📌 Brühlweg 7, 63505 Langenselbold - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 16:34
C'était bien ici
Le 16/03/2024 à 21:22
La nourriture ici est très bonne à mon avis. Prix raisonnable et service très agréable. Chambre propre. Ambiance normale
Le 09/03/2024 à 14:59
C'était la première fois que nous mangions là-bas. Pour commencer, nous avons mangé des rouleaux de printemps vietnamiens et des koyza (raviolis). Chacun avec une trempette aigre-douce. Malheureusement, nous n’avons pas aimé non plus et nous ne les commanderions plus. Mais le plat principal a largement compensé. Nous avons eu du canard croustillant Xa - Cha, épicé, et du poulet aux légumes, épicé. Les deux étaient très savoureux et la taille des portions était bonne aussi. Le rapport qualité-prix est définitivement ici. Le service était également sympathique et attentionné. Conclusion : hormis l'entrée, nous avons été satisfaits de la nourriture et reviendrons.
Le 18/02/2024 à 08:18
Délicieux. Hautement recommandé
Le 05/02/2024 à 07:34
Il y a ici de grandes portions de plats délicieux d’Asie. Tout est toujours fraîchement préparé dans un wok. Les plats au curry rouge, comme le Gäng Phäd Nüa (thaïlandais), sont fortement recommandés.
Le 16/01/2024 à 08:43
Excellente cuisine thaïlandaise et chinoise... bon rapport qualité prix... service sympa... on aime y aller...
Le 10/12/2023 à 19:54
Très bonne cuisine asiatique, copieuse et délicieuse !
Le 04/12/2023 à 18:35
Toujours heureux de revenir 👍😊
Le 03/12/2023 à 18:12
Super bonne nourriture 😋👍 personnel sympathique 👍 portions bon marché et grandes 😋👍 tout est super savoureux 😋
Le 14/11/2023 à 13:20
Comme toujours, la meilleure cuisine Commande 32
Le 18/10/2023 à 17:21
La nourriture était très savoureuse, préparée rapidement et en grande partie. L'ambiance reçoit une étoile de moins car il s'agit d'un bar sportif et non d'un restaurant. Le service était sympathique et attentionné.
Le 17/10/2023 à 15:51
Je ne peux que recommander la nourriture incroyablement délicieuse et oui, le service est excellent. Le propriétaire gère également un snack-bar au marché des boissons Rewe à Gründau Lieblos, que l'on ne peut que recommander.
Le 11/10/2023 à 22:40
De loin le meilleur restaurant asiatique du quartier Main-Kinzig.
Le 01/10/2023 à 17:01
Nourriture très savoureuse et copieuse. Très belle prestation. Vous pouvez vous asseoir tranquillement dans le jardin.
Le 06/09/2023 à 20:16
J'ai rencontré les propriétaires de Thu An à Lieblos. Une très bonne cuisine dans le chariot snack. Cela fait maintenant un certain temps que vous êtes au Schützenhaus à Selbold. Très savoureux et appétissant présenté dans l'assiette. Les demandes spéciales sont acceptées et exécutées avec plaisir. Un très bon vietnamien avec un peu de cuisine thaïlandaise. 🌶️👍Maintenant que les propriétaires du restaurant sont ici depuis un moment, l'ambiance est devenue plus chaleureuse et plus confortable. La cuisine est toujours très très bonne. 👍👍🌶️ Ce qui est bien, c'est qu'en été, l'espace extérieur est également ouvert avec de nombreuses tables. Les familles avec enfants peuvent être heureuses, il y a beaucoup d'espace et de jouets pour les plus petits. 🌻😎🦋
Le 24/07/2023 à 17:57
Bon restaurant chinois avec une cuisine très savoureuse et de haute qualité et un service amical. Il n'y a pas de buffet mais des portions vraiment savoureuses et copieuses. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Pour les enfants, il y a une tour de jeu avec toboggan et bac à sable. L'ambiance du café en plein air dans le jardin (on y trouve de délicieuses Helles munichoises en fût) ne s'accorde pas parfaitement avec la cuisine asiatique. Néanmoins, Thu An est clairement recommandé.
Le 25/06/2023 à 20:27
Super savoureux, service vraiment sympa et nous avons pu manger dehors 🥘 Je pense toujours que c'est génial quand on a non seulement du riz 🍚 mais aussi beaucoup de légumes avec des plats asiatiques. C'était comme annoncé, épicé 🌶️ mais si bien fait que d'autres saveurs sont également apparues - fortement recommandé
Le 14/06/2023 à 20:13
C'est 👌
Le 18/04/2023 à 19:59
C'est absurde ce qu'écrit une critique star ! Nous sommes très gâtés en matière de nourriture/culinaire et de nourriture achetée aujourd'hui. Délicieux! Les trois menus ainsi que les bananes cuites au four (il y avait aussi des cacahuètes salées). Très propre, très savoureux, grandes portions ! Avec plaisir 5 étoiles
Le 12/03/2023 à 18:20
Nourriture délicieuse, excellent service et bonne ambiance!
Le 12/03/2023 à 17:45
Nous avons dîné à 4 personnes et avons été très satisfaits. La nourriture et le service étaient très bons.
Le 05/03/2023 à 19:20
La nourriture que nous avons récupérée était très savoureuse. Les portions sont très suffisantes. Avec plaisir encore.
Le 17/02/2023 à 05:08
Malheureusement, nous n'avons pas aimé la nourriture. Les propriétaires sont très sympathiques, les portions sont très grandes, mais aucun de nous n'a été impressionné par le goût. Les sauces n'avaient aucun piquant. La sauce aux arachides n'était pas comestible - de l'eau sucrée avec un soupçon d'arachide. C'est dommage, nous attendions vraiment avec impatience un restaurant asiatique à Selbold, mais en raison de l'augmentation des prix, qui n'est tout simplement pas justifiée par la qualité, nous ne reviendrons plus dans ce restaurant...
Le 10/02/2023 à 15:06
Bonne nourriture!
💬 J'aime le fait que le personnel soit gentil et poli même lorsque je suis le premier invité à 8h30 😁 J'apprécie à la fois l'atmosphère et la nourriture ici.
💬 Personnel sympathique, la viande était très savoureuse et les légumes étaient frais. Pour 5 euros un excellent rapport qualité/prix. Le pain aurait pu être un peu plus croustillant et j'aurais aimé choisir les sauces que je souhaitais (malheureusement, c'était juste mis dessus). Mais sinon tout va bien, encore une fois avec plaisir !
💬 Haut
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour la première fois aujourd'hui pour un petit repas du soir. L'entrée était très savoureuse et nous avons également aimé la pizza (je ne trouve pas le bon nom). Le vin était délicieux, tout comme le masala :-) Nous reviendrons et commanderons quelque chose de délicieux :-)
💬 Très bel emplacement. Haut de la nourriture. Service super. Nous recommandons
💬 Super endroit, chambres très calmes et confortables, superbe petit-déjeuner buffet et service amical
💬 Très bon restaurant moderne, nos burgers étaient très bons. Le service était très gentil et rapide, nous serions ravis de revenir 👍
💬 Merveilleux bar avec de la bonne bière bon marché et de la bonne nourriture. Certainement une visite qui vaut la peine si vous êtes dans la région de Korschenbroich
💬 Un kebab solide, une viande épicée, 5 sauces au choix et légumes frais. J'ai été servi très amicalement et avec attention. Nous serions heureux de revenir.
💬 Le lièvre et le cerf étaient délicieux. La commande a été apportée rapidement, 15 minutes. Le prix est standard, les portions sont grandes. Des portions pour enfants sont disponibles.