📌 Mühlenweg 47C, 15232 Frankfurt an der Oder - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 23/08/2022 à 18:25
Très bonne cuisine et service 🍴 😊
Le 18/07/2022 à 14:14
Plats délicieux à choisir à petits prix. Recommandé. Il existe également un service de livraison.
Le 20/05/2022 à 19:50
Nous avons célébré un merveilleux anniversaire ici. Nos 60 invités de la journée sont tous rentrés chez eux heureux et satisfaits.
Le 04/08/2021 à 19:26
...également recommandé pour les grands groupes !
Le 04/08/2021 à 17:31
Nourriture bon marché et service amical. Continuez comme ça dans les moments difficiles.
Le 15/03/2021 à 09:07
Un très bel endroit ici à Francfort-sur-l'Oder
Le 13/02/2021 à 18:27
On y mange bien. Et il y a suffisamment de places de parking disponibles. Malheureusement, les choses ne seront plus jamais comme avant
Le 13/07/2020 à 21:22
Cuisine simple, savoureuse et pas chère. Service sympathique et rapide. 3 plats au choix.
Le 07/12/2019 à 16:28
Le déjeuner était bon, savoureux, fraîchement préparé et bon marché. Service très sympathique.
Le 15/06/2019 à 09:17
Très bonne cuisine, service rapide et très sympathique
Le 23/12/2018 à 16:37
Très bonnes conditions.
Le 15/04/2018 à 17:42
Nourriture super bon marché et c'est vraiment génial. Le goût de maman
Le 28/03/2018 à 11:28
Toujours fermé !
Le 10/02/2018 à 22:05
L'ambiance est très bonne et le choix de plats est suffisant pour le déjeuner. Mais s'il vous plaît, ajoutez plus d'amour et de goût.
Le 03/06/2017 à 09:02
Endroit calme, belle vue sur la vallée de l'Oder
💬 Je dois dire que j'ai été vraiment impressionné par la visite de ce restaurant de burger ce soir. Les hamburgers étaient tout simplement incroyablement savoureux et avaient l'air fantastiques aussi. C'était presque comme si j'étais tombé sur une publicité ou sur un blog culinaire... Le personnel était également très sympathique et serviable. Nous avons été très bien traités et cela a rendu notre soirée encore plus agréable. Mais le meilleur, c'était sans aucun doute les sauces faites maison ! Je n'ai jamais vu une telle variété de sauces délicieuses dans un restaurant de burger. Chaque sauce était une expérience gustative en soi et rendait les hamburgers et surtout les frites encore meilleurs. Mais en parlant de frites... les frites étaient tellement croustillantes et délicieuses... heureusement que j'ai réussi à les manger, car le burger à lui seul suffisait à me rassasier. Je recommande vivement ce restaurant de burger ! Ce fut vraiment une expérience culinaire que je n’oublierai pas de sitôt. Si vous recherchez les meilleurs burgers d'Allemagne, vous devriez absolument vous arrêter ici.
💬 L'hôtel est proche de la gare principale, ce qui est très pratique, et la chambre avait tout ce dont j'avais besoin mais elle était assez vieille. En tant que voyageuse seule, je me sentais un peu en danger sans avoir une impasse à la porte. Une clé de chambre n'est pas nécessaire pour entrer dans l'hôtel afin que tout le monde puisse entrer. Une couche de sécurité supplémentaire serait bien. Sinon, nous avons passé un bon séjour
💬 J'y ai passé une nuit début juin. Pour le prix que nous avons payé pour cet hôtel, les normes sont acceptables. Bien qu'il soit situé assez loin du centre-ville, il y a une gare à proximité. De plus, le petit-déjeuner gratuit inclus était en fait assez délicieux, mais il y avait beaucoup de monde. De plus, les chambres étaient un peu petites mais propres, en particulier les toilettes, et vous devrez peut-être parcourir une longue distance à travers des couloirs plutôt sombres pour accéder à votre chambre si elle est située dans un coin. Cependant, la salle de sport était étonnamment bien équipée et propre. Option décente si vous avez un budget limité, mais si vous avez plus à dépenser, vous pouvez aller ailleurs.
💬 En avoir pour son argent. Bonne bière pression ! Nourriture simple de bonne qualité et bonne portion.
💬 Ma femme et moi avons vécu à proximité de cet endroit (Gerach) pendant de nombreuses années et nous aimons désormais revenir chaque année en vacances. Au cours des quatre dernières années, je suis toujours allé à la "Haus Schmidt". Cela veut tout dire. Famille d'accueil très sympa. La grande pièce de vacances avec cuisine complète attenante est toujours propre, tout comme la salle de bain spacieuse. Beaucoup de service tout autour. Nous aimons cette région et nous connaissons son altitude. L'emplacement reçoit donc également cinq étoiles de notre part.
💬 Propriétaires super charmants et gentils. Nourriture vraiment très savoureuse. Je pense que le rapport qualité/prix est presque imbattable.
💬 Endroit incroyable pour se détendre avec une bonne nourriture et une atmosphère chaleureuse 👌
💬 Nous avons commandé 3 brochettes. C'étaient très savoureux et grands. Nous serions ravis de revenir.
💬 Haut
💬 Excellent choix. Week-end en amoureux. L'accueil, la qualité de l'hôtel et le restaurant étaient au rendez-vous. Je recommande vivement