📌 Oleariusstraße 11, 06108 Halle (Saale) - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 11:12
Le meilleur kebab de Halle, tout fait maison. Un incontournable pour les amateurs de kebab à Halle et dans les environs.
Le 14/04/2024 à 20:24
J'ai reçu 2 dürüm, je suis arrivé froid, j'ai payé le prix fort même s'il était en solde. De la viande supplémentaire a été commandée mais il n'y en avait aucun signe. Le fournisseur n'était pas du tout sympathique, pas de bonjour, non merci, pas d'au revoir. Aucune recommandation d'achat...
Le 06/04/2024 à 19:17
C'est bien
Le 26/03/2024 à 10:31
Le meilleur kebab. Toutes les demandes sont prises en compte, personnel très sympathique
Le 24/03/2024 à 22:07
Il y en avait beaucoup trop peu, de la salade à la sauce... je n'ai jamais résisté... Je ne comprends pas les retours positifs
Le 21/03/2024 à 11:41
Délicieux!
Le 15/03/2024 à 13:13
Bon, je ne sais pas exactement ce qu'il y avait dans mon chou-fleur, mais je n'en ai plus mangé 🤮
Le 05/03/2024 à 10:22
Doner kebab à 4 €. Je suis allée dans ce snack pour manger du kebab avec mes collègues. Nous avons tous commandé le kebab « normal » pour 4 €. Il y avait deux personnes qui nous ont servi. L'une des personnes était assez impolie. Alors que j'ai reçu mon kebab de l'autre vendeur, mon collègue a reçu un kebab assez chétif du vendeur hostile. La quantité de viande de mon collègue était risible. L'ambiance était plutôt agréable et détendue, mais le service pourrait être meilleur.
Le 05/03/2024 à 10:22
Le chargement semble bon. Döner était correct et pour 4 €, c'était correct, mais cela ne devrait pas être plus cher au-delà car le rapport qualité-prix serait alors plutôt médiocre. L'un des vendeurs était un peu ennuyé et relativement hostile. L'autre employé était sympathique. J'y ai dîné avec deux personnes et nous avons tous trouvé cela très médiocre, mais l'endroit est, comme déjà mentionné, magnifiquement conçu et meublé. Le Metropol Restaurant Merseburg ou Toros sont une bonne alternative car ils sont très savoureux et les vendeurs sont tous très gentils (si vous pouvez vous arranger).
Le 03/03/2024 à 00:23
Le meilleur kebab de la ville vous surprendra
Le 03/03/2024 à 00:15
L'un des kebabs les plus savoureux de Halle. La viande était vraiment juteuse, la salade était fraîche et les sauces complétaient parfaitement le kebab. C'était tellement délicieux que j'en ai commandé deux !
Le 03/03/2024 à 00:14
Tellement délicieux que j'en ai commandé 2
Le 28/02/2024 à 11:41
Pour 6,50 la boîte kebab est toute petite
Le 28/02/2024 à 08:46
Oui c'était bien mais ignorez l'appel 😞 ce qui est écrit sous cette critique n'est absolument pas vrai mensonge mensonge mensonge 😤😤
Le 26/02/2024 à 10:57
Très plébiscité : Lady Eda, le kebab culte est de retour. Oublie ça. Le pain était cuit sur place et les sauces étaient meilleures. Il s'agit du même magasin que sous le nom de Markt-Döner. Le même vendeur antipathique, difficile à battre en terme d'incompétence. Et la même nourriture qu'avant le changement de nom. Il y a certainement des kebabs plus savoureux avec un personnel amical.
Le 22/02/2024 à 11:31
Toujours très savoureux et juteux👌
Le 22/02/2024 à 11:26
Après la rénovation, le kebab a l'air très moderne et cosy, on a l'impression d'être dans un restaurant. Le kebab est toujours très bon, la viande est toujours croustillante et les sauces sont toujours fraîches. Le service était exceptionnel, comme toujours !
Le 22/02/2024 à 11:14
Très très savoureux
Le 22/02/2024 à 11:10
Très haute qualité du kebab et excellent service.
Le 22/02/2024 à 11:09
Le kebab était très bon et le service était excellent.
Le 22/02/2024 à 11:08
Nourriture délicieuse, préparation rapide et service bon et sympathique.
Le 22/02/2024 à 11:07
Belle boutique, nourriture délicieuse
Le 22/02/2024 à 11:06
Kebab très savoureux et sympa avec les étudiants
Le 22/02/2024 à 11:06
Top doner kebab.
Le 22/02/2024 à 11:05
Super kebab, super employés
Le 21/02/2024 à 12:15
Très bonne ambiance, personnel super serviable et sympathique et en plus de cela la bonne nourriture, que demander de plus. Non seulement recommandé, mais incontournable à manger ici !
Le 21/02/2024 à 11:28
La nourriture était un 10/10. Je ne vis pas à Halle depuis longtemps mais une chose est sûre, cela deviendra certainement mon kebab habituel.
Le 21/02/2024 à 11:13
C'était très savoureux, j'aime venir ici. Personnel très sympa
Le 21/02/2024 à 11:09
La nourriture est excellente, le personnel est sympathique et arrangeant et la refonte du magasin a été plus que réussie.
Le 21/02/2024 à 11:04
Mon nouveau kebab préféré à Halle ! Super boutique. La dernière fois que j’ai mangé un kebab comme celui-ci, c’était il y a longtemps. Salade fraîche, sauces super savoureuses et la viande est excellente. Le magasin lui-même est très joliment décoré, avec un comptoir élégant et propre et une ambiance agréable. Lorsque vous entrez, vous vous sentez immédiatement chez vous. Les gars derrière le comptoir étaient également très sympathiques et arrangeants. Je reviendrai certainement ici!
Le 21/02/2024 à 10:58
Ouah
Le 21/02/2024 à 10:45
Super recommandé, tout a très bon goût. Le service est également top.
Le 21/02/2024 à 10:41
Tout a un goût frais et le service est également 1A !!
💬 Délicieux hamburger 🍔
💬 Nous avons commandé deux fois et les deux fois, la pizza est arrivée avec plus d'une demi-heure de retard. On ne nous a pas proposé de réduction/compensation.
💬 Un magnifique café-moulin à vent, plein d'objets historiques à voir et à découvrir sur le moulin. Le café est confortable et chaleureux, avec de délicieux gâteaux faits maison et du thé/café à disposition.
💬 Je suis venu ici par hasard. En conduisant, j'ai quitté la route pour manger quelque chose. Kebab savoureux, le prix par donateur est de 6,50 euros. Des portions solides, beaucoup de viande et de légumes. Et de bonnes sauces. Une étoile en moins pour le repas pas trop chaleureux. Tout est froid. S’ils y travaillent, ce sera vraiment bien.
💬 Voyageons beaucoup il y'a des hôtels qu'on oublie vite ici c'est sûr nous reviendrons Un grand merci à la personne qui nous a accueilli l'après midi et servi le soir pour sa gentillesse
💬 Très bon emplacement, proche de la foire. C'est une petite maison d'hôtes intimiste de style chasse. Des hôtes très sympathiques, prêts à aider, prix abordables à partir de 39 EUR/personne en chambre double, 45 EUR en chambre simple, petit déjeuner 10 EUR. Chambres très confortables et douillettes. Vous aurez accès à une bouilloire et à un réfrigérateur dans le couloir, ainsi qu'à un parking. L'inconvénient est le manque de wifi.
💬 Pas mal, service bon et agréable, bonne qualité, sans attente après commande en ligne
💬 J'avais l'habitude de venir ici tout le temps, mais au cours des deux dernières années, quelque chose a changé. L'atmosphère est vraiment toxique. Nettoyez-le et amenez de nouveaux travailleurs frais. S'il vous plaît, redonnez vie à cet endroit.
💬 Lieu très convivial, facile d'accès depuis le centre-ville. Les plats sont bons et copieux. L'équipe est très serviable, souriante et professionnelle. Le patron est également très chaleureux. Merci beaucoup pour cette soirée typiquement grecque ( avec D.J!!! )... à Stuttgart!!!👍
💬 Un bon restaurant avec une grande variété et en plus délicieux ! Parfait pour les repas en famille !