Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Baba Grill Avis

📌 Niederwiesen 1, 78199 Bräunlingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Baba Grill à Bräunlingen

Les avis

Les dernier avis sur Baba Grill à Bräunlingen

Timo.a

Le 27/12/2023 à 13:50

5 / 5

Kebab de très bonne qualité et de très bonne qualité. Ici, il n'y a pas seulement de la viande tranchée mais aussi d'autres ingrédients spéciaux comme des légumes grillés ou une sauce tomate qui donnent au kebab son goût particulier. Aucune comparaison avec les kebabs ordinaires disponibles ailleurs dans la région. Bien sûr, il y a encore place à l'amélioration en ce qui concerne l'ambiance, mais il faut commencer d'une manière ou d'une autre. Un grand bravo au propriétaire très sympathique.

Alex.

Le 09/08/2023 à 17:15

5 / 5

Grâce aux critiques positives sur Google, j'y étais pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que je suis agréablement surpris. C'est le meilleur kebab de notre région. Le goût, la taille, le prix et les performances sont parfaits. Je reviendrai avec plaisir. Et je peux le recommander.

Christian.e

Le 22/07/2023 à 08:29

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Emil.r

Le 05/05/2023 à 15:14

5 / 5

Baba kebab, vraiment le meilleur kebab

Philipp.i

Le 12/01/2023 à 11:30

5 / 5

Vendeur sympa mais aussi très bon kebab/yufka. La qualité et le goût ne sont pas négligés ! Il y a des ingrédients spéciaux pour couronner le tout.

Daniel.e

Le 19/12/2022 à 10:21

2 / 5

Il me prend pour Bill Gates pour 20837272€ kebab

*.e

Le 11/12/2022 à 22:58

5 / 5

Le kebab de viande en tranches, le pain grillé enduit de pâte de tomate et la salade d'oignons avec persil et sumac sont une excellente combinaison, et le thé noir après avoir mangé des brochettes de steak fraîchement préparées et frites à la perfection est super réchauffant et le prix est également excellent. Recommander: Oui

Namenslos.

Le 12/10/2022 à 09:28

5 / 5

Super collation !! Ne peut être que recommandé !

Danyal.u

Le 23/09/2022 à 16:13

5 / 5

Le Baba Grill est génial 👍 et

Kevin.

Le 05/09/2022 à 11:19

5 / 5

Excellente collation, la nourriture est fabuleuse et le propriétaire est tout simplement baba

  • 🏪 Guest House Kronsberg (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 THW-Vereinsheim und Gaststätte (124 Avis)

  • 💬 J'ai « grandi » avec le restaurant et je le connais depuis mon enfance. L'ambiance est devenue très agréable et moderne. Cependant, j'aimais mieux la nourriture avant. C'est bon, mais parfois tiède car c'est long pour servir 10 personnes. Les tagliatelles n'étaient pas là ce jour-là, ce que nous n'avons découvert qu'en commandant. Malheureusement, il n'y a rien pour les végétaliens ou le personnel n'a pas pu proposer une bonne alternative, ce qui est dommage de nos jours.


  • 🏪 Wirtshaus ohne Wirt (10 Avis)

  • 💬 "Auberge sans aubergiste" initiée par la table des habitués d'Adelskammer, la table des habitués de la plus ancienne auberge de la forêt de Franconie, ou du monde entier ?🍻 Situé sur l'ancien tremplin de saut à ski de Carlsgrün, Grenzerweg. En haut à droite se trouve Carlsgrün, avec la Chambre Noble au centre du village. Une petite monnaie est requise, mais vous pouvez également payer avec Paypal. Très joliment décoré, invite à s'attarder. Capacité d'accueil d'environ 15 personnes. Il existe deux types de bière, du panaché, du vin spritzer, des boissons non alcoolisées, mais comme son nom l'indique, pas d'aubergiste. Tout est basé sur la confiance.


  • 🏪 Am Schleieck (620 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant avec un menu spécial. Plats de poisson allemands et spécialités israéliennes se rencontrent. C'était délicieux! Nous nous sommes sentis très à l'aise, en partie grâce au service amical. Et il faut mentionner la magnifique vue sur le Schlei avec le coucher du soleil. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Schweizer Hof (781 Avis)

  • 💬 Du bien 😊😊😊 Grands nombres Grande salle de bain Purement Réfrigérateur Le petit déjeuner est correct, mais pas délicieux. Mauvais😩😩😩😩 Conception à l'ancienne Pas de bouilloire Pas de climatisation Je ne peux pas me permettre cet argent !!!!!


  • 🏪 Zur Krone (27 Avis)

  • 💬 Ambiance assortie, prix absolument excellents, service amical. Vous pouvez vous asseoir dehors, j'adorerais revenir :)


  • 🏪 ’s Stüble (43 Avis)

  • 💬 Les plats végétariens sont très savoureux et les salades peuvent être commandées avec plusieurs vinaigrettes, ma préférée est la vinaigrette balsamique.


  • 🏪 Restaurant Saustall (179 Avis)

  • 💬 Le Saustall n'est pas un restaurant mais un lieu pouvant être loué pour des événements. J'ai été invité à un mariage ici. C'était très agréable. On peut écrire un long rapport sur la nourriture, j'étais un peu surpris au début, mais tout le monde en avait marre et il y en avait toujours plus. Si vous êtes intéressé, je serai heureux de vous fournir plus de détails.


  • 🏪 Nedo (289 Avis)

  • 💬 Si vous n’êtes pas turc, vous n’aurez que des miettes ! Le pain a le goût du papier et y ressemble aussi. Quand il mettait la viande sur le pain, on voyait à travers, c'était si peu Pour 8,50 €, ça ne vaut pas le coup.


  • 🏪 Restaurant zur Obermühle (319 Avis)

  • 💬 J'ai dîné ici à plusieurs reprises. Le chef est incroyable et le service impeccable. Les prix de la nourriture et des boissons sont très raisonnables. C’est le meilleur endroit que j’ai trouvé pour manger lors d’un voyage en Allemagne. Je recommande vivement zur Obermuhle. Surtout si vous attendez de la cohérence, un visage amical et un bon rapport qualité-prix.