📌 Marktstraße 29, 76831 Billigheim-Ingenheim - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 19:10
Vous pouvez vous asseoir confortablement sur la place. La glace est bonne. Malheureusement, il faut s'attendre à de longs délais d'attente.
Le 12/04/2024 à 05:40
Mangez de très bonnes glaces à un prix raisonnable. Vous pouvez confortablement manger votre glace 🍨 dehors et vous détendre sur la magnifique place du village. Je ne peux que recommander.
Le 21/03/2024 à 07:07
Glace super savoureuse, grosses boules
Le 04/03/2024 à 10:35
Le premier est super délicieux. Le glacier est situé dans une ancienne mairie 🙂
Le 02/03/2024 à 06:44
La glace est tellement délicieuse
Le 27/12/2023 à 17:00
C'est toujours un plaisir de visiter en été. Grand choix de différentes saveurs de glaces
Le 05/10/2023 à 18:46
Vraiment delicieux
Le 30/09/2023 à 05:21
Nous mangeons des glaces ici de temps en temps depuis environ 2 ans et avons toujours été surpris par la qualité. C'est vraiment délicieux et tout le monde est sacrément sympa !
Le 25/09/2023 à 19:46
Meilleure glace de la région, fortement recommandée !
Le 25/09/2023 à 16:24
Délicieuse glace !
Le 10/09/2023 à 17:22
Très bonne glace
Le 09/09/2023 à 18:55
Horaires d'ouverture malheureusement incorrects sur la page d'accueil et sur Google. Ennuyeux si vous venez ici de deux endroits plus éloignés.
Le 07/09/2023 à 07:12
Glaces super délicieuses, libre-service. Beaucoup de places assises à l'extérieur.
Le 03/09/2023 à 13:16
La meilleure glace à un prix avantageux
Le 24/08/2023 à 16:26
Ajouter de la glace
Le 19/07/2023 à 06:20
Grand choix et très bonnes glaces.
Le 11/07/2023 à 07:56
Très bonne glace
Le 04/07/2023 à 19:20
J'adore les variétés de glaces au yaourt
Le 02/07/2023 à 15:26
Un endroit sympa, parasols à disposition, avec de la chance nous avons eu une place à l'ombre. Self-service, il y avait un peu de queue, mais ça allait. Je pense que toutes les coupes glacées coûtent 6,50. Les coupes glacées étaient OK👍
Le 02/07/2023 à 15:11
Excellente glace partout.
Le 23/06/2023 à 11:01
Service amical. De délicieuses glaces, pas si sucrées, à des prix corrects. Libre-service uniquement, mais les assiettes et les couverts sont fournis pour être consommés dans des sièges propres et confortables avec tables et parasols sur la place de l'église, devant le glacier. Nous y étions plusieurs fois.
Le 18/06/2023 à 06:34
Même s'il donne sur la rue, il dégage une atmosphère méridionale.
Le 16/06/2023 à 12:58
Très bien, propre
Le 10/06/2023 à 23:55
Vous pouvez vous asseoir dehors ici et déguster de délicieuses glaces !!!
Le 01/06/2023 à 05:29
Meilleure glace.
Le 16/05/2023 à 17:17
Mmmmmm. une délicieuse glace et tant de saveurs🥰 Personnel sympathique.
Le 04/05/2023 à 12:58
Bon café glacé, confortable, grands parasols, bonne glace, pas luxueux.
Le 16/04/2023 à 15:28
Comme toujours génial
Le 01/04/2023 à 17:24
Nous avons été insultés lorsque nous avons appelé
Le 19/03/2023 à 15:44
Des glaces et des coupes glacées très savoureuses sont proposées
Le 18/03/2023 à 17:15
Super
Le 23/02/2023 à 14:18
Glace très savoureuse
Le 16/12/2022 à 13:39
Glace très savoureuse. Les prix sont un peu chers, mais on ne trouve plus guère une balle à 1,20 €.
Le 16/09/2022 à 14:03
Je l'ai découvert par hasard et j'en suis tombé amoureux tout de suite. J'ai été traité avec beaucoup de courtoisie par le propriétaire de l'auberge... vraiment génial
Le 21/08/2022 à 15:28
Bel endroit et bonne glace. Parfait 👍
Le 21/08/2022 à 06:10
La glace est délicieuse, mais il faut acheter sa propre glace, ce qui est dommage je trouve
Le 15/08/2022 à 11:07
Très bonne glace
Le 06/08/2022 à 11:55
Bonne glace, grosses boules, prix pas cher. Classe.
Le 04/08/2022 à 15:53
Super glace à Billigheim. Les portions étaient grandes et nous nous sommes assis très confortablement sur la grande place juste en face de l'église.
Le 26/07/2022 à 08:33
Une glace vraiment délicieuse ! Nous reviendrons certainement! Fortement recommandé 👍🏻
Le 16/07/2022 à 14:41
Délicieuse glace, seule la dame derrière le comptoir était vraiment très antipathique. Dommage
Le 19/06/2022 à 22:05
Super glace!
Le 19/06/2022 à 14:35
La glace est très savoureuse, mais la crème n'a pas si bon goût ! Le personnel est très antipathique !
Le 18/06/2022 à 08:53
Glace savoureuse. Bel espace extérieur.
Le 15/06/2022 à 11:09
Délicieuse glace 🍨
Le 15/06/2022 à 09:05
Simplement génial!
Le 25/05/2022 à 10:24
Glace très savoureuse!
Le 14/05/2022 à 12:22
De très bonnes glaces à des prix équitables.. toujours super sympa et rendent toutes les variantes possibles..
Le 09/05/2022 à 07:03
Je pense que le prix est tout à fait correct à 6 € pour une coupe glacée. Mais ce que vous obtenez est très décevant. J'avais une tasse Giotto et ma femme une tasse en noix. Mais ensuite elle a eu une tasse de chocolat, c'était occupé, mais c'était quand même dommage. Ma tasse Giotto contenait 5 à 6 grottes, de la glace aux noisettes, du chocolat et de la vanille. Plus quelques gouttes de sauce et une chantilly terriblement dégoûtante. C'était tout simplement insipide ou avait simplement quelque chose de métallique, on avait l'impression que ça devenait de plus en plus gros dans la bouche. Chaque crème en spray à 99 cents a un goût nettement meilleur. Malheureusement, 50 % de la tasse n'était que cette crème. La glace était correcte, mais quand vous appelez votre tasse Giotto, je m'attends juste à plus de Giotto. Au moins une vraie glace Giotto dans laquelle celles-ci sont transformées et plus que ces 6 petites boules. Nous n'y retournerons pas.
Le 08/05/2022 à 14:37
Très bonnes glaces, bon rapport qualité prix. Ça vaut le détour.
Le 08/05/2022 à 13:09
Délicieuse glace
Le 05/05/2022 à 15:15
Glace très savoureuse 👍
Le 30/04/2022 à 09:03
Petit café glacé, à l'intérieur avec quelques places assises et à l'extérieur avec de nombreux sièges, malheureusement dans une rue principale, les saveurs de glace sont bonnes.
Le 20/04/2022 à 20:05
Toujours de très bonnes glaces👍🌹
Le 28/03/2022 à 12:55
Glace savoureuse
💬 Nous y étions en milieu d'après-midi pour des boissons fraîches ainsi que des toasts au jambon et au fromage et une salade de saucisses bavaroises. Les prix sont corrects, la nourriture et les boissons sont bonnes. L'aire de jeux avec les animaux est un véritable point fort. Les serveuses sont sympathiques. N'hésitez pas à revenir sous le cerisier de l'aire de jeux à tout moment :-)
💬 Comparé aux autres restaurants asiatiques/plats à emporter de la ville, celui-ci est de loin le meilleur. Les prix sont moins chers par rapport à la concurrence. Que ce soit les sushis, le curry ou la classique boîte de nouilles, tout est super délicieux ! Je ne peux que recommander le snack !
💬 Nice hotel. Booked for 2 nights. A bit expensive. Parking place is 15€ a day as the breakfast. The open bar is great and the decor is sublime but also a bit expensive. I ordered a Mai Tai for 11.50€ but quality was there. Anyway, beds are fine and slept very well. The room though is smaller than the Motel One I booked in Salzburg a day before but still okay. On the other hand, despite the price, I didn't get bottles of water as usual in this Motel One. 4 stars 🌟🌟🌟🌟 Bon hôtel. Réservé pour 2 nuits. Un peu cher par contre. La place de parking est à 15€ comme pour le petit déjeuner. Le bar est chouette dans un décor sublime et un peu cher également. J'ai commandé un Mai Tai pour 11.50€ mais la qualité était là. La chambre était confortable et propre malgré qu'elle était plus petite que la chambre que j'avais réservé la veille, au Motel One de Salzburg-Süd. Par contre malgré le tarif, je n'ai pas eu de bouteilles d'eau comme à l'accoutumé dans ce Motel One.
💬 Personnel très sympa, sympathique et excellent service. Des plats savoureux faits maison ! Les enfants adorent la vache à l'entrée.
💬 Hôtel propre et calme au centre avec son propre parking. Chambres spacieuses et fraîches. Matelas confortables. Nous avons passé une bonne nuit de sommeil.
💬 Très mauvaise expérience dans ce lieu Le personnel de salle manque de style et traite les clients de façon très rude et sans ménagement Je n’ai jamais vu ça jusqu’à présent Passez votre chemin pour ne pas avoir de surprise Bien à vous
💬 Un hôtel un peu isolé avec un restaurant. Service super sympa. La nourriture est très savoureuse et le prix est correct aussi. Si vous êtes près de Ganzlin et que vous voulez de la bonne nourriture, vous pouvez visiter ce restaurant.
💬 Bonsoir, mercredi j'ai mangé de méga délicieux spaghettis carbonara, en grande portion, pour peu d'argent. Mieux satisfait. Samedi, j'ai mangé une pizza italienne originale au salami cipolla et le service était sincère.
💬 Parisien de passage, je suis tombé par hasard sur ce restaurant. Un seul mot pour le décrire : délicieux !! 10/10 J’ai été plus que satisfait, que de sois le kebab en pain ou l’assiette, nous nous sommes régaler !
💬 Appelez et ne réservez pas en ligne. Il y a certainement toujours une place ici. La nourriture était recommandée et super savoureuse. Merci à la famille pour cela. Très bon service et accueil. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons. Sauce dragon recommandée pour manger.