Les avis
Le 07/02/2018 à 20:59
Bon restaurant merci
💬 Endroit cool au bord du lac, ambiance agréable, propriétaires sympathiques.
💬 Les flammekueche sont tres bonne et une tres belle vue.
💬 Déjà noté. Toujours génial
💬 Très sympatique. Conviviale. Bons lits, on y dort très bien. Jolie salle de bain également. On a bien de la place. La chambre est toutefois plus propre que l'appartement. On y a trouvé pas mal de poussière. Mais autrement, bon service et le buffet du petite déjeuner reste super bon et grand choix ! :) on y reviendra
💬 Une charmante auberge rurale. Idéal pour les fêtes de famille ou les rassemblements. La nourriture est toujours excellente et copieuse. « Nourrir comme une mère ». Les roulades sont très savoureuses et bien sûr tout le reste l'est aussi. Un patron très sympa et le personnel toujours aux petits soins. Les gens aiment faire la fête et manger ici.
💬 Nous y étions avec nos deux enfants et c'était super. Bien équipé, même volets. Grande salle de bain et magnifiquement harmonieuse. Les hôtes sont super sympas et chaleureux. Tout est fait à la main, avec le souci du détail. Nous nous sommes sentis super à l'aise et surtout bienvenus et nous reviendrons ! C'est très calme et tranquille en ville (juste le bon endroit pour se déconnecter) mais vous pouvez vivre beaucoup de choses tout autour.
💬 La pire saucisse au curry de tous les temps ! Les sauces étaient rances et où était le curry avec les saucisses ?! La graisse des frites avait un goût vieux ! Pas une expérience gastronomique
💬 Très chic, service sympathique et nourriture généreuse et bonne. À venir en famille seul ou entre amis.
💬 Donc la nourriture était correcte. Mais un employé aux cheveux roux et bouclés était absolument irrespectueux ! Je suis très contrarié par la façon dont il m'a parlé. J'espère qu'à l'avenir je ne serai plus servi par cet employé !!! Et la musique était tout aussi horrible.
💬 - Personnel très sympathique et serviable - m'a permis, à moi et à ma famille, de choisir facilement le menu - y compris une aide en anglais - Nourriture délicieuse - J'avais des calamars, mon mari avait un steak et les enfants du menu pour enfants - des pâtes Mickey Mouse et une pizza au salami - Tous excellents - Rapport qualité/prix - menu à très bon prix dans une gamme moyenne, les portions de nourriture sont grandes, y compris la salade que vous pourriez avoir en entrée (au fait avec une vinaigrette incroyable - vous pouvez tremper le pain dedans 😝) - Est-ce qu'on reviendra ? - définitivement, nous sommes heureux d'avoir découvert le restaurant et avons décidé de l'essayer pour un dîner matinal en revenant d'Edeka.