📌 Hauptstraße 61, 73563 Mögglingen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/04/2020 à 18:59
Déjà noté. Toujours génial
💬 Toutes les pizzas peuvent également être préparées sans gluten. C'est pourquoi j'ai visité cette pizzeria. Le voyage en valait la peine. Le choix de pizzas est très bon. Mais vous pouvez aussi créer le vôtre. Toutes les pizzas sont disponibles en trois tailles. Ma pizza barbecue sans gluten (avec poulet) était à tomber par terre. La base était fraîche et croustillante. Le poulet était très tendre. Un véritable conseil d’initié pour les personnes intolérantes au gluten. Mes proches ont aussi adoré les pizzas « classiques » (contenant du gluten). Nous avons également reçu beaucoup de mayonnaise à l'ail gratuite. Mais : Malheureusement, il n'y a pas de toilettes dans le restaurant.
💬
💬 La nourriture est bien préparée, très bonne après un petit trajet pour arriver à ce point. Les prix sont moyens, mais les repas sont délicieux et les portions sont bonnes. Cela vaut chaque centime. Le service est sympa et rapide. La vue est imprenable, même de ce point.
💬 Nous étions dans le camping-car à Allersee et voulions manger quelques pizzas pour le dîner. Mary's Catering se trouve à proximité et les critiques en parlent également. Nous sommes donc allés nous promener chez Mary. Quand nous sommes arrivés, nous avons d’abord pensé que nous n’étions pas au bon endroit. La zone de la zone commerciale ressemblait davantage à un atelier. Nous ne nous sommes pas laissés décourager et avons trouvé une porte d'entrée dans la cour arrière. On pouvait voir le four à pizza à travers une trappe et nous avons été accueillis très amicalement par le pizzaïolo. Nous avons spontanément décidé de manger dans la petite salle à manger. Les pizzas étaient à tomber par terre. Une garniture délicieuse et une base fine et croustillante - délicieuse. Si nous revenons ici, nous serons heureux de revenir.
💬 Très bon pub non seulement pour les motards
💬 Un hôtel très agréable. Les chambres sont très propres et très bien aménagées. La petite cuisine est un plus! La chambre avait une très belle vue sur un champ. Une grande forêt accessible à pied L'accueil est parfait. Une bonne adresse que nous allons garder!
💬 Le doner a un goût assez fade, mais c'était meilleur une fois
💬 Livraison rapide. La nourriture était bonne. Malheureusement, le kebab était presque entièrement composé de viande. J'aurais préféré un peu plus de salade.
💬 Accueil chaleureux, bonne nourriture.
💬 👍🏻