Gîte 🇩🇪

Haus Deichblick Avis

📌 Im Dorf 2, 25836 Vollerwiek - Allemagne

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Haus Deichblick à Vollerwiek

Les avis

Les dernier avis sur Haus Deichblick à Vollerwiek

Henrike.a

Le 20/10/2020 à 19:18

5 / 5

Super appartement de vacances. Recommandation sans restriction

Emre.v

Le 16/06/2020 à 20:11

5 / 5

L'appartement est excellent. Nous avons le rez-de-chaussée avec 2 chambres, 2 salles de bains, 1 grande cuisine et 1 grand salon. Tout est rénové en 2019 et tout neuf et super propre. Les salles de bains, les toilettes et les douches sont toutes neuves et de la meilleure qualité Grohe. Le mobilier est tout neuf. La cuisine est toute neuve. Les lits sont également neufs et très confortables. Il y a même des oreillers et des couvertures mais nous ne le savions pas alors nous avons apporté les nôtres. Le quartier est très calme et paisible. Il y a 2 places de parking devant la maison. Dans l'ensemble, nous sommes extrêmement satisfaits de Haus Deichblick ! :)

Photo n°1 de l'avis de Emre.v fait le 16/06/2020 à 20:11 sur le  Haus Deichblick à Vollerwiek
Photo n°2 de l'avis de Emre.v fait le 16/06/2020 à 20:11 sur le  Haus Deichblick à Vollerwiek
Photo n°3 de l'avis de Emre.v fait le 16/06/2020 à 20:11 sur le  Haus Deichblick à Vollerwiek
Photo n°4 de l'avis de Emre.v fait le 16/06/2020 à 20:11 sur le  Haus Deichblick à Vollerwiek
Photo n°5 de l'avis de Emre.v fait le 16/06/2020 à 20:11 sur le  Haus Deichblick à Vollerwiek
Photo n°6 de l'avis de Emre.v fait le 16/06/2020 à 20:11 sur le  Haus Deichblick à Vollerwiek
Photo n°7 de l'avis de Emre.v fait le 16/06/2020 à 20:11 sur le  Haus Deichblick à Vollerwiek
Photo n°8 de l'avis de Emre.v fait le 16/06/2020 à 20:11 sur le  Haus Deichblick à Vollerwiek
Photo n°9 de l'avis de Emre.v fait le 16/06/2020 à 20:11 sur le  Haus Deichblick à Vollerwiek
Photo n°10 de l'avis de Emre.v fait le 16/06/2020 à 20:11 sur le  Haus Deichblick à Vollerwiek
Michael.

Le 25/12/2019 à 14:26

4 / 5

Belle maison de vacances récemment rénovée, avec 2 appartements de vacances.

  • 🏪 ITM Hotel Deutsches Haus (299 Avis)

  • 💬 Beau site dans la nature. Chambre spacieuse. Proche du RER. Que des chaînes allemandes à la télévision il manque au moins une chaîne anglaise d'information. La wifi n'est pas tout le temps fiable. Petit déjeuner un peu limite.


  • 🏪 Fisch Eck Hennigsdorf (1047 Avis)

  • 💬 Le rapport nourriture/quantité est médiocre. Le goût est ok. Seuls des poissons accompagnés de pommes de terre ou de riz sont servis ici. Bières et autres boissons disponibles.


  • 🏪 A Casa Mia (15 Avis)

  • 💬 Délicieux. Il y avait des pâtes différentes et des pizzas différentes. Tout est très savoureux. Le service était bon et rapide. Les prix ne sont pas bon marché mais justifiés. Je reviendrai certainement. Merci.


  • 🏪 Landhaus Filde (404 Avis)

  • 💬 C'était exactement comme prévu. Savoureux et honnête. Je reviendrais. Restaurant un peu vieillot. Mais ok.


  • 🏪 Heißer Ofen (8 Avis)

  • 💬 Les citoyens ne sont pas géniaux et les prix sont vraiment exorbitants, donc malheureusement je n'achèterai plus chez eux. Le goût n'est pas spécial, j'en ai eu de meilleurs et ils étaient aussi beaucoup moins chers. Eh bien, malheureusement, on ne voit pas grand-chose du magasin de l'extérieur parce que les vitrines sont constamment embuées, je ne sais pas ce qu'en pense le service de santé. Alors les gens y réfléchissent et commandent ailleurs, il y en a de meilleurs à Kappeln.


  • 🏪 Döner Haus (51 Avis)

  • 💬 En fait, j'y ai commandé et mangé plusieurs fois. Que ce soit du kebab (veau et poulet), de la pizza, du pide, du burger ou autre chose. J'ai toujours beaucoup apprécié et le personnel est très aimable et sympathique. Je ne peux que recommander ce magasin à tout le monde sans réserve.


  • 🏪 Birreria Venti Tre (716 Avis)

  • 💬 Super accueil et on mange bien ! Merci 🙏🏻


  • 🏪 Pension Zum Hochscheid (32 Avis)

  • 💬 Avec connexion à un centre équestre. Vacances à cheval pour petits et grands. Seulement recommandé.


  • 🏪 Restaurant Santorini Gadenstedt (168 Avis)

  • 💬 Toujours génial ici. Même si vous n'avez pas fait de réservation, ils essaient de rendre tout possible, ce qui a toujours fonctionné jusqu'à présent. Personnel très sympathique qui a facilement répondu à mes demandes spéciales. C'est super délicieux. L'ambiance est très agréable et nous avons hâte de nous retrouver bientôt dehors. Merci, nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Romantika (35 Avis)

  • 💬 Très bon service, la nourriture était vraiment délicieuse... Musique discrète en fond, pour que vous puissiez avoir une bonne conversation.... À bientôt 😊💕 Petite mangue... J'adore les desserts, par ex. Par S