📌 Thaddäus-Troll-Straße 17, 71546 Aspach - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 15:07
Il est préférable de faire un long chemin. Mec marrant. Super antipathique. Non recommandable
Le 16/01/2023 à 11:00
Aucune chambre d'amis vue. Je voulais un peu de paix et de tranquillité. Je n'étais autorisé à rester que dans le salon. Je pense qu'il m'a donné 2 bouteilles de vin et une boîte de cigarettes. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 15/01/2023 à 13:12
!!!! Non recommandable L'hôte est très insistant et ne vous donne pas la tranquillité d'esprit, prend simplement les choses dans les sacs des autres, ne peut pas avoir de chambre, reste assis sur le canapé toute la nuit, ce n'est pas possible, désolé !!!!
Le 02/08/2022 à 06:32
Plus jamais. Nous avons essayé de trouver un autre logement sur place
Le 09/04/2022 à 18:28
Le propriétaire nous a contacté par téléphone. Ensuite, nous avons cherché une chambre d’hôtel dans une autre ville. Nous avons été appelés plusieurs fois en une heure lorsque nous voulions nous enregistrer. Nous ne savons pas si le propriétaire est ivre ou simplement malade mental. Au début, nous avons pensé que c'était une blague téléphonique et nous avons ri. L'homme est complètement fou. En tant que femme, je n'y resterais pas seule. Nous n'y sommes même pas allés car ce type nous paraissait méfiant et mal à l'aise. Il dit juste des bêtises et ses appels pénétrants sont très ennuyeux. Après avoir lu les critiques, nous avons décidé de ne pas y séjourner. Nous préférons renoncer aux 65 € que nous avons payés. Espérons que cela n'arrive pas à d'autres. Il faut mettre en garde contre de tels accommodements.
Le 21/03/2021 à 21:37
Propriétaire très gentil et bavard. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 06/06/2020 à 21:13
Tout va bien! Michael est un très bon hôte et lit tous vos souhaits. Tout est très propre.
Le 03/11/2019 à 17:37
Non recommandable Propriétaire très insistant, la salle de bain ne ferme pas à clé, elle n'est pas adaptée aux personnes handicapées mais elle nous a été louée ainsi. Quand nous avons voulu partir tôt, nous étions violents et effrontés 😡😡😡😡
Le 01/08/2019 à 06:27
Pour être honnête, ce n'est pas une maison d'hôtes, mieux vaut y aller si vous voulez gâcher votre soirée ou votre nuit. Je pense que c'est mieux s'il en fait une ferme pour les jeunes ou une commode hippie, il essaie toujours de trouver de plus en plus de conversations et ne laisse pas les invités en paix. Que nous avons quitté la maison d'hôtes pendant un moment parce que nous en avions vraiment assez. 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 Pas possible, pas de confidentialité pour laquelle vous avez réellement payé !!! 😤😤😤😤😤😤😤😤
Le 30/05/2019 à 05:32
Je ne peux pas recommander que le propriétaire soit insistant
Le 14/04/2019 à 12:13
Un hôte très sympathique prend soin de ses invités avec amour. C'était vraiment génial.
Le 20/08/2018 à 15:25
Non recommandable
Le 24/07/2018 à 07:12
Hôte sympathique. Sentiment familial. Environnement naturel.
💬 Parfois, la seule chose ouverte à proximité. C'est vraiment mauvais. Les commandes ne sont presque jamais correctes (sauce,..etc), le personnel est parfois sympa, parfois non. La nourriture elle-même est aussi mauvaise que prévu.
💬 J'ai dîné. Les plats sont plutôt simples mais savoureux. Les propriétaires très sympathiques. Si vous souhaitez manger au restaurant avec un budget limité, c'est le bon endroit pour vous.
💬 Des plats préparés avec amour, un personnel super sympathique et une ambiance de bien-être. Je suis allé plusieurs fois à Das Barbinger avec des collègues ou simplement en famille. Pendant que les plus petits se défoulent dans l'aire de jeux avant de manger, vous pourrez prendre un apéritif sur la terrasse ensoleillée dans une ambiance italienne, nostalgie des vacances. Il y a toujours des favoris au menu, mais nous vous surprenons également avec de nouvelles créations chaque semaine pour que cela ne devienne pas ennuyeux. Culinaire tout simplement exceptionnel ! J'attends déjà avec impatience la saison des cafés en plein air sous les châtaigniers.
💬 Petit déjeuner délicieux et pas cher. Super truc.
💬 Ce fut un séjour agréable et relaxant. L'ensemble du personnel était très sympathique et attentionné. Je me sentais à l'aise et j'ai particulièrement apprécié la bonne cuisine. L'emplacement est très bon, vous pouvez vous promener directement depuis la maison. J'attends déjà avec impatience mes prochaines vacances.
💬 Ce restaurant est toujours occupé. Personnel toujours sympathique, bons prix et glaces très savoureuses 🍨.
💬 Chaque fois que nous sommes dans notre ancienne patrie, une visite au Palais de Glace de Berlin s'impose. Le choix est tout à fait suffisant et les coupes glacées sont toujours délicieuses. Très bon latte macchiato et cappuccino. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous ne pouvons que recommander le Palais de Glace.
💬 Si vous n'avez pas envie de cuisiner ou si vous avez faim pendant votre pause déjeuner : c'est l'endroit qu'il vous faut. Mais la meilleure chose est et sera toujours la délicieuse glace ! J'ai deux petits points : 1. La situation de stationnement est plutôt sportive et 2. Il n'y a pas assez de place à l'intérieur pour des glaces aussi délicieuses. Mais : continuez comme ça !
💬 Super café avec un concept génial. De gros morceaux de gâteau pour un prix raisonnable. Cœur, que demander de plus à une époque où les restaurateurs croient que le client est une vache laitière. Nous serions ravis de revenir et nous l'attendons avec impatience. Continuez comme ça.
💬 Accueil au top personnel très accueillant et souriant. Lieu très agréable, avec une très belle décoration, les produits sont de très bonne qualité et la cuisine vous propose des produits frais. Je recommande vivement ce restaurant.