📌 Mackstraße 4, 83435 Bad Reichenhall - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 06/10/2017 à 20:02
Hébergement calme dans un immeuble ancien traditionnel, pas d'ascenseur ni internet, bon café au petit déjeuner. L'emplacement et le prix sont corrects.
Le 08/06/2016 à 20:07
Super hôtel où séjourner avec une belle vue. Lits et chambres très propres.
💬 Super endroit, service super sympathique, très bons prix. Situé dans un endroit très pittoresque. Je m'y arrêterai certainement plus souvent.
💬 Ce restaurant propose une variété de kebabs. J'ai récemment goûté à l'Alinazik, un plat que j'ai rencontré dans d'autres restaurants turcs, mais je l'ai trouvé correct plutôt qu'exceptionnel. Vous trouverez un meilleur restaurant de kebab turc !
💬 C'est toujours un pub traditionnel, car on y devient accro. Rustique et avec du style. Vous remarquez que des boissons fraîchement tirées sont servies sur la table depuis des décennies. C'est là que vous comprenez votre métier. Mon bar préféré pour le matin de Noël. DE BAS EN HAUT
💬 Malheureusement, la pizza était encore à moitié crue... Je suis arrivée un peu plus tôt que prévu, puis la pizza a été sortie du four plus tôt... Ici, toujours très savoureuse et fortement recommandée, mais ne vous précipitez pas simplement parce que vous en avoir un est là quelques minutes plus tôt. La pizza n'était donc pas aussi bonne que d'habitude, c'est dommage même si l'intention était bonne. Mon estomac grogne aussi beaucoup après avoir mangé, ce qui n’est jamais le cas.
💬 Le shawarma le plus délicieux du monde ! Le personnel parle un anglais excellent et est souriant ! Super ambiance, ma femme et moi y allons souvent.
💬 Kebab super savoureux. Du pain bien croustillant et la salade fraîche. Personnel très sympathique. Pour 6 euros, une recommandation absolue de ma part !
💬 Bon service, belle vue, mais la nourriture était une honte absolue. Pizza surgelée et filet de hareng du seau. Ensuite vous pourrez également vous rendre au snack quelques mètres plus loin
💬 La livraison a été très rapide (jeudi) et même les frites étaient encore croustillantes et chaudes, ce à quoi je ne m'attendais pas. La viande était parfaite et très savoureuse et les pizzas avaient d'excellentes garnitures, une pâte délicieuse et pas aussi grasse qu'on en voit souvent. Rapport qualité/prix absolument excellent. Je n'ai rien à redire et je recommande vivement l'assiette kebab et les pizzas👍🏻
💬 Nourriture super délicieuse. Les pizzas sont un vrai régal. La base est croustillante et fine. Service sympathique et arrangeant. Les chambres sont rustiques mais joliment meublées. Le petit bar en particulier attire tous les regards. Les prix de la nourriture sont raisonnables pour les portions. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite à Hambourg.
💬 Cool pas un bivouac!