📌 Am Hardtwald 10, 76275 Ettlingen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 07:23
Restaurant d'hôtel chic avec de la bonne nourriture. Cela coûte un euro de plus, mais on obtient autre chose que des plats ordinaires et de bonne qualité. Le service était très attentionné, la nourriture est arrivée très rapidement lors de ma visite, mais il ne se passait pas grand-chose.
Le 21/11/2023 à 18:51
Plein de notes, la nourriture est excellente et rafraîchissante. La carte est petite mais très attrayante. La cuisine est moderne, avec une touche légèrement asiatique. Respect au chef et à la super équipe. Les prix sont raisonnables pour ce que vous obtenez. L'ambiance et l'atmosphère sont également très agréables et invitent à s'attarder.
Le 13/08/2023 à 15:24
Très végétalien, faites attention aux détails et êtes précis. La nourriture était bonne et ils proposaient des options adaptées aux enfants, ainsi que de la bonne bière !
💬 Plats vietnamiens et sushis de haute qualité à un prix légèrement supérieur. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Faites une réservation à l'avance pour les dîners. Idéal également pour les livraisons. Mes plats préférés : les rouleaux d'été (apéritif), le Pho (soupe), le Pho Xao (nouilles frites) et tous les plateaux de sushis. Meilleure boisson : Lassi à la mangue.
💬 Superbe expérience à Asian Bowl! Nous avons mangé de succulents bowls (pâtes ou riz), avec un service extrêmement sympathique. Je recommande vivement !
💬 Très bons propriétaires... la nourriture était vraiment délicieuse. Je le recommanderais avec plaisir 👍
💬 Top!!!👌👌
💬 Astrein! 👍
💬 Le café est élevé hydrauliquement à une hauteur d'environ 25 m. Quelques faits intéressants sur Zinnowitz et ses environs sont ensuite racontés. Le voyage coûte 5 EUR par personne. La crêpe aux œufs était probablement un produit prêt à l'emploi, fourrée au Nutella et la glace était toujours délicieuse. Malheureusement, le café était vraiment mauvais, comme s'il provenait d'une simple machine de cantine. La vue était plutôt belle et un café avec ascenseur est un peu inhabituel. Vous pouvez le faire, mais vous n’êtes pas nécessairement obligé de le faire.
💬 Oh mec. Je dois encore m'enthousiasmer pour Call a Pizza aujourd'hui. La semaine dernière, j'ai commandé la pizza Alpenglühen dans le cadre d'une commande plus importante. Je recommande de comparer la photo avec l'annonce. Le livreur était à l'heure et joliment emballé comme toujours. Mais après l'avoir ouvert, ça m'a frappé. Sans amour, tout est indéfinissable et puis les canneberges... C'est fou. Bref : ne le faites pas !
💬 Nous avons passé une très belle semaine ici. La communication avec les propriétaires a été impeccable à tout moment. Cependant, nous ne pouvons pas lui donner cinq étoiles : 1. La montée vers l'appartement supérieur est assez aventureuse sur les marches raides. Probablement très difficile à gérer pour les personnes âgées 2. L'appartement du haut est assez bruyant - les "portes" des chambres sont des portes coulissantes assez fines. Sinon c'est un appartement bien équipé.
💬 Petite collation délicieuse, bien adaptée au petit-déjeuner et au déjeuner. Il y a deux râteliers à cerfs à l'extérieur et il y a environ 10 sièges à l'intérieur en cas de mauvais temps. On aime ça 🙂. Il y a un menu de déjeuner qui change quotidiennement.
💬 Délicieuse cuisine grecque ! Une agréable surprise.