Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Supreme Avis

📌 Henstedter Str. 4a, 24558 Wakendorf II - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pizza Supreme à Wakendorf II

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Supreme à Wakendorf II

Yvonne..

Le 03/05/2024 à 19:09

5 / 5

Nous aimons vraiment commander chez Pizza Supreme. Toujours sympathique au téléphone et le chauffeur est également très sympa. La pizza est excellente et toujours chaude. Pour des raisons professionnelles, nous commandons souvent peu avant la fermeture du magasin et vous êtes toujours chaleureusement accueilli au téléphone et recevez toujours votre commande. Tu es génial, merci.

  • 🏪 Café Gerwershof (166 Avis)

  • 💬 Nous avons encore pris le petit déjeuner parfait. Tout est riche, frais et très savoureux. Les gâteaux sont également parfaits. Ambiance agréable et calme grâce aux plafonds acoustiques. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Burriesci - Ristorante Roma (332 Avis)

  • 💬 La nourriture était parfaite. Gamme de prix élevée. Le service était rapide. Mais! Un non-droit. La serveuse nous parle comme vous. Exemple : "Voici votre bière. Ou. L'aimez-vous ? Payerez-vous en espèces ?" Cela nous a vraiment ennuyés. J'ai 60 ans, ma mère 86 ans et ma femme 46 ans. Le service a environ 18 et 22 ans. Nous avons mangé au nouveau Trackt. Moderne. Mais si fort à cause de la conversation des autres invités. Ce n'était vraiment pas amusant. Sinon tout allait bien.


  • 🏪 Hotel Gassbachtal & NibelungenCafé (394 Avis)

  • 💬 Lieu très jolis, propre, personnel agréable et déjeuner copier et varié !! On y retourne é à 4 fois par année!!


  • 🏪 Georgie’s im Bistro am Schloss (90 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour déguster de délicieuses spécialités juste à côté d'un château 🏰. Il y avait de la bonne musique en fond sonore et la serveuse était très arrangeante. La soirée était vraiment sympa dans ce restaurant 🤗


  • 🏪 Radisson Blu Fürst Leopold Hotel, Dessau (1537 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Bon petit déjeuner buffet. Administrateurs et personnel sympathiques. L'hôtel se trouve juste en face de la gare et du théâtre. Beaucoup de cafés et un grand centre commercial à proximité. Je recommande!


  • 🏪 Gaststätte Am Leinedamm (51 Avis)

  • 💬 En tant que photographe de mariage, j'avais le droit d'accompagner les mariés pour célébrer. La cérémonie de mariage avait lieu dans l'église juste en face et les distances étaient donc courtes. De l'extérieur, la salle paraît plus petite qu'elle ne l'est en réalité. Lumineux et convivial, tout comme le personnel. De mon point de vue, l’approvisionnement en nourriture et en boissons s’est toujours bien déroulé. J'attends déjà avec impatience ma prochaine mission là-bas :)


  • 🏪 Gino's Pizzeria Ristorante Bonn (278 Avis)

  • 💬 Une bonne cuisine, un personnel très accueillant et gentil ! Les prix sont légèrement plus élevés par rapport aux autres restaurants Italiens de la place !!


  • 🏪 Domino's Pizza Hamburg Langenhorn Süd (208 Avis)

  • 💬 Une partie de la nourriture était livrée crue et les garnitures de la pizza entière étaient réparties sur 2 tranches de pizza. Après un appel au chef d'équipe qui effectuait le "contrôle qualité", elle n'a pu me proposer qu'un bon de 5 € alors que j'avais une facture de 25 € et un repas immangeable. Un échange direct de l’ancienne commande contre une nouvelle commande comestible a également été refusé et je dois désormais vivre avec la nourriture que j’ai reçue. Personnel hostile et même pas accommodant à distance. Malheureusement, la nourriture a dû être jetée à la poubelle à cause de la pâte crue et elle a été et sera commandée chez le concurrent à l'avenir 😉 Peu convivial et déconseillé !! Edit : Ils essaient de supprimer la réclamation via Google car je n'ai jamais passé de commande. 😂 Ridicule !! Nourriture : 1 Prestation : 1 Ambiance : 1 J'ai essayé d'être supprimé à nouveau par cette société clandestine, mais l'avis reste et revient sans cesse, j'espère donc que moins de personnes tomberont amoureuses de vous. 🤍


  • 🏪 Taj Palace (361 Avis)

  • 💬 Sehr lecker. Très savoureux.👍


  • 🏪 Hotel am Bergl (192 Avis)

  • 💬 Accueil sympa chambre un peu vieillotte mes propre, petit déjeuner super