📌 Im Dorf 2, 25836 Vollerwiek - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 20/10/2020 à 19:18
Super appartement de vacances. Recommandation sans restriction
Le 16/06/2020 à 20:11
L'appartement est excellent. Nous avons le rez-de-chaussée avec 2 chambres, 2 salles de bains, 1 grande cuisine et 1 grand salon. Tout est rénové en 2019 et tout neuf et super propre. Les salles de bains, les toilettes et les douches sont toutes neuves et de la meilleure qualité Grohe. Le mobilier est tout neuf. La cuisine est toute neuve. Les lits sont également neufs et très confortables. Il y a même des oreillers et des couvertures mais nous ne le savions pas alors nous avons apporté les nôtres. Le quartier est très calme et paisible. Il y a 2 places de parking devant la maison. Dans l'ensemble, nous sommes extrêmement satisfaits de Haus Deichblick ! :)
Le 25/12/2019 à 14:26
Belle maison de vacances récemment rénovée, avec 2 appartements de vacances.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais goûtée de ma vie, les gens sont super sympas, on se sent comme chez soi. Vous pouvez sentir que votre nourriture est cuisinée avec amour. Je vais revenir!
💬 L'hygiène est douteuse avec un sol et des tables sales, les toilettes sont en mauvais état (la paroi entre la pièce pour se laver les mains et les toilettes menace de s'effondrer), l'accueil est plutôt froid et le service est bien trop long
💬 L'ASB Forchheim est tout simplement top. Merci d'avoir ajouté vos délices au Weinstadel des pompiers (en particulier le délicieux pain Obazda). J'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine avec toi ! Vous êtes une super équipe !!!
💬 Très bon Restaurant 20 sur 20
💬 Comme toujours, nous sommes sortis du restaurant bien nourris et de bonne humeur - cette fois, nous avons mangé une escalope ainsi que du poisson et, comme toujours, nous avons tous trouvé la nourriture très savoureuse et plus que suffisante ! J'y suis allé à plusieurs reprises ou spontanément entre les deux. Haut!
💬 Endroit petit mais très confortable. Personnel sympa, prix très raisonnables, nourriture délicieuse et fraîche 👍🏼 La préparation des plats n'a pas pris longtemps. Je vous conseille de réserver une table à l'avance. Je recommande de visiter 😌
💬 Bonne nourriture et c'est une grosse portion. L’inconvénient est qu’ils n’acceptent pas les paiements par carte, il est donc préférable d’apporter de l’argent liquide avec vous.
💬 Nous étions inscrits pour un dîner avec 14 personnes. Nous avons été accueillis dans une ambiance rustique... un club de sportifs. Les opérateurs étaient très gentils, en particulier le monsieur un peu plus âgé qui nous a apporté les boissons était génial. Une personne drôle qui avait le même sens de l'humour que nous. C'était une drôle de soirée. La nourriture était très bonne. Nous étions tous entièrement satisfaits. Les prix se situent dans le milieu de terrain inférieur. Je recommande la Clause des Athlètes... 👍
💬 Très bel accueil, très bonne cuisine raffinée. Merci!
💬 La chambre était correcte, les gens étaient très gentils. J'ai trouvé que le trafic était dense. Mais le fait que la machine à laver de la pièce voisine fonctionne presque toujours jusqu'à minuit lui donne 3 étoiles en moins.