Les avis
Le 23/04/2024 à 10:09
Le kebab coûte 7 euros, mais il en vaut vraiment la peine. Pain plat frais et délicieux, viande fumante et juteuse - tout simplement top !
Le 16/04/2024 à 16:23
Je ne sais pas ce que les autres ont eu, mais ma viande était sèche, insipide et froide. Le Dürumm, j'ai définitivement mangé beaucoup mieux, désolé, ce n'était rien
Le 07/04/2024 à 17:08
Absolument pas recommandé. Je me suis retrouvé à l'hôpital suite à une intoxication alimentaire.
Le 31/03/2024 à 19:15
meilleur kebab de la ville. Un peu discret de l'extérieur, mais la qualité et le goût sont excellents.
Le 09/02/2024 à 14:43
Un kebab solide, une viande épicée, 5 sauces au choix et légumes frais. J'ai été servi très amicalement et avec attention. Nous serions heureux de revenir.
Le 03/02/2024 à 13:10
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, un grand kebab avec du fromage à 10 euros c'est vraiment bien pour le prix… Merci
Le 31/01/2024 à 14:35
Absolument recommandé ! Super magasin de kebab.
Le 20/12/2023 à 16:53
Bonne viande et service
Le 20/12/2023 à 07:57
Kebab très bon et savoureux, je le recommande☺️☺️👍👍
Le 11/12/2023 à 20:38
Super kebab, toujours délicieux 😋
Le 11/11/2023 à 09:38
J'ai choisi l'option la plus chaude disponible. Je n'ai pas été déçu. J'ai brûlé deux fois et j'ai eu des crampes. 5/5 étoiles, je le referais. Bon goût et qualité ! Service et ambiance parfaits - kebab classique - 5/5.
Le 11/11/2023 à 09:34
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !
Le 08/09/2023 à 22:34
Le meilleur kebab de la ville ! Bonne portion et goût fantastique aussi. Des employés/propriétaires bons et sympathiques dans la prochaine génération également.
Le 19/08/2023 à 18:11
Le meilleur kebab qui soit. Ce n'est pas le moins cher en termes de prix, mais la qualité nettement supérieure à celle des autres kebabs le rend supportable.
Le 10/08/2023 à 16:21
Nous y avons mangé du kebab pour la première fois aujourd'hui et nous avons été ravis. Ici un kebab reste un kebab et pas seulement des légumes. D’autres stands de kebab peuvent tirer une leçon ici.
Le 28/06/2023 à 21:28
Ici, vous en avez vraiment pour votre argent en termes de goût et de taille. Continuez comme ça!
Le 26/05/2023 à 13:30
Toujours mon plaisir.
Le 16/05/2023 à 19:30
Toujours frais Toujours savoureux Le meilleur kebab de la région
Le 05/05/2023 à 15:41
Snack-bar Döner dans la zone industrielle de Pfaffenhofen. Options de stationnement suffisantes. La viande du kebab est pesée, ce que je trouve très bien. Les portions étaient copieuses et très bonnes. Personnel sympathique. Snack-bar propre.
Le 25/04/2023 à 18:34
Super kebab..... Toujours...
Le 08/03/2023 à 16:01
Le kebab était délicieux et je le recommanderais. Cependant, je ne l'achèterais souvent pas car il est devenu trop cher pour moi personnellement (actuellement 6,50 € pour un kebab normal).
Le 01/03/2023 à 17:31
J'y étais pour la première fois. Le rapport qualité-prix est excellent. Le personnel est très sympathique et la nourriture est également très savoureuse. Absolument recommandé
Le 09/02/2023 à 17:00
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Nous sommes originaires de Munich et passons par Pfaffenhofen. Depuis, nous allons à Pfaffenhofen juste pour manger ce kebab !!!! Recommandé
Le 04/02/2023 à 15:11
Le dòner était très savoureux et le pain était très bon (moelleux) je ne peux que le recommander 👍
Le 30/01/2023 à 13:49
Le kebab est toujours super, le personnel sympa, toujours heureux
Le 28/12/2022 à 18:27
La première escale du kebab de première classe depuis de nombreuses années
Le 27/12/2022 à 14:30
Malheureusement, c'était assez décevant compte tenu du prix. Le yaourt suave sans aneth et sans aucune saveur. Peu de choix de salade. Pour le prix, vous pouvez vous attendre à plus cher, aux prix de Munich, mais à une qualité pire. Une fois et plus jamais.
Le 16/12/2022 à 18:07
Mon plaisir coupable kebab en paf. Pas le meilleur dans l'ensemble, mais je viens ici encore et encore depuis près de 22 ans...
Le 27/11/2022 à 20:50
Ici, vous pouvez obtenir le kebab le plus savoureux que je connaisse !
Le 24/10/2022 à 16:21
Le meilleur kebab de toute l'Allemagne
Le 22/05/2022 à 18:36
Mega kebab, et tout était très, très propre, personnel au top.
Le 21/03/2022 à 17:02
Cela vaut la peine d'avoir un bon kebab. Vous êtes rassasié comme un ours et avez même hâte de retrouver la même chose la prochaine fois. J'ai été vraiment surpris par la quantité de viande que j'aime et d'autres devraient y jeter un œil car le prix est justifié. Il y avait un lahmacun avec de la viande, ça coûtait 7 €. 50 mais c'était complet pour 2. Continuez comme ça, c'est de la chance.
Le 08/03/2022 à 21:36
Le meilleur kebab de tout Pfaffenhofen !! Chaque fois que j'ai envie d'un kebab, je vais toujours chez Baba's Döner 🥰
Le 04/03/2022 à 18:16
Délicieux!!!
Le 26/02/2022 à 14:19
Meilleur kebab en Bavière
Le 27/09/2021 à 15:28
Délicieux. Je connais la famille depuis de nombreuses années. J'aime toujours revenir pour la qualité et le goût. Haut👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 29/08/2021 à 05:06
J'ai testé de nombreux stands de kebab. Au niveau gustatif, c'est pour moi le MEILLEUR de la région de Freising et je suis prêt à faire 15 km !
Le 27/08/2021 à 14:53
Pour moi le meilleur kebab du coin. Je ne pense pas que les autres dans le coin soient aussi bons que ceux de Baba 🙂 Je peux recommander à tout le monde de mettre toutes ses sauces sur le kebab et vous aurez une explosion de goût absolue. Le patron et la patronne sont super sympas et prépareront la nourriture que vous désirez. Simplement génial
Le 27/08/2021 à 08:19
C'est très bon et le personnel est très gentil
Le 18/06/2021 à 13:27
Super... la viande est excellente
Le 25/02/2021 à 16:20
Bonne nourriture. Très amical. Qualité supérieure!
Le 28/01/2021 à 17:57
Le Doner kebab est acceptable et la convivialité est également correcte ! En comparaison directe avec d'autres fournisseurs à proximité, c'est tout simplement suffisant. Malheureusement ...
💬 J'étais ici aujourd'hui le 11 novembre 2020 à l'heure du déjeuner. Ici, on trouve tout ce qu'on peut attendre d'un snack, de la bratwurst aux boulettes de viande en passant par les œufs au plat, à des prix corrects. J'ai commandé des nouilles à la soupe de goulasch (4,50 €) à emporter. Le sympathique opérateur a rapidement tout préparé pour moi et je suis parti. Une demi-heure plus tard, j'avais hâte de manger. Malheureusement, ce n'était pas aussi savoureux que prévu. Les nouilles étaient trop cuites et la soupe (soupe en conserve) était trop salée. Dans l'ensemble, ce n'était pas bon. C'est dommage... il n'y aura pas de deuxième visite.
💬 Très pittoresque et confortable. Un vin délicieux et une excellente tarte flambée ou de délicieuses collations complètent une soirée réussie.
💬 Délicieux
💬 Nous n'avons mangé qu'ici mais l'endroit était un bel établissement et la serveuse était géniale. Le service était exceptionnel pour le groupe de 8 personnes. J'ai pris le repas Mixed Grill composé de porc, de poulet grillé, de bacon et de frites. Ma femme avait du Schnitzel et des frites et le gars à côté de moi avait du Labercase et des saucisses bratwurst. Ma fille a également pris le grill mixte et la crème brûlée pour le dessert. Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable et je recommande vivement de manger ici !
💬 J'y ai commandé 5 pizzas et je les ai récupérées. Tout était prêt de manière fiable au moment de la prise en charge et des employés très sympathiques qui dirigent également le restaurant indien dans le même bâtiment. De l'avis de tous, la qualité de la pizza était très bonne et son prix raisonnable. Toutes les pizzas avaient une forme ovale, ce qui était inhabituel, mais ne changeait rien au bon résultat final ! Avec plaisir encore :)
💬 Tout d'abord; La réservation d'une table est fortement recommandée. Le restaurant du casino est super. À pleine capacité, il y avait pour nous l’atmosphère bourdonnante d’une ruche. Cependant, nous avons dû attendre très longtemps pour obtenir les délicieux cocktails annoncés. La nourriture était délicieuse. Le personnel est très sympathique, nous aurions certainement consommé plus de boissons si les dames de service avaient été plus attentionnées.
💬 La sélection est bonne pour une collation. Il y a des plats du jour et une sélection fixe. Les filles étaient sympathiques et la nourriture était apportée à votre table. Mais le goût n’a époustouflé aucun d’entre nous. Nous ne reviendrons pas.
💬
💬 Nous avons réservé une nuit à l'Alpenhaus avec notre groupe de randonneurs de 11 personnes. L'hospitalité de Frank était excellente. La nourriture était bonne. Bien que la cabane soit très simple, rien ne manque. Nous serions ravis de revenir.
💬 Simple et rapide plat du jour, propriétaires sympathique !