Restaurant 🇩🇪

Restaurant Wintergarten Avis

📌 Mühlenweg 47C, 15232 Frankfurt an der Oder - Allemagne

4.2 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Restaurant Wintergarten à Frankfurt an der Oder

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Wintergarten à Frankfurt an der Oder

Jens.e

Le 23/08/2022 à 18:25

5 / 5

Très bonne cuisine et service 🍴 😊

Christian.e

Le 18/07/2022 à 14:14

4 / 5

Plats délicieux à choisir à petits prix. Recommandé. Il existe également un service de livraison.

Axel.e

Le 20/05/2022 à 19:50

4 / 5

Nous avons célébré un merveilleux anniversaire ici. Nos 60 invités de la journée sont tous rentrés chez eux heureux et satisfaits.

Uwe..

Le 04/08/2021 à 19:26

5 / 5

...également recommandé pour les grands groupes !

Karsten.e

Le 04/08/2021 à 17:31

5 / 5

Nourriture bon marché et service amical. Continuez comme ça dans les moments difficiles.

Raimund.�

Le 15/03/2021 à 09:07

5 / 5

Un très bel endroit ici à Francfort-sur-l'Oder

Jürgen.a

Le 13/02/2021 à 18:27

3 / 5

On y mange bien. Et il y a suffisamment de places de parking disponibles. Malheureusement, les choses ne seront plus jamais comme avant

Wolfgang.o

Le 13/07/2020 à 21:22

4 / 5

Cuisine simple, savoureuse et pas chère. Service sympathique et rapide. 3 plats au choix.

Volker.h

Le 07/12/2019 à 16:28

5 / 5

Le déjeuner était bon, savoureux, fraîchement préparé et bon marché. Service très sympathique.

Andreas.o

Le 15/06/2019 à 09:17

5 / 5

Très bonne cuisine, service rapide et très sympathique

Thomas.

Le 23/12/2018 à 16:37

5 / 5

Très bonnes conditions.

Marco.a

Le 15/04/2018 à 17:42

5 / 5

Nourriture super bon marché et c'est vraiment génial. Le goût de maman

Uwe.u

Le 28/03/2018 à 11:28

1 / 5

Toujours fermé !

Andreas.a

Le 10/02/2018 à 22:05

3 / 5

L'ambiance est très bonne et le choix de plats est suffisant pour le déjeuner. Mais s'il vous plaît, ajoutez plus d'amour et de goût.

Volkmar.i

Le 03/06/2017 à 09:02

4 / 5

Endroit calme, belle vue sur la vallée de l'Oder

  • 🏪 Tito’s Döner & Pizza (65 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les mauvais commentaires. Ils confondent un kebab et un restaurant. J'y mange au moins 3 fois par semaine et tout est frais à chaque fois. Chaque sauce et chaque viande ont un goût délicieux, exactement comme il se doit. Et le service est particulièrement sympathique ! Fortement recommandé!


  • 🏪 Fettehenne Gästehaus (22 Avis)

  • 💬 Enregistrement et départ sans tracas. Chambres petites mais propres, modernes et lumineuses. Fenêtre sur le jardin donc très calme. Délicieux petit déjeuner, self-service mais beaucoup de choix. Lit correct, oreillers trop mous à mon goût. Bon point de départ pour découvrir les environs.


  • 🏪 Sado's Pizza & Döner (91 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et fraîche, portions généreuses, service sympathique, je le recommande en toute bonne conscience, la possibilité de payer par carte est un gros plus


  • 🏪 Palmina (6 Avis)

  • 💬 Super hôtel où séjourner avec une belle vue. Lits et chambres très propres.


  • 🏪 La Fantasia (87 Avis)

  • 💬 C'est d'accord. Nous avons mangé des pizzas. Le goût était bon mais il y avait trop de fromage dessus. Le prix est juste cependant.


  • 🏪 Berggasthof Streichen (98 Avis)

  • 💬 Des vues magnifiques. Super endroit pour se détendre. C'est assez haut, je voulais voler de mes propres ailes, mais des gens sympas m'ont proposé une voiture. Ils m'ont proposé de l'aide et je n'ai demandé à personne : D Vous avez besoin d'argent liquide car ils ne prennent pas en charge les cartes :( C'est pourquoi je ne pouvais rien manger ni boire au restaurant :'((((((((((((( (((


  • 🏪 Restaurant @ Angel's - das hotel am golfpark (13 Avis)

  • 💬 Nous avions imaginé la chambre meilleure, mais malheureusement la baignoire et le lavabo n'étaient pas propres non plus. La vue sur le parc du golf depuis le restaurant est très agréable. La soupe était très bonne mais le steak ne valait pas son prix en termes de qualité, malheureusement il était très fibreux.


  • 🏪 City Döner Kebap Haus (80 Avis)

  • 💬 C'est très sympa ici et le personnel est très sympa. Je voulais des nuggets de poulet avec des frites mais ils ne coûtent que 6€. Avec des frites c'est 9€. J'ai alors dit sans frites mais il m'a offert les frites en cadeau, très sympa🥰


  • 🏪 Weißes Roß (21 Avis)

  • 💬 Je ne recommande plus cet hôtel !!!! Mauvais service... géré par des personnes qui n'ont aucune expérience/connaissance dans le secteur de la restauration.


  • 🏪 Das Eiscafé (50 Avis)

  • 💬 Le glacier est également disponible pour les célébrations. Nous y avons célébré le baptême de notre fils. Avec gâteau et glace. Tellement incroyablement délicieux. Et les gens qui y travaillent sont super sympas. Toujours mon plaisir !