📌 Lübbecker Str. 6A, 32429 Minden - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:31
Super!
Le 28/04/2024 à 19:17
J'ai récemment visité ce restaurant de shawarma et je dois dire que j'ai été vraiment impressionné ! La nourriture était tout simplement incroyablement délicieuse, la viande parfaitement assaisonnée et tendre, les légumes frais et les sauces tout simplement délicieuses. Le goût était tout simplement incroyable ! Mais ce n’est pas seulement la nourriture qui m’a impressionné, le service était également fantastique. L'employé était à la fois super sympathique, professionnel et attentif et s'est vraiment bien occupé de nous. Il nous a également aidé à choisir la nourriture et nous a donné quelques recommandations que nous avons vraiment appréciées. Dans l’ensemble, ma visite dans ce restaurant shawarma était tout simplement géniale ! La nourriture était délicieuse, le service était excellent et l'ambiance était chaleureuse et accueillante. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement !
Le 19/04/2024 à 14:22
Ce n'était pas savoureux. Et pas recommandé.
Le 18/04/2024 à 17:48
Le kebab et les nouilles étaient bien. Le Lamahum était une tortilla wrap aux légumes et n'a rien à voir avec un Lamahum classique.
Le 08/04/2024 à 20:33
Je ne peux rien dire sur l'ambiance, mais certainement sur la nourriture : Nous avions en fait commandé 2 gros kebabs, 1 calzone, des rouleaux de pizza avec sauce aux herbes et 1 pizza aux spaghettis, ce que nous n'avions pas tout à fait bien compris. Au lieu d'un spaghetti, une pizza végétarienne et les petits pains ont été livrés SANS sauce. Plus on en mangeait, moins ça avait de goût. Notre estomac ne se sent pas aussi bien. Une fois et plus jamais.
Le 31/03/2024 à 20:14
Toujours à l'heure et selon l'heure, la nourriture est très savoureuse
Le 14/03/2024 à 13:05
Meilleure nourriture à Minden 💯💯💯💯💯💯🍖
Le 26/02/2024 à 17:08
Je suis positivement surpris. Au vu des prix et des avis, je ne m'attendais pas à grand chose. J'ai commandé un taco au veau et un kebab. Après le taco au veau, j'étais déjà rassasié et satisfait, j'avais donc besoin de quelques minutes de pause pour le kebab. Bref, des portions très savoureuses et généreuses pour peu d'argent. Je ne peux que recommander !
Le 23/02/2024 à 16:39
Bon service Nourriture délicieuse et je le recommande vivement Il y a plus de détails ici
Le 05/02/2024 à 20:20
Catastrophe !!! J'avais commandé un kebab et je voulais plus de sauce dessus, puis le kebab m'a dit non, il en mettrait assez sur chacun ! Antipathique, antipathique, les frites étaient bizarrement grasses, la viande n'était pas bonne, les sauces étaient fines
Le 01/01/2024 à 23:43
Mauvaise nourriture. Des frites faites dans de l'huile super vieille ! Et le pain falafel était un désastre complet. Après le dîner, nous nous sommes tous sentis malades.
Le 01/01/2024 à 21:56
Pure déception. Les frites avaient été finies dans de l'huile super vieille. Et je n'ai jamais vu un shawarma comme celui-ci ! Je ne commanderai plus jamais ici. Maux de ventre inévitables !!
Le 30/12/2023 à 01:53
Je ne peux que recommander tout si délicieux
Le 29/12/2023 à 21:23
Excellent service et livraison rapide La nourriture est très bonne 👍 est définitivement recommandée
Le 29/12/2023 à 18:26
Je dois donc malheureusement dire que cette sauce n'est pas comestible. Je ne sais pas pourquoi, mais le sperme est beaucoup plus fluide et plus riche en protéines... Désolé mais c'était la dernière fois que nous commandions ici. Le chauffeur est très sympathique, c'est le positif. Tout le reste est complètement nul en termes de qualité !
Le 29/12/2023 à 17:50
J'ai commandé une boîte de kebab et qu'est-ce qu'on y trouve exactement ?Un poil mmmhhh délicieux, tous les gourmets savent de quoi je parle. PLUS JAMAIS. J'en ai commandé plus, tout sauf le pain à l'ail était mauvais et immangeable et pour une tasse de 56 € je serais allé chez @McDonalds
Le 28/12/2023 à 14:07
Mec, le kebab est nul, c'est mieux d'aller à Berlin kampstraße Minden, 100000000 de fois mieux
Le 19/12/2023 à 17:26
Ces kebabs sont vraiment bons ! Tout sans moutons ! Un peu sympa ! Et puis votre palais vous emmène dans le royaume des saveurs du spectre oriental. (Particulièrement recommandé après 2 à 5 bouteilles de Raki)
Le 18/12/2023 à 18:56
C'est bien, mais je ne recommande pas
Le 16/12/2023 à 16:57
Tout allait mal La nourriture et la viande n'étaient pas fraîches
Le 05/12/2023 à 14:15
nourriture très très savoureuse et les prix sont parfaits
Le 03/12/2023 à 18:48
Hautement recommandé !
Le 30/11/2023 à 23:11
Haut
Le 30/11/2023 à 18:33
Malheureusement, je n'ai pas eu de chance... la pizza au jambon s'est transformée en pizza au poulet/gyro, le kebab était probablement bon mais les frites étaient immangeables et pleines de vieille graisse. Les rouleaux de pizza eux-mêmes étaient très savoureux mais brûlés au fond.
Le 24/11/2023 à 23:16
Nourriture excellente et très savoureuse
Le 24/11/2023 à 19:40
Il faut absolument le manger ! Je viendrai plus souvent, c'est tout simplement génial👍🏽
Le 22/11/2023 à 18:33
Haut👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽
Le 19/11/2023 à 20:32
Hautement recommandé! Jusqu'à la semaine prochaine!
Le 19/11/2023 à 17:58
J'y ai mangé il y a quelques jours, c'était vraiment très savoureux ! L'assiette Schwarma a quelque chose dessus ! Un conseil pour tous les amateurs d'épices : essayez certainement la fantastique sauce piquante ! ;)
Le 19/11/2023 à 17:28
Nourriture délicieuse et excellent service!
Le 19/11/2023 à 17:20
Excellente nourriture et service. Toujours mon plaisir
Le 19/11/2023 à 17:10
Haut de la nourriture Personnel très sympathique Le prix est également très bon
Le 19/11/2023 à 16:56
La nourriture était très savoureuse ! Personnel très sympathique !
Le 17/11/2023 à 19:48
Délicieux
💬 Super café ! Beaucoup de nourriture savoureuse. Je peux notamment souligner le burger « Fat Man », dans lequel la viande et les légumes sont très bien équilibrés, ce qui donne une combinaison idéale de saveurs. Et aussi des boissons très savoureuses, notamment le Mojito Light ! Un goût de citron vert très vif qui procure au buveur une sensation unique ! Merci pour ce bon moment!
💬 Buonasera a tutti :-D Nous étions à Italfisch Fellbach le Vendredi Saint 2024. La serveuse nous a poliment montré notre place réservée. La première chose que j'ai remarquée, c'est l'odeur de poisson super délicieuse ! Après avoir commandé nos boissons, nous avons été autorisés à choisir quelque chose de délicieux dans le menu. Plateau de poissons grillés, carpaccio de thon, huîtres, oursins, plateau de poissons frits et bien plus encore. L'entrée est arrivée au bout d'environ 30 minutes et le plat principal a pris environ 1,5 heure. Nous avons pu passer le temps avec des histoires et du vin blanc. Maintenant, notre plat principal est arrivé et cela valait chaque seconde d'attente ! Nous avons facilement passé 4 heures au restaurant et c'était amusant. Si vous voulez du poisson, vous devez aller à Italfisch !! Le prix est peut-être un peu élevé mais la qualité est là. Ici, pas de pizza ni de lasagnes, mais le meilleur du poisson. Grazie per la bella serata Italfisch Team, ci rivedremo :-)
💬 Il y a toujours quelque chose de savoureux à manger...
💬 Il s'agit d'un numéro de foyer privé !!
💬 Nous avons fait une pause ici lors de notre tour à vélo dans la vallée du Neckar et avons vraiment apprécié le magnifique emplacement et les installations. Service agréable et invités sympathiques et sociables. La vue sur le Neckar et les vignobles est tout simplement magnifique. Il devrait y avoir plus d'endroits comme celui-ci. Cependant, le choix de plats est assez limité.
💬 Très bon frais grand choix à petit prix
💬 Personnel au comportement perfectible.Sans plus.
💬 J'étais là avec mon frère vers 2 heures du matin, le kebab très sympathique a rapidement préparé deux kebabs que Baba a appréciés. Il y avait un peu trop de sauce pour moi mais à part ça, nous ne nous sommes pas plaints. Les sièges pour manger sont un peu en sous-effectif.
💬 Depuis de nombreuses années et dans de nombreux autres endroits, j'ai connu un tel équilibre dans un restaurant : un service médiocre et une nourriture de mauvaise qualité ? Une seule serveuse nous a regardé dans les yeux et nous a dit "Bonjour", le reste de l'équipe a ignoré notre existence. La commande a été prise après 15 minutes, ce qui est ok grâce à Feiertag et aux nombreux invités. Nous avons reçu nos boissons assez rapidement, mais la nourriture… il a fallu 37 minutes pour venir 😭 La pizza semblait être celle surgelée de Rewe et se réchauffait rapidement. Les pâtes au bœuf et à la sauce au vin rouge ressemblaient à une version pauvre de quelque chose de non salé versé avec un liquide sans goût (sans blagues ! Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça de ma vie). Une petite portion de salade n'était qu'un mélange de légumes mal coupés et d'un minimum de vinaigre, mais qu'en est-il de l'assaisonnement ?! Les crevettes en entrée étaient un désastre total, les crevettes surgelées étaient simplement réchauffées au micro-ondes et recouvertes d'énormes morceaux de citron 🫣🫣🫣 Oh mon Dieu… comme c'était une première après une journée entière dans le train, nous sommes la pizza, mais le reste… C'est une honte pour le cuisinier de laisser une nourriture d'aussi mauvaise qualité être servie au client.
💬 Plus d'espace dans la chambre par rapport à l'ibis classique mais salle de bain mal agencée, insonorisation médiocre pour ne pas dire inexistante et literie catastrophique, beaucoup trop dure. Petit déjeuner correct mais pas mieux que l'ibis classique. Personnel froid et distant. Déco vachement sympa et ménage impeccable.