📌 Hauptstraße 25, 31542 Bad Nenndorf - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 08:08
Super ambiance chaleureuse
Le 06/03/2024 à 04:42
Chère Gabi, merci beaucoup pour cette belle soirée !
Le 03/03/2024 à 19:03
Martin et Gaby forment un très bon couple d'hôtes.
Le 28/09/2023 à 19:10
Très confortable.
Le 20/09/2023 à 18:35
C'était très bien, même si c'était un bar fumeur
Le 03/08/2023 à 20:30
Hostile!
Le 17/07/2023 à 08:28
Couple très sympathique qui gère le pub et sert les invités à tour de rôle. De plus, un service au top, des prix corrects et dans l'ensemble un pub vraiment sympa et rustique où l'on se sent à l'aise ! De plus, vous pouvez fumer confortablement votre cigarette avec votre bière et donc toutes les exigences que vous pourriez avoir d'un pub sont satisfaites. Nous aimons toujours revenir.
Le 15/03/2023 à 13:16
Restaurant fumeur cosy, ambiance agréable et service sympathique ! Avec plaisir encore...👍
Le 13/10/2022 à 08:03
Je ne savais pas que c'était un bar fumeur, donc la fumée m'a dérangé au début. Bon service, prix modérés, confortable.
Le 11/10/2022 à 16:55
Un pub très cosy avec un propriétaire sympa. J'ai passé une très bonne soirée avec un ami. Merci encore à l'hôte. 👍
Le 05/10/2022 à 17:27
Trop de fumée de cigarette !
Le 26/09/2022 à 14:04
Resto très sympa
Le 12/09/2022 à 05:53
Bon service
Le 09/07/2022 à 05:55
Des gens très sympathiques
Le 17/06/2022 à 06:21
Lieu fumeur
Le 16/06/2022 à 20:16
Pas de fioritures, pas de fantaisie, pas d'épépete... juste un 1.
Le 12/06/2022 à 21:02
Endroit cosy pour se sentir bien. Très bon service et invités. Meilleure nourriture et boissons à des prix raisonnables. Le confort vous invite à revenir.
Le 02/06/2022 à 20:44
Attention très aimable.
Le 22/05/2022 à 09:46
Petit pub pittoresque où vous pourrez déguster votre bière dans une ambiance chaleureuse.
Le 30/04/2022 à 08:30
Bière très cosy et bien tirée🍺, meublée avec amour💐, fumeurs, donc à partir de 18 😊, bientôt à nouveau des tables à l'extérieur🌞, Gabi et Martin, continuez comme ça👍
Le 10/02/2022 à 13:41
Couple très sympathique qui gère le pub et sert les invités à tour de rôle. De plus, un service au top, des prix corrects et dans l'ensemble un pub vraiment sympa et rustique où l'on se sent à l'aise ! Vous pouvez également fumer confortablement une cigarette avec une bière et ainsi toutes les exigences que je pense que vous pourriez avoir d'un pub sont satisfaites. J'aime toujours venir ici et je ne peux que vous donner ma plus chaleureuse recommandation !
Le 19/11/2021 à 12:07
Petit pub sympa. Service très sympathique.
Le 15/07/2021 à 13:02
En ltée
Le 06/06/2021 à 09:42
J'étais à Bad Nenndorf pour un week-end et ici les deux soirs, j'ai rencontré des gens vraiment sympas et le personnel était très sympathique et je ne peux que le recommander.
Le 17/10/2020 à 06:22
Un endroit où l'on rencontre des gens sympas et où l'on peut se détendre dans une atmosphère chaleureuse.
Le 20/08/2020 à 17:54
J'aime faire le saut au brochet. Propriétaires sympas. Aperol Spritz est également Aperol dedans et réfrigéré. :-)
Le 18/08/2020 à 20:10
Joli petit pub avec télé football... Plusieurs tables à l'extérieur - recommandé !
Le 13/09/2019 à 20:24
Délicieux Herforder fraîchement exploité et merveilleux !
Le 15/08/2019 à 14:21
C'est très beau dans le brochet 😉😚
Le 01/06/2019 à 21:02
Bon et pas cher
Le 01/05/2019 à 07:38
Bar fumeur confortable. La bière est bonne. Café instantané.
Le 21/04/2019 à 18:14
Absolument horrible !! J'y suis allé par hasard et je voulais regarder le football le soir. Après avoir vidé notre verre en seconde période, nous avons été expulsés au bout de 5 minutes car nous n'en avions pas commandé un deuxième immédiatement. Nous avons été insultés, insultés et criés - entrée interdite ! Une chose tellement ridicule !! Apparemment, on suppose que vous buvez au moins 3 verres, ce n'est qu'à ce moment-là que le magasin semble pouvoir rester à flot... Peut-être que c'est tout, mais il existe un autre moyen. Veuillez éviter ce magasin si vous ne vous faites pas trop insulter. être!
Le 09/01/2019 à 16:27
Bon pub à bière avec Sky Bundesliga
Le 15/12/2018 à 18:05
Super local
Le 14/11/2018 à 18:45
Les gens aiment rencontrer Martin et Gabi ici depuis des années.
Le 19/09/2018 à 17:48
Bons prix. Bonne bière Patron et personnel au top. Gentilles personnes.
Le 17/08/2018 à 07:28
Petit pub pour se sentir bien. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de choix en ville.
Le 06/08/2018 à 16:54
Confortable et idéal pour regarder le football
Le 16/06/2018 à 09:10
Service convivial et chaleureux, rustique et cosy
Le 02/04/2018 à 09:55
Petit pub très sympa
Le 30/03/2018 à 06:29
Pub cosy pour prendre une bière après le travail
Le 15/06/2017 à 08:35
Super pub ! :-)
Le 06/09/2015 à 15:40
Propriétaires sympas
Le 07/05/2014 à 17:50
Joli pub au coin de la rue. Où la vie vaut encore la peine d'être vécue.
💬 pour une chambre à 4 lits sans douche ni WC (c'était dans le couloir) nous avons payé 60 euros (2 adultes et un enfant de 4 ans).... Le matin, ils demandaient du lait chaud pour un demi-litre et payaient 1 oiro. Et c'est tellement beau, si vous ne trouvez pas à redire à la vue originale depuis la fenêtre du cimetière, agréable, confortable.... L'hôtesse ne parlait pas un mot d'anglais, ce n'est que par l'intermédiaire de ses petites-filles qu'il a transmis son idée . L'hôtel est très vieux, c'est ce qui le rend attrayant
💬 Service extrêmement cosy, sans prétention et très sympathique. Des plats frais et délicieux préparés avec beaucoup d'amour. Excellente recommandation de vins avec de la nourriture ; Merci beaucoup pour cette agréable soirée, nous serions heureux de revenir
💬 Personnel sympa et sympathique. Très joliment décoré. Pain, viande et légumes très, très savoureux. Les sauces étaient sucrées, ce que je n'aime pas personnellement, mais c'est mon truc. Très savoureux et vous en avez pour votre argent
💬 Je me suis arrêté pour acheter une pizza. Trop cher. Je n'ai pas acheté
💬 Absolument exemplaire en tant que maison d'hôtes de vacances avec une belle relation familiale. L'emplacement pour des vacances à la plage est fantastique ; à seulement 4 minutes à pied de la plage nord, qui a beaucoup à offrir. Si vous vous ennuyez encore, n'hésitez pas à contacter l'exploitant de la maison d'hôtes : il connaît bien la région, dispose d'une entreprise de location de vélos fiable, le SegWay est juste au coin de la rue, connaît le programme de l'événement et sait où manger. Je recommande si possible l'un des appartements, mais les chambres doubles semblent également convenir. Mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'une maison d'hôtes, vous n'êtes donc pas dans un hôtel étoilé. Et n'oubliez pas de réserver le petit-déjeuner, il vous permettra de tenir une demi-journée et peut être adapté à vos souhaits individuels. Si vous avez toujours un problème, parler aide et Robert et Indra essaient de rendre tout ce qui est en leur pouvoir possible. Nous avons eu une belle récupération dès le premier jour et un très bon moment, même si la seconde moitié s'est déroulée en septembre avec du soleil, de la pluie, du vent !! Nous souhaitons à nos deux « retraités » le meilleur et un succès continu.
💬 Très sympa, nous étions 8 et il était un peu tard pour dîner. La serveuse a été patiente, nous étions un peu indécis..nous nous sommes régalés pour un prix très abordable. Les portions sont généreuses et le cadre canon. Une bonne adresse.
💬 Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Propriétaire sympathique, tout était impeccablement propre, logement agréable (trois chambres), calme et loin de l'agitation.
💬 Un très bon repas. Je le recommanderais 👍😊. Nous recommandons les gyros, avec gyros (poulet), pepperoni, fromage de brebis. Del Sud avec thon, oignons et pepperoni. Le service de livraison est toujours à l'heure et le personnel était toujours gentil et sympathique.
💬 Je me suis fait livrer ma nourriture. J'ai eu un cheeseburger au chili et une pizza au salami. Les deux étaient très savoureuses et j'aurais aimé que la pizza soit plus "croquante". Le délai de livraison était de 40 minutes et les plats sont arrivés chauds. Excellent!. Dans l’ensemble, je peux recommander le service de livraison.
💬 Bel endroit avec de la bonne nourriture et une serveuse très sympathique 👍