Les avis
Le 25/07/2023 à 16:28
Je ne peux rien dire sur le prix, c'était inclus mais c'était super de manger autant que l'on pouvait tenir dans son estomac
Le 28/05/2023 à 18:06
Nous étions ici pour la deuxième fois cette année pour fêter mon anniversaire. En 2022, même la table était joliment dressée et décorée de bougies et de tournesols. Malheureusement pas cette année. Bien. Pourtant, nous avons aimé. Le buffet avait une bonne sélection. Il y avait tout ce qu'on pouvait désirer pour le petit-déjeuner. Nous reviendrons l'année prochaine !
Le 31/10/2022 à 07:45
Ne vaut même pas une étoile Sur Google et sur le site, il est écrit ouvert, vous y arrivez et ce qu'il y a sur la porte... Nous rénovons pour vous et rien de rénover
Le 18/06/2022 à 06:23
Tout est délicieux et le personnel est super. Ne peut être recommandé
Le 15/05/2022 à 07:39
Je pense à ma première critique. Il n’y en avait certainement pas beaucoup plus. Mais ce que nous avons vécu méritait une étoile. Moins n’était pas possible. Lorsque nous avons essayé de prendre le petit-déjeuner ici, la première partie était similaire à la critique d'il y a 8 mois. 3 adultes, 2 enfants (tous deux âgés de 6 ans) et 1 chien. On nous a également demandé si nous étions d'ici, puis nous avons refusé au motif que l'hôtel était trop plein. Alors pourquoi mettre une autre pancarte et annoncer un petit-déjeuner buffet tous les jours de 8h à 10h ??? En regardant dans la salle du petit-déjeuner, il y avait encore 3 à 4 tables gratuites. Même réserver à l'avance n'aurait pas été possible ! Jusqu'ici tout va mal... 5 minutes après avoir quitté les lieux, nous avons demandé par téléphone s'il était possible de réserver au restaurant du petit-déjeuner avec 4 adultes ou simplement de passer… Citation: « 4 adultes pas de problème du tout. Vous n'êtes pas obligé de faire une réservation. Tu peux juste venir ? Nous y parvenons toujours ! 😂🤷🏼♂️ Soit ils détestent les enfants et/ou les chiens !? Le chien aurait pu être laissé dehors. Alors ça doit être les enfants !?
Le 24/08/2021 à 19:25
À ce stade, nous tenons à remercier à nouveau le personnel amical du restaurant du petit-déjeuner. Après notre demande de prendre le petit-déjeuner ici, nous avons été confrontés à la contre-question des deux dames : viennent-elles de l'extérieur ? On nous a fait remarquer assez vivement qu'il n'y avait que le petit-déjeuner pour les clients de l'hôtel. Nous n'avons pas été examinés car nous aurions pu être infectés. Oui, c'est à cause de Carina... Il y a des tables et des chaises sur la terrasse, abandonnées, tout cela à cause de Carina. D'après les critiques de l'hôtel, l'offre de petit-déjeuner a été un peu négligée ces derniers temps... des fruits en conserve... .nous ne l'avons lu que plus tard .. Les filles, sortez encore de votre cabane... vos concurrents prennent de délicieux petits déjeuners un peu partout. Ou supprimez votre lettrage à l'entrée : Restaurant petit-déjeuner...????? Nous reviendrons vous tester à nouveau, peut-être avec la caméra cachée.
Le 02/08/2019 à 16:22
Nous aimons prendre le petit-déjeuner ici, un petit-déjeuner buffet copieux, un service amical. Horaires d'ouverture : tous les jours de 8h à 10h.
💬 C'est rare de trouver une aussi belle maison d'hôtes ! Des lits merveilleux, un très bon petit déjeuner, un parc attrayant et surtout une équipe très sympathique et attentionnée ! Merci pour ce merveilleux séjour! 100% recommandé !
💬 Excellente nourriture américaine. Ce restaurant est excellent pour goûter des spécialités américaines.
💬 Je suis arrivé ici aujourd'hui, le 12 mai 2024, avec quelqu'un après un tour à vélo car nous avions très faim. Malheureusement, je dois formuler des critiques. Nous avons commandé du schnitzel (à la viennoise) avec des frites et du ketchup, ainsi qu'un burger... Ma compagne n'avait rien à redire sur le Bürger, elle a vraiment apprécié le Bürger. Mais je dois dire que mon escalope n'a pas fonctionné du tout, c'était de la viande pressée dans une poêle. (Je suis restaurateur et je le reconnais immédiatement) Pour 19,00 € vous devriez avoir de la qualité pour une petite escalope avec frites et salade... Si je suis tout à fait honnête, j'ai seulement aimé la salade d'accompagnement parce qu'elle était fraîchement préparée et croustillante. Outre la qualité de ce que j'avais, qui valait 19,00 €, j'ai trouvé très impudent de facturer 1,00 € de plus pour du ketchup. (Les prix du ketchup ne sont pas au menu) Mon cœur saigne à cause de ce que je m'apprête à dire... J'ai grandi dans le secteur de la restauration et j'y travaille encore aujourd'hui (depuis 25 ans) et j'ai donc l'œil pour les produits. Je suis désolé, je suis trop honnête, mais je dois malheureusement dire que c'était ma première et aussi ma dernière visite chez vous et malheureusement je ne peux pas vous recommander. Néanmoins, je croise les doigts pour que vous puissiez surmonter les points négatifs.
💬 Le meilleur kebab excellent je recommande
💬 Un très bon restaurant de burger. On apprécie la décoration effet forêt féerique. Les burgers sont délicieux et de bonne taille. Les frites et la salade en accompagnement sont également très bonnes.
💬 Resto Italien que je ne peux que conseiller Excellent antipasti...
💬 J'ai tout beaucoup aimé!!! Nous avons commandé du poisson et du steak, c'était très savoureux et une ambiance agréable !.. les prix sont relativement plus élevés, mais parfois on peut se faire plaisir et passer une bonne soirée))) Merci !
💬 Appartements de vacances très agréables, propres et bien meublés et spacieux. Il y a un sauna et vous pouvez réserver des massages. Les hôtes sont très sympathiques, font des randonnées aux flambeaux ou font occasionnellement un barbecue avec les invités. Si vous avez des questions sur l'agriculture, l'agriculteur est toujours à l'écoute et se fera un plaisir de tout expliquer. Il y a des vaches, des poneys (des promenades à poney peuvent être réservées), des canards et des chats à la ferme. Dans l'usine de tissage sur place, vous pourrez observer le tissage et faire confectionner de magnifiques tapis à votre goût. En été, il y a de magnifiques sentiers de randonnée et pistes cyclables. En hiver, de fantastiques pistes de ski de fond se trouvent à proximité. Le domaine skiable alpin de Hochficht est accessible en 20 minutes environ en voiture. La ville de Passau, qui vaut absolument le détour, est accessible en 20 à 30 minutes en voiture environ.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au Ristorante Pizzeria La Rustica ! Je rendais visite à mon ami à Wolfschlugen qui a récemment emménagé dans une location. 18h00 roulé et nous avons décidé que nous devrions probablement manger un morceau. Nous avons donc cherché sur Google des endroits à proximité et celui-ci est apparu. Nous avons donc décidé d'y aller sans réservation. Quand nous sommes arrivés, nous avons été immédiatement assis, ce qui était agréable et quelque peu inattendu. Nous avons commandé nos pizzas et nos bières et y sommes probablement restés plus longtemps que nous ne le méritions étant donné que nous n'avions pas de réservation, mais le personnel était très arrangeant. À la fin de notre repas, j'ai donné un pourboire au personnel car ils étaient très arrangeants. La cerise sur le gâteau était la liqueur que nous avons reçue après le dîner. MERCI!
💬 Nous étions là depuis longtemps et cette fois en petit groupe. Malheureusement, mon souhait était : "Pas de riz, juste des frites" non respecté. Les plats principaux sont devenus plus petits, je me souviens des plus grands. Les prix en comparaison sont assez constants, voire légèrement augmentés, mais c'est normal en ce moment. Le service était toujours gentil et sympathique. Concernant l'ambiance : Les fleurs fanées dans les vases sur la table ne rendent pas l'atmosphère particulièrement agréable. Je recommande les fleurs artificielles.