📌 Hauptstraße 25, 31542 Bad Nenndorf - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 08:08
Super ambiance chaleureuse
Le 06/03/2024 à 04:42
Chère Gabi, merci beaucoup pour cette belle soirée !
Le 03/03/2024 à 19:03
Martin et Gaby forment un très bon couple d'hôtes.
Le 28/09/2023 à 19:10
Très confortable.
Le 20/09/2023 à 18:35
C'était très bien, même si c'était un bar fumeur
Le 03/08/2023 à 20:30
Hostile!
Le 17/07/2023 à 08:28
Couple très sympathique qui gère le pub et sert les invités à tour de rôle. De plus, un service au top, des prix corrects et dans l'ensemble un pub vraiment sympa et rustique où l'on se sent à l'aise ! De plus, vous pouvez fumer confortablement votre cigarette avec votre bière et donc toutes les exigences que vous pourriez avoir d'un pub sont satisfaites. Nous aimons toujours revenir.
Le 15/03/2023 à 13:16
Restaurant fumeur cosy, ambiance agréable et service sympathique ! Avec plaisir encore...👍
Le 13/10/2022 à 08:03
Je ne savais pas que c'était un bar fumeur, donc la fumée m'a dérangé au début. Bon service, prix modérés, confortable.
Le 11/10/2022 à 16:55
Un pub très cosy avec un propriétaire sympa. J'ai passé une très bonne soirée avec un ami. Merci encore à l'hôte. 👍
Le 05/10/2022 à 17:27
Trop de fumée de cigarette !
Le 26/09/2022 à 14:04
Resto très sympa
Le 12/09/2022 à 05:53
Bon service
Le 09/07/2022 à 05:55
Des gens très sympathiques
Le 17/06/2022 à 06:21
Lieu fumeur
Le 16/06/2022 à 20:16
Pas de fioritures, pas de fantaisie, pas d'épépete... juste un 1.
Le 12/06/2022 à 21:02
Endroit cosy pour se sentir bien. Très bon service et invités. Meilleure nourriture et boissons à des prix raisonnables. Le confort vous invite à revenir.
Le 02/06/2022 à 20:44
Attention très aimable.
Le 22/05/2022 à 09:46
Petit pub pittoresque où vous pourrez déguster votre bière dans une ambiance chaleureuse.
Le 30/04/2022 à 08:30
Bière très cosy et bien tirée🍺, meublée avec amour💐, fumeurs, donc à partir de 18 😊, bientôt à nouveau des tables à l'extérieur🌞, Gabi et Martin, continuez comme ça👍
Le 10/02/2022 à 13:41
Couple très sympathique qui gère le pub et sert les invités à tour de rôle. De plus, un service au top, des prix corrects et dans l'ensemble un pub vraiment sympa et rustique où l'on se sent à l'aise ! Vous pouvez également fumer confortablement une cigarette avec une bière et ainsi toutes les exigences que je pense que vous pourriez avoir d'un pub sont satisfaites. J'aime toujours venir ici et je ne peux que vous donner ma plus chaleureuse recommandation !
Le 19/11/2021 à 12:07
Petit pub sympa. Service très sympathique.
Le 15/07/2021 à 13:02
En ltée
Le 06/06/2021 à 09:42
J'étais à Bad Nenndorf pour un week-end et ici les deux soirs, j'ai rencontré des gens vraiment sympas et le personnel était très sympathique et je ne peux que le recommander.
Le 17/10/2020 à 06:22
Un endroit où l'on rencontre des gens sympas et où l'on peut se détendre dans une atmosphère chaleureuse.
Le 20/08/2020 à 17:54
J'aime faire le saut au brochet. Propriétaires sympas. Aperol Spritz est également Aperol dedans et réfrigéré. :-)
Le 18/08/2020 à 20:10
Joli petit pub avec télé football... Plusieurs tables à l'extérieur - recommandé !
Le 13/09/2019 à 20:24
Délicieux Herforder fraîchement exploité et merveilleux !
Le 15/08/2019 à 14:21
C'est très beau dans le brochet 😉😚
Le 01/06/2019 à 21:02
Bon et pas cher
Le 01/05/2019 à 07:38
Bar fumeur confortable. La bière est bonne. Café instantané.
Le 21/04/2019 à 18:14
Absolument horrible !! J'y suis allé par hasard et je voulais regarder le football le soir. Après avoir vidé notre verre en seconde période, nous avons été expulsés au bout de 5 minutes car nous n'en avions pas commandé un deuxième immédiatement. Nous avons été insultés, insultés et criés - entrée interdite ! Une chose tellement ridicule !! Apparemment, on suppose que vous buvez au moins 3 verres, ce n'est qu'à ce moment-là que le magasin semble pouvoir rester à flot... Peut-être que c'est tout, mais il existe un autre moyen. Veuillez éviter ce magasin si vous ne vous faites pas trop insulter. être!
Le 09/01/2019 à 16:27
Bon pub à bière avec Sky Bundesliga
Le 15/12/2018 à 18:05
Super local
Le 14/11/2018 à 18:45
Les gens aiment rencontrer Martin et Gabi ici depuis des années.
Le 19/09/2018 à 17:48
Bons prix. Bonne bière Patron et personnel au top. Gentilles personnes.
Le 17/08/2018 à 07:28
Petit pub pour se sentir bien. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de choix en ville.
Le 06/08/2018 à 16:54
Confortable et idéal pour regarder le football
Le 16/06/2018 à 09:10
Service convivial et chaleureux, rustique et cosy
Le 02/04/2018 à 09:55
Petit pub très sympa
Le 30/03/2018 à 06:29
Pub cosy pour prendre une bière après le travail
Le 15/06/2017 à 08:35
Super pub ! :-)
Le 06/09/2015 à 15:40
Propriétaires sympas
Le 07/05/2014 à 17:50
Joli pub au coin de la rue. Où la vie vaut encore la peine d'être vécue.
💬 Très très bonne adresse. Nous étions en séjour à Berlin et nous nous sommes laissé tenter par ce burger avec des produits de qualité. Les images parlent d’elles même. Petit plus le commerçant donne de très bon conseil et est très agréable.
💬 C'est un bel endroit pas cher où séjourner. La chambre était très agréable pour nos vacances. La salle de bain était très belle avec une grande douche. Dans la pièce se trouvait un dossier contenant tout ce qui était important concernant la maison d'hôtes et ses environs. Je pensais que c'était vraiment génial. La propriété est située à proximité de la route et dispose d'une place de parking pour les invités. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait du logement et je ne peux que le recommander et réserverais à nouveau une chambre à tout moment.
💬 J'y suis allé spontanément et j'ai été chaleureusement accueilli. Le menu a répondu à mes attentes et, en lien avec la saison des asperges, il existe également un menu à base d'asperges. Les portions sont grandes et devraient probablement suffire à tout le monde. Les sauces et la viande étaient bonnes, mais malheureusement les frites étaient trop dures sur les deux commandes. Si vous aimez la bonne cuisine maison, je pense que vous êtes au bon endroit et nous pouvons vous le recommander.
💬 Personnel très sympa ! La nourriture est vraiment très bonne ! Je ne peux que recommander ! J'adorerais revenir manger et profiter ! 👍☺️
💬 Venues bruncher, nous avons beaucoup apprécié le cadre, la carte et le service. Je recommande le coconut bowl. Aussi, très bon café, et terrasse extérieure très agréable. Surtout par beau temps.
💬 Nourriture très savoureuse à des prix modérés. Le service est sympathique et arrangeant. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.
💬 Pour le week-end de la fête des pères, nous sommes allés dîner au Waldrestaurant Johannesruh. Nous avons été agréablement surpris par l'ambiance, idyllique et calme en pleine nature. Il existe une carte petite mais fine avec un menu de saison supplémentaire (saison des asperges). Le chef connaît son métier et préparer les plats est un régal pour les yeux. La nouvelle patronne et son équipe s'efforcent de chouchouter leurs invités. Nous aimerions revenir...
💬 La pizza est très fine et dure mais bien garnie. Vous ne pouvez pas payer par carte de crédit. Les burgers végétariens sont délicieux. Convient pour un repas rapide.
💬 Excellent et un peu différent. Je recommande fortement! L’endroit voisin était classé un peu plus haut et n’avait pas de table. Le menu de Jyoti avait l'air un peu plus complet, alors nous y sommes allés. Incroyable! Salons pour commencer le repas et naan au repas. Le riz avait un peu de safran, et le poulet masala de mon mari et mon Palak Dahl Paneer (je n'en ai jamais mangé auparavant mais c'est un combo de tous mes favoris) étaient tellement bons ! Nous serons de retour!!! De plus, ils sont épicés si vous le demandez ! Nous le voulions et c'était génial !
💬 Bien qu'elles ne soient plus aussi bon marché et abondantes qu'avant (ce qui est compréhensible dans les conditions actuelles du marché), les tranches de la taille d'une main constituent toujours une collation parfaite en attendant le prochain bus ou tram. Fait à la main, 4 ingrédients simples au choix (Pepperoni, Salami, Champignons et Jambon) avec une croûte fine, souvent prête et chaude en quelques secondes. Après 10 ans, cela fait toujours partie de ma routine lorsque je suis dans la région.