Bistro 🇩🇪

pan e vin Avis

📌 Wixhäuser Str. 33, 64390 Erzhausen - Allemagne

4.8 / 5

💬 39 Avis

Avis sur pan e vin à Erzhausen

Les avis

Les dernier avis sur pan e vin à Erzhausen

Michael..

Le 16/03/2024 à 19:42

5 / 5

Une équipe vraiment adorable et des antipasti excellents.

Christiane.i

Le 03/03/2024 à 13:41

5 / 5

Vous vous sentez immédiatement chez vous. Super ambiance, bonne nourriture et boissons, gens adorables. Tout s'adapte parfaitement !

Sven.l

Le 22/02/2024 à 08:45

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici pour la première fois aujourd'hui pour un petit repas du soir. L'entrée était très savoureuse et nous avons également aimé la pizza (je ne trouve pas le bon nom). Le vin était délicieux, tout comme le masala :-) Nous reviendrons et commanderons quelque chose de délicieux :-)

Photo n°1 de l'avis de Sven.l fait le 22/02/2024 à 08:45 sur le  pan e vin à Erzhausen
Pavlo.o

Le 03/02/2024 à 15:56

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et ambiance. Tu devrais essayer leur pinsa

NaMaLe..

Le 01/02/2024 à 21:28

5 / 5

Nous avons spontanément fêté notre anniversaire chez Pan e Vin et tout le monde était très excité ! Nourriture super délicieuse, vin fantastique et ambiance géniale! Nous reviendrons certainement

Cracky.o

Le 13/08/2023 à 10:55

5 / 5

Je suis époustouflé par la nourriture délicieuse et le vin délicieux. Personnel très très sympa.

Dennis.c

Le 21/07/2023 à 11:20

5 / 5

Serveuse très sympa, bonne nourriture et très bon emplacement

kalk.h

Le 21/07/2023 à 11:14

5 / 5

Merveilleux

Ariane.i

Le 27/05/2023 à 19:08

5 / 5

Si beau!

cadeka.

Le 26/05/2023 à 05:34

5 / 5

Belle paninothèque, super ambiance dans la serre. Délicieux panini et spécialités italiennes. Nous avons fait une fête avec 50 personnes et ça s'est très bien passé. Nous sommes très satisfaits.

Photo n°1 de l'avis de cadeka. fait le 26/05/2023 à 05:34 sur le  pan e vin à Erzhausen
Photo n°2 de l'avis de cadeka. fait le 26/05/2023 à 05:34 sur le  pan e vin à Erzhausen
Photo n°3 de l'avis de cadeka. fait le 26/05/2023 à 05:34 sur le  pan e vin à Erzhausen
Photo n°4 de l'avis de cadeka. fait le 26/05/2023 à 05:34 sur le  pan e vin à Erzhausen
Mel.n

Le 30/04/2023 à 13:26

5 / 5

Une petite perle à Erzhausen, très bien situé dans une ancienne serre, très cosy à l'intérieur, l'espace extérieur peut encore être agrandi mais il est déjà en travaux 👍 Le plateau de fromages est fortement recommandé et le vin est tellement délicieux aussi 😍 Propriétaire/service incroyablement gentil 👍 nous serions ravis de revenir 🙂

Photo n°1 de l'avis de Mel.n fait le 30/04/2023 à 13:26 sur le  pan e vin à Erzhausen
Photo n°2 de l'avis de Mel.n fait le 30/04/2023 à 13:26 sur le  pan e vin à Erzhausen
Photo n°3 de l'avis de Mel.n fait le 30/04/2023 à 13:26 sur le  pan e vin à Erzhausen
Photo n°4 de l'avis de Mel.n fait le 30/04/2023 à 13:26 sur le  pan e vin à Erzhausen
H..i

Le 29/04/2023 à 11:08

5 / 5

Super ambiance et délicieuses spécialités… ça vaut toujours le détour !!! Ici, vous pouvez oublier la vie quotidienne

Michael.c

Le 20/02/2023 à 08:44

3 / 5

Parfois, vous devez attendre longtemps pour recevoir votre nourriture.

N.

Le 09/02/2023 à 13:46

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Je ne peux que recommander ce restaurant.

Han.e

Le 29/01/2023 à 13:12

3 / 5

Une belle ambiance rustique avec du flair ! L'espresso était très bon, mais les petites pâtisseries italiennes étaient malheureusement vieilles et avaient le même goût que les plats salés du comptoir, ce qui était dommage. Cordialement

Richard.�

Le 08/01/2023 à 17:54

5 / 5

Astuce top. Grande et bonne sélection de vins. Le plateau d'antipasti est bon et suffisamment varié et à 21 euros il se situe dans la gamme verte. L'équipe est super sympa et sympathique. L'emplacement dans la serre magnifiquement transformée est très confortable et mérite le détour. Pour l'été, il y a un espace extérieur qui trouvera certainement ses amis. Continuez comme ça. 👍👍👍

Robin.�

Le 06/01/2023 à 16:15

5 / 5

Tout est génial ! Beaucoup de choix de boissons et de nourriture. Tous les produits frais. Je ne peux que le recommander à tout le monde.

Olli..

Le 17/12/2022 à 14:56

5 / 5

Fort. 🥰 Helmut montre ici ce que signifie profiter d'une petite pause dans une véritable paninothèque italienne. Bonne chance pour tout, mon ami 🥰😘🙌🏻

Gianluca.i

Le 21/10/2022 à 16:13

5 / 5

Juste wow…

Sebastian.e

Le 04/08/2021 à 06:38

5 / 5

J'attends avec impatience le super concept du pan e vin !

Eduard.o

Le 04/08/2021 à 06:38

5 / 5

Concept très sympa. Je suis curieux.

  • 🏪 Sultan Döner Kebap (490 Avis)

  • 💬 Très savoureux, grandes portions


  • 🏪 Gästehaus Marianne (1 Avis)

  • 💬 Super hébergement, pas de petit déjeuner.


  • 🏪 Asia Bistro Spezialitäten (109 Avis)

  • 💬 Nous étions encore au magasin asiatique samedi à cause de l'heure. Notre magasin actuel était déjà fermé. Malheureusement, la nourriture ne nous a pas impressionnés. Les nouilles frites étaient noires par endroits, ma sauce était glissante et n'avait pas bon goût (n°62). Mon partenaire a pris le 34ème, qui n'était pas non plus convaincant en termes de goût. Dommage.


  • 🏪 Hans im Glück (2353 Avis)

  • 💬 Ce que j’aime le plus chez Hans im Glück, c’est l’ambiance incroyable ! Outre la bonne ambiance, le personnel est généralement très sympathique. Les burgers ici sont bons mais moyens. Mais avant, ils étaient plus grands et mieux remplis. Je préfère aussi le pain au levain car le pain complet est trop sec à mon goût. En parlant de goût, j'ai eu l'Olivenhain et c'était savoureux. Leurs frites de patates douces sont généralement très bonnes. Cette fois cependant, ils étaient un peu détrempés. Leurs cocktails et boissons alcoolisées gratuites sont incroyables ! Dans l'ensemble, c'est un bon choix pour passer un bon moment. Si vous appréciez les superbes hamburgers, vous devez chercher ailleurs.


  • 🏪 Garni Hotel Viktoria (153 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable, propre et confortable. Petits déjeuners copieux et étonnants avec du poisson rouge, propriétaire serviable, prend soin de ses invités, l'a amené à l'hôtel depuis l'aéroport, l'a emmené à l'aéroport, a effectué un check-out gratuit à 13h00. Je recommande à tout le monde! Hôtel très agréable, propre et confortable. Petits déjeuners copieux et étonnants avec du poisson rouge, le propriétaire serviable prend soin de ses invités, les a amenés à l'hôtel depuis l'aéroport, les a conduits à l'aéroport et a effectué un départ gratuit à 13h00. Je recommande à tout le monde!


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Italia (522 Avis)

  • 💬 Le restaurant est fortement recommandé. La nourriture est copieuse et délicieuse. Le service est très sympathique. Nous aimons toujours venir ici.


  • 🏪 OX Premium Burgers & Cocktails (139 Avis)

  • 💬 Le meilleur burger que j'ai mangé de ma vie (double poulet et fromage juteux) ! Ma femme a accepté quand elle a mangé son double burger au fromage et au piment de bœuf. La bière maison est tellement douce, encore une fois l'une des meilleures bières que nous ayons eues jusqu'à présent en Allemagne !


  • 🏪 Ciao Bella Winterhuder Fährhaus (139 Avis)

  • 💬 Le personnel semblait un peu débordé. Certains invités n'ont pas reçu leur nourriture. Bien sûr, c'était aussi une heure de pointe avant la représentation théâtrale.


  • 🏪 Gästehaus Luik (9 Avis)

  • 💬 C'est une belle maison bien située, les chambres sont très joliment décorées. Malheureusement, les murs sont très fins et on entend tous les bruits des voisins.


  • 🏪 Restaurant Rheinschanze (750 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et bien servie Pas d'attente. Bonne bière blanche fraîche Cadre très joli et sympathique Je recommande