Restauration rapide 🇩🇪

Burger King Nienburg Avis

📌 Berliner Ring 81, 31582 Nienburg - Allemagne

3.3 / 5

💬 1517 Avis

Avis sur Burger King Nienburg à Nienburg

Les avis

Les dernier avis sur Burger King Nienburg à Nienburg

Gacem.a

Le 07/05/2024 à 14:11

1 / 5

Un maximum d'employés confus ont passé une commande de 25 € et un seul produit convenait, surveillez votre argent...

LopeKinz.

Le 28/04/2024 à 21:51

3 / 5

Je paie 9 € pour 9 nuggets et je dois attendre encore 20 minutes. J'aurais mieux fait de courir chez Aldi pour 15 nuggets à 4 € qui prennent 10 minutes.

Stephen.o

Le 26/04/2024 à 23:19

2 / 5

La commande prend beaucoup trop de temps alors qu'il ne se passe rien.

Dwayne.o

Le 13/04/2024 à 18:01

4 / 5

Service rapide, pas désagréable.

R...

Le 07/04/2024 à 10:06

5 / 5

Haut

Maksym.o

Le 31/03/2024 à 11:09

1 / 5

Très, très lent Je ne sais pas comment tu peux être si lent 😂 grince des dents C'est dommage que les gens ne sachent pas ce qu'est le service et comment il devrait être

Bastian.l

Le 29/03/2024 à 10:47

1 / 5

J’ai rarement mangé un aussi mauvais repas dans une ambiance aussi désagréable. C'était la dernière visite à Burger King

Christian.e

Le 28/03/2024 à 10:18

5 / 5

Bons plats à base de plantes.

Florian.b

Le 19/03/2024 à 21:44

3 / 5

Ici, je mange toujours des produits à base de plantes. Fraîchement préparés, ils sont excellents aussi (et il y a un large choix, surtout par rapport au McD). Les problèmes: Apparemment, les vieilles nuggets sont frites plusieurs fois ici ! À maintes reprises, de vieilles pépites beaucoup trop sombres, dures et sèches se mélangent aux fraîches. Puisqu'il s'agit d'un système de restauration bien structuré et que cela arrive beaucoup trop souvent (une visite sur deux, plusieurs fois par mois), je ne crois pas aux coïncidences mais plutôt à l'intentionnalité. Peut-être que les supérieurs voulaient même que ce soit ainsi pour économiser de l’argent ? Quoi qu’il en soit, ces vieilles pépites de pierre sont plutôt dégoûtantes et immangeables. Peut-être même dangereux pour la santé – qui sait depuis combien de temps ils sont là.

Dennis.e

Le 17/03/2024 à 13:33

1 / 5

J'y suis allé plusieurs fois en 6 mois et jamais cela n'a été rapide, toujours au moins 20 à 30 minutes d'attente. Comment peut-on ne mettre qu’une seule personne devant à l’heure du déjeuner ? La personne gère alors le restaurant et le drive-in. Ce n'est même pas une faute personnelle, c'est la faute du gérant. Je ne peux pas le recommander davantage, d'autres endroits sont mieux organisés

Sascha.

Le 10/03/2024 à 20:35

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi mal mangé ! J'ai commandé un King Bacon dans le menu avec des rondelles d'oignon. La viande était sèche et donnait l’impression qu’elle était restée trop longtemps dans le récipient chauffant. Le bacon était tout sauf croustillant. Il a probablement été simplement transporté devant le gril et/ou est resté très longtemps dans le récipient. À propos, il était environ 19h30, donc de longues périodes allongées dans les récipients chauffants ne devraient pas être une excuse. Cela ne peut pas être l’affirmation d’une telle chaîne. Si je pouvais, je donnerais moins d'une étoile à la nourriture ! Ce qu’il y a de mieux dans cet endroit, c’est que je peux désormais à nouveau apprécier un autre restaurant à service rapide.

Tilman.c

Le 07/03/2024 à 14:04

3 / 5

Nourriture correcte mais temps d'attente relativement long le midi

Lasse.i

Le 05/03/2024 à 19:41

1 / 5

J'ai dû attendre 20 minutes pour 2 cheeseburgers, je voulais y manger moi-même, mais j'ai ensuite dû les emmener avec moi car je devais continuer à travailler et je ne m'attends pas à une attente de 20 minutes dans un restaurant presque Ford si je je veux 2 cheeseburgers. Je n'avais même pas un goût frais.

Miyako.2

Le 18/02/2024 à 18:49

2 / 5

La nourriture est bonne, je n'ai rien à redire sauf que je n'ai pas pu tout manger car il manquait quelque chose. Il y a eu beaucoup de discussions au téléphone et on ne m'a même pas cru. Ce n’était pas non plus la première fois qu’il manquait quelque chose. J'ai payé beaucoup et tout n'a même pas été livré et n'a pas bénéficié du service complet. Chez McDonalds, j'ai reçu une compensation plus ce que j'avais oublié. Un bien meilleur service chez Kochlöffel également. Comme je l'ai dit, la nourriture était bonne, le service était horrible. Non seulement je n’y serai plus client.

Justin.e

Le 18/02/2024 à 18:32

1 / 5

J'avais commandé via commande et quelque chose manquait, j'ai appelé et puis j'ai dit qu'il était là. Oui, à l'intérieur. Je ne vois toujours pas mes nuggets de chili et de fromage. Un magasin moche n'y va tout simplement pas. Payé 40 euros pour un service moche. Il n'y a eu aucune compensation non plus

Marc-Ole.c

Le 16/02/2024 à 10:37

4 / 5

La nourriture était juste de la restauration rapide, elle vous rassasie et elle a bon goût. Rien à redire du côté. Malheureusement, les frites, le ketchup et la mayonnaise ont été initialement oubliés. Après un conseil de notre part, cela a été corrigé rapidement et de manière amicale. Le personnel était généralement très sympathique. Pas évident à 23 heures, à mon avis.

mnll.m

Le 09/02/2024 à 15:39

1 / 5

La nourriture était toujours reportée, nous avons attendu près de 40 minutes pour quelques petits hamburgers

Caroline.

Le 05/02/2024 à 14:21

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de milkshake aussi dégoûtant auparavant 🤢🤢🤢, et quelque chose a été oublié. Non merci, désolé

Morad.l

Le 05/02/2024 à 00:48

2 / 5

Parfois, la seule chose ouverte à proximité. C'est vraiment mauvais. Les commandes ne sont presque jamais correctes (sauce,..etc), le personnel est parfois sympa, parfois non. La nourriture elle-même est aussi mauvaise que prévu.

Kila.a

Le 04/02/2024 à 09:32

3 / 5

Je ne peux pas juger l'ambiance, c'était dans le drive... La prochaine fois, je penserai à me rendre au Burger King le plus proche, mais je conduirai probablement toujours plus vite. Je suis resté dans le lecteur pendant 45 minutes après avoir commandé !!! Il y avait 4 voitures devant moi. En attendant, j'ai déjà regardé s'ils avaient un champ de pommes de terre quelque part pour pouvoir les récolter avant qu'elles ne deviennent des frites. Le temps d'attente a donc été un désastre complet !! Malheureusement, ce n'était pas la première fois.

Tommek.o

Le 20/01/2024 à 18:03

1 / 5

La nourriture était très dure et immangeable. J'en ai informé BK et n'ai reçu qu'une réponse standard. Le magasin ne me reverra plus jamais !

Arjan.e

Le 07/01/2024 à 17:22

1 / 5

Ils mettent trop de temps à manger, je suis là depuis une heure🤬🤬🤬

Sven.o

Le 29/12/2023 à 23:06

5 / 5

Après les problèmes d'hier, tout va encore bien aujourd'hui. Je peux seulement dire que quand Kalle est là, ça marche toujours très bien !

Lara.a

Le 26/12/2023 à 12:26

1 / 5

Donc, après avoir mangé quelque chose hier, 1 gros roi et un cheeseburger, je ne me sentais pas bien du tout, tout comme mon ami, donc c'était la dernière fois que j'ai mangé quelque chose là-bas. Des amis à nous se sont également sentis très mal après avoir mangé le autre jour. 1 étoile c'est même trop

Johanna..

Le 26/12/2023 à 09:56

4 / 5

Nous y étions vers midi en semaine, il n'y avait pas trop de monde et la nourriture était rapide et chaude. Malheureusement, tout n'était pas en stock pour la sélection végétarienne, mais bien sûr, cela peut toujours arriver. Nous avons apprécié et sommes toujours satisfaits du grand choix végétarien !

Jini.i

Le 15/12/2023 à 14:11

1 / 5

Je suis actuellement assis au drive-in depuis 40 minutes et cela n'arrive tout simplement pas. Je n'irai plus jamais chez BürgerKing, je suis énervé...

Jay.e

Le 09/12/2023 à 13:49

3 / 5

Expérience moyenne dans un BK. Le personnel fait le travail, mais un sourire ou deux serait bien. L'ambiance est correcte mais rien de spécial.

Siandra.

Le 01/12/2023 à 15:53

1 / 5

En fait, même une étoile, c'est trop, je préférerais ne donner qu'une demi-étoile. Le chauffage était toujours en panne, les hamburgers étaient froids et il n'y avait que quatre employés, deux pour la nourriture et deux pour les commandes, prenant l'argent et distribuant la commande. Si vous mangez là-bas, appelez le numéro de l'autre côté du restaurant car le. l'annonce n'est pas là non plus et fonctionne correctement. À mon avis, ils étaient complètement débordés et deux des terminaux de commande étaient également défectueux mais non étiquetés comme défectueux. C'était la première fois que j'y étais et la dernière fois je ne peux pas le recommander

Sven.r

Le 20/11/2023 à 22:27

1 / 5

Catastrophique. Plus de 30min. J'ai attendu dans l'allée et j'ai ensuite eu de la nourriture tiède. Cela peut certainement être mieux fait.

Stefanie.a

Le 19/11/2023 à 12:13

1 / 5

Nourriture froide, toilettes sales, plus jamais

Johannes.o

Le 17/11/2023 à 13:36

4 / 5

Les hamburgers étaient fraîchement préparés, les frites étaient bonnes aussi

B..

Le 11/11/2023 à 09:34

1 / 5

Le personnel travaille au ralenti. Glisser d'avant en arrière 🤦🏽 J'ai la diarrhée à cause du repas. Merci !

Erik.i

Le 26/10/2023 à 19:43

1 / 5

Je ne suis jamais resté dans un service au volant à attendre ma nourriture pendant 30 minutes auparavant. C'était aussi froid et heureusement il n'y en avait que 4 sur les 6 nuggets, sinon j'aurais au moins été rassasié. Une occasion manquée de gagner de nouveaux clients car le grand M était fermé ce soir-là.

El.l

Le 26/10/2023 à 15:50

1 / 5

Délais d'attente au-delà de 35 minutes. Actuellement, j'attends toujours. Les déchets attendent également toujours d'être ramassés. Juste Nienbourg Edith, la commande est arrivée au bout de 40 minutes, malheureusement erronée

Sven.c

Le 26/10/2023 à 05:46

3 / 5

Service lent. J'étais seul dans le magasin et je voulais juste prendre un café tôt le matin. J'ai dû attendre environ 10 minutes jusqu'à ce que je sois servi.

Mimi.h

Le 23/10/2023 à 20:56

1 / 5

Je n'ai jamais attendu près de 30 minutes pour un milkshake et 2 cheeseburgers. Mais je trouve le personnel très arrangeant, car les commandes reçues plus tard sont traitées plus tôt. Si je n'avais pas déjà payé, je serais parti.

Jackson.o

Le 22/10/2023 à 20:01

5 / 5

Je commandais juste sur le trajet, je mangeais chaud, tout était cool. mais le gars avec les boucles et le pull marron moelleux était encore plus sexy, wow les gars, il a une décence et des manières qui ont été oubliées ou désappris de nos jours. ..j'aime salutations à ce gars ultra baba, j'embrasse ta rotule 😁 Je te souhaite le meilleur du meilleur dans la vie yallah selam u aleküm des Kurdes 😘😘

Andreas.a

Le 05/10/2023 à 23:30

5 / 5

J'étais à BK ce soir. Le service était rapide, sympathique et compétent. La nourriture était vraiment bonne et chaude. Toujours mon plaisir.

Ange.i

Le 04/10/2023 à 18:29

1 / 5

Donc le tout dernier. J'ai choisi de manger ici, la nourriture est arrivée complètement froide, je me suis plaint et on m'a dit que nous aurions de nouveaux hamburgers et nous avons à nouveau eu de la nourriture complètement froide? Cela doit beaucoup changer, garçons et filles. D'autant que la moitié des commandes semblent toujours oubliées...

Lena.m

Le 01/10/2023 à 17:28

4 / 5

Il y avait très peu de travailleurs, nous avons dû attendre environ 20 minutes

Simon.

Le 01/10/2023 à 11:58

1 / 5

Bonjour Burger King, Nous étions justement dans votre drive-in à Nienburg (sur la Weser), nous avons commandé après être restés debout au terminal de commande pendant 10 minutes sans rien dire. Notre fils (2 ans) aime manger vos frites, malheureusement vous les avez encore oubliés et nous ne l'avons remarqué qu'en rentrant à la maison. Notre fils est maintenant très triste et malheureusement nous ne pouvons plus repartir, à environ 5 minutes en voiture. Nous avons donc appelé la succursale et avons ensuite été très sévèrement rejetés et on nous a dit que nous étions fous d'appeler là-bas à cause d'un paiement pour des frites. Nous sommes très déçus par un tel traitement en tant que client payant et éviterons immédiatement votre restaurant. Peut-être devriez-vous mieux former votre personnel et ne pas simplement y embaucher des décrocheurs scolaires.

Matthias.a

Le 24/09/2023 à 20:13

2 / 5

Service complètement écrasant. C'est presque du slow food. McDonalds s'y oppose en un éclair.

Wolfi.

Le 18/09/2023 à 19:40

1 / 5

Nous étions ici avec un groupe de 15 personnes. Tout le monde a reçu la mauvaise tasse, la mauvaise nourriture, la mauvaise boisson ou le mauvais plat d'accompagnement.

jasper187erz.

Le 18/09/2023 à 19:37

2 / 5

Assez sympa en soi mais nous étions là avec quelques personnes et soit nous avons pris la mauvaise boisson, la mauvaise nourriture, soit nous n'avons pas eu les bonnes tasses, en plus j'ai mangé des frites froides et faites attention à la porte à l'extérieur, ils aiment jeter des boissons en bas, la prochaine fois, 1 km plus loin, allez chez McDonalds

C.

Le 27/08/2023 à 00:19

1 / 5

Le poulet long avait probablement 3 heures et nous avons jeté toute la nourriture. Lorsque nous avons appelé et demandé une compensation, ils ont répondu qu'il n'y en avait pas (bon, menu gratuit) et qu'ils étaient également hostiles. Je n'en mangerai plus parce que je suis dégoûté... 50% des commandes sont mal faites, si vous commandez de la sauce supplémentaire, vous obtenez moins que la norme normale 😂

S.D.

Le 02/08/2023 à 17:58

5 / 5

Très bon service, tout le monde était très sympathique. Tout était très propre et les frites sont vraiment les meilleures

Rohat.y

Le 30/07/2023 à 20:56

1 / 5

Le personnel des petits-enfants très hostile wallah donnerait 0 étoiles mais malheureusement ce n'est pas possible

Cyron.y

Le 24/07/2023 à 21:21

1 / 5

J'ai dû attendre longtemps même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Les frites étaient froides. Je préfère ne pas y retourner si vite.

Dennis.e

Le 19/07/2023 à 14:38

3 / 5

Haut

m.

Le 08/07/2023 à 23:20

1 / 5

Le pire citoyen roi de tous les temps Les citoyens Bks étaient mauvais, le ventre gonflé après les demandes répétées de 1 des 10 employés présents pour que le citoyen soit mangé. La réponse était : nous ne mangeons pas ici, le citoyen est bon mais selon un certificat médical. , des mesures sont maintenant prises contre ce sale citoyen roi auprès du ministère de la Santé et d'autres mesures

Samael.o

Le 07/07/2023 à 23:08

5 / 5

D'accord en soi, mais il y avait un type étrange qui faisait des choses étranges devant la mayonnaise dans la cuisine, ce que j'ai trouvé très suspect.

Nosiba.m

Le 07/07/2023 à 21:09

1 / 5

Le service est médiocre et le chef est raciste et j'ai une attitude envers eux. Je ne parle pas couramment la langue. Le chef m'a traité avec tout le racisme et les insultes. Il a élevé la voix devant les clients. beaucoup et m'a frappé avec un coup de poing. Il ne m'a pas traité avec respect et ne s'est pas excusé, le comble de l'arrogance.

Phillip.v

Le 05/07/2023 à 23:03

5 / 5

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas reçu un accueil aussi sympathique dans un Burger King (équipe fun, cool). Même s'il était occupé aujourd'hui à 23h aujourd'hui 5 juillet 2023, je n'ai pas eu à attendre longtemps pour ma nourriture et elle avait en fait meilleur goût que dans certaines autres succursales de BK Continuez comme ça!

Mr.o

Le 25/06/2023 à 13:07

3 / 5

Eh bien, que pouvez-vous écrire sur un fast-food ? Peut être ça: Le Whopper extrêmement normal avait un goût assez moyen malgré son caractère unique. Le X-tra Long Chilly Chicken Burger au menu m'a fait faire des exercices de fitness sous forme de courses rapides vers des endroits privilégiés pendant le repas et au-delà. Les pommes de terre, délicatement coupées en bâtonnets, ne faisaient que renforcer l'impression moyenne. L'ambiance était excellente. Principalement parce que nous avons mangé notre menu dans une ambiance calme et en couple dans l'espace de notre propre voiture. Le service était à la hauteur du menu. Il semblait que c'était l'équipe de nuit qui livrait toujours les mêmes questions et réponses avec un visage classique « pas intéressé ». Dans l’ensemble, la visite de ce restaurant était tout sauf un délice culinaire. Néanmoins, vous aimez toujours y aller tous les quelques mois.

El_Wray.

Le 22/06/2023 à 18:23

5 / 5

Que peux tu dire; c'est juste Burger King 😄 Certainement LE choix des végétaliens par rapport à McDonalds ! Ici, les produits végétaliens sont clairement étiquetés, ont meilleur goût et il y a de la « mayonnaise » à base de plantes. De plus, ils sont assez honnêtes pour souligner que les galettes peuvent entrer en contact avec des produits carnés, ce qui est également le cas chez McDonalds, mais ils ne l'admettent tout simplement pas (du moins pas aussi équitablement et clairement). Enfin et surtout, c'est tout simplement meilleur ici ! Quelques critiques : pourquoi pas les « fromagers » végétaux ? Ce n'est pas si difficile 🙄 rendre le chili cheese vegan et j'emménage ici, comme ça ! 😂👍

Denise.

Le 22/06/2023 à 14:47

5 / 5

Très bonne nourriture, très propre, des gens sympas et il y avait le matériel sur commande si on le voulait. Les boissons étaient préparées après la préparation de la nourriture, elles étaient donc toujours merveilleusement fraîches. Meilleure succursale jusqu'à présent 👍 Malheureusement, c'est à 1h30 de route, sinon j'y serais un habitué 😅

Den.e

Le 29/05/2023 à 18:14

1 / 5

L'équipe la plus antipathique, nous préférons rendre visite à MacDonald. Il n'y avait même pas de serviettes dans la commande !!

André.

Le 21/05/2023 à 17:28

1 / 5

En fait, c'était un bon BK... et c'était en fait une bien meilleure note... Nous y étions tous les deux hier. Il ne se passait pas grand-chose dans le restaurant, peut-être qu'un total de 10 personnes étaient assises à table, et il ne se passait rien non plus au comptoir du drive-in. Nous avons commandé un menu king et un nuggets de 6 pièces, en gros pas grand chose, que nous attendions au comptoir. Les 5 ou 6 employés étaient visiblement et audiblement en désaccord les uns avec les autres, les regards professionnels étaient différents, la convivialité et la sympathie - aucune. L'employé, dont le comportement rayonnait comme celui du patron, a couru derrière le comptoir en pantalon de survêtement - ce n'est pas du tout possible. Il a fallu 20 minutes entre notre commande et notre repas, la nourriture était tiède et les frites étaient détrempées. Au lieu des 0,5 litre de cola que nous avions payés, nous avons reçu 0,4 litre... normalement, j'aurais demandé, mais après le temps d'attente, nous étions juste heureux d'avoir notre nourriture et nous étions pressés. Malheureusement, à l’avenir, nous reviendrons probablement à la compétition.

Franziska.o

Le 09/05/2023 à 19:33

2 / 5

Étaient-ils là le 9 mai 2023 à 19h ? Je suis entré et la télé diffusait des trucs hip-hop de VEVO. La nourriture était fraîchement préparée mais le bacon était encore complètement rose et le reste du hamburger était plus que sec et encore froid.

Andres.e

Le 03/05/2023 à 16:35

5 / 5

Bon service de présentation et environnement propre de fumée de cigarette et de déchets jetables. bon endroit à partager avec mes enfants j'espère revenir bientôt

Fernsprecher93.3

Le 13/04/2023 à 11:00

4 / 5

Hier, nous avons été servis par un monsieur fort (cela ne veut pas être péjoratif, mais je l'ai trouvé absolument harmonieux, je ne peux pas le décrire autrement), il a pris les commandes avec beaucoup de compétence, était gentil, amical et détendu. On ne pouvait pas le voir aussi vite car les commandes étaient déjà là et les produits étaient frais. La bonne humeur du personnel était agréable, les toilettes étaient propres. Cependant, il y a une déduction d'étoiles car le service de livraison s'est garé sur la place de parking pour personnes handicapées, juste en face de l'entrée principale, ce qui ne m'a pas plu.

firat.o

Le 06/04/2023 à 23:44

1 / 5

Au volant, je ne sais pas comment il s'appelle, un gros gars, c'était un étranger, hostile et pas de bonjour, pas d'au revoir et ma commande, pas de serviettes et juste jeté là. La prochaine fois, je serai comme lui

Sandra.i

Le 25/03/2023 à 20:44

3 / 5

Je pensais que nous allions passer à Burger King après que la moitié de McDonald's ait toujours été oubliée et que la nourriture devienne de plus en plus désastreuse. Malheureusement, chez Burger King, la glace était oubliée même avec une petite commande. Pourtant, la nourriture est bien meilleure.

Migo..

Le 15/03/2023 à 08:45

1 / 5

Parce que le grand concurrent au M doré était en fait fermé pour une journée, nous sommes allés au BK sur le Berliner Ring. Le personnel était à peine capable de faire face à la « ruée », mais ils ont quand même fait de gros efforts. Cependant, je dois dire que les employés n'ont pas fait la meilleure impression. La nourriture n'était pas bonne. Assez froid et savoureux dans les régions basses. Pas ma boutique.

J.

Le 12/03/2023 à 20:04

1 / 5

Ne vaut absolument pas une étoile. La nourriture n'est toujours pas là après 2 heures. Lorsqu’on leur demande, ils répondent simplement « Ça va prendre beaucoup de temps, il vaut mieux annuler ». C'est comme ça qu'on rend les clients... tout simplement mauvais

Matthias.a

Le 09/03/2023 à 07:17

1 / 5

Désastre absolu du service. Le cas échéant, vous ne devriez y aller qu’à des moments où il ne se passe rien. Sinon, vous attendez parfois 30 minutes pour votre nourriture. Le drive-in est toujours préférable. La nourriture reste là pendant des siècles et arrive ensuite froide chez le client. Personnel en sous-effectif et complètement débordé. Je ne peux pas continuer comme ça.

Artur.z

Le 04/03/2023 à 12:30

1 / 5

Vous devez attendre 1h30, là où il est écrit 45 minutes et en plus vous devez réchauffer les aliments vous-même au micro-ondes, la dernière fois avec vous🖕

I.

Le 16/02/2023 à 19:14

3 / 5

Le restaurant s'est nettement amélioré. Tout était très propre et joliment décoré. La nourriture était fraîchement préparée et tout était soigneusement distribué sur la tablette. J'ai vraiment aimé la galette à base de plantes sur le burger au poulet. Très proche de la vraie viande de poulet.

Mike.

Le 08/02/2023 à 18:17

4 / 5

Une ambiance agréable, un service rapide, un endroit cosy pour prendre une délicieuse collation. Les burgers sont savoureux, mais pour le même prix ils sont plus petits que ceux des concurrents

Franziska.c

Le 02/02/2023 à 17:38

2 / 5

Froid, pas de chauffage, les burgers aussi froids, car pas de chauffage, voilà la raison. A ensuite été mis au micro-ondes et était alors immangeable. Et ça pour le prix. 1 employé qui devait tout faire, impossible en magasin.

iTzSyruZ.

Le 28/01/2023 à 00:38

5 / 5

Le conducteur du 27 janvier 2023 tard dans la soirée dans la transformation de l'argile était le meilleur conducteur et niveau de sympathie élevé 10 Nourriture chaude et rapide, avec cet employé vous devriez peut-être envisager des subventions pour l'amabilité et la sympathie du client ainsi que pour être courtois tard le soir ! LG

Lars.l

Le 14/01/2023 à 18:25

1 / 5

Le dernier endroit où tu devrais aller. Toute la nourriture était froide et j'ai attendu longtemps. Lorsqu'il y a des plaintes, le personnel est antipathique et essaie de s'en sortir avec des commentaires hypocrites. Le personnel est clairement débordé. Et aime aussi avoir des divertissements privés au lieu de s'occuper des clients... PS. Malheureusement, je n'étais pas le seul ce soir.

Fabian.r

Le 06/01/2023 à 14:22

1 / 5

Quel magasin de jus. Il est préférable de prendre une tente avec vous, le trajet peut prendre plus de temps... Et en plus, l'endroit empeste la moitié de la ville.

Jost.l

Le 05/01/2023 à 20:55

1 / 5

Longs temps d'attente tant dans l'allée qu'au restaurant, tout est bruyant et bip, personnel pour la plupart hostile, non coordonné et débordé, mais nourriture bonne mais surtout froide. MC peut désormais clairement remporter la compétition entre MC et BK.

Soeke.c

Le 19/12/2022 à 15:42

1 / 5

Nourriture froide et erronée ! Temps d'attente long, complètement débordé ! Hall d'entrée et toilettes sales !! Tu ne devrais pas manger ici ! 19/12/22 15h42

Claudia.a

Le 11/12/2022 à 23:17

4 / 5

La nourriture était presque froide. Est-ce probablement parce qu'il faisait froid à l'intérieur ou qu'il n'y avait pas de chauffage... Mesure d'économie d'énergie ? Les employés n'ont pas tardé à servir la nourriture.

MrsMissimaus.

Le 06/12/2022 à 21:45

1 / 5

Employé absolument antipathique chez Drive ce soir à 21h30. Je n'ai même pas demandé les plats d'accompagnement que vous vouliez. Non merci et s'il vous plaît, pas de bon appétit. Absolument hostile. La nourriture était complètement froide. Je trouve également très discutable la raison pour laquelle les invités accompagnés de chiens sont autorisés à entrer dans un magasin où l'on vend de la nourriture. Absolument pas recommandé. Je suis très déçu. Et pour 25 euros, la nourriture doit être chaude et les employés doivent au moins s'intéresser à leur travail et être amicaux. Gros moins

Leonie.z

Le 05/12/2022 à 14:58

1 / 5

Il faisait totalement froid à l’intérieur, maximum 12 degrés. En décembre, wow ! Les employés portent des vestes d'hiver et des écharpes ! C'est déraisonnable malgré les prix actuels. De plus, comme toujours, le temps d'attente est beaucoup trop long.

Florian.z

Le 04/12/2022 à 14:27

1 / 5

1 étoile, c'est au moins 3 de trop. Il ne se passe rien au restaurant, 1 voiture devant vous dans l'allée et toujours 20 minutes d'attente pour des plats froids. Malheureusement, ce n'est pas la première fois, mais certainement la dernière fois.

MrCoyote64.

Le 01/12/2022 à 15:53

1 / 5

Burger tiède. Après m'être plaint, on m'a dit au comptoir qu'il faisait également froid dans le magasin. Ensuite, j'ai eu de nouveaux hamburgers. Étaient un peu plus chauds.

Sven-Christian.c

Le 07/10/2022 à 12:41

1 / 5

Je n'y suis jamais allé deux fois Et à chaque fois j'attendais une bonne heure Le personnel n'y peut rien, trop peu de monde

Michael.a

Le 06/10/2022 à 21:04

3 / 5

La nourriture était correcte et dans l'ensemble, le bâtiment et les jardins laissaient une impression bien entretenue. Ce que je ne comprends pas vraiment. Ma commande a pris assez de temps même s'il n'y avait qu'un seul invité sur place. Mais cela peut arriver.

Jan-Philip.�

Le 25/09/2022 à 20:47

2 / 5

Une attente de 60 minutes au drive-in d’un fast-food est plus que insuffisante. Malgré ce temps d'attente énorme, la commande n'était même pas complète. Malgré la nourriture délicieuse, je n'y commanderai plus.

Lieselotte.o

Le 25/09/2022 à 20:24

1 / 5

Souterrain! Temps d'attente de 20 minutes. La nourriture était froide. Je suis par la présente d'accord avec l'un des orateurs précédents et m'interdit pour toujours d'entrer chez vous.

Sönke.r

Le 20/09/2022 à 23:12

2 / 5

Le service était étonnamment lent malgré la commande au terminal, même si le restaurant n'était pas vraiment surpeuplé. Apparemment priorité plus élevée pour le comptoir drive-in. La nourriture est correcte jusqu'à présent. La propreté des tables pourrait être meilleure.

Sven-Helge.o

Le 11/09/2022 à 21:39

5 / 5

Comme pour les autres branches, le système de commande d'affichage prend un peu de temps dans les détails. Paiement en espèces au guichet. Ce n’est qu’à ce moment-là que la commande sera validée. Les temps d'attente se situent encore dans les limites de l'acceptable. Celui-ci, un dimanche après-midi, s'est alors révélé bon. L'intérieur et l'extérieur donnaient une impression très soignée et propre. Les places de stationnement ne sont disponibles que dans une mesure limitée en cas de forte circulation.

Naser.

Le 01/09/2022 à 11:19

1 / 5

J'ai attendu 35 minutes au drive-in, j'aurais pu partir, je serais parti, je n'y retournerai plus jamais. Quand je me suis plaint, ils m'ont simplement dit que nous n'avions pas de personnel. Nous sommes désolés.

Robson..

Le 12/08/2022 à 15:45

3 / 5

La nourriture était très bonne et chaude et fraîchement préparée. Malheureusement, le temps d'attente était un peu long pour un restaurant rapide. Vingt minutes complètes se sont écoulées entre le moment où j'ai reçu la commande et celui où je suis de nouveau dehors. Cela n'a fait que devenir plus occupé lorsque nous étions là-bas et ma commande n'était pas importante non plus. Cependant, 4 clients qui sont venus après moi ont eu leur nourriture plus rapidement. Quelque chose s'est mal passé dans le processus. A besoin d'amélioration mes chers.

Sylvia.o

Le 27/07/2022 à 14:52

1 / 5

La toute dernière chose. j'ai attendu 20 minutes pour 2 menus même si le magasin était vide. Et puis quelque chose manquait... Pas étonnant... personnel extrêmement hostile. PAS RECOMMANDABLE !!!!!! Plus jamais!!!

Olaf.o

Le 26/07/2022 à 21:10

1 / 5

Les délais sont largement supérieurs à 90 minutes précisées après 120 minutes non encore livrées. Malgré le suivi de livraison au bout de 90 minutes, votre livraison arrivera bientôt. Pour moi, c'était la dernière commande. Ce sont les cendres des clients.

hotboii.a

Le 22/07/2022 à 22:26

1 / 5

J'ai commandé plus de 20 fois au total et maintenant je n'en peux plus, je n'arrête pas de dire pas de tomates, j'obtiens des tomates. JE NE VEUX PAS DE TOMATES AMANAKOJOM. maintenant surtout dans les nuggets seulement 5 au lieu de 6?????? Si je commande à nouveau et reçois des tomates, je vous rendrai visite avec mes kosengs et je vous rendrai ensuite les tomates. Edit : J'ai commandé quelque chose à 19h22 et il est arrivé à 21h26, frérot, j'ai attendu deux heures et pendant ce temps-là, je me suis fait quelque chose. ET ILS LAISSENT ENCORE LES TOMATES AMANA

Pablo.h

Le 21/07/2022 à 02:56

3 / 5

Parfois, des parties de la commande manquent toujours et certains hamburgers arrivent tièdes dans le sac, même si l'on dit toujours qu'ils sont fraîchement préparés. Regarder et goûter le Whopper de la dernière fois était certainement dû au temps de stockage. Ne pas aller

Ann-Kristin.i

Le 20/07/2022 à 13:41

1 / 5

Temps d'attente éternel dans le drive même s'il ne se passait rien. Se tromper de nourriture. De vieilles pépites de fromage au piment qui avaient été brièvement réchauffées et étaient absolument immangeables. Une fois et plus jamais

Christian.e

Le 16/07/2022 à 13:48

1 / 5

J'étais là avec mes parents lors de l'ouverture (il y a des années) et la nourriture était froide. Une fois et plus jamais. C'est la pire succursale de Burger King qui soit. Les gens vont à la compétition, il y a des mondes à part.

Christoph.i

Le 19/06/2022 à 23:34

3 / 5

La nourriture était de la qualité habituelle et la commande via le terminal fonctionnait également sans aucun problème. Mais par restauration rapide, j’entends quelque chose de différent. Il ne s'est vraiment pas passé grand-chose lors de notre visite, mais nous avons quand même dû attendre relativement longtemps et certaines des autres commandes semblaient manquantes ou erronées.

Bennett.t

Le 17/06/2022 à 00:28

1 / 5

Longs délais d'attente - malgré un personnel suffisant. Les pains à hamburger étaient secs. Les frites n'étaient pas salées, froides et collantes. Positif : non seulement le burger a été commandé chez King Jr, mais aussi des nuggets 🤨

Michael.e

Le 09/06/2022 à 12:35

1 / 5

Que puis-je dire ? Un Burger King typique, de la nourriture typique, des boissons typiques. Le vendeur seul était très gentil et drôle. Merci pour ça. Mise à jour de septembre 2022 : Qu'est-ce qui ne va pas chez vous ??? Participez-vous à la recherche du pire fast-food en Allemagne ? Soyons honnêtes, une longue file d'attente dans le drive, des employés visiblement totalement démotivés qui se cognent apathiquement et inutilement... Il faut attendre juste pour payer, on vous ignore jusqu'à ce que la nourriture soit prête à être emballée. Ensuite, vous êtes enfin « autorisé » à payer après plus de 20 minutes. Fermez simplement ce magasin ! Ouvrir une location de toilettes Dixie là-bas, c'est mieux adapté... Ou jetez simplement tous vos bagages ! Vous devriez également pouvoir attendre de vous une norme minimale. Par la présente, je m'interdis de votre maison pour toujours !

Thorsten.

Le 28/05/2022 à 08:50

2 / 5

Lorsque Burger King est arrivé à Nienburg il y a des années, j'étais vraiment heureux car j'aime aussi manger chez Burger King, pas seulement chez les concurrents. Cependant, le magasin de Nienburg laisse beaucoup à désirer dans tous les domaines. À deux reprises, j'ai simplement été oublié au service au volant et j'ai dû klaxonner pour obtenir la nourriture que j'avais commandée. Tout ce que j'ai acheté au volant ces dernières années a été, au mieux, tiède. Une fois, un employé m'a commandé un hamburger, puis il est arrivé, puis un autre employé l'a pris pour son client et quand ma serveuse m'a demandé de quoi il s'agissait, il a répondu : est-ce qu'il y a votre nom dessus ?!? Non, ce n'était pas le cas, mais c'était le mien. Même en cas de faible taux d'occupation, si vous n'êtes pas oublié, vous devrez attendre longtemps pour avoir votre nourriture. J'ai l'impression qu'ils n'arrivent pas à structurer les processus de travail pour que ça fonctionne comme la concurrence. Même de petites choses, comme le fait que la dame du service au volant ait un casque dans une oreille et son téléphone portable dans l'autre, ne donnent pas nécessairement l'impression qu'elle veut rendre un service. Eh bien, il y a toujours un Burger King à Garbsen.

Fenja.e

Le 25/05/2022 à 20:19

1 / 5

Mes frites n'étaient pas salées et le hamburger était sec et n'avait aucun goût. Je ne m'épargnerai plus jamais une visite, le sac était complètement déchiré dans le magasin tellement il était plein.... Tout simplement décevant !!!

Hannoveraner.

Le 25/05/2022 à 19:43

1 / 5

Ici, vous pouvez souvent rester dans le service au volant pendant 45 minutes ou plus (avec environ 6 voitures). Non, je n’exagère pas, c’est vraiment le cas et cela s’est produit à plusieurs reprises. Le magasin est tellement désorganisé. Ce n'est vraiment plus amusant de rester là-bas. Conclusion : à éviter

Frank.e

Le 26/04/2022 à 23:08

3 / 5

Propre, mais malheureusement très bruyant. Bip constant de certains appareils. La nourriture était bonne, le personnel était sympathique, mais malheureusement l'ambiance n'était pas attrayante.

WASSERISTHARAM.

Le 08/04/2022 à 23:07

4 / 5

J'ai regardé les commentaires après avoir commandé et j'avais vraiment peur de m'être trompé, lorsque nous avons commandé, il était indiqué que le temps d'attente était de 70 minutes, mais cela ne s'est finalement pas avéré être le cas car ce n'était que 10 minutes j'ai lu les commentaires et presque partout il disait que tout était froid, j'avais aussi peur que ce soit le cas pour moi aussi, mais ce n'était absolument pas le cas, la nourriture était chaude et c'était bon, ce qui était le plus chose importante pour moi, je dois le faire. Je voudrais dire que c'était ma première commande de livraison et que c'était peut-être un coup de chance, mais je ne peux toujours pas être entièrement d'accord avec les commentaires

M..c

Le 14/02/2022 à 01:53

3 / 5

Ce Burger King n'est ni meilleur ni pire que les autres restaurants de la chaîne. Mais de temps en temps, il se trouve sur notre route. Et si cela correspond à la sensation de faim, quelque chose y sera consommé. La nourriture ici est encore un peu meilleure que chez la chaîne concurrente Burger 🍔...

Wjatscheslaw.c

Le 12/01/2022 à 10:22

2 / 5

Il a fallu beaucoup trop de temps pour que la commande soit prête. Par long, j’entends 22 minutes complètes. Il n'y a toujours pas de milk-shake car la machine est censée être en panne. Donc seulement deux étoiles

enrico.�

Le 05/01/2022 à 19:45

5 / 5

C'était super ici. Nous étions déjà chez McDonald's et la police m'a escorté parce que je n'avais pas de masque. J'ai bénéficié d'une exemption de masque pour des raisons médicales depuis plus d'un an, mais le propriétaire a dit qu'il devait respecter son règlement intérieur.

Maxine.o

Le 31/12/2021 à 15:37

5 / 5

Nous étions au Drive hier soir vers 23h et avons eu un service incroyablement gentil et correct ! La nourriture était également fraîche et est arrivée rapidement - mais nous avons eu de la chance car il ne se passait pas grand-chose à ce moment-là. Il convient également de noter que le choix d'alternatives végétaliennes/végétariennes est vraiment large et jusqu'à présent, tout a très bon goût !

Fischer.

Le 28/12/2021 à 19:27

1 / 5

Il a fallu 2 heures pour livrer. J'ai oublié 1 hamburger et j'ai échangé un hamburger. Sur demande, on nous a proposé de récupérer la nourriture nous-mêmes ?! Effronté. La personne au téléphone était très désagréable. Une autre option aurait été le burger dans le prochain ! 2 heures ! pour le faire livrer. La raison invoquée était qu'ils manquaient de personnel. Faites quelque chose !

Jessica.i

Le 21/12/2021 à 22:07

1 / 5

Nous avons commandé via Lieferando. les hamburgers sont arrivés presque froids. les nuggets étaient froides, collantes, séchées et immangeables. Ils semblaient avoir déjà été frits cinq fois... tout simplement peu appétissants. C'est dommage pour l'argent que vous avez payé pour ce repas, cela ne devrait pas être un standard. Tout simplement effronté !

Mario.�

Le 04/12/2021 à 13:00

1 / 5

Encore une fois, tous les hamburgers sont froids, même si j'ai déjà demandé au comptoir que je voulais des hamburgers chauds cette fois-ci. C'était certainement la dernière fois que je commandais quelque chose ici. Puis à l'avenir, nous reviendrons au grand M jaune !!

Johnson.

Le 01/12/2021 à 13:18

1 / 5

......ENCORE, je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé et payé. Tous les clichés réalisés !!!! Les cerveaux travaillent dur. Vous ne pouvez vraiment plus rien faire !!! 5 burgers et trois frites....... .....vous pouvez faire une erreur....*CERVEAU*...... Sûr que vous pouvez!! .....mais tellement souvent...... ....et au fait, ..... la restauration rapide vient ici de la restauration rapide..... Il n'y a pas de succès juste au-dessus... les deux synapses restantes ont parlé. Qui me paie réellement pour la nourriture que je n'ai pas reçue après avoir quitté le trajet et découvert plus tard que cela n'avait pas fonctionné ENCORE ???

Mandy.�

Le 12/11/2021 à 19:35

1 / 5

Malheureusement, la nourriture était encore très froide, je n'en ai aucune idée si c'était à cause du long temps d'attente ! Pas de mayonnaise, pas de serviettes... ! Un burger au chili et au fromage n'a bon goût que lorsqu'il est très chaud/au moins tiède. La plainte a reçu une réponse par un message indiquant que cela peut se produire le vendredi lorsqu'ils reçoivent la livraison des marchandises. Je me demande maintenant ce que je peux faire en tant que client et dois-je accepter les aliments froids ? Merci Burger King pour cette belle expérience culinaire.

Alexandra.�

Le 07/11/2021 à 13:04

3 / 5

Un temps d'attente tout simplement trop long à chaque fois, dû à une mauvaise organisation. Malheureusement, cela n'a pas grand chose à voir avec le fast food. Cependant la nourriture est toujours bonne

BreakNNeck.

Le 20/10/2021 à 19:29

1 / 5

Ça a été très mauvais récemment. La nourriture est presque toujours froide et le temps d'attente est catastrophique. En moyenne, vous attendez 40 minutes, que ce soit en voiture ou dans le magasin lui-même. On ne parle plus de restauration rapide. C'est dommage quand le gars qui disait toujours que c'était bon était encore là, tout s'est passé très vite.

Bernd.e

Le 03/10/2021 à 19:51

1 / 5

Le personnel ne parvient pas réellement à mettre dans le sac ce qui a été commandé au comptoir, mais parvient à le calculer et à le récupérer. Cela se produit maintenant pour la troisième fois en peu de temps. Il faut en effet faire l'effort de déballer et de vérifier tout ce que l'on a emballé sur place ou dans la voiture - même au risque que tout soit froid - sinon la déception à la maison sera d'autant plus grande. Dès que plusieurs invités arrivent en même temps, le personnel se marche sur les pieds et la coordination du travail ressemble davantage à un troupeau de poules dérangées. Sur les trois caisses existantes, une seule est occupée et le temps d'attente augmente alors d'autant. La concurrence au même endroit peut faire bien mieux !

Tarek.l

Le 29/09/2021 à 11:24

4 / 5

Un BK typique, personnel sympathique

Björn.e

Le 19/09/2021 à 20:51

1 / 5

C'était la dernière fois dans le magasin. Si par restaurant RAPIDE vous entendez 30 minutes entre l'entrée et le service !!!, avec seulement 3 clients devant vous, ce fut une catastrophe. Vous pouvez simplement aller dans un vrai restaurant. Et ridiculement, le produit phare, le Whopper, est en rupture de stock. Nous avons dû attendre plus de 5 minutes rien que pour ça. La serveuse court constamment dans toutes les directions, bavarde et ne travaille qu'une chose à la fois, peu importe à quel point elle est pleine ou s'il manque juste un hamburger. Les tables sont tachées ou des magazines y sont laissés devant les clients. Pas de code QR pour s'enregistrer, mais probablement pas de stylos nettoyés/désinfectés que plus de 100 clients ont déjà eu entre les mains.

Heidi.o

Le 12/09/2021 à 08:25

1 / 5

Il y avait un jeune employé qui devait faire la caisse, prendre la commande puis remplir les sacs, le tout a pris une bonne demi-heure et notre nourriture était toute froide, ce n'est pas sympa, si vous voulez économiser du personnel alors vous avez pour au moins les sauver. Faites attention aux heures de pointe.

Maximilian.e

Le 29/08/2021 à 16:54

1 / 5

Commandé Big King XXL à base de plantes. Malheureusement, nous avons attendu très longtemps (environ 30 minutes) jusqu'à ce que le hamburger soit là. Ensuite, nous avons entendu de la « cuisine » : « Avons-nous toujours des produits à base de plantes ? » -> « Oui » -> « Est-ce que c'est toujours bon ? » Une telle communication entre employés n'améliore pas vraiment le goût :P. Eh bien, au moins, le hamburger était bon après.

Thanh.g

Le 24/08/2021 à 19:53

2 / 5

J'ai hésité à écrire quelque chose ces dernières fois, mais maintenant, il faut vraiment que quelque chose se passe. Il ne se peut pas qu'avec un Ajto devant nous, nous ayons dû attendre 15 minutes avant de prendre la commande, puis encore presque une demi-heure jusqu'à ce que nous obtenions la nourriture. Quelque chose doit arriver. Aujourd'hui, nous avons décidé de n'entrer dans l'allée que lorsqu'il n'y a AUCUNE voiture. Et non... ce n'est pas un cas isolé ! C'est comme ça les cinq dernières fois...

Tascha..

Le 15/08/2021 à 20:27

1 / 5

Nous y avons mangé hier, il ne se passait rien dans le magasin et je suis resté longtemps à la caisse à attendre. Le jeune homme était probablement le seul responsable de la zone des caisses. Mais il était incroyablement lent. Au bout d'un moment, un employé supplémentaire est venu de l'arrière et a commencé à traiter ma commande. Il n'y avait qu'un seul menu et un menu enfant. Après 19 minutes, nous avons eu notre nourriture. C'était froid...

Eduard.a

Le 15/08/2021 à 19:41

1 / 5

Délais d'attente très longs même s'il ne se passe pas grand chose, les salariés prennent leur temps. De nombreux articles ne sont pas disponibles. Les citoyens sont ridés et secs, probablement après être restés trop longtemps au comptoir. Conclusion, si vous ne voulez pas être déçu, allez ailleurs.

Lukas.o

Le 13/08/2021 à 23:21

1 / 5

J'ai passé plus d'une demi-heure en voiture. 🤬 Ne conduisez jamais à Nienburg. À la caisse, ils ont dit qu'il n'y avait pas de travailleurs. 3 salariés en agence à 20h30, aucun client en magasin. Seulement 2 travaillaient 🤬🤬🤬 les employés qui travaillaient étaient désolés, mais tout a pris beaucoup trop de temps.

Benjamin.c

Le 06/08/2021 à 14:29

2 / 5

Dans le passé, Burger King Nienburg n’a jamais eu une très bonne réputation. Après 2 ans maintenant, je voulais apprendre quelque chose de mieux... Malheureusement sans succès ! Le magasin fait immédiatement une impression sombre. Le fait que le personnel derrière le comptoir se promène sans que personne ne s'en soucie sur les déchets tombés dans la journée (chips, serviettes, etc.) n'arrange pas les choses. Un service peu amical et une nourriture toujours tiède complètent le tableau que je voulais réellement réviser avec cette visite. Au moins la commande était complète.

Ja.e

Le 01/08/2021 à 17:19

1 / 5

Au début, nous avons dû attendre 20 minutes juste pour commander, puis nous avons dû attendre encore 20 minutes pour la nourriture (pour deux menus). Cela n'a pas grand-chose à voir avec la restauration rapide. La file d'attente derrière nous devenait de plus en plus longue, mais les employés continuaient à travailler et à discuter de manière détendue.

Tasa.

Le 31/07/2021 à 09:59

1 / 5

Malheureusement, je dois donner l'étoile pour écrire ici. Laissons cela de côté pour la qualité de la nourriture. C'est bon pour la restauration rapide. Personnellement, je préférerais aller au McDonald's organisé, mais ma fille préfère les frites ici. Le magasin est totalement sans manager, même s'il y a des employés vraiment sympas et motivés. Cependant, les nouveaux employés sont constamment laissés seuls au front et sont totalement incapables de faire face aux opérations en cours. Par exemple, si un dimanche soir, aux heures de pointe, l'employé le plus âgé du bureau remplit des papiers et qu'un nouvel employé manifestement fait des allers-retours nerveux devant pendant que 2 employés s'occupent du comptoir des voitures, alors cela prend un temps infini. longtemps des deux côtés. Trop souvent les frites manquent à la carte, les sauces ne suffisent pas et le cola est toujours chaud. Fondamentalement, ce doit être une question d'organisation et de personnel en constante évolution pourquoi cela prend autant de temps. Bien sûr, il s'enfuit parce qu'il ne supporte pas la pression. La concurrence compte deux fois plus d’employés travaillant par équipes.

Medion.9

Le 08/07/2021 à 19:14

1 / 5

Cela a pris beaucoup trop de temps malgré moins de commandes et peu de trafic au drive. Les employés étaient complètement débordés, se criant dessus et criant dans tout le magasin. La nourriture était correcte.

Janine.�

Le 31/05/2021 à 18:06

4 / 5

Il y a une déduction d'étoiles car il faut souvent beaucoup de temps au service au volant avant de mettre votre nourriture entre vos mains. Sinon il n'y a rien à redire ! La nourriture est chaude et savoureuse et les employés sont toujours sympathiques et serviables. Alors apportez juste un peu plus de temps 😉

Emily.o

Le 25/05/2021 à 13:15

1 / 5

1 étoile c'est déjà trop !! Le temps d'attente est une pure horreur depuis environ 3 mois. 4-5 voitures devant vous et presque une heure d'attente. Certaines voitures font déjà demi-tour🤔 Et bizarrement, avant ça, ça se passait toujours bien. McDonald's est le choix le plus rapide Addendum : Après 45 minutes d'attente et 4 voitures en attente, ils ont été informés qu'ils ne préparaient plus à manger. C'est la faute du patron, pour une raison quelconque. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi un employé n'était pas simplement venu informer les clients, l'employé les a insultés avec les mots « Faites attention à ce que vous dites » et « Tais-toi ». Professionnel, c'est quelque chose de différent et quelque chose comme ça ne marche pas du tout !

Tobias.e

Le 24/05/2021 à 01:55

1 / 5

Il y a certainement quelques bons employés, mais malheureusement, la qualité globale est maintenant absolument médiocre, dans le trajet, vous avez des temps d'attente où vous pourriez aussi bien sortir pour un vrai repas. Malheureusement, la restauration rapide perd alors son sens. En ce qui concerne la livraison, les sauces et les serviettes manquent presque toujours. Le temps d'attente est également record, ce qui est logique si l'on économise sur le personnel. Si vous engagez 1 ou 2 chauffeurs supplémentaires, la nourriture pourrait même arriver chaude et, avec un peu de chance, même avoir bon goût.

thebor69.

Le 19/05/2021 à 16:58

1 / 5

Service très, très lent. 45 minutes d'attente avec 3-4 voitures devant vous ne sont pas rares. Je me demande comment une telle chose est économiquement viable. Quelqu’un doit payer les salaires et veut gagner quelque chose lui-même. La prochaine fois, il vaut mieux aller à Neustadt, le temps de trajet est plus court et la nourriture est chaude.

Mjay.v

Le 12/05/2021 à 21:37

1 / 5

Il est inacceptable que vous vous rendiez en voiture dans ce magasin et que vous disiez votre commande au comptoir du drive et que la personne au comptoir vous demande combien de citoyens vous souhaitez et lorsque vous recevez la commande, il n'y a que 1 citoyen sur 4. Ce n’est pas la première fois qu’une telle chose se produit. Les frites sont complètement froides, tout comme les nuggets de fromage et de chili. Alors soit vous faites quelque chose avec votre compréhension, soit nous étions avec vous la dernière fois. Et quand vous savez que quelque chose a mal tourné, vous êtes grossièrement insulté.

Prictles.

Le 11/05/2021 à 16:12

1 / 5

Beaucoup

Laura.r

Le 14/04/2021 à 13:53

1 / 5

Je ne sais pas ce qui pourrait être si difficile de regarder l'écran pour voir ce que le client obtient ? Les choses sont constamment oubliées. En ce moment, vous restez dans le trajet pendant 30 minutes, parfois même 40 minutes. Si vous pensez que vous allez travailler comme un escargot, faites au moins vos valises correctement.

Tom.t

Le 10/04/2021 à 16:42

1 / 5

Délicieux en soi, mais froid et ce n'est pas la première fois. La file d'attente dans le service au volant était encore une fois extrêmement longue, tandis que les travaux à l'intérieur se déroulaient à un rythme d'escargot. Pas étonnant que certains se soient retournés sur le parking - certainement pas un repas rapide. Au moins, les serveurs sympathiques essaient de tout rassembler - commandes au volant, commandes intérieures, emballage des sacs, veillant à ce que la cuisine fasse réellement les bonnes choses et n'oublie rien. Vous pouvez dire qu'elle est débordée, mais comme toujours, le personnel est en sous-effectif et débordé. Au total, malheureusement, une seule étoile, car on ne peut même pas manger rapidement ici.

Jannick.o

Le 08/04/2021 à 19:48

2 / 5

Totalement désorganisé et chaotique. Devoir attendre 45 minutes en voiture avec 5 voitures devant vous est scandaleux. Alors oublier les choses n’est pas possible. Après tout, c'est toujours un fast-food. Alors il vaut mieux aller chez McDonald's.

Vivi.

Le 27/03/2021 à 20:53

1 / 5

C'est dommage que même avec une petite commande on ne puisse pas tout mettre dans le sac qui a été commandé. Si cela arrive une fois, ok, ça peut arriver. Malheureusement, cela arrive tout le temps ici. Les plats sont servis froids et les employés n'ont même plus besoin de dire bonjour. Vous ne me reverrez plus.

Ka.e

Le 21/03/2021 à 18:39

1 / 5

Nous avons attendu plus d'une heure pour la nourriture. Je ne sais pas comment cet endroit peut s'appeler fast food. Attendre vingt minutes pour deux burgers n’est tout simplement pas possible. La prochaine fois, cela vaut la peine de parcourir deux kilomètres plus loin jusqu'à McDonald's ou Subway, ce sera encore plus rapide.

Ron.e

Le 20/03/2021 à 22:10

2 / 5

La nourriture chez Burger King est plutôt bonne, mais le service, à 50 minutes de route, est vraiment une honte. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi lent : 1 voiture toutes les 10 minutes. Je ne remarque même pas 2 choses sur le haut-parleur. Tant pis. J'espère qu'ils maîtriseront cela.

Sandra.u

Le 13/03/2021 à 19:11

3 / 5

C'est toujours bon quand on reçoit quelque chose. Malheureusement, cela prend généralement une éternité. Derrière le comptoir, tout le monde discute au lieu de travailler. Et il m'a souvent manqué quelque chose dans la commande, il faut toujours vérifier avant de passer à autre chose.

Nick.c

Le 13/03/2021 à 18:27

4 / 5

Ce n'était pas la première fois que j'y étais et probablement pas la dernière fois non plus. C'est juste ennuyeux qu'il n'y ait que des livres pour enfants, les jouets sont toujours plus jolis, mais les employés ne peuvent rien y faire Malheureusement, il a fallu beaucoup de temps avant que la nourriture soit prête Sinon j'avais un drôle d'employé qui ne parlait pas fort J'aime beaucoup ce genre de chose

Daniel.o

Le 15/02/2021 à 18:46

1 / 5

Encore froid au service de livraison pour la 4ème fois. 1800m MERCI Il existe également des boîtes chauffantes électriques, mais en tant que société de livraison, je n'ai pas besoin de vous le dire. Pas génial non plus en tant qu'employeur. Et le truc de la nourriture froide BW ne m'affecte pas seulement. Vous pouvez également mettre le burger au micro-ondes pendant 30 secondes. C'est comme ça qu'ils font aussi au restaurant.

alfred.t

Le 24/01/2021 à 19:10

2 / 5

Peut-être que deux étoiles, c'est généralement faible, mais comparé aux autres Burger Kings. la décoration a besoin d'être rafraîchie, elle a l'air totalement défraîchie. Et tu attends toujours une éternité. Ce n'est pas de la restauration rapide si cela prend plus de cinq minutes par voiture. Mon opinion de profane est que le magasin manque constamment de personnel. La nourriture est juste... Burger King.

Marian..

Le 09/01/2021 à 20:00

1 / 5

Pour les commandes importantes, on suppose que vous préparez la nourriture en toute bonne conscience. Valeur des marchandises environ 50 € payées. Parmi ceux-ci, 1 menu manquait complètement, des nuggets à la place des burgers dans le repas des enfants et une fois de trop des frites. Mais du ketchup au lieu de la mayonnaise. C'est dommage que vous ayez indirectement payé 12 euros de trop.

Timo,J.i

Le 23/12/2020 à 19:58

5 / 5

J'ai commandé 2 gros paquets, ils sont arrivés très rapidement (10 minutes avant l'heure de livraison) et la nourriture était délicieuse et chaude. Le chauffeur était également très sympathique. Malheureusement un Bug King a été oublié mais il a été livré dans les 10 minutes avec une puce pour compenser. Globalement très satisfait, je reviendrais avec plaisir.

Brigitte.e

Le 11/12/2020 à 17:27

1 / 5

Les frites et le Coca sont les seules bonnes choses ici car nous n'avons jamais mangé de burger chaud. Parce que ce serait meilleur chaud et qu’il manque quelque chose. Non, rien n'a changé, les burgers sont encore tièdes ce qui est vraiment dommage.

Gianluca.

Le 18/11/2020 à 11:53

3 / 5

A chaque fois que j'y étais, il y avait toujours des temps d'attente très longs (environ 20 minutes pour 2 burgers) même s'il n'y avait quasiment personne. Sinon tout va bien, mais vous pourriez encore travailler sur la propreté.

Doro..

Le 29/10/2020 à 11:18

1 / 5

Désorganisé !!!

chris.e

Le 26/10/2020 à 07:25

1 / 5

Dimanche midi, longue file d'attente devant le drive, donc longs délais d'attente à l'intérieur = trop peu de personnel. Pire encore : aucune des tables n'était propre. Ce n'est pas bien même sans Corona.

Akdlfkfkf.j

Le 21/10/2020 à 22:44

1 / 5

Personnel très hostile, juste commandé à emporter et des choses manquent à plusieurs reprises, ce qui n'est pas possible car vous avez payé pour cela et avez été arnaqué, également appelé arnaque. Un reçu a également été demandé, mais aucun n'a été remis ni mis dans le sac. 4 citoyens sur 8 étaient « vieux », n'avaient pas un goût frais, mais plutôt dur et froid... C'était une jeune femme avec une montre au poignet. Cordialement

Michael.u

Le 21/09/2020 à 07:37

4 / 5

La nourriture est bonne, cela prend parfois du temps.

TestoMonster.

Le 01/04/2020 à 20:50

1 / 5

Le pire Burger King de toute la région... Personnel mal formé et souvent débordé. Je ne fais même plus de demandes particulières lors de la commande, de toute façon, elles sont toujours oubliées. Certains plats ont un goût rance, je ne veux pas savoir quelles sont les conditions d'hygiène en cuisine. D'ailleurs, la machine à glace tombe aussi régulièrement en panne. Dans l'ensemble, le magasin est très mal géré.

Anna.

Le 19/03/2020 à 19:02

3 / 5

Délai d'attente très long pour commander... La machine à glace est systématiquement en panne. Le personnel pas particulièrement sympathique

Viktoria.�

Le 15/03/2020 à 16:07

1 / 5

J'étais juste là avec mes amis et mon adorable nièce... tout d'abord, les tables n'étaient pas nettoyées pour nous... même si nous leur avons demandé s'ils pouvaient le faire, s'il vous plaît. Deuxièmement, la nourriture était anormalement froide. Non recommandé! C'est dommage qu'il faille mettre une étoile...

Maik.i

Le 29/02/2020 à 14:59

5 / 5

Haut

Lulu.i

Le 29/02/2020 à 08:26

3 / 5

La nourriture est différente, de juteuse et savoureuse à sèche et accablante au palais. Le personnel est le même. Après plusieurs écarts entre la commande et le contenu de la sauce, je n'ai plus été pris au sérieux par l'ensemble du personnel lorsque j'ai demandé à compter cette correction. L'employé le plus âgé a soudainement ri pour la première fois en demandant à haute voix aux employés un par un de raconter. Je prendrai probablement le chemin un peu plus long vers McDonald's à l'avenir.

Bruh.r

Le 01/01/2020 à 20:29

5 / 5

Grand

Airborne.a

Le 01/01/2020 à 17:47

5 / 5

Le personnel est vraiment très sympathique et serviable. Je n’ai jamais vu quelqu’un avoir l’air mauvais ou démotivé. Tout le monde là-bas fait une impression très motivée. Si un produit n'est pas disponible, vous pouvez immédiatement obtenir de bonnes alternatives. Les burgers sont toujours bien préparés et je n’ai jamais eu d’« accident » au déballage. S’il y avait une petite critique, le personnel l’a accueillie de manière très positive. La succursale d'Ansich a un besoin urgent de nouveaux meubles !!! Mais le personnel ne peut rien y faire. Je ne veux pas y manger parce que le revêtement est en partie déchiré et n'a pas vraiment l'air attrayant.

Efstratos.s

Le 23/12/2019 à 20:09

5 / 5

Juste le roi du burger

Anna.D

Le 21/10/2019 à 11:18

1 / 5

La nourriture n'avait pas bon goût et j'ai ouvert mon burger et une guêpe est sortie tout droit du burger.

Thomas.s

Le 13/10/2019 à 08:25

1 / 5

Personnel désespérément débordé. Un client après l'autre est servi au comptoir de la voiture, et pas un seul client n'a été servi au restaurant pendant mes 20 minutes d'attente. Je pense que BK est bon, mais je n'admire plus le restaurant de Nienburg.

Vanessa.l

Le 13/09/2019 à 20:06

5 / 5

Hyper satisfait ! Tellement mieux qu’à l’époque (il y a quelques années) ! Il y avait des hamburgers et des frites fraîches. À ce moment-là, la laitue sur les hamburgers était déjà détrempée et gâchait le goût du hamburger. Virage à 180°. Tellement bon! :) Nous serions ravis de revenir.

Grinko.M

Le 12/09/2019 à 16:54

1 / 5

Dernièrement, le personnel était extrêmement en sous-effectif et tout simplement débordé. 50 minutes au drive ne sont pas rares et parfois des parties de la commande manquent encore... Le personnel doit absolument être augmenté. Edit : plus d'un an plus tard, rien n'a changé. Cela prend beaucoup trop de temps, il manque toujours quelque chose dans la commande et/ou quelque chose n'est pas emballé correctement. Je me demande sérieusement à quel point les gens peuvent être stupides et à quel point leur travail peut être bâclé.

Bettina.l

Le 03/09/2019 à 15:30

4 / 5

Très bon personnel, malgré le rythme effréné, ils restent calmes et sympathiques, même si on entend souvent un bip fort qui me rendrait sourd si j'y travaillais plusieurs heures. Certains sièges sont cassés et vous ne pouvez pas y remplir vos boissons, mais sinon ça va

Herr.

Le 01/09/2019 à 22:19

1 / 5

Certainement un manque de personnel. Que ce soit aux heures de pointe ou aux heures normales, le service prend une éternité. Il faut souvent attendre 10 minutes pour que votre commande soit acceptée. Manger n'est plus un plaisir ici à Nienburg. Tous les coupons ne sont pas non plus acceptés. C'est dommage, j'ai aimé la boutique.

Hassan.

Le 31/08/2019 à 22:59

3 / 5

Euh

Stefan.h

Le 27/06/2019 à 12:41

1 / 5

Il s'agit certainement d'un problème de personnel, non pas qu'ils soient hostiles ou incompétents, non, ils manquent tout simplement de personnel. Des temps d'attente au-delà du bien et du mal, et que chaque jour à midi, c'est une condition permanente. Je ne sais pas pourquoi le siège social ne le remarque pas et ne fait rien, je pense que les ventes sont bien en deçà de l'objectif. Addendum : les burgers étaient tièdes et les frites n'avaient pas assez de sel. Aujourd'hui, je suis également insatisfait de la nourriture, sinon tout va bien dans l'ensemble.

Jannik.i

Le 18/06/2019 à 14:02

3 / 5

C'est un Burger King légèrement au-dessus de la moyenne, au milieu de Nienburg. Malheureusement, la connexion avec les routes est au mieux sous-optimale et au pire simplement ennuyeuse. La plupart des clients se facilitent souvent la tâche et se garent, par exemple. Au Lidl à côté ou à la station service 40m plus loin. Mais il y a aussi des bonnes choses, l'endroit est toujours propre, les employés font des efforts et ça a le goût de Burger King. J'y suis allé plusieurs fois et probablement pas pour la dernière fois.

S...

Le 15/06/2019 à 12:10

1 / 5

Bancs cassés, sales partout. Personnel agacé, la nourriture a le goût que l'huile n'ait pas été changée depuis des semaines. Est-il désormais courant à Nienburg que les serveuses doivent être très hostiles et que cela ait l'air vraiment sale et taché ?! Ce n'est pas comme ça chez Burger King.

Birgit.i

Le 12/05/2019 à 17:27

1 / 5

Personnel pas compétent si vous devez attendre 10 minutes pour votre commande. Un client qui arrive plus tard et qui a le même menu est servi plus vite, alors quelque chose ne va pas !

Marcel.k

Le 09/04/2019 à 19:09

1 / 5

C'est comme si c'était le même drame tous les dimanches. Quelque chose est toujours oublié lorsque vous commandez via drive. Les salariés sont parfois extrêmement difficiles à entendre à cause du masque. En tant que client, vous remarquez à quel point les employés semblent dépassés. Cela ne fait que 2 mois environ que ça dure, j'espère que ça ira mieux car je déteste vraiment y manger.

Anja.

Le 01/04/2019 à 19:59

5 / 5

Il y a deux ans, j'ai donné ici une note de seulement deux ⭐⭐ et je la réviserai aujourd'hui. Le service s'est vraiment amélioré, convivial et très arrangeant, et les burgers ont également gagné en qualité ! J'adore les burgers XXL 😋 Continuez comme ça !! 👍

Andre.o

Le 18/03/2019 à 15:13

3 / 5

Les frites étaient froides. Donc moins que chaud. Les hamburgers et les nuggets étaient corrects, comme toujours chez BK. Mais le seul opérateur du drive et du compteur était visiblement débordé, ce qui est compréhensible. Donc aussi de petites erreurs et des temps d'attente. Vous devriez employer un peu plus de personnel

Robert.a

Le 16/02/2019 à 19:02

2 / 5

Oh mon Dieu, je peux comprendre certaines critiques négatives. Nous étions ici cet après-midi et il a fallu beaucoup de temps pour que la file d'attente devant la seule caisse enregistreuse ouverte soit libérée. Si j'ai bien compté, il y avait trois employés dans la maison et ils n'étaient pas non plus vraiment amicaux les uns envers les autres. C'est bien que je n'aie pas besoin de revenir ici de si tôt.

BF.n

Le 26/01/2019 à 19:58

2 / 5

Commande au drive-in le : 26 janvier 2019 - environ 19h40 Personnel : La dame était très sympathique tout au long du processus de commande. Manger: J'en ai marre de devoir me plaindre si souvent de quelque chose, ce qui n'a jamais été un problème, mais ne pouvons-nous pas le faire de manière raisonnable ? Cette fois encore, les burgers aux nuggets de poulet, les nuggets étaient mous, bancaux, je sais d'autres succursales de Burger King qu'ils sont légèrement croustillants à l'extérieur et ont tout simplement bon goût, mais ici à Nienburg, il faut commander directement, prendre une bouchée, se plaindre et puis tout va bien. Une fois, le personnel s'est moqué de moi et de mes amis, car lorsque nous avons commandé à l'intérieur, ils ont insisté sur le fait qu'il n'y avait pas de hamburgers au comptoir mais *fraîchement* préparés. Certains n’y sont jamais retournés depuis, ce qui s’aliène les clients qui paient le salaire. Personnellement, je n'entrerai plus dans l'agence à l'intérieur ou en drive-up à l'avenir, ce qui est dommage, mais après plus de 5 ans d'expérience avec ce Burger King, j'en ai assez. Il y a eu des moments bien meilleurs où l'on louait le fait que la nourriture était vraiment bonne, c'est dommage que ce ne soit plus le cas.

Officer.

Le 14/01/2019 à 01:34

1 / 5

La qualité s'est un peu détériorée.☹️ Le directeur de l'agence est sympathique avec les clients, mais rabaisse ses employés devant tout le monde. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Une formation serait nécessaire. La propreté laisse à désirer. Peut-être que le directeur de la succursale devrait exprimer sa frustration en nettoyant les toilettes.

Astrid.r

Le 10/01/2019 à 15:39

2 / 5

Que puis-je dire... Je suis presque à court de mots. Pas occupé et cela a pris une éternité. Je suppose que le chef d'équipe/succursale était présent... Il était très hostile envers son personnel. Mangez seulement tiède. Le milkshake aux fraises était une imposition, ou plutôt il n'était pas comestible. Certainement plus jamais.

Markus.c

Le 09/01/2019 à 17:30

4 / 5

J'aime toujours y aller, je ne me souviens pas avoir mangé quelque chose qui n'était pas bon. Les seuls inconvénients pour moi c'est qu'il faut se forcer un peu pour aller aux toilettes, c'est très sale ! Le service est parfois peu aimable et de nouveaux meubles sont nécessaires de toute urgence.

Josh.

Le 22/11/2018 à 09:10

2 / 5

Quel magasin de jus ! C'est meilleur que McDonald's. Cependant, le personnel est absolument incompétent. Bien sûr, vous n'avez pas besoin d'un niveau d'éducation élevé pour faire ce travail, mais ce n'est pas un art de garnir correctement un hamburger et d'être poli envers les clients. Il y a 2 étoiles pour la nourriture, le reste a besoin de beaucoup d'amélioration !

Thorsten.g

Le 17/11/2018 à 13:58

2 / 5

Le service était bon, gentil et sympathique. La nourriture était bonne. MAIS LES TOILETTES ÉTAIT UNE HORRIFICATION. Avec si peu d’invités, les toilettes avaient l’air horribles. Le robinet des toilettes pour hommes est un pur désastre hygiénique. Il vaut mieux ne pas se laver les mains. Si c'est la même chose dans la cuisine, alors bon appétit.

Rivi.l

Le 03/11/2018 à 16:31

4 / 5

Le service est correct mais les temps d'attente sont vraiment ennuyeux. Parfois, des délais d'attente allant jusqu'à 5 minutes ou plus. L'autre jour, je n'avais plus envie d'attendre et je suis parti. Je dois admettre que sur demande, les frites et les nuggets peuvent être préparés frais et le reste des burgers aussi !! Je peux le recommander !

casablanca.e

Le 04/10/2018 à 15:51

4 / 5

Une escale est incluse lors d'un aller-retour. J'ai rapidement téléchargé l'application, sélectionné l'offre BK et l'ai commandée. Personnel très sympathique. Tout est allé vite. La propreté est également bonne. Nous étions donc satisfaits. Ça en vaut la peine.

Marc..

Le 29/09/2018 à 20:10

2 / 5

Chroniquement en sous-effectif, donc délais d'attente longs. Après la commande, la nourriture vous est livrée par étapes. C'est la troisième fois consécutive que je vis cette expérience. La propreté également plutôt insatisfaisante.

Karsten.e

Le 25/09/2018 à 18:37

2 / 5

J'y étais peu après 18 heures. La boutique était peu visitée. Une seule table était occupée. Toutes les tables étaient sales et tachées de restes de nourriture. Après avoir passé ma commande, j'ai demandé qu'une table soit préparée et nettoyée. Au lieu de cela, une table a été nettoyée, j'ai eu la réponse grossière : vous pouvez voir que nous ne sommes que deux. Alors la prochaine fois, j'irai ailleurs.

Jaromír.y

Le 24/09/2018 à 10:01

2 / 5

15E Et je reçois une assiette vide

Nicolas.o

Le 16/09/2018 à 17:20

3 / 5

Classique

Krista.a

Le 14/09/2018 à 21:00

4 / 5

Ma récente visite a eu lieu après avoir été soignée à l'hôpital. C'était près du KH, c'est pourquoi c'est très accessible, ils proposent aussi (parfois) des Angebote spéciaux pour les clients.

Martin.a

Le 23/08/2018 à 10:54

2 / 5

Quatre employés travaillant en riant et en plaisantant ensemble. Restaurant vide. J'ai commandé ma nourriture. Les frites sont froides et ressemblent à du caoutchouc.

Daniel.

Le 20/08/2018 à 12:28

1 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec l'intervenant précédent, je reste sans voix face à ce que j'ai vécu dans cette succursale de Burger King. Une employée absolument débordée et antipathique qui embarrasse sa collègue devant tous les invités. À cela s’ajoutent des délais d’attente incroyablement longs.

Lulu.

Le 19/08/2018 à 02:45

1 / 5

Employée complètement antipathique, incompétente et désorganisée qui humilie et dénonce constamment sa collègue à haute voix devant tous les invités. Si vous constatez ensuite que ce n'est pas juste et que c'est également très désagréable pour les clients, il vous sera demandé de quitter le restaurant. Certains clients ont immédiatement été d’accord avec moi. Un employé complètement dépassé et inhumain

Frédéric.u

Le 11/08/2018 à 16:39

1 / 5

J'y suis allé avec l'équipe un samedi après-midi et au moment où le dernier d'entre nous a commandé, plus d'une heure s'était écoulée. Et ce n'était pas complet avant notre arrivée. Lorsqu'elle était pleine, aucune deuxième caisse n'était ouverte...

Anne.o

Le 07/08/2018 à 16:06

5 / 5

Bon accueil...

Merwan.e

Le 28/03/2018 à 08:39

5 / 5

Meilleurs hamburgers

Thilo.e

Le 13/03/2018 à 09:39

3 / 5

La plupart du temps, vous devez attendre indéfiniment votre tour. Certains membres du personnel ne sont pas vraiment sympathiques (j'ai vécu une expérience complètement différente !). De plus, l'employée qui m'a servi avait les ongles longs et sales, ce que je ne trouve pas particulièrement appétissant. L'accès est également difficile. Pas un joli BK.

Proto.y

Le 30/12/2017 à 21:07

3 / 5

Les délais d'attente sont souvent très longs, même si les salariés travaillent très vite. La qualité de la nourriture varie considérablement. Parfois frais ou tiède mais aussi souvent froid. Particulièrement peu appétissant lorsqu'il s'agit de restauration rapide. Il faut absolument prévoir davantage de personnel pour remédier aux problèmes.

Jan.o

Le 29/12/2017 à 10:22

1 / 5

J'ai attendu plus de 10 minutes après la commande, puis la nourriture était encore froide et c'était très bruyant.

Tobias.e

Le 01/07/2017 à 10:56

1 / 5

N'y mangez pas ! Commandé aujourd'hui et wow, la nourriture est arrivée assez rapidement. Mais il faisait très froid. C'était la dernière fois dans ce BK. Le personnel fait probablement le meilleur de tout, mais la nourriture est froide, quelle que soit la façon dont vous la commandez, que ce soit au magasin, au volant ou que vous la fassiez livrer, elle est froide. Les erreurs se produisent encore et encore. Le temps d'attente est assez long sur place, la propreté des tables pourrait être meilleure. Si je conduis un peu plus loin, il y a un camion de hamburgers, le snack-bar Bennie, pour y acheter de la nourriture. Tant que BK n’est pas redirigé « d’en haut » ou n’est pas contrôlé de plus près, rien ne changera. J'aime manger chez Burger King, mais à Nienburg je préfère aller chez McDonalds ou Bennies Imbiss ou au Culinario à Steimbke.

O.o

Le 15/06/2017 à 07:30

2 / 5

J'aime les hamburgers et je suis un défenseur de Burger King. Cependant, nous avons attendu 30 minutes jusqu'à ce que nous ayons notre nourriture. Cela n'a rien à voir avec du FAST food mais avec pas assez d'employés à l'heure du déjeuner. Dommage ! Suivi, je conduirai 1 km plus loin jusqu'à MC Donald à l'avenir.

amsfilmproduktion.a

Le 25/05/2017 à 20:58

2 / 5

Ce Burger King brille par sa machine à milkshake fréquemment en panne et ses longs temps d'attente, même si j'attends habituellement seul au comptoir du drive-in. De temps en temps, j'étais dans le « magasin » et j'attendais aussi ma « nourriture ». L'intérieur est propre et bien rangé, mais le service n'est disponible que certains jours, probablement à cause de l'équipe actuellement sur place. Le « propriétaire » peut tirer une leçon de certains de ses employés en matière de comportement.

  • 🏪 Genno's (226 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé chez Genno au cours des 25 dernières années et chaque fois que nous venons, la nourriture, l'ambiance et le service sont impeccables. Le pain signature est à tomber par terre et bien sûr Mathias et Eugen (le chef) sont les principales stars de l'expérience. C’est un endroit incontournable lorsque vous venez à Hambourg. N'ayant que 25 places, il est conseillé de réserver, car c'est un lieu très populaire parmi les gourmets de Hambourg.


  • 🏪 Ali Baba-Grill (198 Avis)

  • 💬 Personnel très poli et nourriture délicieuse


  • 🏪 Hofgarten und Hotel am Kloster (471 Avis)

  • 💬 Cet hôtel était délicieux !!! C’est l’un des hôtels les plus mignons dans lesquels nous avons séjourné ! Ils nous avaient préparé un berceau (nous avons 4 enfants, donc c'était SUPER serviable), du chocolat sur les oreillers, la chambre familiale était immense et les gens étaient charmants ! Nous sommes arrivés très tard (risques de voyager avec 4 jeunes enfants), nous avons appelé, ils nous ont dit comment entrer dans le bâtiment avec un code, nous ont laissé la clé et nous ont accueillis le matin. Très impressionnant! Je reviendrai ici lorsque nous rendrons visite à notre ami !!!


  • 🏪 Mademoiselle Carmen Louise (125 Avis)

  • 💬 C'était la première fois là-bas et certainement pas la dernière fois 😄 la nourriture était très bonne et fraîche et surtout très savoureuse. Une ambiance petite mais agréable, nous nous sommes sentis très à l'aise. Service très sympathique qui répond également aux souhaits des clients. Tout simplement fortement recommandé


  • 🏪 Dennis Kitchen (95 Avis)

  • 💬 Meilleur hamburger en ville


  • 🏪 Tan Phat Sushi Koblenz (477 Avis)

  • 💬 Bien. Les prix ne sont pas infernaux, mais pas non plus pour « notre propre peuple ». Peu adapté aux amateurs d'hygiène et de propreté.


  • 🏪 Rosen Hotel (590 Avis)

  • 💬 C'est toujours sympa là-bas quand je vais au bowling avec des amis ! je ne peux que recommander Et un grand bravo à cher Daniel pour sa gentillesse et son service ! A toujours le sourire aux lèvres, ce que certains aimeraient Ps : utilisez peut-être moins de sel en mangeant :)


  • 🏪 Steigenberger Grand Hotel Petersberg (2057 Avis)

  • 💬 J'ai envoyé trois e-mails au restaurant, à la réception et au bureau de réservation, mais je n'ai reçu aucune réponse. Personne n'a répondu à mes appels téléphoniques. A éviter.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Grenzhof (580 Avis)

  • 💬 Tout rentre ici : Endroit très calme, personnel attentionné et sympathique, cuisine exquise, une belle carte des vins avec d'excellents conseils, une belle salle de conférence, un feu de camp dans la cour le soir et le bonus, ce sont les vélos avec lesquels vous pourrez explorer à merveille les environs. Le WiFi est un peu lent, mais il existe d'autres moyens de surmonter ce problème. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Antep DoyDoy Holzkohle Restaurant (1525 Avis)

  • 💬 Catastrophe! Tout d'abord, je n'ai donné qu'une étoile pour Lahmacun. Tout le reste ne vaut même pas 1 étoile. La serveuse n'a pas envie de travailler et se laisse sentir. J'ai commandé quelque chose de très simple, à savoir kuzu şiş dürüm. Il est arrivé « froid » ! Je pensais juste que le papier d'aluminium était froid, mais la viande était également froide et la viande avait l'air séchée, comme si elle sortait du réfrigérateur que vous aviez déjà préparé et mis le matin. Meze patlıcan contenait beaucoup trop d'ail et n'avait pas le goût délicieux du köz patlıcan que nous connaissons. Étouffer. Le thé était tellement dégoûtant que je n'ai aucune idée de quel jour il venait? Catastrophe du vestiaire dégoûtant et pas de papier pour se sécher les mains non plus. Plus une salle de stockage. Les assiettes vides étaient sur la table jusqu'à la fin même si elles étaient vues donc il n'y avait tout simplement pas de place, vraiment stupides et peu professionnelles. Dès que nous avons commandé, on a pu constater qu'ils n'étaient pas intéressés. C'était la première et la dernière fois que je visitais ce magasin de jus. C'est tellement triste que les gens augmentent les prix et diminuent la qualité. Tout le monde est avide d’argent mais ne veut rien faire pour cela. Dommage.