Restauration rapide 🇩🇪

Imbiss Köstitz Avis

📌 Jenaer Str. 21, 07381 Pößneck - Allemagne

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Imbiss Köstitz à Pößneck

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Köstitz à Pößneck

Kerstin.a

Le 12/01/2024 à 12:58

5 / 5

Excellent.... Vous pouvez très bien manger. Personnel très drôle et sympathique...

Andreas.r

Le 01/08/2023 à 10:15

5 / 5

Petit snack-bar au service sympathique. Le rapport qualité-prix est correct et c'est bon !!!

Steffen.n

Le 04/07/2023 à 10:30

5 / 5

Petite collation délicieuse, bien adaptée au petit-déjeuner et au déjeuner. Il y a deux râteliers à cerfs à l'extérieur et il y a environ 10 sièges à l'intérieur en cas de mauvais temps. On aime ça 🙂. Il y a un menu de déjeuner qui change quotidiennement.

  • 🏪 Bürgerklause (212 Avis)

  • 💬 Tout est super, savoureux, les prix sont raisonnables. Petit bar local allemand.


  • 🏪 Antalya Kebap Haus (154 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et gentil


  • 🏪 Odenwälder Burgeramt (50 Avis)

  • 💬 Bel endroit La cuisine est visible afin que vous puissiez voir en direct le processus de production de votre commande. La nourriture est préparée avec amour. La qualité des différents ingrédients est d'un niveau élevé. La disposition reflète la proximité avec le produit. Le service de livraison est excellent. Toujours sympathique. Si tu ne manges pas ici, c'est de ta faute


  • 🏪 Madam Chutney (2330 Avis)

  • 💬 Vraiment super bon, j’ai pris le lassi à la rose, et le poulet tawa, délicieux , servis par Rakesh


  • 🏪 China Restaurant Lotosblume (277 Avis)

  • 💬 Souper


  • 🏪 Pizza Charlot (177 Avis)

  • 💬 Lieu service rapide pizzas copieuse attention pas de cb


  • 🏪 Subway (650 Avis)

  • 💬 J'aime la nourriture et le concept lui-même. Le restaurant et le service n'étaient pas très bons


  • 🏪 Restaurant September (2124 Avis)

  • 💬 Ambiance cool et service très sympathique. Juste à côté de la salle des fêtes. Nous étions ici pour quelques bières et du vin. C'est un endroit agréable pour s'asseoir et se détendre entre amis.


  • 🏪 Mix Döner (144 Avis)

  • 💬 Petite boutique vraiment sympa. Les kebabs ont un goût nouveau à chaque fois et les conditions sont vraiment conviviales. 🥰


  • 🏪 Pizza Wok Home (83 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Nous avons commandé 6 fois jusqu'à présent et n'avons jamais eu de raison de nous plaindre. Au contraire. La nourriture était toujours très bonne et livrée à temps. Et surtout : les plats étaient toujours livrés chauds, même en hiver. Nous parlons d'un trajet de 15 km ou d'une durée de trajet d'environ 30 minutes. D'autres qui n'ont pas besoin de conduire aussi loin ne peuvent pas le faire.