📌 Bahnhofstraße 9, 55444 Schweppenhausen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'y ai dîné un vendredi vers 14h30. Il y avait 4 tables occupées et les dames m'ont réservé un accueil chaleureux. Le schnitzel était fantastique. Tout va bien. Les images en disent plus que mille mots👌
💬 Nous avons maintenant commandé à nouveau. C'était assez bon, riche, mais manquait un peu de piquant. Et il n'y avait pas de miel pour le dessert. Les rouleaux de printemps n'étaient pas mauvais, mais ils n'étaient pas assez assaisonnés non plus. J'ai également trouvé le poulet dans le plat de nouilles trop sec. Nous allons certainement essayer d'autres plats. Peut-être que ça s'améliorera avec le temps.
💬 Serveur sympathique, les boissons sont sorties rapidement et étaient bonnes. La bruschetta était ok, c'est plus une bouchée de bagel que la vraie bruschetta. Il n'y avait pas de basilic, ce que, pour moi, la bruschetta doit avoir. Les tomates étaient bonnes et j'ai aimé le léger soupçon d'ail. Mais je ne commanderais plus ce plat. J'essaierai le petit-déjeuner un autre jour, le menu avait l'air bien.
💬 Top Service
💬 Je suis allée dans ce restaurant hier avec mon mari, ce qui était une grosse erreur. Il faut d'abord passer par un fumoir pour accéder à l'espace non-fumeur. Le service était très hostile, la soupe était trop salée et les escalopes avaient un goût de carton. Heureusement, il existe des alternatives ailleurs.
💬 Nous y étions tous les deux un vendredi soir, au début il y avait peu d'invités et c'était plein à craquer après 19h30. Bien que souvent dans la boucherie d'Eppendorf, c'était la première visite là-bas, une brève grimace à la porte - la poignée de porte était un couperet de boucher, mais aucun risque de blessure 😅. Un service amical nous a accueillis, nous avons trouvé une table convenable. Ambiance agréable dans des tons sombres - nous avons aimé ça. Bon choix dans le menu - clairement axé sur la viande et c'est une bonne chose. Pain croustillant et moelleux avec un mélange de graisse Wagyu au beurre fouetté. L'entrée était un tartare, suivi du steak Wagyu, des frites croustillantes, du macaroni au fromage crémeux, de la salade de tomates, des champignons, de la mayonnaise aux truffes et de la béarnaise crémeuse de Sc. Le steak était tendre et très aromatique. Quelque chose de sucré pour le dessert. Ce fut une soirée très réussie... nous reviendrons...
💬 Tout va bien.
💬 Depuis peu, il y a de plus en plus de visages étranges dans le restaurant, donc je vais garder un oeil sur ça
💬 Bonjour à tous Restaurant conçu avec beaucoup de soin et offrant également suffisamment d'espace pour les grands groupes. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. La nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique. Idéal pour un déjeuner rapide ou même un dîner tranquille. Cordialement
💬 Vu cet emplacement, ce n'est pas mal.