📌 Weischwitz, Abzweig, 07318 Saalfeld - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:47
Tout est génial et ne peut être que recommandé !!! Un goût fantastique.
Le 04/05/2024 à 12:54
Le service est sympa.... Les frites ont été oubliées dans l'assiette kebab... La viande du doner était tiède à froide
Le 30/04/2024 à 14:52
J'ai mangé un burger ici pour la première fois et je dois dire que c'est le meilleur burger que j'ai mangé dans la région, fortement recommandé. Le patron est aussi un gars cool
Le 29/04/2024 à 19:38
C'était très bien. Je suis très satisfait et je reviendrai.
💬
💬 Un snack-bar, stratégiquement bien situé à côté d'une quincaillerie où faire du shopping ressemble toujours à une randonnée. La nourriture est correcte, mais les prix sont assez élevés. L'espace extérieur est chauffé et éclairé. Il y a des petites tables de bar et un toit.
💬 Service très agréable et attentionné, nourriture de classe mondiale et prix équitables. Haut 😊
💬 Au milieu de nulle part, la machine à glace brille la nuit et attire les cyclistes de loin. Une pause très bienvenue avec des glaces vraiment délicieuses. Bon choix, prix absolument équitable et paiement par carte 24h/24 et 7j/7. Haut! 🦉
💬 Emplacement merveilleux, le personnel était très serviable, chambre exceptionnellement propre et spacieuse ! De plus, le restaurant sert de délicieux repas et des boissons à des prix raisonnables ! Parfait!!!
💬 Nous aimons leur façon de cuisiner.
💬 Rien d’extraordinaire. Mais d'accord.
💬 Établissement extraordinaire !! Accueil très chaleureux, petit déjeuner délicieux
💬 Nous aimons vraiment commander chez Pizza Supreme. Toujours sympathique au téléphone et le chauffeur est également très sympa. La pizza est excellente et toujours chaude. Pour des raisons professionnelles, nous commandons souvent peu avant la fermeture du magasin et vous êtes toujours chaleureusement accueilli au téléphone et recevez toujours votre commande. Tu es génial, merci.
💬 Nous avons passé trois belles journées. L'appartement était parfait pour nous. L'emplacement est génial. Central mais très calme. Et le petit déjeuner était tout simplement génial !!! Préparé avec beaucoup d'amour. Si nous retournons en vacances à Rügen, nous reviendrons certainement à la Pension Ricarda.