Hôtel 🇩🇪

City Hotel Avis

📌 Kreuzpl. 2, 35390 Giessen - Allemagne

4.4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur City Hotel à Giessen

Les avis

Les dernier avis sur City Hotel à Giessen

viviane.u

Le 23/11/2023 à 19:36

5 / 5

Un accueil très sympathique, un hôtel très bien placé ! Idéal pour aller au théâtre !

Suzette.

Le 24/06/2023 à 15:57

5 / 5

Propriétaires super sympathiques ! Ils s'occupent de vous et s'occupent de tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner incroyable !

MARK.M

Le 30/08/2022 à 11:45

5 / 5

Le City Hotel est un endroit spectaculaire où séjourner. Mme Marcelli est très attentionnée et gentille. Ma chambre était super propre et très confortable. Le petit déjeuner avait tout ce qu'on pouvait demander et le café était parfait. J'ai hâte de retourner à Giessen et de séjourner au City Hotel. Mark D. Smith

Ahmad.h

Le 02/08/2022 à 22:17

5 / 5

Excellent service rapide et bon traitement Toller Service, nette et Schnelle Behandlung

Thomas.e

Le 02/04/2022 à 08:09

5 / 5

Un voyage dans le temps dans les années 80, des lits très propres et confortables. Petit déjeuner bon et copieux. Propriétaire très sympathique, bon service. Idéalement au milieu de la ville. Une alternative pas chère aux chaînes hôtelières stylées et sans charme...

Matthias.b

Le 28/06/2021 à 18:07

5 / 5

Petit hôtel citadin familial proche du théâtre qui a une histoire et a accueilli de nombreux invités illustres. Le style est un peu vieillot, mais le service du couple qui le tient est excellent. Très propre. Seulement un buffet de petit-déjeuner, mais il est copieux. Places de parking à proximité au coin de la rue. Tout est pour les individualistes, mais j'adore ça.

Charles..

Le 30/03/2021 à 18:57

5 / 5

C'est mon hôtel préféré à Giessen. L'emplacement est imbattable, littéralement à l'épicentre de Giessen. Mais ce qui distingue cet hôtel, ce sont les propriétaires, Anna et Stefano. Ils apportent cette touche supplémentaire à chacun de leurs invités. Le petit déjeuner chaque jour est fantastique. Les chambres sont très propres et tout fonctionne bien. Anna et Stefano répondent toujours à tous mes besoins. Le City Hotel est mon second chez-moi.

Werner.u

Le 17/06/2020 à 08:38

5 / 5

Bel hôtel en centre ville

Emu.9

Le 28/12/2019 à 14:24

5 / 5

Bel hôtel familial en plein cœur de la zone piétonne. joliment sinueux mais joliment et bien meublé. très important : propre. Le personnel est vraiment très gentil et essaie de répondre à tous vos souhaits. Il y a aussi un parking à quelques minutes à pied. Vous pouvez également charger ou décharger très tôt le matin directement à l'hôtel. Le petit déjeuner est bon. Impossible de le proposer un peu plus tôt car il ne commence qu'à 7 heures du matin. Prix ​​et performances au top

Jessika.u

Le 30/11/2019 à 23:11

4 / 5

Un bel hôtel citadin au milieu de la zone piétonne. Personnel très gentil et attentionné. Je reviendrai avec plaisir.

Vasyl.k

Le 14/11/2019 à 15:00

5 / 5

Conditions de vie et service normaux

Kathi.e

Le 26/10/2019 à 16:00

5 / 5

Super hôtel. Super sympa. Toujours mon plaisir.

Jünther.a

Le 29/09/2019 à 19:27

4 / 5

Des saletés ont eu lieu dans la salle de bain. Malheureusement le tamis est vide, donc il y a une mauvaise odeur. J'ai déjà effectué un stage de 14 400 minutes au lycée dans une papeterie établie de longue date à Ellinghorst, près de Bottrop - je parle donc par expérience. Jeu de cartes à jouer non complet, seulement 26 1/3 des cartes à jouer 32/1 incluses. Malheureusement, seules des serrures électriques sans fonction Bluetooth, c'était vraiment ennuyeux et je ne connais vraiment pas de différence par rapport aux autres hôtels. Sinon ambiance délicieuse et nourriture chaleureuse - Jam Jam. Cependant, l'angle de la douche... euh, le raccord de sortie d'eau de la douche est installé trop obliquement (environ 24,2869 degrés (degrés)), d'où une déduction d'étoiles. Globalement, je classerais la présence physique temporaire comme extrêmement obsolète dans mon catalogue de notation hôtelière standardisé de 2 à tarte aux pommes. Bon séjour, encore une fois avec plaisir.

SB.a

Le 02/12/2018 à 17:25

3 / 5

Un hôtel raisonnable.

Joanna.a

Le 18/10/2018 à 12:30

5 / 5

Super sympa, serviable et flexible. Belle chambre, lit confortable, belle salle de petit-déjeuner et bon petit déjeuner. Merci beaucoup, j'aime ça comme ça.

Juliane.�

Le 02/08/2018 à 07:25

4 / 5

Nous y allons une fois par an. Le personnel est très sympathique et rien ne manque. Parfois, c'est assez bruyant la nuit car certaines chambres ont des fenêtres donnant sur la zone piétonne. Le parking est accessible à pied et gratuit. Le petit déjeuner est tout à fait gérable, mais très équilibré. Le café a bon goût et il n'y a rien de mal à cela...

Willie.a

Le 26/01/2018 à 06:44

5 / 5

Hôtel agréable et très bon

rockin_cherry.R

Le 27/08/2017 à 08:03

5 / 5

Belles chambres avec lits confortables, grande salle de bain, petit déjeuner équilibré et patron sympa ! Nous serons de retour :-)

Wiam..

Le 12/07/2017 à 23:36

5 / 5

Endroit charmant et la dame (je suppose qu'elle est la propriétaire) était tellement adorable et serviable aussi

Roman.o

Le 21/05/2017 à 17:04

4 / 5

Tout va bien

Sermet.k

Le 07/10/2016 à 01:20

4 / 5

Bien

Joachim.e

Le 06/01/2016 à 19:51

5 / 5

Nous allons au Golden Oldie Festival à Wettenberg depuis plusieurs années et séjournons au City-Hotel Gießen. Personnel de l'hôtel très sympathique et courtois. Chambres très propres et lits très confortables. Buffet petit-déjeuner extrêmement copieux. Hébergement géré par le propriétaire au cœur de Giessen !

  • 🏪 Nonna Rosa Kiel (103 Avis)

  • 💬 Je suis allé chez Nonna Rossa et l'atmosphère est très accueillante et chaleureuse, ce qui attire l'attention est la magnifique couverture faite de fleurs séchées ! La nourriture était très savoureuse et dans l'ensemble, le rapport qualité-prix était correct :) Le personnel était extrêmement attentionné et très sympathique, vous vous sentez entre de bonnes mains et bienvenu. Nous visiterions certainement et recommanderions le restaurant 😊👌🏼


  • 🏪 Apo's Döner Bistro und Pizzeria (367 Avis)

  • 💬 Bon kebap, tout était frais, la viande était très bonne


  • 🏪 Annapurna Koblenz (258 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse à Coblence. La cuisine est savoureuse. Le parfum des épices embaume délicieusement le restaurant. Le service est à l'écoute prend soin des clients.


  • 🏪 City-Grill Gaststätten, Restaurants (140 Avis)

  • 💬 C'est et reste un snack-bar. Si vous ne souhaitez pas emporter mais souhaitez manger sur place, il y a 3 tables de 4 places chacune. Personnel toujours sympathique.


  • 🏪 Bistrorante Midi (240 Avis)

  • 💬 Pizza bonne et solide. La pâte était très savoureuse, la garniture plutôt simple mais toujours bonne. La décoration intérieure n'est pas moderne, mais nous nous y sentons quand même à l'aise.


  • 🏪 Burger King (1426 Avis)

  • 💬 Le pire endroit parmi Burger King. J'ai commandé le menu X-tra long Chili cheese + Big king XXL. Les petits pains étaient frais, la viande du Big King n'était pas assez cuite et il y avait très peu de jalapeno dans le fromage au chili long. Le Coca ne contient que du sirop. Je ne l'ai pas fini.


  • 🏪 Das Schlafgut Dessau (95 Avis)

  • 💬 Notre séjour à Das Schlafgut était super. L'emplacement était excellent pour nous. Dans un quartier très calme – donc facile de dormir – mais également à quelques pas des sites touristiques et des restaurants. À moins de 20 minutes à pied du petit-déjeuner dans les cafés, des repas et du musée, du bâtiment et des maisons de maître du Bauhaus. Les chambres semblent pratiquement neuves et sont joliment aménagées. La nôtre avait un réfrigérateur et une bouilloire pour le thé et le café inclus. La salle de bain était immense. Il y a une belle cour arrière/patio avec des tables, un parking à vélos et un parking gratuit. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais ce serait parfait pour un long week-end ou un séjour plus prolongé. Sophie était probablement la personne la plus sympathique que nous ayons rencontrée en Allemagne et nous a beaucoup aidé à nous orienter et à faire des recommandations. Littéralement, notre seul problème était que le surmatelas du matelas était un peu mou pour l'un de nous. Globalement excellent.


  • 🏪 Bakery pastry shop Café Herzog (302 Avis)

  • 💬 Merveilleux petit-déjeuner, superbe panorama et service très agréable, le tout dans une atmosphère rétro et élégante ! Les délicieuses pâtisseries valent à elles seules une visite. Et en plus du copieux petit-déjeuner, il existe même des sacs pour emballer les délices restants.


  • 🏪 Restaurant Trattoria Belvedere - Antonio Nompenso (288 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service, tout est génial


  • 🏪 Gasthof Sonne/ Familie Delle (428 Avis)

  • 💬 Nous sommes italiens et habitons à proximité, nous aimons aller chez eux pour déjeuner ou dîner, viande d'angus excellente et excellent rapport qualité prix ! Des portions généreuses et vous repartez toujours rassasié et satisfait ! Ne connaissant pas la langue allemande, le personnel est toujours serviable et courtois et il y a même des menus en anglais ! Carpaccio d'Angus et grillades fortement recommandés !