Kebab 🇩🇪

Baba's Döner Avis

📌 Joseph-Fraunhofer-Straße 30, 85276 Pfaffenhofen an der Ilm - Allemagne

4.6 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Baba's Döner à Pfaffenhofen an der Ilm

Les avis

Les dernier avis sur Baba's Döner à Pfaffenhofen an der Ilm

Pierriberri.

Le 23/04/2024 à 10:09

5 / 5

Le kebab coûte 7 euros, mais il en vaut vraiment la peine. Pain plat frais et délicieux, viande fumante et juteuse - tout simplement top !

Popeye.n

Le 16/04/2024 à 16:23

1 / 5

Je ne sais pas ce que les autres ont eu, mais ma viande était sèche, insipide et froide. Le Dürumm, j'ai définitivement mangé beaucoup mieux, désolé, ce n'était rien

Bella.r

Le 07/04/2024 à 17:08

1 / 5

Absolument pas recommandé. Je me suis retrouvé à l'hôpital suite à une intoxication alimentaire.

Rc.

Le 31/03/2024 à 19:15

5 / 5

meilleur kebab de la ville. Un peu discret de l'extérieur, mais la qualité et le goût sont excellents.

Marion.e

Le 09/02/2024 à 14:43

4 / 5

Un kebab solide, une viande épicée, 5 sauces au choix et légumes frais. J'ai été servi très amicalement et avec attention. Nous serions heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Marion.e fait le 09/02/2024 à 14:43 sur le  Baba's Döner à Pfaffenhofen an der Ilm
Photo n°2 de l'avis de Marion.e fait le 09/02/2024 à 14:43 sur le  Baba's Döner à Pfaffenhofen an der Ilm
Photo n°3 de l'avis de Marion.e fait le 09/02/2024 à 14:43 sur le  Baba's Döner à Pfaffenhofen an der Ilm
Photo n°4 de l'avis de Marion.e fait le 09/02/2024 à 14:43 sur le  Baba's Döner à Pfaffenhofen an der Ilm
Photo n°5 de l'avis de Marion.e fait le 09/02/2024 à 14:43 sur le  Baba's Döner à Pfaffenhofen an der Ilm
Photo n°6 de l'avis de Marion.e fait le 09/02/2024 à 14:43 sur le  Baba's Döner à Pfaffenhofen an der Ilm
Photo n°7 de l'avis de Marion.e fait le 09/02/2024 à 14:43 sur le  Baba's Döner à Pfaffenhofen an der Ilm
Photo n°8 de l'avis de Marion.e fait le 09/02/2024 à 14:43 sur le  Baba's Döner à Pfaffenhofen an der Ilm
patrick.e

Le 03/02/2024 à 13:10

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, un grand kebab avec du fromage à 10 euros c'est vraiment bien pour le prix… Merci

Zoltán.o

Le 31/01/2024 à 14:35

5 / 5

Absolument recommandé ! Super magasin de kebab.

Photo n°1 de l'avis de Zoltán.o fait le 31/01/2024 à 14:35 sur le  Baba's Döner à Pfaffenhofen an der Ilm
Photo n°2 de l'avis de Zoltán.o fait le 31/01/2024 à 14:35 sur le  Baba's Döner à Pfaffenhofen an der Ilm
Rene.a

Le 20/12/2023 à 16:53

5 / 5

Bonne viande et service

Jan.o

Le 20/12/2023 à 07:57

5 / 5

Kebab très bon et savoureux, je le recommande☺️☺️👍👍

Michael.

Le 11/12/2023 à 20:38

5 / 5

Super kebab, toujours délicieux 😋

Mar.i

Le 11/11/2023 à 09:38

5 / 5

J'ai choisi l'option la plus chaude disponible. Je n'ai pas été déçu. J'ai brûlé deux fois et j'ai eu des crampes. 5/5 étoiles, je le referais. Bon goût et qualité ! Service et ambiance parfaits - kebab classique - 5/5.

Andi.

Le 11/11/2023 à 09:34

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !

Paf.a

Le 08/09/2023 à 22:34

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville ! Bonne portion et goût fantastique aussi. Des employés/propriétaires bons et sympathiques dans la prochaine génération également.

Drilon.u

Le 19/08/2023 à 18:11

5 / 5

Le meilleur kebab qui soit. Ce n'est pas le moins cher en termes de prix, mais la qualité nettement supérieure à celle des autres kebabs le rend supportable.

G.

Le 10/08/2023 à 16:21

5 / 5

Nous y avons mangé du kebab pour la première fois aujourd'hui et nous avons été ravis. Ici un kebab reste un kebab et pas seulement des légumes. D’autres stands de kebab peuvent tirer une leçon ici.

Be.e

Le 28/06/2023 à 21:28

5 / 5

Ici, vous en avez vraiment pour votre argent en termes de goût et de taille. Continuez comme ça!

Matthias.a

Le 26/05/2023 à 13:30

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Bartek.

Le 16/05/2023 à 19:30

5 / 5

Toujours frais Toujours savoureux Le meilleur kebab de la région

Carmen.a

Le 05/05/2023 à 15:41

5 / 5

Snack-bar Döner dans la zone industrielle de Pfaffenhofen. Options de stationnement suffisantes. La viande du kebab est pesée, ce que je trouve très bien. Les portions étaient copieuses et très bonnes. Personnel sympathique. Snack-bar propre.

Thomas.u

Le 25/04/2023 à 18:34

5 / 5

Super kebab..... Toujours...

Katja.

Le 08/03/2023 à 16:01

3 / 5

Le kebab était délicieux et je le recommanderais. Cependant, je ne l'achèterais souvent pas car il est devenu trop cher pour moi personnellement (actuellement 6,50 € pour un kebab normal).

Seydi.t

Le 01/03/2023 à 17:31

5 / 5

J'y étais pour la première fois. Le rapport qualité-prix est excellent. Le personnel est très sympathique et la nourriture est également très savoureuse. Absolument recommandé

Tina.s

Le 09/02/2023 à 17:00

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Nous sommes originaires de Munich et passons par Pfaffenhofen. Depuis, nous allons à Pfaffenhofen juste pour manger ce kebab !!!! Recommandé

Louisian.

Le 04/02/2023 à 15:11

5 / 5

Le dòner était très savoureux et le pain était très bon (moelleux) je ne peux que le recommander 👍

Matthias.e

Le 30/01/2023 à 13:49

5 / 5

Le kebab est toujours super, le personnel sympa, toujours heureux

Harry.o

Le 28/12/2022 à 18:27

5 / 5

La première escale du kebab de première classe depuis de nombreuses années

Melanie.r

Le 27/12/2022 à 14:30

2 / 5

Malheureusement, c'était assez décevant compte tenu du prix. Le yaourt suave sans aneth et sans aucune saveur. Peu de choix de salade. Pour le prix, vous pouvez vous attendre à plus cher, aux prix de Munich, mais à une qualité pire. Une fois et plus jamais.

E.

Le 16/12/2022 à 18:07

4 / 5

Mon plaisir coupable kebab en paf. Pas le meilleur dans l'ensemble, mais je viens ici encore et encore depuis près de 22 ans...

anirod.a

Le 27/11/2022 à 20:50

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir le kebab le plus savoureux que je connaisse !

GROUND.E

Le 24/10/2022 à 16:21

5 / 5

Le meilleur kebab de toute l'Allemagne

Susi.u

Le 22/05/2022 à 18:36

5 / 5

Mega kebab, et tout était très, très propre, personnel au top.

Sonnen.c

Le 21/03/2022 à 17:02

5 / 5

Cela vaut la peine d'avoir un bon kebab. Vous êtes rassasié comme un ours et avez même hâte de retrouver la même chose la prochaine fois. J'ai été vraiment surpris par la quantité de viande que j'aime et d'autres devraient y jeter un œil car le prix est justifié. Il y avait un lahmacun avec de la viande, ça coûtait 7 €. 50 mais c'était complet pour 2. Continuez comme ça, c'est de la chance.

Mariposa.a

Le 08/03/2022 à 21:36

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Pfaffenhofen !! Chaque fois que j'ai envie d'un kebab, je vais toujours chez Baba's Döner 🥰

Krisztina.u

Le 04/03/2022 à 18:16

5 / 5

Délicieux!!!

Najib.a

Le 26/02/2022 à 14:19

5 / 5

Meilleur kebab en Bavière

Tom.o

Le 27/09/2021 à 15:28

5 / 5

Délicieux. Je connais la famille depuis de nombreuses années. J'aime toujours revenir pour la qualité et le goût. Haut👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Klaus.c

Le 29/08/2021 à 05:06

5 / 5

J'ai testé de nombreux stands de kebab. Au niveau gustatif, c'est pour moi le MEILLEUR de la région de Freising et je suis prêt à faire 15 km !

Christian.r

Le 27/08/2021 à 14:53

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab du coin. Je ne pense pas que les autres dans le coin soient aussi bons que ceux de Baba 🙂 Je peux recommander à tout le monde de mettre toutes ses sauces sur le kebab et vous aurez une explosion de goût absolue. Le patron et la patronne sont super sympas et prépareront la nourriture que vous désirez. Simplement génial

Bruce.y

Le 27/08/2021 à 08:19

4 / 5

C'est très bon et le personnel est très gentil

Fulya.�

Le 18/06/2021 à 13:27

5 / 5

Super... la viande est excellente

alex.r

Le 25/02/2021 à 16:20

5 / 5

Bonne nourriture. Très amical. Qualité supérieure!

Michael.

Le 28/01/2021 à 17:57

3 / 5

Le Doner kebab est acceptable et la convivialité est également correcte ! En comparaison directe avec d'autres fournisseurs à proximité, c'est tout simplement suffisant. Malheureusement ...

  • 🏪 Urfa Lahmacun (805 Avis)

  • 💬 Insipide, attendre une heure pour manger n'en vaut pas la peine. Le goût de la viande est de 3-


  • 🏪 Landgasthof Jagdhof - Berthold Koslowski (372 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur la pièce, car nous sommes venus spontanément avec un groupe d'hommes pour manger et boire. Service bon et très attentionné! Ambiance rustique (parfois défraîchie) mais propre. Néanmoins, ce sera la dernière fois Il a dû être que j'étais/nous étions là. Les prix sont géniaux, et pas dans le bon sens. 0,4 l de bière 6,50 € un burger, bon goût mais rien de spécial pour 22,90 €. Le propriétaire n'a probablement pas le choix car il ne gagne rien d'autre, ou bien les salariés touchent 30 € de l'heure. Mais cela aliène aussi les clients. Rapport qualité/prix pas du tout approprié. Dommage.


  • 🏪 ALATSEE Hotel & Restaurant (1476 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel au bord d’un lac magnifique. L’accueil était super et le petit déjeuner excellent. Il manquait juste des toilettes et une douche dans la chambre mais dans l’ensemble je vous recommande grandement cet hôtel.


  • 🏪 Bella Italia Lünen (602 Avis)

  • 💬 Délicieux. Super menu. Nous reviendrons


  • 🏪 Brandmayerhof (321 Avis)

  • 💬 Chambre très confortable, petit déjeuner complet et copieux.


  • 🏪 Pension Landhaus Irma (161 Avis)

  • 💬 Simple et confortable. Bon accueil. Bon petit-déjeuner compris. Au centre de mon trajet vers l'est, d'où très utile.


  • 🏪 Athos Bad Bergzabern (644 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, ambiance, cuisine, vins… et les plats pour deux sont exceptionnels


  • 🏪 American Diner (417 Avis)

  • 💬 Un endroit semblable aux pubs américains dans les films. Très atmosphérique. Le menu propose une variété d'options de restauration rapide. Pas cher, savoureux et rapide. Je recommande chaleureusement.


  • 🏪 B&B HOTEL Trier (1541 Avis)

  • 💬 Il y a des punaises de lit dans une des chambres. Le robinet de la douche ne fonctionne pas bien. Le petit déjeuner est très médiocre. Près de l’autoroute, on ne peut pas dormir la journée avec la fenêtre ouverte. Ne prenez pas de chambre au-dessus de l'entrée - toute la fumée des fumeurs pénètre dans la pièce. Un faible paiement entraîne des dépenses supplémentaires : thé, café, petit-déjeuner normal - tout cela s'ajoute au coût d'un hôtel 3 étoiles ordinaire


  • 🏪 Gaststätte Vereinsheim (288 Avis)

  • 💬 Dîner dans le cadre de notre 35ème anniversaire de mariage. Interrogé, le propriétaire a tout mis en œuvre pour rendre cet événement joyeux encore plus festif. Bonne nourriture et boissons et excellent service. Nous sommes très reconnaissants à Rudiger pour son hospitalité.