Restaurant 🇩🇪

Rhapsody Restaurant Avis

📌 Am Hardtwald 10, 76275 Ettlingen - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Rhapsody Restaurant à Ettlingen

Les avis

Les dernier avis sur Rhapsody Restaurant à Ettlingen

arno.e

Le 27/02/2024 à 07:23

5 / 5

Restaurant d'hôtel chic avec de la bonne nourriture. Cela coûte un euro de plus, mais on obtient autre chose que des plats ordinaires et de bonne qualité. Le service était très attentionné, la nourriture est arrivée très rapidement lors de ma visite, mais il ne se passait pas grand-chose.

Zlatko.d

Le 21/11/2023 à 18:51

5 / 5

Plein de notes, la nourriture est excellente et rafraîchissante. La carte est petite mais très attrayante. La cuisine est moderne, avec une touche légèrement asiatique. Respect au chef et à la super équipe. Les prix sont raisonnables pour ce que vous obtenez. L'ambiance et l'atmosphère sont également très agréables et invitent à s'attarder.

Photo n°1 de l'avis de Zlatko.d fait le 21/11/2023 à 18:51 sur le  Rhapsody Restaurant à Ettlingen
Photo n°2 de l'avis de Zlatko.d fait le 21/11/2023 à 18:51 sur le  Rhapsody Restaurant à Ettlingen
Photo n°3 de l'avis de Zlatko.d fait le 21/11/2023 à 18:51 sur le  Rhapsody Restaurant à Ettlingen
Ankie.a

Le 13/08/2023 à 15:24

5 / 5

Très végétalien, faites attention aux détails et êtes précis. La nourriture était bonne et ils proposaient des options adaptées aux enfants, ainsi que de la bonne bière !

  • 🏪 Büfee (424 Avis)

  • 💬 Je vous recommande d'aller au meilleur restaurant doner de Markdorf.


  • 🏪 Kreta (533 Avis)

  • 💬 Je n’ai pas été satisfaite. Nos biftekis n’étaient pas très très bon, très gras et le fromage c’était de l’emmental et même pas du fromage grec , la portion de riz était ridicule. Le prix est très très cher, on paye la vue mais tout de même. De plus le service était pas des plus sympathique


  • 🏪 Big Potato (212 Avis)

  • 💬 Snack-bar spécialisé situé au centre entre la ville basse et la ville haute de Siegen. De grosses portions de frites croustillantes avec suffisamment de mayonnaise. Personnel sympathique et prix raisonnables.


  • 🏪 Café Krapf (71 Avis)

  • 💬 Un café pittoresque, le temps semble s'être arrêté ici. De délicieux gâteaux faits maison à des prix imbattables. Recommandation à tous ceux qui passent par ici et qui ont faim de gâteau.


  • 🏪 Ngo Kim Pak (579 Avis)

  • 💬 Tomber sur ce joyau coréen a été une délicieuse surprise, surtout après avoir apprécié les créations culinaires de son restaurant partenaire, Funky Fish. La nourriture ici reflète les normes élevées fixées par le chef, chaque plat étant un régal pour les yeux et le palais. Nous avons essayé trois plats différents, chacun débordant de saveurs et présenté avec soin. Le service était rapide, améliorant ainsi notre expérience culinaire. Nous sommes repartis avec des papilles satisfaites et une envie de revenir. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent une cuisine coréenne authentique et délicieuse !


  • 🏪 Hellas Griechische Spezialitäten (132 Avis)

  • 💬 Nous étions ravis. Excellent service et nourriture super délicieuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans le nouveau restaurant grec de Lunestedt.


  • 🏪 La Vita (806 Avis)

  • 💬 Une atmosphère détendue, un bon service et des demandes spéciales en matière de nourriture n'ont posé aucun problème.


  • 🏪 Restaurant INSELSTUBE (13 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Super ambiance en terrasse. Service très sympathique. La nourriture était sensationnelle. Nous avons mangé du sandre aux girolles et du foie de veau à la pomme sauce balsamique. Et c'était super savoureux. Les combinaisons doivent absolument rester ainsi. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Hotel Restaurant Biedermeier (147 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs steaks que j'ai eu. Le service était incroyable, notre serveur était poli, sympathique, un excellent traducteur et tout à fait incroyable. J'ai hâte d'y retourner lors de mes prochaines vacances.


  • 🏪 Pizzeria Il Canarino Eschweiler (110 Avis)

  • 💬 Obtenez la meilleure place de la maison sans réservation. Des gars super sympas qui ont pris grand soin de nous, des couverts aux gobelets, tout était idéal. Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses, la salade plutôt moyenne. Nous avons également eu droit à des pizzas gratuites. Tout autour top et mérite une visite 😜🔥