📌 Jenaer Str. 21, 07381 Pößneck - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 12:58
Excellent.... Vous pouvez très bien manger. Personnel très drôle et sympathique...
Le 01/08/2023 à 10:15
Petit snack-bar au service sympathique. Le rapport qualité-prix est correct et c'est bon !!!
Le 04/07/2023 à 10:30
Petite collation délicieuse, bien adaptée au petit-déjeuner et au déjeuner. Il y a deux râteliers à cerfs à l'extérieur et il y a environ 10 sièges à l'intérieur en cas de mauvais temps. On aime ça 🙂. Il y a un menu de déjeuner qui change quotidiennement.
💬 Envie d'un vin délicieux dans une atmosphère détendue et avec une cuisine délicieuse ? Alors cet endroit est exactement le bon endroit. Vous pouvez vous asseoir dehors à merveille ici. La sélection de vins et de plats est vaste. Nous avons commandé 4 plats différents et avons dû attendre environ 30 minutes pour avoir notre nourriture un dimanche. Nous avons beaucoup apprécié tous les plats ! Pour les enfants, il y a une aire de jeux juste à côté des sièges et pas directement dans la rue.
💬 Trop cher et sans goût !! Malheureusement non recommandé. La pizza est minuscule, sèche et bien trop chère ! À mon avis, une honte absolue.
💬 Tout et très fácil avec cette hotel. Check-in par téléphone, porte de la chambre qui peut être ouvert avec le téléphone. Le couloirs au étages sont spacieux et les murs béton brut, très style… très aéré . Chambre grand et confortable , très lumineux . Service au bar impeccable. Le serveur était good vibes.
💬 Très bon restaurant italien tenue en famille , personnel très amical ,merci🙏
💬 Ambiance agréable et lumineuse.
💬 Passage Mi Août 2018 Poisson et pomme de terre très bon. Personnel souriant, parlant anglais et service rapide
💬 Il y a eu des coupes glacées ici aujourd'hui après le mini-golf et les expositions de fleurs. Du café et des gâteaux étaient également offerts. Le personnel est sympathique et attentionné. Coupe glacée très savoureuse et peu coûteuse. L'espace intérieur pourrait être rendu encore plus confortable, il ne s'agit que d'un grand hall. Toilettes propres et bien rangées. Les chiens sont autorisés ici.
💬 Best Blues Club un Germany 👍
💬 Très belle boutique, cosy, bonne bouffe et service attentionné. Les prix sont bien sûr appropriés pour un restaurant italien, mais bien sûr, vous le savez d'avance. J'adorerais revenir 👌🏻
💬 Hier, nous voulions manger de délicieux plats lors de notre escale à Bischofswerda et avons opté pour les H4, H62, H64 et H67. Les plats étaient parfaitement choisis, tout était extrêmement savoureux et les portions étaient suffisamment grandes pour vous rassasier. L'ambiance est un peu bondée étant donné la taille du restaurant et on s'y sent un peu perdu, mais ce n'est pas une question d'intérieur mais de bonne nourriture et c'était absolument génial. Merci beaucoup et bonne année pour l'équipe 🎆🍾🍀