Hôtel 🇩🇪

Lokal 103 Avis

📌 Am bhf 5, 19395 Ganzlin - Allemagne

4.7 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Lokal 103 à Ganzlin

Les avis

Les dernier avis sur Lokal 103 à Ganzlin

Sabine.e

Le 21/07/2023 à 16:15

5 / 5

Un hôtel un peu isolé avec un restaurant. Service super sympa. La nourriture est très savoureuse et le prix est correct aussi. Si vous êtes près de Ganzlin et que vous voulez de la bonne nourriture, vous pouvez visiter ce restaurant.

Bernd.r

Le 14/12/2022 à 22:31

5 / 5

Très bon pour faire la fête et nourriture très savoureuse. L'hôtesse est très sympathique et serviable et répond à toutes les demandes. Avec plaisir encore et encore

Photo n°1 de l'avis de Bernd.r fait le 14/12/2022 à 22:31 sur le  Lokal 103 à Ganzlin
Photo n°2 de l'avis de Bernd.r fait le 14/12/2022 à 22:31 sur le  Lokal 103 à Ganzlin
Photo n°3 de l'avis de Bernd.r fait le 14/12/2022 à 22:31 sur le  Lokal 103 à Ganzlin
Sjaak.a

Le 09/12/2022 à 19:58

4 / 5

Nous avons passé une super fête et avons bien dormi là-bas.

Ralf.o

Le 12/09/2022 à 13:03

5 / 5

Bon appétit

Gisela.a

Le 05/09/2022 à 16:26

5 / 5

Nous avons célébré notre réunion de classe ici, endroit magnifique, personnel sympathique, nourriture super bonne, simplement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Gisela.a fait le 05/09/2022 à 16:26 sur le  Lokal 103 à Ganzlin
Photo n°2 de l'avis de Gisela.a fait le 05/09/2022 à 16:26 sur le  Lokal 103 à Ganzlin
Jens.t

Le 01/08/2022 à 09:32

5 / 5

De l'extérieur, on ne peut pas croire ce qu'il y a à l'intérieur. Un œuf surprise !

Dieter.o

Le 30/07/2022 à 15:48

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, un service au top, Accueil génial 👍

Matthias.e

Le 01/07/2022 à 21:07

5 / 5

Ambiance super sympa, nourriture honnête à un prix raisonnable. Tout est frais, ma recommandation c'est le 103 Burger préparé avec amour.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.e fait le 01/07/2022 à 21:07 sur le  Lokal 103 à Ganzlin
Bodo.o

Le 25/06/2022 à 11:53

5 / 5

Nous avons été agréablement surpris, très bonne cuisine maison, patronne sympathique

C...

Le 18/06/2022 à 12:16

5 / 5

La courte visite à Ganzlin pour une fête de famille dans la salle du Local 103 a été très agréable. Les chambres sont très propres. La famille d'accueil est chaleureuse. Le petit déjeuner et la cuisine sont solides. La maison est idéale pour les fêtes de famille avec des proches en visite.

Andreas.r

Le 20/05/2022 à 18:37

5 / 5

Une belle expérience culinaire... Accueil très sympathique, on se sent tout de suite très à l'aise. Nous avons pris un excellent repas dans une ambiance très sympa, moderne et cosy à la fois. Des méga portions et un goût incomparable, et à un prix avantageux. Merci pour la bonne nourriture... Je reviendrai certainement en vacances l'année prochaine.

Burkhard.c

Le 17/05/2022 à 05:08

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix raisonnables et personnel formidable.

Conny.i

Le 22/11/2021 à 20:48

5 / 5

Service sympathique super sympa. Toujours un sourire aux lèvres. La nourriture est très, très savoureuse 😋. Le menu est gérable, mais on peut dire que la nourriture est préparée avec des ingrédients frais. Et vous pouvez le goûter 👍. L'ambiance est très lumineuse, conviviale et moderne. Nous aimons vraiment aller dans ce petit restaurant chaleureux. Ça vaut vraiment le détour, ou deux, ou trois 😉

Ines.c

Le 29/10/2021 à 05:54

5 / 5

je ne peux que recommander

Torsten.c

Le 28/10/2021 à 08:04

3 / 5

Une hospitalité très élégante. Chambre d'hôtes conçue avec amour et très belle salle, adaptée à toutes sortes de célébrations dans un petit hôtel. Tout est très propre. Nourriture savoureuse.👍

Roland.e

Le 23/10/2021 à 11:13

5 / 5

Savoureux, rapide, sympa !

fam.v

Le 22/09/2021 à 10:02

5 / 5

Joli petit hôtel, propriétaire très sympathique

Aleksandr.u

Le 04/08/2021 à 08:44

5 / 5

Il fait bon se détendre sur la route, la carte est bonne, pas chère.

Heide.e

Le 04/08/2021 à 08:25

5 / 5

Toujours heureux

alfred.a

Le 18/07/2021 à 05:16

5 / 5

Bon service et bonne nourriture

Gerhard.e

Le 04/07/2021 à 18:29

5 / 5

Comme l’hôtel que j’avais réservé était complet, j’ai été merveilleusement accueilli au Local 103 à Ganzlin. Belle chambre propre, gentille propriétaire, petit-déjeuner suffisant et vous pourriez même obtenir un excellent déjeuner pour un prix raisonnable. Merci pour ça. Gerhard H.

Hannes.c

Le 03/07/2021 à 00:33

5 / 5

Je cherchais un endroit avec mes collègues de travail pour une fête d'été détendue (après la stressante pandémie corona), puis nous sommes tombés sur Lokal 103. Nous avons pu profiter d'un délicieux buffet... la grande salle était largement suffisante pour nous (environ 25 personnes), de la musique était assurée et ceux qui ne pouvaient ou ne voulaient pas rentrer chez eux à cause des très bonnes boissons Il y avait là (après accord préalable par téléphone) des chambres joliment meublées. Bien sûr, nous avons profité d’un délicieux petit-déjeuner buffet moyennant un petit supplément. Je recommanderais également volontiers ce restaurant en raison de son propriétaire très sympathique.

Gabi.o

Le 07/06/2021 à 19:02

5 / 5

Un petit restaurant de village magique avec des chambres d'hôtel, de la bonne cuisine et un personnel sympathique

wolfgang.a

Le 29/09/2020 à 10:20

5 / 5

Nous l'avons beaucoup aimé. Merci!😀

Hei.i

Le 09/09/2020 à 17:58

5 / 5

Des méga escalopes fraîchement panées, des champignons au goût de champignons, de délicieuses pommes de terre sautées et une hôtesse chaleureuse. Ambiance épurée ! Cuisine trop maison à des prix raisonnables...Top !!! Bonne chance à l'équipe🍀

Terry.

Le 09/09/2020 à 17:55

5 / 5

Un bon restaurant loin de l'agitation des touristes. Service sympathique, nourriture excellente, ambiance chaleureuse. Mon préféré est l'escalope panée au rsgout de champignons ! Nous serons de retour.

Martina.e

Le 21/08/2020 à 13:30

5 / 5

Nous recommandons. Conseil d’initié dans « l’arrière-pays » Loin de l'agitation des touristes. La nourriture était vraiment délicieuse. L'escalope est fraîchement panée ici et a vraiment bon goût. Tous les plats sont fraîchement préparés et servis avec amour par un patron très sympathique. Les chambres et les toilettes ont été magnifiquement rénovées et sont très accueillantes. Le menu est un peu clair, mais cela est probablement dû à la situation actuelle de Corona. Dans l’ensemble, super… nous serions ravis de revenir.

Lars.o

Le 29/07/2020 à 02:30

5 / 5

Un bel endroit. Une serveuse sympathique et vraiment intéressée. Bien manger. Il n'y a rien de mal à cela, fortement recommandé. Nous reviendrons.

Martin.e

Le 11/07/2020 à 21:48

5 / 5

Tout était à nouveau génial

mario.c

Le 04/06/2020 à 03:41

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois hier avec le camion et j'y ai passé ma soirée, le schnitzel était top. Bière bien pression, que demander de plus. Patron très sympa, mais tu es content de rouler 800 km

Photo n°1 de l'avis de mario.c fait le 04/06/2020 à 03:41 sur le  Lokal 103 à Ganzlin
Beate.r

Le 18/01/2020 à 09:09

4 / 5

Mangé délicieusement dans le confort. Avec plaisir encore.

Kerstin.e

Le 08/01/2020 à 19:35

5 / 5

Très bonne nourriture

Perry.e

Le 28/12/2019 à 01:18

5 / 5

ESPACES TRÈS BIEN ENTRETENUS, TRÈS BONNE NOURRITURE, SERVICE RAPIDE, BOISSONS SÉLECTIONNÉES, EXCELLENT EMPLACEMENT DE TRAFIC. MERCI

Volker.e

Le 29/11/2019 à 19:41

5 / 5

Service super sympa

Heiko.l

Le 09/10/2019 à 17:52

5 / 5

C'est un super hôtel, très, très bonne nourriture, propriétaire très, très sympathique, la chambre est toujours propre. LG de Potsdam Heiko et Sabrina. Nous visiterons la propriété encore et encore

Stefan.i

Le 22/08/2019 à 08:50

5 / 5

Restaurant discrètement moderne avec une cuisine maison bon marché, avec de bonnes options d'hébergement

Marcus.c

Le 18/08/2019 à 11:17

5 / 5

J'y suis allé pour dîner en famille. Accueil chaleureux, personnel sympathique et plats très savoureux et fraîchement préparés.

Christian.

Le 08/08/2019 à 22:25

4 / 5

Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés à Ganzlin pour le dîner. Nous avons été positivement surpris par le restaurant. La nourriture, le service et l'ambiance étaient bons. Fortement recommandé.

Uwe.e

Le 11/07/2019 à 07:47

5 / 5

Hôtel agréable et très sympathique. La région est magnifique, je reviendrai l'année prochaine.

Ursula.r

Le 01/07/2019 à 14:52

5 / 5

Nous étions invités au local/hôtel 103 à la Pentecôte en tant que cyclistes. Hôtesse et famille très gentilles. La chambre était très généreusement équipée. Les lits étaient très confortables. L'atmosphère locale est très moderne et conçue avec amour. La nourriture était très savoureuse, joliment présentée dans l'assiette. Le rapport qualité-prix est définitivement justifié. La proximité de Plau am See et du jardin Wangeliner, qui vaut le détour, est idéale. Fortement recommandé aux cyclistes, car l'hôtesse a même fourni un étendoir pour le petit lavage des mains. La maison se trouve dans un endroit relativement calme malgré sa proximité avec la B103. Si cela nous ramène dans cette région, alors certainement dans cet hôtel. Famille de printemps

Maik.a

Le 20/06/2019 à 13:00

5 / 5

Vous vous sentez chez vous et vous êtes très bien servi. L'eau est à 8 km mais c'est un endroit très calme... Génial 😘

claudia.t

Le 07/06/2019 à 12:54

5 / 5

N'importe qui du coin devrait jeter un oeil ici. Entreprise familiale avec du cœur et une cuisine délicieuse à bon prix dans une ambiance agréable. Ça en vaut la peine!

Wilfried.e

Le 16/04/2019 à 22:35

5 / 5

J'y étais un soir pour rendre visite à un collègue. Il m'a recommandé cet hôtel et ce fut une très bonne décision d'y séjourner. Le service, ainsi que le dîner et le petit-déjeuner, est de 1A+. La chambre était propre, un lit très confortable et une grande salle de bain. Je m'y sentais très à l'aise et ce n'était certainement pas la dernière fois que j'y étais. Merci beaucoup !

Christian.b

Le 09/03/2019 à 14:55

5 / 5

Bonne nourriture et très bon soin des invités

Barni.e

Le 30/01/2019 à 00:07

5 / 5

Super

Jan.r

Le 16/01/2019 à 08:36

5 / 5

Confortable ...... sympa ...... bons prix ..... service flexible

Hans.i

Le 12/01/2019 à 20:24

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons de nouveau visité spontanément la section locale 103 à Ganzlin. La nourriture était encore une fois très savoureuse et le prix était également correct. Le propriétaire, comme toujours, très sympathique. Merci

Photo n°1 de l'avis de Hans.i fait le 12/01/2019 à 20:24 sur le  Lokal 103 à Ganzlin
Janine.u

Le 08/01/2019 à 17:05

5 / 5

Des hôtes sympas, des chambres confortables, de la bonne nourriture et suffisamment.

Timo.u

Le 25/10/2018 à 16:08

5 / 5

Je me sentais chez moi lors de mes visites. La nourriture est top. Surtout la soupe au potiron en automne. Excellent rapport qualité-prix ! Dans l’ensemble top !

René.a

Le 06/10/2018 à 07:44

4 / 5

Chambres simplement propres, ambiance familiale très agréable.

Sylvie.�

Le 16/09/2018 à 15:59

5 / 5

Bon service... nourriture délicieuse... bonne ambiance moderne... parking juste en face de la maison... nous reviendrons...

Michael.i

Le 12/09/2018 à 07:55

5 / 5

Encore délicieux.

Michael.e

Le 04/08/2018 à 20:28

4 / 5

Excellent

Philipp.i

Le 17/07/2018 à 18:45

5 / 5

Nourriture absolument fraîchement préparée, service amical, atmosphère chaleureuse et moderne dans la salle à manger. Prix/performance parfait. Fortement recommandé !!! Pouces vers le haut!

Michael.u

Le 10/07/2018 à 19:47

5 / 5

Super ambiance et nourriture très savoureuse.

Enrico.i

Le 25/05/2018 à 19:26

5 / 5

Service très sympathique et nourriture très savoureuse avec des ingrédients frais

U..o

Le 06/05/2018 à 13:02

5 / 5

Nous étions ici pour une grande réunion de famille. Il y a une grande salle qui est parfaite pour cela. Tout est meublé et décoré avec une grande attention aux détails. Bonne nourriture et bonne ambiance. Le personnel s'est très bien occupé de nous. Nous avons réservé une chambre à l'hôtel et avons très bien dormi. Propreté au top ! C'était une atmosphère très familière et agréable. On dit merci à la patronne et à son équipe.

Steven.e

Le 08/04/2018 à 11:28

5 / 5

Très beau ici. Bonne nourriture et personnel très sympathique !!!

pau.e

Le 17/03/2018 à 13:30

4 / 5

Petit restaurant sympa avec un personnel dévoué, il y a encore quelques progrès à faire en matière de restauration.

Steffen.c

Le 21/11/2017 à 18:30

5 / 5

Juste merveilleux...

janett.c

Le 19/11/2017 à 13:06

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le service était courtois et très gentil. Nous le recommanderions certainement.

AA.O

Le 16/11/2017 à 19:10

5 / 5

Vraiment très beau et authentique 😉

Franzi.b

Le 06/11/2017 à 09:05

5 / 5

Patron/service très sympathique. Restaurant très lumineux et moderne où l'on se sent immédiatement très à l'aise. La nourriture était bonne. De petites améliorations et ce serait parfait. Nous reviendrons certainement encore et encore....

Micha.

Le 28/10/2017 à 22:37

5 / 5

Nourriture délicieuse et hôtesse très sympathique ! Nous avons été très satisfaits !

Sunny.a

Le 06/09/2017 à 11:57

5 / 5

Restaurant au design soigné où vous serez chaleureusement accueillis ! Les prix sont absolument géniaux ! Carte petite mais sympa. Les demandes supplémentaires ont été satisfaites sans aucun problème et le schnitzel était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Et j'en ai mangé beaucoup....😀 Nous nous y sentions très à l'aise et serions des clients réguliers si nous n'habitions pas si loin😭

Dorothee.o

Le 14/07/2017 à 08:49

5 / 5

Bel endroit! La nourriture est excellente. Quelqu’un y a vraiment pensé. J'y suis allé deux fois et j'y mangerais plus souvent. Nous recommandons!

Wolfgang.t

Le 11/07/2017 à 16:00

4 / 5

Bonne cuisine, prix corrects, ambiance et service sympas.

Michael.�

Le 03/07/2017 à 11:17

5 / 5

Bonne nourriture pas chère, bon service - tout va bien !

Diana.i

Le 01/07/2017 à 19:36

5 / 5

Très bonne ambiance, hôtesse sympa et la nourriture était très, très savoureuse. Tout y était délicieux.

Kristin.o

Le 01/07/2017 à 13:02

5 / 5

Excellente nourriture, fraîchement préparée, service très sympathique. Nous recommandons.

Lutz.a

Le 03/06/2017 à 10:04

5 / 5

Bon local, bonne bouffe et gens sympas

Karl.H

Le 19/05/2017 à 19:06

4 / 5

Excellent service pour un restaurant de village.

Harald.�

Le 19/05/2017 à 18:57

5 / 5

Le restaurant est un peu à l'écart, mais c'est un conseil d'initié si vous souhaitez manger délicieusement et à moindre coût. J'aime toujours venir ici pour passer une agréable soirée.

  • 🏪 Alex Pizza (203 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, les salades sont aussi grandes et savoureuses, j'écris rarement des critiques mais je fais l'effort pour la boutique. Ils ont également des prix raisonnables et la nourriture est toujours prête et chaude en 10 à 15 minutes.


  • 🏪 DÖNER KING (49 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Le kebab était très bon et il était grand pour seulement 5,50, on ne voit pas très souvent quelque chose comme ça, ça m'a vraiment impressionné et je leur souhaite beaucoup de chance


  • 🏪 Hotel Andres (528 Avis)

  • 💬 Super endroit, personnel sympathique! Proche de la gare et du centre !


  • 🏪 Hotel - Gasthaus zum Kreuz (358 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux ! Propreté de l’hôtel et des chambres irréprochables. Nous sommes venus passer un séjour en couple et nous avons adorer cet hôtel. L’ambiance est familiale et chaleureuse. On s’y sent très vite à l’aise. La cuisine proposée dans leur restaurant est excellente ! Ça a été la plus belle surprise du séjour ! Nous nous sommes régalés à chaque repas. Nos félicitations au chef ! 😁 Pour notre prochain séjour en forêt noire, nous y reviendrons avec grand plaisir ! 🥰


  • 🏪 Pizza Bella Roma (33 Avis)

  • 💬 Il est fort possible qu'ils puissent faire des pizzas... et peut-être bien, même si on entend le contraire... mais les burgers devraient définitivement être retirés de l'offre... Les galettes sont dures et fines... comme une semelle de chaussure usée trop longtemps (et sans goût). Le pain burger est très détrempé et sec. La sauce burger était la seule chose que l'on pouvait goûter... mais ce n'était pas non plus une bénédiction. Les burgers n'ont tout simplement pas bon goût... La livraison a été rapide... mais mon estomac est tout aussi prompt à réagir... il se rebelle au bout de seulement 10 minutes. Il y avait quelque chose dans les hamburgers qui n'était pas comestible... Je dois dire que c'est probablement de ma faute... Je n'avais pas d'argent liquide, j'ai donc dû commander via Lieferando... et Bella Roma est la seule ici à livrer et à payer via Paypal... Mais ça a été une leçon pour moi. Je n'y commanderai plus jamais de hamburgers. Ci-joint une photo d'un des hamburgers et des galettes... ils ont l'air étranges...


  • 🏪 Hotel Im Schützenhof Jever (1006 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bon. Mais le personnel de la réception veut mieux. Lorsque nous avons emménagé, il y avait un garçon d'une trentaine d'années, très arrogant et peu élevé envers les clients.


  • 🏪 Hotel Krögers Gasthof - Bernd Müller (77 Avis)

  • 💬 Tout bon


  • 🏪 Gutshof Thomashütte (974 Avis)

  • 💬 Bon service et ambiance agréable, mais nous ne reviendrons pas à cause de la nourriture. Très médiocre. Il existe trop de meilleurs endroits proposant exactement le même menu (la plupart des restaurants axés sur la cuisine allemande proposent le même menu).


  • 🏪 Hotel & Restaurant Bei Baki (507 Avis)

  • 💬 Nous vivons à proximité depuis de nombreuses années et nous nous sommes arrêtés sur le chemin du retour lors d'un tour à vélo et avons mangé à Baki pour la première fois. J'ai commandé des gyroscopes, ce que je n'ai pas particulièrement aimé. Pour moi, cela avait plutôt le goût de sortir de la poêle et non de la rôtissoire. Le service était sympathique, mais nous avons dû attendre longtemps pour payer.


  • 🏪 Gaststätte Ziegelhütte (726 Avis)

  • 💬 Excellent