Pizzeria 🇩🇪

Pizzacom Avis

📌 Hauptstraße 61, 73563 Mögglingen - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Pizzacom à Mögglingen

Les avis

Les dernier avis sur Pizzacom à Mögglingen

Volker.�

Le 12/04/2020 à 18:59

5 / 5

Déjà noté. Toujours génial

  • 🏪 Villa Sonneninsel (4 Avis)

  • 💬 Très belle maison, superbes installations. Par exemple un sauna... Je ne peux que le recommander. Grandes terrasses, une même avec une chaise de plage.


  • 🏪 Gasthof Hubertushöhe (92 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé, nous reviendrons !


  • 🏪 Café und Weinbar Friedrich (9 Avis)

  • 💬 Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles. Ce bar à vin est tellement génial que j'ai du mal à trouver les mots. L'ambiance, la nourriture, le vin et les hôtes sont tout simplement géniaux. Nous avons passé deux excellentes soirées et pouvons tout recommander.


  • 🏪 City Pizza Service Heide (82 Avis)

  • 💬 J'ai été plus que satisfait de la livraison rapide et conviviale, mais la nourriture (Pizza Diavolo 28 cm), le gyrossalt et une calzone ne m'ont pas époustouflé. La salade était plus une salade que des gyroscopes En accompagnement, il y avait un petit pain en caoutchouc à base de farine de blé bon marché et une mini cuillerée de sauce à 7,80 €. La calzone était plus pâteuse et donnait l'impression que tout avait été poussé dans une miche de pain, tout était côte à côte et non les uns sur les autres, donc le fromage était dans le coin droit et le jambon dans le coin gauche tandis que le le salami dominait, le milieu était une pâte épaisse qui avait le goût d'une éponge. Le Diavolo manquait de netteté, mais il restait tout de même assez séduisant. Au total, j'ai payé 29,70 €, ce que j'étais heureux de payer mais que je regrette maintenant car cela n'avait tout simplement pas bon goût. C'est dommage, car de telles livraisons nuisent tout simplement à l'activité. Si je commande une salade gyroscopique, je veux que le gyroscope domine et non la salade et si je commande une calzone, s'il vous plaît, elle devrait avoir le goût d'une pizza et non d'un Bob l'éponge à part entière... Le service dans la zone de livraison obtient donc tous les points. , la nourriture est un joli 2 étoiles en espérant que quelque chose se passe car avec un montant minimum de commande de 25 euros et un prix de livraison de 4 euros, j'exige plus comme ça.


  • 🏪 Gasthaus Rebstock (2 Avis)

  • 💬 Petit pub de village, pas de nourriture avec des gens sympathiques. Vous trouvez une connexion très rapidement. Belle table d'habitués, pour tous, uniquement des boissons en bouteille, fortement recommandée aux nouveaux arrivants.


  • 🏪 Zimt & Zucker Kaffeehaus (1381 Avis)

  • 💬 Brunch dominical avec une amie. On a eu du mal à se décider tellement tout nous semblait bon. Bon choix de boissons. Délai d’attente un peu long cependant. Côté addition, on a trouvé les prix un peu cher par rapport aux quantités. Nous avons aimé ce que nous avons pris, belle présentation. Personnel gentil, règlement par carte bancaire possible.


  • 🏪 Melli's Holzwurm (102 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture car je n'étais là que pour le carnaval. Ma nourriture était donc composée de boissons, mais je dois dire : l'ambiance et le service étaient absolument excellents ! Je me suis rarement senti aussi à l'aise et aussi bien diverti, où que ce soit. Merci au patron ! 👍


  • 🏪 Restaurant El Greco (312 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi sommes allés à El Greco pour la première fois aujourd'hui. Le restaurant est super sympa, on se sent juste à l'aise. Le service est courtois et tout le monde était très sympathique. La nourriture était super savoureuse - y compris un coma alimentaire. Nous serions ravis de revenir ici si jamais nous avons envie de manger grec 🤤


  • 🏪 Hotel Sonnenbichl am Rotfischbach (357 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé une réunion de famille au « Sonnenbichl ». L'hôtel était en fait idéal pour cela et ce n'était ennuyeux pour aucun groupe d'âge. Les enfants se sont amusés dans la piscine intérieure moderne ou les « grands » se sont amusés dans le sensationnel espace sauna. La demi-pension avec petit-déjeuner et dîner était très bonne, tout comme les chambres modernes et bien entretenues. Le coin salon vous invitait également à la flânerie. Très petit point de critique : le personnel était bien soigné avec des costumes traditionnels ou des dirndls, mais les propriétaires eux-mêmes n'étaient malheureusement vêtus que de vêtements « civils », ce qui signifiait qu'on ne pouvait pas les distinguer des invités, du moins au début. du séjour.


  • 🏪 Pizzeria Bella Vita (116 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment la pizza et le prix est excellent lorsque vous la récupérez vous-même.