Les avis
Le 17/08/2023 à 15:49
Collation classique. Mais bon pour ça.
Le 02/08/2023 à 19:04
Je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 12/04/2023 à 17:31
Monsieur Axel Vogel, je ne sais pas quand vous étiez là, mais d'après ce qu'on a vu dimanche dernier, la jeune femme là-bas a deux friteuses et ma mère a trouvé les crêpes délicieuses. Chacun doit savoir qu’on ne peut pas s’attendre à une cuisine étoilée d’un « snack-bar ». Certes, la salle à manger à l’intérieur était inutilisable, mais il n’y avait pas de grills, juste une sorte de table pour les fêtes. C'était Pâques et il se passait beaucoup de choses, donc il y avait une vraie agitation là-bas. La seule chose que nous avons trouvé dommage c'est que mon petit ne pouvait pas manger de nuggets car il n'en avait plus. Le sac de ketchup était en fait au-dessus du mdd, mais mon Dieu, le sac a disparu et c'est bon. La seule chose que nous avons remarquée, c'est que le propriétaire pourrait mieux employer plus de personnel pour des événements comme celui-ci.
Le 08/04/2023 à 13:25
Nous y étions le 3 avril 2023. Il n'y avait qu'un seul snack-bar ouvert à la fenêtre avec une offre correspondante. Cela n'a pas été possible car une fête d'anniversaire était en préparation pour le patron. Cela n'a probablement eu lieu que quelques jours plus tard... eh bien. Certains prix sont complètement hors de prix, par exemple 5 € pour une bière blanche sans alcool. Pas une seule table ni chaise n'était propre dans le café en plein air, bien au contraire, elle était sale et pleine de débris d'arbres. Rien n'a changé pendant notre présence. Nous nous sommes aidés, mais ce n'est pas possible. Il n'y avait pas non plus de toilettes à proximité, seulement à l'entrée du zoo. Les toilettes à quelques pas étaient fermées. Le service est différent. Peut-être que toutes les personnes impliquées ne sont pas encore complètement sorties de leur hibernation ? Si j'y retourne, je regarderai attentivement les conditions avant de commander quoi que ce soit.
Le 31/10/2022 à 20:58
La note fait référence au snack dans l'enclos des animaux de Halberstadt. D'après les photos et les descriptions, les critiques positives ici font référence à un autre restaurant, car la position du Waldschenke était initialement affichée au mauvais endroit sur Google. Une des pires expériences à emporter que j'ai eues. Le Waldschenke est complètement délabré et il n'y a aucun flair. Les plats chauds sont frits, les galettes de pommes de terre ont le goût de bratwurst, car apparemment seule une friteuse avec de la vieille graisse est utilisée. Vous ne pouvez vous asseoir qu'à l'extérieur. L'intérieur est un débarras. Les prix n'étaient même pas à la hauteur du prix. 7€ pour une mini salade de boulettes de viande et pommes de terre sans goût notable, c'est une honte. Globalement : je déconseille une visite. Il existe de meilleures options pour prendre une collation en dehors du zoo.
Le 20/10/2022 à 18:55
Merveilleux! Excellent service, très très sympathique. Fait avec amour.
Le 12/09/2022 à 12:50
Nous nous sommes arrêtés spontanément après une longue marche sur place. Service très sympathique et rapide, petite carte avec des plats sélectionnés à des prix corrects, tout est très propre. A l'extérieur, vous pourrez vous asseoir sur une belle terrasse à côté d'un jardin avec une aire de jeux pour les enfants. La nourriture était joliment préparée et très savoureuse. Nous serions ravis de revenir lors de notre prochain voyage.
Le 18/08/2022 à 14:23
Le service était très sympathique, la nourriture était bonne. Pour moi, la seule chose qui manquait, c'était les coussins pour s'asseoir à l'extérieur. Mais vous auriez certainement pu l'obtenir sur demande
Le 12/08/2022 à 15:26
Après une visite au zoo, un arrêt au Waldschenke est une bonne alternative si vous souhaitez plus qu'une simple collation. Les plats sont fraîchement préparés et joliment garnis. Certains plats auraient pu utiliser un peu plus d'assaisonnement. Les prix sont moyens et donc corrects. C'était propre et le service était sympathique. Que veux-tu de plus.
Le 18/03/2022 à 16:45
J'étais un invité aujourd'hui avec ma petite-fille. Nous l'avons beaucoup aimé. Des hôtes très sympathiques, une cuisine délicieuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/10/2021 à 19:18
La nourriture était très savoureuse et joliment présentée. Le service était très sympathique. Il y avait aussi une aire de jeux à l'extérieur. Parfait 😁
Le 07/10/2021 à 17:24
Très bon service, ambiance agréable, nourriture délicieuse, définitivement recommandé.
💬 c'était juste magnifique. Tout le personnel de l'hôtel était extrêmement sympathique et arrangeant. La convivialité n’était pas « forcée » mais naturelle. Toujours serviable et avec le sourire aux lèvres. Artur s'est occupé de Mäxchen, ce qui était génial. Il y a aussi un restaurant, fortement recommandé. Nous serions heureux de revenir et pouvons fortement recommander cet hôtel.
💬 Bel emplacement, dans un village de la campagne allemande, proche de l'autoroute et de la frontière suisse. La chambre était grande, propre, moderne et bien équipée. Le petit déjeuner était copieux, avec une bonne variété de produits de qualité. Animaux acceptés. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Nous y avons pris le petit déjeuner plusieurs fois. Service très sympathique. Les rouleaux étaient préparés avec beaucoup d'amour. Vraiment délicieux. Aussi un bon café. Nous serions ravis de revenir
💬 Le personnel ne parle même pas allemand. Les chips sont sèches, on dirait qu'elles sont frites une deuxième fois. C'est terrible de rester loin de cet endroit
💬 Un restaurant vraiment de très bonnes qualités, les ingrédients sont très frais et super bons. Il ne paie pas de mine de l'extérieur, mais vous serez surpris agréablement à l'intérieur dans votre assiette. Dommage qui ne parle pas très bien anglais.
💬 De loin la pire pizza que j'ai commandée jusqu'à présent... Sèche, dure... Chaque pizza surgelée est meilleure. Dommage
💬 Super séjour si vous cherchez un endroit à Wolfsburg. L'accueil est au top, vous êtes aux petits soins. Nous avons passé un séjour incroyable de 3 mois ici. Merci Florian et Tante.
💬 La nourriture laisse beaucoup à désirer, le personnel est sympa mais le kebab n'est vraiment pas de première classe, le choix est bon et il y a maintenant des options de places assises mais le temps d'attente n'est pas vraiment positif non plus.
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique. Également de la nourriture végétarienne, à savoir le burger falafel
💬 Personnel très antipathique, délais d'attente longs donc en d'autres termes ça n'en vaut pas la peine. Des toilettes sales et malodorantes couronnent le tout. Je ne serais pas surpris si les rats y construisaient un paradis. Alors vous feriez mieux d'aller à la friterie la plus proche !