📌 Hauptstraße 34, 71134 Aidlingen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 11:15
Le beau samedi était OK.
Le 08/01/2024 à 14:34
Excellent emplacement pour les missions sous-marines👍
Le 08/01/2024 à 14:32
Mon endroit préféré à Aidlingen pour la bonne nourriture et les délicieux cocktails.
Le 23/01/2023 à 13:59
Un restaurant déjà très ancien et qui ne ferait pas de mal à être rénové. Ce serait certainement un avantage d'envisager de rénover l'endroit - le restaurant lui-même est un endroit magnifique et vous pouvez en faire beaucoup.
Le 03/04/2022 à 11:49
Très bonne ambiance, tout va bien Hu
Le 30/11/2019 à 21:54
Bonne musique
Le 03/09/2019 à 05:35
Un bar joliment décoré avec machines à sous et fléchettes. Les prix sont très justes.
Le 06/04/2019 à 09:04
Roquettes pleines 😅
Le 30/01/2019 à 15:11
Un pub à bière typique avec Sportsky
Le 06/01/2019 à 16:40
Regardez le football, jouez au billard, discutez et faites la fête jusqu'à 3 heures du matin.
Le 04/12/2018 à 00:55
Démodé mais sympa pour regarder le football
Le 15/06/2017 à 20:55
Le patron turc qui ne respecte pas les règles musulmanes aime en distribuer un...
💬 Nous étions un grand groupe. Le service était très sympa. La nourriture et les boissons étaient vraiment bonnes et les portions sont correctes pour le prix, même un peu trop de viande pour les Enchiladas. Les options végétariennes sont également très bonnes et abondantes.
💬 L'hôtel est très bien situé par rapport à la petite zone piétonne (même pas 5 minutes à pieds). J'ai adoré la chambre cosy, atypique, lumineuse. Petit-déjeuner copieux et avec beaucoup de coix. Personnel agréable, souriant.
💬 J'ai récemment visité ce restaurant de shawarma et je dois dire que j'ai été vraiment impressionné ! La nourriture était tout simplement incroyablement délicieuse, la viande parfaitement assaisonnée et tendre, les légumes frais et les sauces tout simplement délicieuses. Le goût était tout simplement incroyable ! Mais ce n’est pas seulement la nourriture qui m’a impressionné, le service était également fantastique. L'employé était à la fois super sympathique, professionnel et attentif et s'est vraiment bien occupé de nous. Il nous a également aidé à choisir la nourriture et nous a donné quelques recommandations que nous avons vraiment appréciées. Dans l’ensemble, ma visite dans ce restaurant shawarma était tout simplement géniale ! La nourriture était délicieuse, le service était excellent et l'ambiance était chaleureuse et accueillante. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement !
💬 Le personnel n'est pas très gentil mais la nourriture est excellente et en vaut vraiment la peine.
💬 Jolie pizzeria avec des pizzas savoureuses. Nous avons eu les pizzas spéciales Brudi et aux truffes. Bel endroit pour un rendez-vous. Carte et espèces acceptées. Des boissons sont disponibles au café voisin. Cependant, seuls les espèces y sont emportées.
💬 Super
💬 Les propriétaires ne se soucient pas eux-mêmes ni le personnel de changer les draps. Rénovation et mobilier de la fin des années 1990. Très bruyant du passage des trains et des véhicules. Vous ne pouvez dormir qu'avec la fenêtre fermée, mais en été, cela est impossible en raison de l'extrême étouffement. Les serrures de porte ne procurent pas un sentiment de sécurité. Toilettes à l'étage. Il y a des signes de négligence dans tout l’intérieur. C'est triste que les propriétaires recherchent le profit à court terme, mais sur leur site Internet, ils se positionnent comme une dynastie d'hôteliers et de restaurateurs. Et ne pas changer du linge déjà pas très frais est une honte pour les propriétaires.
💬 Tout simplement excellent le buffet à volonté parfait 👍
💬 Un endroit magnifique, au calme. Stefan, le propriétaire, est aux petits soins pour ses hôtes. Nous avons passé un week-end très enrichissant grâce à lui. Il nous a fait découvrir son village et les alentours. C'était vraiment très agréable. Nous y reviendront, c'est certain !
💬 L'appartement est excellent. Nous avons le rez-de-chaussée avec 2 chambres, 2 salles de bains, 1 grande cuisine et 1 grand salon. Tout est rénové en 2019 et tout neuf et super propre. Les salles de bains, les toilettes et les douches sont toutes neuves et de la meilleure qualité Grohe. Le mobilier est tout neuf. La cuisine est toute neuve. Les lits sont également neufs et très confortables. Il y a même des oreillers et des couvertures mais nous ne le savions pas alors nous avons apporté les nôtres. Le quartier est très calme et paisible. Il y a 2 places de parking devant la maison. Dans l'ensemble, nous sommes extrêmement satisfaits de Haus Deichblick ! :)