📌 Weißenstein 121, 94209 Regen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Ambiance conviviale, rustique, cosy et chaleureuse
💬 Nous avons trouvé un appartement parfaitement propre et joliment meublé. J'y étais avec ma copine à la mi-octobre. La proximité du point de vente est parfaite. Ce fut un plaisir.
💬 Très confortable, le personnel génial 10/10 reviendrait ici, la bière était super !
💬 Super,
💬 Très bonnes pizzas, kebabs, tout est bon, portions copieuses et prix raisonnables. Le vendeur est très gentil, sympathique. Toujours poli. Hautement recommandé.
💬 Le Gasthof Geier est un très bon endroit où aller et propose un large choix de plats fraîchement préparés et de haute qualité. Le rapport qualité-prix est raisonnable, tout comme la taille des portions, et le personnel est toujours sympathique. Les chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et sont accessibles via une rampe, ce qui facilite l'accès en fauteuil roulant ou similaire. Il y a une petite marche ou un rebord sur le seuil de l'entrée, mais cela ne devrait pas poser de problème. Il y a aussi des toilettes juste après l'entrée. Cependant, ceux-ci ne sont pas conçus pour quelqu'un qui dépend d'un fauteuil roulant, etc. Dans l’ensemble, le Gasthof Geier est une excellente recommandation et mérite le détour !
💬 Semblait très typique et sympathique Mais je n'ai pas vraiment apprécié le moment sur place. Beaucoup trop d'attente et il a fallu se manifester à chaque fois pour obtenir du pain ou à boire. Sinon le mix de poissons était parfait.
💬 Dans l'ensemble, j'ai bien aimé cet endroit, la nourriture était bonne et savoureuse et le service était sympathique. Mais la seule chose qui m'a semblé c'est que l'attente pour manger était un peu longue, mais j'ai tellement aimé tout👍 (Mais gardez à l'esprit que je ne suis pas un expert en restauration)
💬 Endroit merveilleux et très confortable. Et la nourriture est bonne pour un bon prix👍
💬 Bonjour à tous. Ma femme et moi sommes plus que satisfaits du logement. Notre chambre double est propre, bien rangée et meublée de manière fonctionnelle et les lits sont parfaits. Aucun poil, ni même aucune tache, n'était présent. Ma femme est très pointilleuse à ce sujet. La douche est bien et remplit sa fonction. Le petit déjeuner est très bon et également varié. Cela seul est une bonne raison de venir ici. Le propriétaire est très gentil et sympathique. Serviettes, etc. sont changés régulièrement. Je ne peux rien dire de négatif. Ah oui, le rapport qualité-prix est imbattable. Pour beaucoup, c’est aussi un facteur important. Nous venons ici deux fois par an depuis plusieurs années et passons nos vacances ici. Si vous recherchez le luxe, vous n'êtes pas au bon endroit ici, mais si vous recherchez simplement un hébergement honnête, vous êtes ici entre de bonnes mains.