Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizzaland Avis

📌 Unterer Markt 2, 94116 Hutthurm - Allemagne

3.8 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Pizzaland à Hutthurm

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaland à Hutthurm

Lu.

Le 11/04/2024 à 18:08

1 / 5

Temps d'attente pour le service de livraison 1h30 Les pizzas étaient presque froides. Une fois et plus jamais 👎🏻

Philipp.i

Le 05/01/2024 à 17:47

4 / 5

Très bonne pizza. Mais pas coupé. Dommage, mais

Salbeitee4live.

Le 21/10/2023 à 14:52

2 / 5

un peu meh mais plutôt bien pour une tour à chapeau

monika.e

Le 24/09/2023 à 12:24

5 / 5

Il y avait des spaghetti frutti di mare. C'était très bon. Je vais commander à nouveau

DC_LAMA.

Le 04/09/2023 à 19:47

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas commandé une pizza aussi bonne, ce que nous avons commandé était super 👍🏽 Je ne peux que la recommander !!!!

Vanessa.u

Le 15/08/2023 à 14:56

5 / 5

La nourriture super délicieuse est très satisfaite depuis des années

Florian.o

Le 24/07/2023 à 19:13

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas à récupérer. Devrait être prêt dans 20-25 minutes. Attendu sur place 35 minutes. Aucune excuse que cela ait pris plus de temps. Le goût était satisfaisant. Bord très sec. Commandé la dernière fois.

Jacqueline.b

Le 10/07/2023 à 16:33

1 / 5

Nous venons de commander, j'aimerais en fait mettre zéro étoile, mais ce n'est malheureusement pas possible. Pizza au fond totalement brûlée et sèche, mélangez la boîte avec des frites (il y avait 7 frites dedans) donc je ne sais pas et mon Champion Schnitzel était un tout petit morceau de viande qui était dans la poêle trop longtemps et le spaetzle était' pas cuit. En fait, j'étais ravi mais je ne commanderai plus jamais. Et je paie plus de 30 euros pour quelque chose comme ça. Plus jamais ......

Herbert.o

Le 08/12/2022 à 09:55

1 / 5

Oubliez le temps d'attente de 1 heure et 15 minutes ! Malheureusement, rien ne va ici. Goût Service Temps d'attente Merci, il y en a plusieurs autres qui sont sympathiques et plus reconnaissants lors de la commande

Vanessa.

Le 02/12/2022 à 15:48

5 / 5

C'est très savoureux, les bons chauffeurs sont sympathiques, je peux le recommander vivement, je commanderai toujours à nouveau.👍

simon.c

Le 02/12/2022 à 15:48

5 / 5

très bonne nourriture, bon service, je suis très satisfait, le délai de livraison est généralement normal, vous ne pouvez que le manquer 👍🏻

Andreas.�

Le 24/11/2022 à 17:31

1 / 5

Je préfère ne pas donner d'étoile, la nourriture est très mauvaise et l'attente est tout simplement dégoûtante.

Joachim.a

Le 08/11/2022 à 16:16

1 / 5

Pizza pas bonne, le coca était périmé. Chauffeur peu sympathique. Je ne commanderai plus là-bas. Absolument pas recommandé.

John.i

Le 29/08/2022 à 18:53

1 / 5

Nous avons commandé de la nourriture. La livraison n'est arrivée qu'après 2,5 heures alors qu'une heure avait été annoncée. Personne ne répond au téléphone non plus. Plus jamais.

Sebastian.i

Le 03/08/2022 à 13:58

4 / 5

Bonne pizza. Service rapide. La commande en ligne fonctionne très bien. Avec plaisir encore

Jaqui.n

Le 27/06/2022 à 16:52

5 / 5

est recommandé 😊 et un personnel super sympa 😊

Julian.e

Le 15/06/2022 à 18:18

2 / 5

Ma pizza (Pescatore), une pizza aux fruits de mer avec des crevettes géantes, était une mauvaise blague. Par crevette royale, j'entends aussi une crevette géante, mais c'était une petite crevette qui trouvait sa place au milieu. Maintenant, je ne comprends pas pourquoi je paie 1,50 € de plus pour avoir UNE crevette sur ma pizza ? Sinon le goût était bon.

Para.e

Le 15/06/2022 à 09:23

5 / 5

Bonne pizza, opérateur sympa ! Nous y avons mangé la pizza. Je pense que la majorité des clients se font livrer leurs commandes ou les récupèrent localement.

Gerhard.r

Le 04/05/2022 à 17:39

3 / 5

La nourriture était bonne, j'ai pré-commandé avec livraison, malheureusement il y a eu un malentendu et nous avons dû attendre car on pensait qu'elle serait récupérée, le prix pourrait être moins cher avec livraison !

claudia.i

Le 04/05/2022 à 16:23

5 / 5

Toujours délicieux😍

Daniela.c

Le 29/04/2022 à 17:50

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse, personnel sympathique, tout simplement génial👍👍👍

Georg.a

Le 16/02/2022 à 01:13

1 / 5

Arrivé au bout de 87 minutes, froid et inesthétique.

Gereon.u

Le 21/11/2021 à 02:53

4 / 5

Service rapide et fiable, peu de produits végétaliens

Kristijan.u

Le 19/11/2021 à 13:27

5 / 5

Excellentes pizzas et pâtes ! Ici, vous pouvez voir que des efforts sont mis dans la préparation ! Service de livraison super sympa et excellent rapport qualité/prix. Nous avons probablement commandé quelque chose plus de 20 fois et sommes toujours ravis !

Kilian.i

Le 06/11/2021 à 08:37

1 / 5

Même la pizza surgelée est meilleure.

Tom.

Le 21/08/2021 à 17:58

1 / 5

J'ai encore commandé des pizzas et des tortellini ici depuis longtemps lundi car un autre service de livraison est fermé le lundi. Bref, à part le délai de livraison, ce n'était rien.... Vous pouvez l'oublier en toute sécurité pour un prochain montage..... Malheureusement.

Kevin.r

Le 16/08/2021 à 19:57

1 / 5

Commandé 4 pizzas de fête, 1 salade par pizza selon le menu. Le temps d'attente était censé être d'1 heure.. après 4 appels et presque 3 heures d'attente, les pizzas étaient livrées sans salade... plus jamais !!!

Altin.a

Le 01/07/2021 à 19:29

5 / 5

Vous faites les meilleures pizzas ! Votre personnel est également très gentil ! Surtout le beau livreur :) Il est toujours ponctuel et gentil avec moi, c'est uniquement grâce à lui que je commande là-bas. tu peux avoir de la chance de l'avoir ;)

Michael.i

Le 01/07/2021 à 19:14

5 / 5

Serveurs très, très sympas et aussi livreur très sympa avec une barbe, très poli et gentil. D'où 5 étoiles

Finn.o

Le 01/07/2021 à 18:43

5 / 5

Super fournisseur bonne pizza !! Top !!

kenny.n

Le 01/07/2021 à 18:24

5 / 5

Le jeune livreur est une personne très sympathique (mexicaine). Le massage à l'huile d'ail était bon pour ma cheville

Simon.o

Le 05/06/2021 à 18:19

2 / 5

La pizza est bonne mais disons 15 minutes puis attendez presque 1h30 👌🏼 et puis même pas de réduction

Florian.f

Le 05/06/2021 à 18:18

2 / 5

La pizza est bonne mais c'est dommage quand on vous dit qu'il faut 15 minutes pour faire un kilomètre alors qu'on attend 1h20.

Simon.

Le 01/06/2021 à 21:01

5 / 5

J'y étais souvent il y a des années lorsque j'habitais encore dans la région. J'ai vraiment aimé commander de la nourriture indienne, super savoureuse, le poulet à la mangue était un poème. Patron pakistanais sympa, toujours disponible pour discuter

Florian.a

Le 24/05/2021 à 13:18

5 / 5

Meilleur service de livraison, le plus convivial de l'acceptation de la commande à la livraison. Même en s'excusant pour une attente de 20 minutes, incroyable. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à attendre une heure pour une commande. La nourriture en elle-même est super bonne et nous en avons déjà beaucoup essayé :) Continuez comme ça, vous méritez largement les 5 étoiles ;-)

Holger.r

Le 20/05/2021 à 13:50

5 / 5

Personnel très sympathique, les chauffeurs sont également rapides.

Sebastian.a

Le 10/05/2021 à 18:17

1 / 5

j'attends une pizza depuis 2 heures :)

Dieter.b

Le 08/02/2021 à 23:27

5 / 5

Qualité supérieure. Demandes spéciales satisfaites à 100%. Service de première classe et livraison rapide.

Adi.e

Le 13/01/2021 à 14:29

5 / 5

Meilleur service de livraison de la région, fortement recommandé !

Julia.a

Le 13/01/2021 à 12:29

5 / 5

Employés sympathiques surtout le patron Les nouilles sont toujours très savoureuses Si vous commandez, la livraison est rapide et la nourriture est également très chaude Je commanderais là-bas encore et encore

Marcus.c

Le 12/01/2021 à 16:33

5 / 5

Nourriture excellente, fortement recommandée, délicieuse

Corinna.c

Le 12/01/2021 à 14:55

5 / 5

Bonne nourriture, bon rapport qualité prix et personnel sympa. Hautement recommandé!

Mohammed.

Le 12/01/2021 à 13:37

5 / 5

👌🏻👍🏻

Mursal.Q

Le 05/01/2021 à 22:03

5 / 5

Livraison très rapide et nourriture délicieuse.

Julia.i

Le 05/01/2021 à 09:57

5 / 5

Pizza super savoureuse et elle est arrivée rapidement! Avec plaisir encore !

Roland.a

Le 04/01/2021 à 17:48

1 / 5

Je ne commanderai plus. La deuxième fois j'ai attendu plus d'une heure et demie puis la pizza est arrivée froide

Judith.o

Le 01/01/2021 à 21:42

5 / 5

La pizza était super savoureuse, le délai de livraison court et le personnel sympa😋👍 La livraison a été effectuée avec un masque à cause du Corona👍

Hotshot.a

Le 31/12/2020 à 16:24

5 / 5

La pizza était incroyable

Saboor.h

Le 31/12/2020 à 15:50

5 / 5

Nous recommandons

Isha.l

Le 31/12/2020 à 15:32

5 / 5

La nourriture était très bonne et arrive toujours à l'heure.

Don't.e

Le 31/12/2020 à 15:17

5 / 5

Pizza croustillante, je l'aime beaucoup,

Zarin.a

Le 31/12/2020 à 14:00

5 / 5

Tout est génial

Bassal.a

Le 31/12/2020 à 13:55

5 / 5

J'ai absolument adoré la fraîcheur et la pâte de la pizza. Je le recommanderai à tout le monde. Essayer!

Johannes..

Le 10/10/2020 à 21:21

5 / 5

+ Prix équitables + Grand choix + Bon goût

Claudia.c

Le 20/09/2020 à 10:31

2 / 5

La pizza a effectivement bon goût, mais il faut d'abord l'ajouter. J'attends depuis plus d'une heure et quart maintenant. C'est vraiment une blague.

Juli..

Le 13/09/2020 à 18:26

2 / 5

Livraison en 1h30 !

Bernhard.�

Le 09/09/2020 à 14:34

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et prix sociaux

Ela.t

Le 17/07/2020 à 18:51

5 / 5

Nous sommes toujours satisfaits. Super sympa et la nourriture arrive à l'heure et surtout chaude. Nos hôtes du Chalet Ilztal sont également bien soignés et l'ont déjà testé et loué. Soyez prudent avec la cuisine indienne 😉Chaud veut aussi dire épicé ! Mais très bien.

Saranda.r

Le 01/06/2020 à 17:19

2 / 5

Les pizzas sont bonnes, mais la livraison est beaucoup trop longue, nous attendons depuis une heure et aucun livreur en vue. C'est dommage en fait.

Michael.

Le 02/12/2019 à 16:42

4 / 5

Pizzas très bonnes. Délai de livraison un peu long

Pew.e

Le 01/11/2019 à 16:23

5 / 5

Sympathique au téléphone, sympathique lors de la livraison. Ce que j'ai mangé jusqu'à présent a été délicieux (pizza, indien, salades, gourmandises). La livraison n'a jamais pris plus de temps que prévu. Très heureux de commander là-bas!

Thomas.c

Le 22/09/2019 à 07:40

4 / 5

Bonnes pizzas. Longs délais d'attente lors du retrait malgré avoir commandé à l'avance.

Dorien.a

Le 01/09/2019 à 19:41

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses à un prix avantageux

Reif.l

Le 31/07/2019 à 16:48

1 / 5

Désolé, le service de livraison est bon, ok Mais j'en ai commandé 4 types différents, ils ont tous le même goût, comme du carton dans la bouche

Waltraud.a

Le 15/07/2019 à 10:04

4 / 5

Bien

Marion.a

Le 23/06/2019 à 13:02

3 / 5

La pâte à pizza n'était pas terrible : très dure et extrêmement bien dorée, garnie au four trop longtemps, visuellement indéfinissable.

Manuela.i

Le 18/06/2019 à 18:29

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas connu un service de livraison aussi mauvais ! Attendez 1h75 pour que la pizza arrive, après avoir appelé 3 fois ! Ensuite, vous obtenez une pizza sèche et sans goût !!!!! Plus jamais plus jamais...

Heinz.u

Le 08/05/2019 à 17:17

4 / 5

Bon service de pizza avec des plats délicieux.

Melanie.n

Le 24/03/2019 à 18:19

1 / 5

Les délais de livraison sont une blague 90 minutes d'attente !!!!!

Jshs.s

Le 08/03/2019 à 20:01

5 / 5

Tout simplement génial !!!!!

Werner..

Le 05/03/2019 à 11:05

2 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza entière :-(

Susanne.i

Le 02/03/2019 à 20:11

1 / 5

Le service de livraison a pris près de deux heures

Matthias.o

Le 16/02/2019 à 20:42

5 / 5

Une des meilleures pizzerias du coin, absolument top

Lisa.

Le 11/02/2019 à 20:19

1 / 5

Si il faut attendre 1h30 pour 1 pizza et 2 salades, qu'il n'y a pas de vinaigrette et que la pizza est froide, je ne sais pas ce qui ne va pas... Je suis très énervée ! Je ne commanderai plus.

István.r

Le 03/11/2018 à 07:58

4 / 5

Absolument bien, service normal, nous avons même eu une réduction :-)

Petra.-

Le 28/05/2018 à 18:53

5 / 5

La meilleure pizza de tout Hutthurm 🍕

Florian.o

Le 29/01/2018 à 22:01

2 / 5

J'ai eu de meilleures pizzas. Quelques ingrédients sur la pizza et la pâte est comme du caoutchouc. Service très sympathique. Mais la livraison prend beaucoup de temps. Environ 1,5 à 2 heures.

Kerstin.c

Le 14/09/2017 à 04:11

5 / 5

Toujours mon plaisir ! :)

Lotthu…lottchen.o

Le 05/08/2017 à 19:58

2 / 5

Mauvais goût, pâte pas bien cuite, pain à pizza comme du caoutchouc, délai de livraison un peu moins de 2 heures à 2 km... pas encore... chauffeur très sympathique

Hermann.a

Le 25/06/2017 à 15:49

5 / 5

C'est juste vraiment bon. ....Vous avez mon respect. ...

  • 🏪 Gaststätte Waldfrieden (135 Avis)

  • 💬 Super service et nourriture très savoureuse. je recommande


  • 🏪 Traditionsgaststätte Martin Hoop (146 Avis)

  • 💬 Le pub est un véritable tuyau d'initié !!! La nourriture est tout simplement excellente Le propriétaire est très sympathique et gentil C'est vraiment un incontournable d'y aller


  • 🏪 Sangam Indisches Restaurant Bayreuth (94 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine indienne dans une ambiance authentique. Les plats sont fraîchement préparés et superbement assaisonnés. Bon service. Cela devient vite clair : ce nouveau restaurant à Bayreuth est là pour rester.


  • 🏪 k.ffeemacherei (428 Avis)

  • 💬 Petit endroit agreae et surprenant au de tout d'une rue. Personnel très avenant, je conseille.


  • 🏪 La Casita (280 Avis)

  • 💬 Juste wow! Nourriture délicieuse servie par des gens formidables dans une atmosphère chaleureuse :)


  • 🏪 Gasthaus - Am Ende (16 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, personnel sympa. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Je ne peux que le recommander et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 fresh Catering GmbH im Hause SCANLAB GmbH (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pension & Restaurant Del Porto (281 Avis)

  • 💬 Bel endroit sur la promenade Röbel


  • 🏪 Leo's - Restaurant und Weinbar (131 Avis)

  • 💬 Très bien situé au milieu de Büderich. Personnel sympa, le service est rapide et sympathique. Grande sélection de vins. Vous pourrez y passer une agréable soirée, que ce soit en couple ou entre amis. Important, vous ne pouvez payer qu'en espèces ou via Paypal !


  • 🏪 Gasthof Zum braunen Hirsch (163 Avis)

  • 💬 Nous avons déménagé à Woltershausen il y a presque 3 semaines et ce soir nous cherchions un bon restaurant qui propose également de la nourriture pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque comme moi. Pour être honnête, nous avons appelé le restaurant sans grand espoir et avons été totalement surpris ! Sauce sans farine : pas de problème ! Une explication de ce que je peux manger : Pas de problème ! Et puis ils étaient vraiment sympathiques et la nourriture était vraiment délicieuse ! Je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant à tout le monde.