Chambre d'hôtes 🇩🇪

Palmina Avis

📌 Mackstraße 4, 83435 Bad Reichenhall - Allemagne

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Palmina à Bad Reichenhall

Les avis

Les dernier avis sur Palmina à Bad Reichenhall

UN.

Le 06/10/2017 à 20:02

4 / 5

Hébergement calme dans un immeuble ancien traditionnel, pas d'ascenseur ni internet, bon café au petit déjeuner. L'emplacement et le prix sont corrects.

Al.r

Le 08/06/2016 à 20:07

5 / 5

Super hôtel où séjourner avec une belle vue. Lits et chambres très propres.

  • 🏪 Shamrock Irish Bar & Restaurant (4703 Avis)

  • 💬 Pub vraiment sympa et confortable au centre de Dresde. Nous avons découvert cet endroit par hasard et en avons été enchantés. La nourriture est délicieuse et ils offrent une bonne variété d'options (végétariennes également). Nos boissons étaient délicieuses et l'assortiment de whiskies est impressionnant. Le service était excellent, notre serveur a plaisanté avec nous et nous avons passé un bon moment. Nous n'avons pratiquement pas eu de temps d'attente, mais c'était probablement grâce à notre séjour à midi. Notre partie préférée de cet établissement était l'ambiance et la décoration du lieu. C'était incroyablement confortable et il y avait plein d'objets qui nous rappelaient nos voyages en Irlande. Un vrai pub irlandais, je pourrais l'appeler. Si vous avez l'occasion de venir ici, je vous le recommande vivement.


  • 🏪 Gaststätte Dürrbachstube (13 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus au Dürrbachstube un dimanche sur recommandation. Auparavant nous avions remarqué que nous venions sans réservation, on pourrait penser que cela serait encore possible. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, après environ 30 secondes, la propriétaire présumée (un peu plus âgée) est arrivée en courant, en gesticulant, et a poussé sa main plate 🤚🏻 devant le visage de mon mari, le poussant ainsi à reculer vers la porte. Pas de « Bonjour » ou « Bonne journée » Il y avait un groupe fermé assis à l'intérieur, mais ce n'était pas visible de l'extérieur, aucun signe ou quoi que ce soit du genre. Elle nous a directement sifflé que nous n'avions pas notre place là-bas, tout comme à quel point il serait scandaleux d'aller simplement manger dans un bar. Tu devrais au moins appeler à l'avance. Nous avons immédiatement fait demi-tour et avons remarqué à quel point tout le monde était gentil ici. Vous auriez sûrement pu appeler à l'avance, nous étions maintenant sur la route et affamés et nous y sommes passés plus par hasard. Nous n'oserons pas y retourner, et encore moins le recommander à d'autres. Au moins, tu aurais pu parler correctement à quelqu'un. Peut-être que la dame devrait réfléchir à la façon dont elle parle à ses invités ou simplement se retirer. Surtout en ces temps où les restaurants n’ont pas la vie facile et où tout le monde se plaint, ce n’est probablement pas la bonne approche.


  • 🏪 Gasthof & Hotel Jägerwirt (1181 Avis)

  • 💬 superbe !! personnel top


  • 🏪 Hotel Roter Hahn (271 Avis)

  • 💬 Le restaurant mexicain était incroyable ! Le meilleur que j’ai eu au cours de mes 9 mois en Allemagne. Les tacos étaient délicieux. J'ai adoré les margaritas aux fraises et les churros. Tant de tequilas différentes et le menu donne une description détaillée de chacune.


  • 🏪 Yoko (187 Avis)

  • 💬 Les sushis sont très bien préparés ! Ambiance cosy ! Serveur très sympathique et accueillant. Merci beaucoup!


  • 🏪 Burgerheart Nürnberg (4506 Avis)

  • 💬 Un super restaurant de burger dans Nuremberg. Le service est top, ils donnent de bons conseils et l'ambiance est très agréable pour des groupes ou des personnes seules. Les burgers et les desserts sont bons.


  • 🏪 Garni Landhotel Märkisch Buchholz (24 Avis)

  • 💬 Assez isolé, l'hôtel propose de très belles chambres un peu vieillottes, mais on y dort bien. Le petit-déjeuner est petit mais offre tout ce dont nous avons besoin : du Nutella, du café et des petits pains à un prix raisonnable, ainsi que des œufs, de la charcuterie, des céréales et des légumes.


  • 🏪 mama trattoria Hamburg Hafencity (1709 Avis)

  • 💬 Depuis de nombreuses années et dans de nombreux autres endroits, j'ai connu un tel équilibre dans un restaurant : un service médiocre et une nourriture de mauvaise qualité ? Une seule serveuse nous a regardé dans les yeux et nous a dit "Bonjour", le reste de l'équipe a ignoré notre existence. La commande a été prise après 15 minutes, ce qui est ok grâce à Feiertag et aux nombreux invités. Nous avons reçu nos boissons assez rapidement, mais la nourriture… il a fallu 37 minutes pour venir 😭 La pizza semblait être celle surgelée de Rewe et se réchauffait rapidement. Les pâtes au bœuf et à la sauce au vin rouge ressemblaient à une version pauvre de quelque chose de non salé versé avec un liquide sans goût (sans blagues ! Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça de ma vie). Une petite portion de salade n'était qu'un mélange de légumes mal coupés et d'un minimum de vinaigre, mais qu'en est-il de l'assaisonnement ?! Les crevettes en entrée étaient un désastre total, les crevettes surgelées étaient simplement réchauffées au micro-ondes et recouvertes d'énormes morceaux de citron 🫣🫣🫣 Oh mon Dieu… comme c'était une première après une journée entière dans le train, nous sommes la pizza, mais le reste… C'est une honte pour le cuisinier de laisser une nourriture d'aussi mauvaise qualité être servie au client.


  • 🏪 [ku'o:] - japanese bistro (140 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce restaurant sur Google Maps alors que j'avais vraiment envie de Donburi. J'ai commandé le gyudon et l'oyakodon. leur oyakodon est à tomber par terre. pour moi, la portion était parfaite ; ni trop grand ni trop peu. le gâteau au fromage matcha était si bon que j'ai dû commander deux fois. Je suis venu dîner et en ce qui concerne le prix, je pense qu'ils sont un peu chers mais cela valait chaque centime. l'endroit est petit, confortable et minimaliste. un point positif de ma part, c'est qu'ils fournissent également des serviettes et des tampons dans la salle de bain, quoi ??!!! le propriétaire était également très serviable et très très gentil. Si jamais je reviens à Hambourg, je rendrai certainement visite à Ku'o.


  • 🏪 Schlossstuben Rain (100 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne - de grandes portions et vraiment savoureuses, le service était excellent. nous serions ravis de revenir.