📌 Weißenstein 121, 94209 Regen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Après une visite au zoo, un arrêt au Waldschenke est une bonne alternative si vous souhaitez plus qu'une simple collation. Les plats sont fraîchement préparés et joliment garnis. Certains plats auraient pu utiliser un peu plus d'assaisonnement. Les prix sont moyens et donc corrects. C'était propre et le service était sympathique. Que veux-tu de plus.
💬 Personnel sympathique, les cafés sont tres bon et les gateaux également
💬 Ma femme y a son cheval et la jument gestante est complètement heureuse et contente, bien soignée et bien nourrie. Les chambres de la maison d'hôtes sont rustiques et confortables et vous pouvez également y réserver des programmes attrayants. Bref, une belle expérience pour toute la famille qui aime les animaux.
💬 Je ne peux que recommander des vacances avec Mme Ferstl. L'accueil chaleureux et les logements soignés vous permettent de passer immédiatement en mode vacances. Merci encore pour la délicieuse surprise avec le gâteau aux prunes fraîchement sorti du four :-)
💬 Super cuisine allemande ! Un peu hors des sentiers battus, mais une trouvaille parfaite après avoir visité le bateau U et voulu manger de la nourriture allemande. La saucisse au curry était super. Grosses portions et bon rapport qualité-prix. Le personnel était sympathique et serviable
💬 Nous étions ici pour la deuxième fois cette année pour fêter mon anniversaire. En 2022, même la table était joliment dressée et décorée de bougies et de tournesols. Malheureusement pas cette année. Bien. Pourtant, nous avons aimé. Le buffet avait une bonne sélection. Il y avait tout ce qu'on pouvait désirer pour le petit-déjeuner. Nous reviendrons l'année prochaine !
💬 Super auberge historique ! Malheureusement, le personnel est souvent débordé et lent. Depuis de très nombreuses années, nous mangeons toujours la même chose, juste une petite carte de snacks... même lors des grandes « vacances » ! Les ingrédients pour cela sont de la qualité « la moins chère » ! Il y a parfois des points etc. à l'extérieur mais cela disparaît au bout de peu de temps... Cela ne rend pas justice à cette auberge ! Surtout, il n'existe plus aujourd'hui que la bière « simple » que je peux consommer partout... il y a des années, il y avait au moins la « Zoigl »... qui a également disparu... dans l'ensemble, ce n'est vraiment pas un plus pour l'open -musée de l'air ! Cela peut être mieux fait !!
💬 Bon accueil mais la chambre manque de finition et de propreté
💬 Knippbuffet était vraiment très cool. Ambiance pittoresque et gens sympas. Encore et encore 👌
💬 Un vrai régal pour notre palais...nous l'avons testé à nouveau 5 jours plus tard et avons voulu confirmer la continuité de la qualité - que dire, c'était le cas ! Un restaurant italien préféré à proximité immédiate, c'est pas cool ? C'est sympa que tu sois là, dîner d'anniversaire prévu tout de suite 😀