courant dans le passé. Service très sympathique et attentionné, vous vous sentez les bienvenus ici. Piste de bowling disponible ! Le stationnement est facile dans les rues environnantes.
Le 17/02/2023 à 13:14
Pub classique avec Veltins et Warsteiner à la pression et 2 machines à fléchettes entièrement automatiques.
Le 21/01/2023 à 12:05
Le pub du coin où l'on peut encore déguster de la bonne bière pression et un bowling très bien entretenu. L'équipe là-bas est géniale
Le 28/11/2022 à 20:19
Une table a été dressée spécialement pour nous. Vous pourriez être choqué et la bière était froide et fraîchement tirée. De quoi d'autre avez-vous besoin!
Le 10/04/2022 à 00:51
ambiance cool, les prix sont corrects..super soirée karaoké
Le 05/04/2022 à 07:57
Des gens sympas, un personnel sympa. Un bowling est également disponible. recommandé.
Le 28/11/2021 à 20:44
Quel souper 👍
Le 08/11/2021 à 23:56
C'est un bon endroit où aller si vous voulez vivre quelque chose.
Le 11/10/2021 à 00:21
Hé, nous avons fait une fête d'anniversaire au sous-sol avec un boulodrome, tout a très bien fonctionné, les prix des boissons et le personnel (propriétaire), je ne peux que le recommander, ça ne pourrait pas être mieux, merci encore 💪💪💪 ❤
Le 07/10/2021 à 08:26
Propriétaires super sympathiques. Belle convivialité et ambiance. Et le rapport qualité-prix est excellent
Le 05/10/2020 à 11:26
Super pub pour boire une bière à nouveau ! Des jeunes et parfois un DJ qui joue de l'électro.
Le 15/08/2020 à 18:53
Pub très sympa, ça me rappelle ma jeunesse, certainement pas pour la dernière fois Personnel très sympa Fléchettes, machine à sous, table de billard, tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée 🤙🤙🤘🤘🤘
Le 30/07/2020 à 08:15
Tout i.O.
Le 21/06/2020 à 12:08
Tout était bien
Le 29/01/2020 à 23:00
Une fois, j'ai construit le runt ball. Un peu plus de 1000 bouteilles, pesant environ 42 kg.
Le 29/01/2020 à 15:34
Très sympa ici et on peut jouer au billard à moindre coût
Le 05/11/2019 à 15:51
Très bien
Le 03/09/2019 à 02:58
Bons prix, gens sympas, que demander de plus... :)
Le 30/08/2019 à 16:58
Cela ne cesse de s’améliorer, continuez comme ça.
Le 26/06/2018 à 16:25
Bon bowling
💬 D'accord, donc vos horloges sont cassées, nous commandons et demandons s'il serait possible de choisir une heure. Ils disent oui et demandent s'il faut qu'il soit livré à 20h00 ou à 20h15, je dis 20h15. Quand a-t-il été livré ? 19h55 Dites simplement que ce n'est pas possible.
💬 Schnizz est un restaurant de type fast food sans fioritures où vous commandez au comptoir et où vous devez payer un supplément pour vos condiments (ketchup, mayo, etc) ! Quand nous y sommes allés un jeudi soir, l'endroit était plutôt vide. Nous avons commandé 5 schnitzels différents, et même s'ils avaient un goût frais, les garnitures (comme les champions, l'ananas et les pêches) venaient directement de la boîte 😕
💬 La nourriture, qu'il s'agisse du déjeuner ou d'autres plats proposés ou sous forme de buffet pour la fête culinaire de Noël en notre entreprise, est toujours vraiment excellente. Recommandation claire également pour le personnel toujours sympathique et courtois. 😋👍 S'il vous plaît, continuez comme ça...
💬 Super dîner ! Sortie imprévue du vendredi soir... pas de sommeil.
💬 Je ne recommande pas ! J'ai mis 7 heures pour y arriver et une heure avant mon arrivée, ils ont annulé ma réservation. Je suis restée assise une heure devant avec mon fils de 2 ans, c'est irrespectueux, je n'ai toujours pas reçu l'argent au bout d'un mois.
💬 Tout le monde a aimé. La chambre est petite mais confortable. Cependant, il n'y a pas assez d'espace de stockage. Il y a une bouilloire dans la chambre, c'est cool ! Mais le sachet de thé n'est valable qu'une seule fois, c'est-à-dire que si vous restez plusieurs jours, vous devez en acheter plus), et le shampoing au gel n'était fourni que pour une personne) Petit-déjeuner pour 5+ : fruits variés, viennoiseries, œufs brouillés, œufs brouillés, etc., une machine à café fait un délicieux café. L’ambiance en elle-même est cosy : ils allument des bougies, c’est sympa) Il y a un restaurant à côté de l'hôtel, parfait pour le dîner. Ce n'est pas loin du centre de Munich et le lieu où se déroule l'Oktoberfest est également à proximité. Je suis content de tout👍
💬 Meilleur fastfood à Mainz en matière de qualité/prix. Il ne faut pas s'attendre à un tacos ou sandwich baguette étoile à un prix de 5 Euro la pièce. Pour une petite collation rapide très efficace. On peut Composer notre tacos ou sandwich à volonté. Parfois faut attendre un peu plus avec le succès du restaurant.
💬 Nourriture délicieuse et bons prix. De plus, c'est merveilleusement calme dans cette cantine.
💬 Revue 06/2023 avec photos du menu
💬 La chambre était spacieuse mais une odeur persistante de cigarettes régnait dans toute la chambre. Pas d'accueil physique sur place uniquement un interphone. De plus l'hôtel est dans une zone Umwelt, il faut donc une vignette verte, disponible l'achat en ligne 1 semaines a l'avance car il faut attendre la livraison. Sur place vous pouvez l'acheter dans les centres DEKRA mais uniquement du lundi au vendredi. Le détecteur de fumée était absent il ne restait que le support au plafond. Probablement enlevé par le gros fumeur d'avant.