📌 Beim Umspannwerk 153, 22844 Norderstedt - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 15:40
Super burger et currywurst ! Merci
Le 22/04/2024 à 14:05
Saucisse au curry fraîche.
Le 28/02/2024 à 16:34
Je suis entré dans le magasin et je n'ai pas été remarqué du tout. La nourriture que nous avons emportée n'avait rien de spécial. Les pommes de terre de la salade de pommes de terre ont été littéralement noyées par la mayonnaise.
Le 21/02/2024 à 23:27
La folie, avec plaisir encore. Le burger est à la hauteur des danois (ils sont sensationnels), les frites sont comme il faut, belles et croustillantes. Le personnel était très sympathique, j'adorerais revenir. À la prochaine...
Le 27/08/2023 à 10:41
Très savoureux et convivial :-)
Le 07/07/2023 à 05:29
Je déjeune ici plusieurs fois par semaine. Il y a des plats du jour, généralement avec un thème hebdomadaire, comme la cuisine italienne. Si vous n'aimez pas le plat du jour, une bonne sélection de plats est toujours disponible. Rapport qualité-prix imbattable. La nourriture est toujours fraîchement préparée avec de bons ingrédients.
Le 24/02/2023 à 18:11
Juste super A1, merci beaucoup !
Le 09/01/2023 à 13:22
J'ai demandé à Manu un buffet pour l'anniversaire de ma fille. Ce buffet était vraiment incroyable. Cela a répondu à toutes nos attentes et tout était vraiment délicieux.
Le 19/12/2022 à 14:24
Super magasin. Après avoir acheté des pièces de voiture, je suis venu là-bas. Super savoureux, excellent service et ça vous rassasie. Vaut vraiment le coup de le recommander...❤❤❤ Cordialement Nobbi
Le 19/12/2022 à 11:28
Vraiment delicieux! Avec plaisir encore 👍🏻
Le 19/08/2022 à 06:29
Nous commandons chez Manu chaque semaine et sommes très impressionnés. L'équipe cuisine les plats avec beaucoup d'amour et vous pourrez les déguster. Nous pouvons fortement recommander la nourriture et l'équipe.
Le 14/06/2022 à 08:21
Très sympathique et la carte changeante du déjeuner est super. De la saucisse au curry aux délicieux hamburgers en passant par le petit-déjeuner le matin, nous le recommandons vivement.
💬 Tres propre, très bon rapport qualité prix, hôte très sympa, bonne situation 👍👍
💬 Pas professionnel du tout le patron qui penses a manger avant même de valider la commande je suis tristement déçu de leur professionnalisme le patron devrait plutôt vendre des cacahuètes que faire de la restauration
💬 Point de rencontre de divers clubs sportifs et fans de football. Les jeux sont affichés sur plusieurs appareils. Ambiance rustique avec musique live occasionnelle. Personnel sympathique et invités sympathiques, des jeunes aux moins jeunes. Vous serez heureux de revenir ici.
💬 Délicieuse cuisine turque. Large gamme de plats. Serveurs polis.
💬 De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles. Paiement possible par carte ou espèces. Personnel très sympathique et attentionné. Beaucoup de places assises à l'intérieur. Méga grosses portions. Très bon rapport qualité/prix. La nourriture et les boissons sont rapidement mises à table.
💬 J'essaie toujours d'y manger au moins une fois quand je suis à Mühldorf. Jusqu'à présent, cela a toujours été un régal pour les yeux et le palais. Malgré la salle comble (et elle y est toujours pleine), le personnel de service est super sympa, sympathique et attentionné. La nourriture d'aujourd'hui était fantastique et le prix était presque bon marché. J'aimerais que tu existes à Berlin aussi ! Le 5* n'est effectivement pas suffisant. J'attends avec impatience la prochaine fois !
💬 C'était notre 2ème passage dans cet hôtel familial, très confortable et accueillant. Très pratique avec le garage à vélo !
💬 La nourriture était délicieuse et le prix était correct. Toujours heureux.
💬 Sur la base du post précédent, j'ai commandé la plaque de grill pour deux personnes à emporter et je ne mangerai plus ici. J'attends avec impatience la réaction ici. Malheureusement, je n'ai pas été entendu au téléphone.
💬 La nourriture est très bonne, l'ambiance est inhabituelle, mais cela ajoute un charme cool à l'endroit et le rapport qualité-prix est également bon. Je reviendrai certainement :)