Gîte 🇩🇪

Haus Deichblick Avis

📌 Im Dorf 2, 25836 Vollerwiek - Allemagne

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Haus Deichblick à Vollerwiek

Les avis

Les dernier avis sur Haus Deichblick à Vollerwiek

Henrike.a

Le 20/10/2020 à 19:18

5 / 5

Super appartement de vacances. Recommandation sans restriction

Emre.v

Le 16/06/2020 à 20:11

5 / 5

L'appartement est excellent. Nous avons le rez-de-chaussée avec 2 chambres, 2 salles de bains, 1 grande cuisine et 1 grand salon. Tout est rénové en 2019 et tout neuf et super propre. Les salles de bains, les toilettes et les douches sont toutes neuves et de la meilleure qualité Grohe. Le mobilier est tout neuf. La cuisine est toute neuve. Les lits sont également neufs et très confortables. Il y a même des oreillers et des couvertures mais nous ne le savions pas alors nous avons apporté les nôtres. Le quartier est très calme et paisible. Il y a 2 places de parking devant la maison. Dans l'ensemble, nous sommes extrêmement satisfaits de Haus Deichblick ! :)

Photo n°1 de l'avis de Emre.v fait le 16/06/2020 à 20:11 sur le  Haus Deichblick à Vollerwiek
Photo n°2 de l'avis de Emre.v fait le 16/06/2020 à 20:11 sur le  Haus Deichblick à Vollerwiek
Photo n°3 de l'avis de Emre.v fait le 16/06/2020 à 20:11 sur le  Haus Deichblick à Vollerwiek
Photo n°4 de l'avis de Emre.v fait le 16/06/2020 à 20:11 sur le  Haus Deichblick à Vollerwiek
Photo n°5 de l'avis de Emre.v fait le 16/06/2020 à 20:11 sur le  Haus Deichblick à Vollerwiek
Photo n°6 de l'avis de Emre.v fait le 16/06/2020 à 20:11 sur le  Haus Deichblick à Vollerwiek
Photo n°7 de l'avis de Emre.v fait le 16/06/2020 à 20:11 sur le  Haus Deichblick à Vollerwiek
Photo n°8 de l'avis de Emre.v fait le 16/06/2020 à 20:11 sur le  Haus Deichblick à Vollerwiek
Photo n°9 de l'avis de Emre.v fait le 16/06/2020 à 20:11 sur le  Haus Deichblick à Vollerwiek
Photo n°10 de l'avis de Emre.v fait le 16/06/2020 à 20:11 sur le  Haus Deichblick à Vollerwiek
Michael.

Le 25/12/2019 à 14:26

4 / 5

Belle maison de vacances récemment rénovée, avec 2 appartements de vacances.

  • 🏪 Burghaus Kronenburg (158 Avis)

  • 💬 A seulement 40km de chez nous, c'est un vrai petit paradis. Merveilleux petit village médiéval fleuri au vert et surtout très paisible. Le Burghaus et l' hôtel est tenu par une main de maîtresse par Mme Drössler. Vous apprécierai sa gentillesse efficacité et disponibilité. Mention spéciale pour le restaurant gastronomique et son personnel aimable. Par beau temps la piscine et son jardin sont un plus. Je recommande vivement


  • 🏪 PEX Lieferdienst (8 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux grandes pizzas et des rouleaux de pizza aujourd'hui. La pizza avait la bonne épaisseur de base, mais une bonne garniture aurait peut-être pu rester plus longtemps au four. J'apprécierais plus longtemps à une température légèrement plus basse. Le sol était assez meuble. La pizza était déclarée "épicée", mais ce n'était malheureusement pas le cas. Au mieux, bien assaisonné. Sinon. Bon goût


  • 🏪 Gaststätte Aquarien & Terrarienfreunde - Kornwestheim (473 Avis)

  • 💬 Grand club-house avec espace intérieur, jardin d'hiver et café en plein air. Simple et rustique. 4 étoiles au total pour le service agréable, amical et rapide. L'assiette grill pour le déjeuner était simple et sans prétention. Salade de pâtes maison. Comme grand-mère le faisait. Un geste très gentil était un petit pudding maison pour le dessert.


  • 🏪 Trattoria Casa Rossa (81 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, qui mettait parfois beaucoup de temps à arriver car le personnel était occupé. Mais comme nous y étions avec beaucoup de temps, cela ne nous a pas trop dérangés. L'ambiance pourrait être un peu plus chaleureuse et conviviale, mais cela ne convient peut-être pas à un restaurant club... Dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour et nous aimerions revenir - la grande terrasse en particulier vous invite à revenir en été. Aujourd'hui, c'était encore très savoureux ! Les plats de viande sont vraiment un délice et recommandés ! Très tendre et cuit à la perfection ! La pizza est super ! Le service était merveilleux et attentionné, c'était encore une très belle soirée !


  • 🏪 Grill Maxx (393 Avis)

  • 💬 Tout va bien, tout est délicieux. En termes de prix, tout va bien. Un kebab normal coûte 6,50 €. Après la rénovation, le magasin a l'air plutôt bien. Continuez comme ça.


  • 🏪 Texas Steaklounge (2184 Avis)

  • 💬 Lors de notre première visite ici, nous avons été très déçus des burgers de cet endroit, de la qualité de sa viande, du fait qu'elle n'était pas bien cuite et qu'elle n'avait aucune saveur... Et en plus un "Texas style burger" dans un restaurant nommé après le grand état du Texas servi sur un petit pain brioché mi-sucré français, c'est dommage..., longue histoire... Ils ont de la chance que ce restaurant ne soit pas situé au Texas... Après tout ces petits pains français ne sont même pas assez forts pour tenir la viande etc sans en faire tomber une partie... Nous avons dû renvoyer un des burgers pour qu'il soit bien cuit, car sa partie médiane était cuite comme un steak mi-saignant... Cependant, du bon côté, le service était excellent, efficace et sympathique. Je pense que si et quand nous décidons de revenir, ce ne sera certainement pas pour ce type de hamburgers. ... J'ai grandi à Austin, au Texas...


  • 🏪 Jam Jam - Thai Imbiss (54 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici deux fois en passant et je recommande vivement cet endroit. Le service est très sympathique, votre nourriture est cuite presque sur place et j'ai l'impression que la nourriture est authentique (pas la version germanisée habituelle des recettes thaïlandaises originales que vous pouvez fréquemment ailleurs).


  • 🏪 PETER PANE Burgergrill & Bar (1780 Avis)

  • 💬 TLDR : N'achetez pas le burger "The Legend". J'ai visité trois restaurants Peter Pane, celui-ci étant le dernier. L'atmosphère est très agréable : des sièges confortables, un éclairage bien équilibré, suffisamment d'espace et aussi un joli menu condensé qui ressemble à un grand livre d'histoires. Les frites de patates douces avec différentes sauces (truffe et poivron fumé) étaient super ; les boissons étaient également très agréables. Cependant, le point culminant du repas, à savoir le hamburger, a été une grande déception. Nous avons choisi le burger le plus cher ("The Legend") qui avait un goût globalement assez sec et un profil de saveur homogène. La sauce hollandaise servie en supplément à ajouter soi-même est une bonne idée mais ne complète pas du tout le burger. Si je reviens, je choisirai certainement un hamburger différent, car les autres restaurants Peter Pane étaient également savoureux.


  • 🏪 MaiLinh Bistro Bocholt (187 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bons prix. Service rapide et sympathique.


  • 🏪 Trattoria la Piazza (41 Avis)

  • 💬 J'y suis allé six fois depuis son ouverture le 1er février 😁👌🏼. Après le scepticisme initial, ma famille, mes amis et moi sommes absolument ravis ! La nourriture correspond exactement à mon goût. La carte est un peu plus réduite mais tout est très bon. Ce restaurant peut en fait devenir le nouveau conseil d'initié en matière de poisson frais. Les pizzas et les pâtes sont également très bonnes. Le service est remarquablement amical et arrangeant. Ambiance très attrayante et tout était très propre. Notre nouvel italien préféré 😋👌🏼