📌 Kachelmannpl. 8, 96129 Strullendorf - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 07/04/2023 à 08:29
Je n'ai pas besoin d'écrire autre chose, il a fermé ses portes le 28 mars 2023.
Le 14/11/2022 à 09:02
Nourriture super délicieuse. Le propriétaire est toujours prêt à discuter 👍🏼
Le 30/11/2021 à 23:28
Le meilleur chachlik du quartier
Le 18/07/2021 à 17:56
Pub à l'ancienne
Le 06/05/2021 à 13:54
Comme toujours génial
Le 04/08/2020 à 09:04
Entreprise familiale avec du cœur. Cuisine maison à des prix raisonnables et des portions généreuses. Nous recommandons.
Le 13/01/2020 à 05:28
Bonne nourriture, personnel sympathique et sympathique, pub confortable
Le 29/09/2019 à 17:49
Pas un grand choix au menu, mais ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Tout est toujours de bonne qualité. Vous pouvez également constater que les locaux apprécient ce qui leur est proposé et récupèrent la nourriture dans les conteneurs qu'ils ont apportés avec eux.
Le 28/09/2019 à 15:47
pas de paris à l'intérieur hôte peu sympathique et très ivre
Le 08/09/2019 à 11:46
Très bonne nourriture
Le 05/09/2019 à 19:12
Parfait comme toujours
Le 02/09/2019 à 13:42
Restaurant franconien avec salle attenante et café en plein air. La nourriture est délicieuse, les portions sont bonnes et le prix est tout à fait raisonnable.
Le 30/08/2019 à 17:31
Service rapide, hôte drôle, cuisine terre-à-terre.
Le 21/08/2019 à 12:12
Cuisine copieuse et terre-à-terre à bons prix
Le 05/08/2019 à 14:35
Très bon emplacement, service sympathique, malheureusement un peu caché
Le 24/04/2019 à 21:19
La nourriture (escalope au fromage) était très abondante et parfaitement préparée.
Le 08/02/2019 à 20:55
Hôte sympa, superbes carpes et beaucoup de plaisir ! ...oh oui - et des verres à shot pleins 🤩
Le 13/01/2019 à 18:35
Je ne pense même pas qu'un petit chien soit autorisé malgré la pluie, même si je ne pense pas qu'il y en ait un seul
💬 Peut-être le pire "Imbiss" que je connaisse aussi. Les ailes de poulet étaient essentiellement brûlées et évidemment réchauffées depuis je ne sais combien de jours. Le burger était gras et détrempé sans goût. Plus jamais.
💬 Paysage fascinant, atmosphère chaleureuse, gens adorables qui servent votre café.
💬 Nourriture super délicieuse 👍
💬 Je voulais essayer quelque chose de nouveau dans notre région et je me suis retrouvé ici. Ici, vous devez faire confiance à votre système de navigation, sinon vous penserez vite que vous vous trompez. Il y a des places de parking juste en face du café et du restaurant. Ici, vous pouvez vous asseoir dehors ou à l'intérieur. En été, la terrasse est un incontournable avec la meilleure vue. La nourriture était bonne et plutôt destinée aux jeunes. Le personnel était très sympathique. Revenez.
💬 La nourriture est délicieuse. Je suis ici depuis près de 15 ans et le kebab roulé est aussi bon qu'à l'époque. Ce que je n'aime pas, c'est que la portion devient de plus en plus petite et plus chère. Nourriture 5/5, prix 3/5, service 4/5.
💬 Nous étions là spontanément et nous nous sommes assis dehors. C'était très calme et idyllique, avec quelques bruits de voitures au loin. Bonne nourriture, ils savent comment le poisson est préparé. Vaut une recommandation, nous recommandons les réservations de table.
💬 Nous avons commandé hier. Les pizzas avaient de la sauce même s'il était indiqué que la sauce était en supplément. La sauce cocktail était si épicée que mon fils ne pouvait pas la manger. Le kebab au fromage extra doux était sans fromage doux. Il y avait un cheveu dans la pizza. Nous ne commanderons plus via Liferando !!
💬 Très bien situé en périphérie de Nuremberg. Chambre propre , très bon restaurant avec beau buffet pour le petit déjeuner. Accueil très sympathique en français 😉
💬 Je suis arrivé tard à cet hôtel, mais j’ai été accueilli très bien. On s’est bien reposé. On a dormi comme des rois. On s’est bien reposé. On a dormi comme des rois… sans parler du petit déjeuner qui était sensationnel. Je peux que recommander. Grand merci à toute l’équipe.
💬 Super hôtel, propre et confortable. Réceptionniste sympathique et serviable et joli panier-repas.