Pub 🇩🇪

Hechtsprung Avis

📌 Hauptstraße 25, 31542 Bad Nenndorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Hechtsprung à Bad Nenndorf

Les avis

Les dernier avis sur Hechtsprung à Bad Nenndorf

Jens.e

Le 07/04/2024 à 08:08

3 / 5

Super ambiance chaleureuse

Daniel.c

Le 06/03/2024 à 04:42

5 / 5

Chère Gabi, merci beaucoup pour cette belle soirée !

Detlef.J

Le 03/03/2024 à 19:03

5 / 5

Martin et Gaby forment un très bon couple d'hôtes.

Irmhild.h

Le 28/09/2023 à 19:10

5 / 5

Très confortable.

Ingrid.e

Le 20/09/2023 à 18:35

5 / 5

C'était très bien, même si c'était un bar fumeur

Anonymus.

Le 03/08/2023 à 20:30

1 / 5

Hostile!

Jasmin.a

Le 17/07/2023 à 08:28

5 / 5

Couple très sympathique qui gère le pub et sert les invités à tour de rôle. De plus, un service au top, des prix corrects et dans l'ensemble un pub vraiment sympa et rustique où l'on se sent à l'aise ! De plus, vous pouvez fumer confortablement votre cigarette avec votre bière et donc toutes les exigences que vous pourriez avoir d'un pub sont satisfaites. Nous aimons toujours revenir.

Gitta.i

Le 15/03/2023 à 13:16

5 / 5

Restaurant fumeur cosy, ambiance agréable et service sympathique ! Avec plaisir encore...👍

beate.o

Le 13/10/2022 à 08:03

3 / 5

Je ne savais pas que c'était un bar fumeur, donc la fumée m'a dérangé au début. Bon service, prix modérés, confortable.

Angela.o

Le 11/10/2022 à 16:55

5 / 5

Un pub très cosy avec un propriétaire sympa. J'ai passé une très bonne soirée avec un ami. Merci encore à l'hôte. 👍

Anca.p

Le 05/10/2022 à 17:27

3 / 5

Trop de fumée de cigarette !

dietmar.i

Le 26/09/2022 à 14:04

5 / 5

Resto très sympa

Bella.

Le 12/09/2022 à 05:53

4 / 5

Bon service

Petra.a

Le 09/07/2022 à 05:55

4 / 5

Des gens très sympathiques

Mick.a

Le 17/06/2022 à 06:21

3 / 5

Lieu fumeur

Jannika.a

Le 16/06/2022 à 20:16

5 / 5

Pas de fioritures, pas de fantaisie, pas d'épépete... juste un 1.

Uwe.u

Le 12/06/2022 à 21:02

5 / 5

Endroit cosy pour se sentir bien. Très bon service et invités. Meilleure nourriture et boissons à des prix raisonnables. Le confort vous invite à revenir.

JOSE.E

Le 02/06/2022 à 20:44

4 / 5

Attention très aimable.

Jill.r

Le 22/05/2022 à 09:46

5 / 5

Petit pub pittoresque où vous pourrez déguster votre bière dans une ambiance chaleureuse.

Martin.u

Le 30/04/2022 à 08:30

5 / 5

Bière très cosy et bien tirée🍺, meublée avec amour💐, fumeurs, donc à partir de 18 😊, bientôt à nouveau des tables à l'extérieur🌞, Gabi et Martin, continuez comme ça👍

Amos.

Le 10/02/2022 à 13:41

5 / 5

Couple très sympathique qui gère le pub et sert les invités à tour de rôle. De plus, un service au top, des prix corrects et dans l'ensemble un pub vraiment sympa et rustique où l'on se sent à l'aise ! Vous pouvez également fumer confortablement une cigarette avec une bière et ainsi toutes les exigences que je pense que vous pourriez avoir d'un pub sont satisfaites. J'aime toujours venir ici et je ne peux que vous donner ma plus chaleureuse recommandation !

Annette.r

Le 19/11/2021 à 12:07

5 / 5

Petit pub sympa. Service très sympathique.

Heike..

Le 15/07/2021 à 13:02

4 / 5

En ltée

Sylvia.r

Le 06/06/2021 à 09:42

5 / 5

J'étais à Bad Nenndorf pour un week-end et ici les deux soirs, j'ai rencontré des gens vraiment sympas et le personnel était très sympathique et je ne peux que le recommander.

Sylvia.e

Le 17/10/2020 à 06:22

5 / 5

Un endroit où l'on rencontre des gens sympas et où l'on peut se détendre dans une atmosphère chaleureuse.

Pia.

Le 20/08/2020 à 17:54

5 / 5

J'aime faire le saut au brochet. Propriétaires sympas. Aperol Spritz est également Aperol dedans et réfrigéré. :-)

Joachim.a

Le 18/08/2020 à 20:10

4 / 5

Joli petit pub avec télé football... Plusieurs tables à l'extérieur - recommandé !

Dirk.i

Le 13/09/2019 à 20:24

4 / 5

Délicieux Herforder fraîchement exploité et merveilleux !

Waltraud.e

Le 15/08/2019 à 14:21

2 / 5

C'est très beau dans le brochet 😉😚

jens.e

Le 01/06/2019 à 21:02

5 / 5

Bon et pas cher

Stjop.

Le 01/05/2019 à 07:38

4 / 5

Bar fumeur confortable. La bière est bonne. Café instantané.

Tobias.o

Le 21/04/2019 à 18:14

1 / 5

Absolument horrible !! J'y suis allé par hasard et je voulais regarder le football le soir. Après avoir vidé notre verre en seconde période, nous avons été expulsés au bout de 5 minutes car nous n'en avions pas commandé un deuxième immédiatement. Nous avons été insultés, insultés et criés - entrée interdite ! Une chose tellement ridicule !! Apparemment, on suppose que vous buvez au moins 3 verres, ce n'est qu'à ce moment-là que le magasin semble pouvoir rester à flot... Peut-être que c'est tout, mais il existe un autre moyen. Veuillez éviter ce magasin si vous ne vous faites pas trop insulter. être!

papa.

Le 09/01/2019 à 16:27

5 / 5

Bon pub à bière avec Sky Bundesliga

Horst.e

Le 15/12/2018 à 18:05

4 / 5

Super local

Pamela.

Le 14/11/2018 à 18:45

5 / 5

Les gens aiment rencontrer Martin et Gabi ici depuis des années.

Wolfgang.l

Le 19/09/2018 à 17:48

5 / 5

Bons prix. Bonne bière Patron et personnel au top. Gentilles personnes.

KATJA.l

Le 17/08/2018 à 07:28

4 / 5

Petit pub pour se sentir bien. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de choix en ville.

Frauke.�

Le 06/08/2018 à 16:54

5 / 5

Confortable et idéal pour regarder le football

Maria.e

Le 16/06/2018 à 09:10

5 / 5

Service convivial et chaleureux, rustique et cosy

Sven.e

Le 02/04/2018 à 09:55

5 / 5

Petit pub très sympa

tanja.a

Le 30/03/2018 à 06:29

5 / 5

Pub cosy pour prendre une bière après le travail

Michael.r

Le 15/06/2017 à 08:35

5 / 5

Super pub ! :-)

Daniela.a

Le 06/09/2015 à 15:40

3 / 5

Propriétaires sympas

Stefan.l

Le 07/05/2014 à 17:50

4 / 5

Joli pub au coin de la rue. Où la vie vaut encore la peine d'être vécue.

  • 🏪 MIA Trattoria e Bar (318 Avis)

  • 💬 Restaurant très joliment décoré. Plats copieux et délicieux. Service rapide. J’ai diné à 23h sans problème !


  • 🏪 Restaurant Sembries (355 Avis)

  • 💬 Cuisine maison sans accents particuliers. Le service a d'abord été très réservé, puis sympathique, mais ce n'est que vers la fin du repas que j'ai demandé si c'était bon lorsque le restaurant était vide. Mais dans l'ensemble, la nourriture est bonne.


  • 🏪 City Kebap House | München (117 Avis)

  • 💬 Un kebap moyen, une assiette avec salade, viande et riz coûte 10,50 €. Cela vous donne une viande standard bon marché, des sauces moyennes et en général une expérience très moyenne. Est-il vraiment difficile de se démarquer ? Des sauces maison, quelques garnitures inattendues (des graines de menthe ou de grenade par exemple) et du pain fraîchement sorti du four feraient l'affaire, mais tant que des lieux comme celui-ci continuent à être rentables, rien ne changera.


  • 🏪 Pizzeria & Trattoria Da Luigi (938 Avis)

  • 💬 🇩🇪 Ein nettes und gemütliches Lokal, das Essen 🍕🍝🥩🍴🍻🍷 war exzellent und richtig lecker bei einem guten Preis-/Leistungsverhältnis, das Personal war äußerst freundlich und zuvorkommend, eine lockere Atmosphäre, macht weiter so 👍 🇮🇹 Un ristorante carino e accogliente, il cibo 🍕🍝🥩🍴🍻🍷 era eccellente e davvero gustoso con un buon rapporto prezzo/prestazioni, il personale era estremamente cordiale e premuroso, un'atmosfera rilassata, continuate così 👍 🇨🇵 Un restaurant agréable et confortable, la nourriture 🍕🍝🥩🍴🍻🍷 était excellente et vraiment savoureuse avec un bon rapport qualité/prix, le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant, une atmosphère détendue, continuez comme ça 👍 🇪🇦 Un restaurante bonito y acogedor, la comida 🍕🍝🥩🍴🍻🍷 era excelente y muy sabrosa con una buena relación precio/rendimiento, el personal era extremadamente amable y servicial, un ambiente relajado, sigan así 👍 🇺🇸🇬🇧 A nice and cozy restaurant, the food 🍕🍝🥩🍴🍻🍷 was excellent and really tasty with a good price/performance ratio, the staff was extremely friendly and accommodating, a relaxed atmosphere, keep it up 👍


  • 🏪 Restaurant Thassos Barmstedt (454 Avis)

  • 💬 Super endroit très cher, le personnel était très sympathique et même s'ils étaient complets, ils nous ont offert une table, il n'a fallu attendre que 30 heures. Le choix du menu était plus que suffisant et la nourriture était délicieuse. les gyroscopes dans la potion de sauce métaxa étaient un peu petits. Dans l'ensemble, je recommanderais certainement cet endroit ?


  • 🏪 Hafen Kebap (25 Avis)

  • 💬 Super 😉


  • 🏪 Musti’s Gemüse Döner (87 Avis)

  • 💬 Très belle prestation Il y a toujours beaucoup de kebab avec beaucoup de sauce. Très décontracté!!!


  • 🏪 Landgasthof Magersdorf (258 Avis)

  • 💬 Auberge très belle et idyllique, cuisine de Thuringe très savoureuse et personnel très sympathique ! J'ai mangé de la roulade de bœuf avec de vraies boulettes de Thuringe et je ne peux que la recommander à tout le monde !!!


  • 🏪 Eismanufaktur Eisold (32 Avis)

  • 💬 Glace super savoureuse, vraiment bonne, fortement recommandée.


  • 🏪 Currybites (98 Avis)

  • 💬 Le serveur était extraordinairement gentil, malgré les barrières linguistiques. Nous avons reçu plus pour notre argent que prévu. Et les repas ont été préparés avec le plus grand soin, contribuant ainsi à une expérience globale des plus heureuses. Je note cet endroit 10/10 et je le recommande à tout le monde.