📌 Kreuzpl. 2, 35390 Giessen - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 19:36
Un accueil très sympathique, un hôtel très bien placé ! Idéal pour aller au théâtre !
Le 24/06/2023 à 15:57
Propriétaires super sympathiques ! Ils s'occupent de vous et s'occupent de tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner incroyable !
Le 30/08/2022 à 11:45
Le City Hotel est un endroit spectaculaire où séjourner. Mme Marcelli est très attentionnée et gentille. Ma chambre était super propre et très confortable. Le petit déjeuner avait tout ce qu'on pouvait demander et le café était parfait. J'ai hâte de retourner à Giessen et de séjourner au City Hotel. Mark D. Smith
Le 02/08/2022 à 22:17
Excellent service rapide et bon traitement Toller Service, nette et Schnelle Behandlung
Le 02/04/2022 à 08:09
Un voyage dans le temps dans les années 80, des lits très propres et confortables. Petit déjeuner bon et copieux. Propriétaire très sympathique, bon service. Idéalement au milieu de la ville. Une alternative pas chère aux chaînes hôtelières stylées et sans charme...
Le 28/06/2021 à 18:07
Petit hôtel citadin familial proche du théâtre qui a une histoire et a accueilli de nombreux invités illustres. Le style est un peu vieillot, mais le service du couple qui le tient est excellent. Très propre. Seulement un buffet de petit-déjeuner, mais il est copieux. Places de parking à proximité au coin de la rue. Tout est pour les individualistes, mais j'adore ça.
Le 30/03/2021 à 18:57
C'est mon hôtel préféré à Giessen. L'emplacement est imbattable, littéralement à l'épicentre de Giessen. Mais ce qui distingue cet hôtel, ce sont les propriétaires, Anna et Stefano. Ils apportent cette touche supplémentaire à chacun de leurs invités. Le petit déjeuner chaque jour est fantastique. Les chambres sont très propres et tout fonctionne bien. Anna et Stefano répondent toujours à tous mes besoins. Le City Hotel est mon second chez-moi.
Le 17/06/2020 à 08:38
Bel hôtel en centre ville
Le 28/12/2019 à 14:24
Bel hôtel familial en plein cœur de la zone piétonne. joliment sinueux mais joliment et bien meublé. très important : propre. Le personnel est vraiment très gentil et essaie de répondre à tous vos souhaits. Il y a aussi un parking à quelques minutes à pied. Vous pouvez également charger ou décharger très tôt le matin directement à l'hôtel. Le petit déjeuner est bon. Impossible de le proposer un peu plus tôt car il ne commence qu'à 7 heures du matin. Prix et performances au top
Le 30/11/2019 à 23:11
Un bel hôtel citadin au milieu de la zone piétonne. Personnel très gentil et attentionné. Je reviendrai avec plaisir.
Le 14/11/2019 à 15:00
Conditions de vie et service normaux
Le 26/10/2019 à 16:00
Super hôtel. Super sympa. Toujours mon plaisir.
Le 29/09/2019 à 19:27
Des saletés ont eu lieu dans la salle de bain. Malheureusement le tamis est vide, donc il y a une mauvaise odeur. J'ai déjà effectué un stage de 14 400 minutes au lycée dans une papeterie établie de longue date à Ellinghorst, près de Bottrop - je parle donc par expérience. Jeu de cartes à jouer non complet, seulement 26 1/3 des cartes à jouer 32/1 incluses. Malheureusement, seules des serrures électriques sans fonction Bluetooth, c'était vraiment ennuyeux et je ne connais vraiment pas de différence par rapport aux autres hôtels. Sinon ambiance délicieuse et nourriture chaleureuse - Jam Jam. Cependant, l'angle de la douche... euh, le raccord de sortie d'eau de la douche est installé trop obliquement (environ 24,2869 degrés (degrés)), d'où une déduction d'étoiles. Globalement, je classerais la présence physique temporaire comme extrêmement obsolète dans mon catalogue de notation hôtelière standardisé de 2 à tarte aux pommes. Bon séjour, encore une fois avec plaisir.
Le 02/12/2018 à 17:25
Un hôtel raisonnable.
Le 18/10/2018 à 12:30
Super sympa, serviable et flexible. Belle chambre, lit confortable, belle salle de petit-déjeuner et bon petit déjeuner. Merci beaucoup, j'aime ça comme ça.
Le 02/08/2018 à 07:25
Nous y allons une fois par an. Le personnel est très sympathique et rien ne manque. Parfois, c'est assez bruyant la nuit car certaines chambres ont des fenêtres donnant sur la zone piétonne. Le parking est accessible à pied et gratuit. Le petit déjeuner est tout à fait gérable, mais très équilibré. Le café a bon goût et il n'y a rien de mal à cela...
Le 26/01/2018 à 06:44
Hôtel agréable et très bon
Le 27/08/2017 à 08:03
Belles chambres avec lits confortables, grande salle de bain, petit déjeuner équilibré et patron sympa ! Nous serons de retour :-)
Le 12/07/2017 à 23:36
Endroit charmant et la dame (je suppose qu'elle est la propriétaire) était tellement adorable et serviable aussi
Le 21/05/2017 à 17:04
Tout va bien
Le 07/10/2016 à 01:20
Bien
Le 06/01/2016 à 19:51
Nous allons au Golden Oldie Festival à Wettenberg depuis plusieurs années et séjournons au City-Hotel Gießen. Personnel de l'hôtel très sympathique et courtois. Chambres très propres et lits très confortables. Buffet petit-déjeuner extrêmement copieux. Hébergement géré par le propriétaire au cœur de Giessen !
💬 Service toujours super sympa, des gars formidables ! Nourriture délicieuse, produits frais au top, prix tout à fait corrects. Vous pouvez également vous asseoir confortablement, toujours heureux !
💬 Excellent hôtel ! Gemme cachée. A 3 minutes à pied du métro, à côté d'un arrêt de bus, chambres propres et bien entretenues, café 24h/24 avec croissant à la réception, à quelques pas des cafés, restaurants et Edeka. Le seul point négatif est l'absence de réfrigérateur dans la chambre, sinon tout est super ! Pas cher, simple, accessible
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour manger pendant notre séjour à eurpaparl csmping Bonne nourriture je recommande fortement si vous y séjournez
💬 Un merci très spécial. C'était l'enfer, mais l'équipe de service a gardé la trace. Le service était rapide et compétent. La nourriture était super savoureuse. La carte de Noël a été allégée par rapport à l'habituelle, mais il y avait toujours quelque chose pour tout le monde. Pour Noël prochain, j'ai pris note dans le calendrier afin de ne pas réserver trop tard cette fois-ci.
💬 Les 2 étoiles sont uniquement pour le service. Il a indiqué un délai de livraison de 1 heure. Au bout de 30 minutes, la nourriture était là, d'où 2 étoiles. Pain à l'ail : Ail brûlé et malheureusement on le goûte très bien. Je ne commanderai plus. Gyros + oignons et fromage blanc : également au goût brûlé et très granuleux et extrêmement gras (la graisse flotte vraiment au fond) non comestible. Restez à l'écart, je suis malade maintenant et j'ai des crampes d'estomac à cause de 2 petits morceaux de viande.!! Et pour 18,40 € désolé, pas encore.
💬 J'adore ce restaurant !!!
💬 J'ai mangé du pide. C'était fraîchement préparé et c'était super savoureux.
💬 Repas vraiment délicieux et copieux !
💬 Bonne nourriture, surtout quand on est pressé.
💬 Le climat merveilleux, le service exceptionnel, la bonne musique et la nourriture fantastique rendent cet endroit extraordinaire