📌 Dorfstraße 51, 06901 Kemberg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 13:37
Un pub de village chaleureux
Le 10/02/2018 à 17:05
Convivial et convivial dans une ambiance chaleureuse
💬 Malheureusement, tous les légumes étaient en conserve. La salade était juste râpée sans rien. Malheureusement, le poisson était complètement mal préparé et les frites ne contenaient même pas de sel. Le service était très sympathique et l'ambiance vous ramène à la RDA.
💬 Une belle cafétéria/restaurant avec beaucoup de charme portuaire. Le fourgon du port est relativement bien caché sur le canal de la gare ouest du port intérieur de Harburg. L'intérieur de la cafétéria est simplement chic et moderne et les grandes fenêtres donnent directement sur l'eau et le port. Les prix sont bon marché, mais malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de chance avec ma nourriture. À mon avis, il y a trop d'efforts ici pour donner une touche moderne aux plats, c'est pourquoi il y a trop d'expérimentation en cuisine - par exemple avec du chou rouge dans un burger... Conclusion : La nourriture, ce n'est pas forcément mon truc, mais l'emplacement de la cuisine du port est génial et c'est pas cher aussi.
💬 Très belle piscine naturelle entourée d'une petite forêt. Belle grande pelouse. Vraiment pour se détendre. Toilettes propres et vestiaires disponibles. Le personnel très sympathique propose de la nourriture et des boissons avec de très bons plats et des boissons fraîches, mais uniquement par beau temps.
💬 Nourriture super délicieuse. Grosse portion. La performance des prix est excellente ici. La petite terrasse ensoleillée dans la cour intérieure est confortable.
💬 Restaurant situé au camping. Bonne nourriture, service sympathique et si vous avez la chance de vous asseoir sur la terrasse, vous pourrez profiter d'une belle vue.
💬 J'y vais souvent pour des réunions, la nourriture est toujours très savoureuse et les serveuses sont sympathiques.
💬 Bonjour, je passe toujours par ici quand je suis dans le coin. Le propriétaire est très sympathique et sympathique, le doner kebab est également très savoureux. Je pense que c'est le meilleur doner kebab de cette ville. Vous devriez absolument essayer le kebab. Très bonne qualité. En tant que chauffeur de camion, je peux recommander cet endroit.
💬 Restaurant horrible. Il n'y avait que 2 kiosques de commande, ils n'acceptaient pas le paiement (ce qui était acceptable), ils n'acceptaient pas non plus le code promo. Personne ne parlait anglais et la moitié des choses que nous avions commandées étaient "hors service". Certaines choses nous ont été apportées 10 minutes plus tard que le reste de la nourriture. Pensez à n'importe quel autre McDonald's, s'il vous plaît...
💬 Super hôtel pour toute la famille! Nous y avons passé 1 semaine de rêve.. entre les maires de jeux.. les piscines.. les toboggans et les animaux nous n avons pas eu le temps de nous ennuyer!! De très belles et grandes chambres moderne.. le ++ les repas confectionnés sur place et frais!!! Les massages étaient également parfaits. Mehmet pour un massage dynamique et sa collègue pour un massage relaxant. Bref tout était parfait
💬 J'ai été particulièrement impressionné par la bonne cuisine maison, en particulier par les hamburgers qui figurent régulièrement au menu du jour. Ici, chaque hamburger est préparé avec amour à la main. Ceux qui aiment les plats légers peuvent également pré-commander ici des salades fraîchement coupées chaque matin. À tout moment.