📌 Steinackerstraße 22, 79576 Weil am Rhein - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:17
Je voulais dîner et j'ai été accueilli de manière très hostile car j'étais seul
Le 08/03/2024 à 17:18
Nous avons seulement essayé le restaurant. Une expérience pas très agréable notamment à cause de l'impolitesse de la dame qui nous a servi et qui j'imagine gérait le restaurant qui est aussi les locaux de l'hôtel. La nourriture est médiocre, mais ce n'est pas cher non plus, alors disons que c'est le moindre des maux, mais être servi par une dame qui a l'air de nous l'a énervé car à 13h58 nous avons demandé un café et en réponse nous avons reçu le café, mais elle s'est assurée de nous dire qu'elle fermerait à 14h ! Bon, juste le temps de l'avaler, de payer et quand je lui ai demandé où étaient les toilettes, il a même levé les yeux au ciel car je crois qu'il était déjà 14h05 !! Vraiment surréaliste.
Le 16/10/2023 à 11:09
Nous n'avons mangé qu'au restaurant.
Le 20/08/2023 à 08:56
Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous serions ravis de revenir. Le petit déjeuner était très savoureux et la chambre était très grande et très moderne.
Le 01/08/2023 à 16:52
Appartement fantastique, très propre et très spacieux. Nous y avons passé la nuit en transit. Il est cependant situé dans une zone industrielle avec de nombreux restaurants à proximité. Recommandé et nous reviendrons certainement !!
Le 29/06/2023 à 17:54
Les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel est très sympathique et serviable. La nourriture était très bonne. Il est situé dans une zone industrielle, très calme le soir, le tramway et les sites touristiques les plus proches sont accessibles à pied en 5 minutes environ. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent ici..... encore une fois avec plaisir
Le 05/04/2023 à 08:20
Je peux recommander le restaurant en toute conscience pour des fêtes de famille ou d'entreprise. Pour une occasion privée, j'ai invité 30 convives à un déjeuner buffet. Au cours de la préparation, j'ai reçu des conseils et un soutien très amicaux et compétents. Le buffet a été préparé avec précision et de manière très professionnelle. L'intérieur dispose de sièges généreusement espacés afin que tous les invités aient un accès facile au buffet. Le personnel de service était très sympathique, attentif et pourtant discret, de sorte que nous avions toujours des boissons à notre table et que la vaisselle usagée était débarrassée. Et finalement, j'ai été surpris par l'excellent rapport qualité-prix. Mes invités ont également eu beaucoup d'éloges sur la cuisine et le service. À ce stade, je tiens à remercier encore une fois toute l’équipe. Une journée réussie !!!
Le 15/12/2022 à 10:01
L'hôtel est super. Chambres grandes, propres et modernes. Lit très confortable, très bonne salle de bain et douche. Je suis arrivé dimanche. La réception n'est pas ouverte le week-end, mais la communication était excellente. Je savais où trouver ma carte de chambre et où se trouvait l'entrée. Donc, dans l’ensemble, super. Merci!
Le 29/07/2022 à 18:08
Très bel hôtel. Propre et convivial.
Le 18/07/2022 à 09:50
Hôtel agréable et propre avec un excellent menu de saison et une équipe formidable et sympathique. Nous étions ici pour le Basel Tattoo ce week-end et nous serions ravis de revenir l'année prochaine.
Le 19/06/2022 à 06:30
Cela vaut vraiment la peine d'y passer la nuit et de savourer une cuisine délicieuse. Vous devriez particulièrement essayer la salade de saucisses au fromage. Un merci particulier aux messieurs de la maison.
Le 11/05/2022 à 19:34
Même en tant que chauffeur, vous êtes les bienvenus ici juste pour venir manger !!Très bonne nourriture, sanitaires propres, pas chers et gens sympathiques. Astuce top 👍
Le 19/11/2021 à 11:21
Nnkl
Le 16/11/2021 à 06:49
Propre et bien rangé, personnel très gentil et attentionné, restaurant raisonnable
Le 21/10/2021 à 16:53
Nous avons loué une maisonnette où tout était parfait. C'était vraiment très propre, ce qui n'est malheureusement souvent pas une évidence. Le personnel était également sympathique et la nourriture au restaurant était délicieuse.
Le 20/08/2021 à 12:33
Les chambres confort avec vue sur la Moselle sont super. Le personnel du dîner et du soir était tout simplement bon. L'équipe du petit déjeuner était antipathique et apathique. L'hôtel doit y travailler car cela peut facilement être amélioré.
Le 10/08/2021 à 16:12
Très sympathique, propre nous sommes là pour une escale en Italie. Hautement recommandé
Le 09/08/2021 à 14:30
Service très savoureux et très sympathique!
Le 26/07/2021 à 06:26
Super hôtel, bon rapport qualité-prix, accueil agréable, environnement sans atmosphère.
Le 04/08/2020 à 09:52
La maison, les installations et le personnel sont au moins bons dans la moyenne. La performance du restaurant est également remarquable avec des prix raisonnables. Bien sûr, il faut savoir que vous séjournez dans une zone commerciale dans une ville industrielle.
Le 10/07/2020 à 14:14
Nous y mangeons très régulièrement avec des clients et les y réservons parfois. Le menu est gérable, mais il y en a toujours pour tous les goûts. Des offres toujours de saison, des produits frais et tout est fait maison en cuisine. Cela se déguste, de la soupe au dessert. Je pense que j'y suis allé environ 40 fois maintenant et je ne suis jamais rentré chez moi insatisfait. Et les clients sont également ravis. Le personnel amical complète le tout. Je ne peux dire cet hôtel que par expérience de seconde main. Convient à tout avec des prix décents. Juste bon marché.
Le 05/07/2020 à 08:57
Un super hôtel propre et convivial ! Nous serions ravis de revenir !!
Le 27/12/2019 à 12:27
Super hôtel et bonne gastronomie. Je ne peux que recommander de manger ici. Ici, tout est fraîchement cuisiné et vous pouvez le déguster. Les soupes sont fortement recommandées 😀👍
Le 10/09/2019 à 09:08
C'est un endroit très agréable, le service est excellent et serviable. Les chambres sont spacieuses et très propres.
Le 27/04/2019 à 17:53
Pas de réfrigérateur !!!! Ne pas aller! Pas de machine à café !! Non, allez-y !, Thé vieux et dégoûtant ! Petit-déjeuner, ok... seulement du beurre disponible, petit buffet... pour 2 jours à tolérer Chambres/Appartement propre et confortable ! Service minimaliste....
Le 14/03/2019 à 20:14
Prix - Rapport qualité excellent et emplacement parfait pour mes propres besoins. 💪
Le 25/01/2019 à 18:37
Souper
Le 19/01/2019 à 13:20
Cet hôtel est très propre et très confortable on y mange également très bien pour un petit budget je le recommande fortement
Le 24/10/2018 à 06:50
Bon emplacement pour un bon prix si vous devez rejoindre l'aéroport de Bâle
Le 29/09/2018 à 12:28
Super hôtel et propriétaires très sympas
Le 19/09/2018 à 20:44
Excellent
Le 20/08/2018 à 12:18
Jamais été là
Le 24/07/2018 à 04:45
Bonne cuisine à des prix raisonnables.
Le 26/05/2018 à 22:44
Très bel hôtel avec un bon restaurant et un délicieux petit déjeuner.
Le 18/03/2018 à 16:25
Bon et pas cher. Personnel sympathique
Le 11/03/2018 à 13:43
Très grand hôtel d'affaires, familier et convivial. À mon avis, le meilleur de toute la région de Weil/Lörrach/Bâle dans cette catégorie de prix. Chambres modernes et propres comprenant des salles de bains très modernes. En été, la terrasse ensoleillée du restaurant vous invite à vous attarder le soir. En plus de trois ans de séjours hebdomadaires, la qualité des chambres et du service est toujours restée au même niveau élevé. Certains hôteliers de la région peuvent en tirer une leçon !
Le 01/01/2018 à 15:06
Tout va bien, avec plaisir encore.
Le 04/11/2017 à 06:58
Top, superbes chambres, grands lits et bon petit déjeuner
Le 20/09/2017 à 12:05
Excellent restaurant pour tous les jours
Le 04/09/2017 à 17:09
Très bien mangé comme d habitude. Produit frais
Le 14/06/2017 à 15:27
Ambiance agréable, chambres grandes et personnel très sympathique
Le 07/05/2017 à 12:12
Très propre. Tout refait. Accueil chaleureux. Encore et encore...
Le 04/05/2017 à 19:01
Très sympatique. Conviviale. Bons lits, on y dort très bien. Jolie salle de bain également. On a bien de la place. La chambre est toutefois plus propre que l'appartement. On y a trouvé pas mal de poussière. Mais autrement, bon service et le buffet du petite déjeuner reste super bon et grand choix ! :) on y reviendra
Le 26/03/2017 à 20:07
Restaurant sympa...idéal pour une pause déjeuner
Le 22/03/2017 à 16:09
Belles et grandes chambres propres. Options de petit-déjeuner limitées pour les végétariens.
Le 22/02/2017 à 18:50
Tout à fait correct, prix raisonnable. Un peu loin des transports en commun cependant.
Le 05/11/2016 à 20:22
Nous y sommes allés très souvent pour le déjeuner. Le service était très sympathique et arrangeant. La nourriture est excellente. Le rapport qualité-prix est très bon. J'adorerais revenir.
Le 14/07/2016 à 02:53
Super hôtel avec de la bonne nourriture ! Chambres très soignées et bien entretenues.
💬 Idéal pour les petits et les grands ! La section séparée pour les enfants, le spa et la piscine pour adultes est incroyable. Personnel très sympathique. Bonne nourriture, nous avons essayé le menu du petit-déjeuner et du déjeuner. Hautement recommandé.
💬 Très très cher pour une qualité standard, ni la chambre ni le petit déjeuner (13€) ne valent ce montant faramineux : 318 € pour une seule personne, hors centre ville et une magnifique vue sur la voie ferrée
💬 Viande cuite au feu avec des quartiers de pommes de terre, totalement délicieuse... Schnitzel pour les juniors également totalement délicieuse. C'est la deuxième fois chez l'enfant trouvé et certainement pas la dernière fois. Un grand bravo aux aubergistes.
💬 Nous sommes ravis! C'est la troisième fois que nous commandons chez vous et nous sommes à chaque fois ravis. La nourriture est si délicieuse que j'ai seulement eu l'idée de prendre des photos pour une critique au milieu 😂 Pour manger : Les Pasta Daniele - les nouilles, bien qu'elles soient transportées, sont excellentes avec une bonne bouchée. La sauce à la crème est très savoureuse ! Les rouleaux de pizza fourrés sont également très bons. Mais les gens... La Bolognese... On n'a jamais pu goûter une Bolognese aussi fruitée et épicée. Mon mari et moi nous sommes assis l'un en face de l'autre et avons lancé des éloges après éloges sur la table de la salle à manger. Nous sommes très heureux de vous avoir trouvé 😁✌️ La recommandation est super ! Continuez comme ça!
💬 Super chambre avec une parfaite isolation phonique, le petit déjeuner est très copieux et varié. Les familles sont bien accueillies, boissons gratuites lorsqu'on refuse le ménage. Vous pouvez vous garer au grand parking du métro juste à côté pour 2 euros par jour, parfait pour visiter Munich.
💬 Un bon mélange de cuisine allemande et vietnamienne. La nourriture était bonne, savoureuse et suffisante ! Les prix sont raisonnables et le personnel est très sympathique. Service rapide et demandes amicales de boissons supplémentaires. Nous serons de retour!
💬 Nous aurions apprécié que les plats soient préparés sur un grill à feu ouvert et les crabes étaient un peu ternes, mais les poissons et les langoustines étaient tous très frais et bien préparés. Nous serons heureux de revenir.
💬 Si quelqu'un a besoin de quelque chose de bon marché et est satisfait des commodités qui ne sont pas dans la chambre, il y ira, surtout pour la nuit. Je ne sais même pas comment le décrire. Honnêtement, je n’ai pas lu tout de suite que la salle de bain est commune et que les toilettes sont également séparées. En termes de prix, je pense que cette option aurait dû être moins chère. Payé 49 euros. Le point positif est que la chambre était propre, même si l'isolation phonique n'est pas très bonne, on entend beaucoup les voisins.
💬 Il y a un petit bar à vin en bas du château d'Adenbach que nous avons visité. Le petit bar s'intègre très bien dans l'ambiance du vieux château et bien sûr le vin servi vient de la vallée de l'Ahr et est tout à fait à notre goût. Sans qu'on nous le demande, on nous a également donné de quoi grignoter. Le personnel est très gentil et nous nous sommes sentis à l'aise. Malheureusement, il n'y avait que des tables avec des tabourets de bar, qui n'étaient pas particulièrement confortables. Néanmoins, nous aimerions revenir.
💬 Je vais commencer tout de suite par le MAIS : Nous avons commandé et récupéré deux pizzas familiales pour 37,40 €. À la maison, nous avons été surpris de constater que les pizzas familiales étaient généralement plus grosses que celles que nous avions sur place. Mesuré : 37,5 cm et 38 cm bord compris au lieu des 40 cm annoncés ! pour une pizza en famille. Si je donne un pourboire maintenant, la pizzeria va rire sous ses yeux ! J'avais aussi de l'ail complètement cru et tranché épaisse sur mon Medano. Pourquoi l'ail n'est-il pas haché et réparti uniformément ? En général, on peut dire que les pizzas ont bon goût, mais celles mentionnées ci-dessus ne sont pas bonnes. Les défauts sont graves, ce qui ne signifie finalement que deux étoiles bien intentionnées.