Restaurant 🇩🇪

Restaurant Südfall Avis

📌 Südfall, 2584 Pellworm - Allemagne

4.9 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Restaurant Südfall à Pellworm

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Südfall à Pellworm

Albert.l

Le 05/05/2024 à 17:52

5 / 5

Ça vaut toujours le détour, très éducatif et passionnant.

Rupertine.�

Le 04/05/2024 à 12:11

5 / 5

Salade de pommes de terre maison avec saucisse d'agneau, servie par le résident et agrémentée d'informations et d'histoires à ce sujet Hallig. Et de la bière de chez nous ! Journée parfaite avec retour en calèche.

P...

Le 17/04/2024 à 21:06

5 / 5

Ce restaurant sur la Halig Südfall n'est accessible que par une randonnée guidée dans les vasières ou le Wattnkutscher n'est pas autorisé à entrer dans la Halig ; La nourriture faite maison ainsi que les boissons faites maison sont très savoureuses. La vue est inestimable. Pour les enfants, il y a par exemple une balançoire et la possibilité de nourrir les poules.

Photo n°1 de l'avis de P... fait le 17/04/2024 à 21:06 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°2 de l'avis de P... fait le 17/04/2024 à 21:06 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°3 de l'avis de P... fait le 17/04/2024 à 21:06 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°4 de l'avis de P... fait le 17/04/2024 à 21:06 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°5 de l'avis de P... fait le 17/04/2024 à 21:06 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°6 de l'avis de P... fait le 17/04/2024 à 21:06 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°7 de l'avis de P... fait le 17/04/2024 à 21:06 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°8 de l'avis de P... fait le 17/04/2024 à 21:06 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Roland.e

Le 27/10/2023 à 09:29

5 / 5

Une si belle expérience. Je suis allé avec le cocher des Wadden. Et j'ai eu de la chance avec la météo si tard. Superbe panorama et aperçu unique de la vie sur le Hallig. La nourriture était copieuse et très bonne. Le punch aux pommes est un rêve. Ce fut un super voyage que je recommande à tous ceux qui ont des enfants et des chiens. Merci pour cette belle journée

Photo n°1 de l'avis de Roland.e fait le 27/10/2023 à 09:29 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Klaus.

Le 25/10/2023 à 16:01

5 / 5

Après votre arrivée avec le cocher des Wadden, vous avez été chaleureusement accueilli par le couple. La nourriture est super délicieuse. Vous pourrez également y nourrir des chèvres et des cochons d'Inde. Nous avons vraiment aimé ça :)

Manuela.c

Le 22/09/2023 à 05:25

5 / 5

Toujours une belle randonnée dans les vasières

Joachim.r

Le 21/09/2023 à 06:51

4 / 5

La banquise était extrêmement savoureuse. Il y en avait beaucoup, donc on pouvait se passer de plats d'accompagnement supplémentaires. L'ambiance est plutôt rustique, les chaises en bois n'invitent pas à s'attarder longtemps.

Grit.o

Le 12/09/2023 à 20:32

5 / 5

Délicieux gâteau fraîchement sorti du four avec un café ou un thé ou un cacao chaud, le tout sur place, un endroit très spécial. Et nous l'avons tellement aimé que nous le referons certainement !👍

Photo n°1 de l'avis de Grit.o fait le 12/09/2023 à 20:32 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°2 de l'avis de Grit.o fait le 12/09/2023 à 20:32 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°3 de l'avis de Grit.o fait le 12/09/2023 à 20:32 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°4 de l'avis de Grit.o fait le 12/09/2023 à 20:32 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Susanne.a

Le 19/08/2023 à 23:06

2 / 5

Nous voulions essayer le successeur de Kosta. C'est plus lumineux qu'avant. La nourriture n'était pas aussi bonne qu'avant. Les nouilles de riz grecques étaient trop cuites. Le jarret d'agneau était super tendre. Le poulet à la sauce métax et gratiné au fromage était plutôt sec, pas beaucoup de fromage. La sauce Metaxa n'était pas vraiment notre truc non plus. Nous l'avons essayé mais nous n'en avons plus besoin.

susanne.o

Le 15/08/2023 à 20:36

5 / 5

Génial, tout simplement génial. Le simple fait de s'y rendre avec les cochers des vasières est une expérience. Les cochers sont incroyablement géniaux. 🥰🥰🥰🥰 À Südfall, vous recevrez un accueil très chaleureux et le couple qui s'occupe du Hallig a beaucoup d'histoires intéressantes à raconter. Nous avons vraiment apprécié d'être là. 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

Photo n°1 de l'avis de susanne.o fait le 15/08/2023 à 20:36 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°2 de l'avis de susanne.o fait le 15/08/2023 à 20:36 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°3 de l'avis de susanne.o fait le 15/08/2023 à 20:36 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°4 de l'avis de susanne.o fait le 15/08/2023 à 20:36 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°5 de l'avis de susanne.o fait le 15/08/2023 à 20:36 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°6 de l'avis de susanne.o fait le 15/08/2023 à 20:36 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
C..l

Le 23/07/2023 à 09:11

5 / 5

Très convivial, ouvert et facile d'accès en calèche (!)

Re.o

Le 15/06/2023 à 14:38

5 / 5

Les impressions sont toujours différentes. Mais tous ceux qui y sont allés jusqu’à présent semblent avoir vraiment apprécié. Comme moi. Ce fut une soirée très agréable et agréable.

Dirk.r

Le 14/06/2023 à 19:52

5 / 5

Hallig Südfall... Ça vaut vraiment le détour. Avec le « Wattenkutscher » de Nordstrand en calèche jusqu'à Hallig. Une belle expérience dans la nature encore intacte de la mer des Wadden. Des hôtes très sympathiques sur place qui vous proposent de délicieux plats, boissons et informations. Conseil d'excursion absolu 👍🏻🤗

Photo n°1 de l'avis de Dirk.r fait le 14/06/2023 à 19:52 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°2 de l'avis de Dirk.r fait le 14/06/2023 à 19:52 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Christian.r

Le 11/06/2023 à 16:48

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Martin.a

Le 28/05/2023 à 16:47

5 / 5

Très joli ici ! L'Atlantide appelle😃

St.

Le 24/05/2023 à 11:56

5 / 5

Vous pouvez y arriver depuis Fühlehörn avec le car des Wadden. Alors que nous entrons dans le Hallig avec trois pulls, le patron du Hallig porte une robe. Intransigeant😉. L'endroit est spécial. Il y a des informations sur place sur la vie Hallig, les ondes de tempête et la délicieuse cuisine maison à des prix modérés. Se promener à l'extérieur de l'enclos n'est pas possible pour des raisons de conservation de la nature et de protection des oiseaux qui y nichent. Pas d'hébergement pour la nuit. Il est préférable de commander quelque chose à manger et à boire sur place et de ne rien emporter avec vous, car les habitants de Hallig en vivent et s'installent à Fething.

Helmut.e

Le 27/04/2023 à 12:56

5 / 5

Couple d'hôtes très sympa (famille Erichsen), cuisine typique du Hallig, beaucoup d'informations sur la vie sur le Hallig. Respect pour ces gens qui ont choisi une vie sur le Hallig. Nous avons été particulièrement impressionnés par les petites et grandes histoires que Mme Erichsen a racontées sur sa vie sur le Hallig. Les enfants ne sont pas en reste non plus, moutons, chèvres et cochons d'Inde pourront être caressés (ces derniers sont malheureusement un peu timides). Belle aire de jeux où les enfants peuvent se défouler.

Photo n°1 de l'avis de Helmut.e fait le 27/04/2023 à 12:56 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°2 de l'avis de Helmut.e fait le 27/04/2023 à 12:56 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°3 de l'avis de Helmut.e fait le 27/04/2023 à 12:56 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Sebastian.i

Le 16/04/2023 à 18:11

5 / 5

Nous y sommes allés avec le cocher Watt. C'était vraiment sympa et les prix de la nourriture et des boissons n'étaient pas chers. 4 Lush cakes et 4 Lush cacao à la crème environ 21€. Malheureusement, la durée d'une heure et demie sur le Hallig était courte mais ne pouvait pas être effectuée autrement à cause de la marée.

Stephan.u

Le 14/04/2023 à 12:24

5 / 5

Un conseil absolument privilégié. Nous avons été amenés en calèche par le meilleur temps touristique. Après un délicieux repas fait maison, toutes sortes d'informations utiles étaient disponibles. Le temps a passé trop vite et nous avons dû revenir en arrière.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.u fait le 14/04/2023 à 12:24 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°2 de l'avis de Stephan.u fait le 14/04/2023 à 12:24 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°3 de l'avis de Stephan.u fait le 14/04/2023 à 12:24 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°4 de l'avis de Stephan.u fait le 14/04/2023 à 12:24 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°5 de l'avis de Stephan.u fait le 14/04/2023 à 12:24 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Martin.t

Le 12/04/2023 à 14:08

5 / 5

Emmener le Wattenkutscher jusqu'au Hallig Südfall est une expérience. Surtout par temps orageux. Sur le petit Hallig Südfall, vous serez pris en charge avec amour et vous apprendrez beaucoup de choses sur le petit Hallig. La viande aigre avec des pommes de terre frites était excellente !

Photo n°1 de l'avis de Martin.t fait le 12/04/2023 à 14:08 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°2 de l'avis de Martin.t fait le 12/04/2023 à 14:08 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°3 de l'avis de Martin.t fait le 12/04/2023 à 14:08 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°4 de l'avis de Martin.t fait le 12/04/2023 à 14:08 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°5 de l'avis de Martin.t fait le 12/04/2023 à 14:08 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
TheRocco.

Le 11/04/2023 à 19:39

5 / 5

Une bonne cuisine maison, une bonne conférence et une expérience de conduite sur l'eau en calèche !

Thomas.z

Le 09/04/2023 à 16:12

5 / 5

Un voyage qui en vaut vraiment la peine ! Des hôtes très sympathiques, des plats délicieux (également sans gluten, par exemple du riz au lait, de la soupe) et des informations divertissantes sur la vie à bord d'un Hallig. S'il fait frais, apportez des couvertures pour la promenade en calèche !

Photo n°1 de l'avis de Thomas.z fait le 09/04/2023 à 16:12 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°2 de l'avis de Thomas.z fait le 09/04/2023 à 16:12 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°3 de l'avis de Thomas.z fait le 09/04/2023 à 16:12 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°4 de l'avis de Thomas.z fait le 09/04/2023 à 16:12 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°5 de l'avis de Thomas.z fait le 09/04/2023 à 16:12 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Daniel.u

Le 01/11/2022 à 13:57

5 / 5

Super Hallig et hôtes très sympathiques

Julia.e

Le 16/10/2022 à 16:36

5 / 5

Des hôtes formidables et un bel endroit dans la mer du Nord

Reli.

Le 05/09/2022 à 15:17

5 / 5

De délicieux gâteaux et de la bonne nourriture pas chère

Photo n°1 de l'avis de Reli. fait le 05/09/2022 à 15:17 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°2 de l'avis de Reli. fait le 05/09/2022 à 15:17 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Thomas.c

Le 19/06/2022 à 20:38

5 / 5

Très beau couple, super explication sur l'Halligen et les eaux 👍👍

Werner.�

Le 17/06/2022 à 14:48

5 / 5

Nous sommes déjà allés deux fois à Halligen. Malheureusement, les dieux de la météo n’étaient pas vraiment gentils. Mais quand le soleil brille, tout le monde peut monter en calèche. La prochaine fois que vous visiterez la mer du Nord, le numéro 3 sera certainement à l'ordre du jour.

Photo n°1 de l'avis de Werner. fait le 17/06/2022 à 14:48 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°2 de l'avis de Werner. fait le 17/06/2022 à 14:48 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°3 de l'avis de Werner. fait le 17/06/2022 à 14:48 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°4 de l'avis de Werner. fait le 17/06/2022 à 14:48 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Konstanze.e

Le 03/06/2022 à 15:21

5 / 5

Des gens super sympas. Nourriture délicieuse. Super ambiance.

Karl-Heinz.m

Le 22/05/2022 à 16:39

5 / 5

Emplacement de Tollé

Manfred.c

Le 12/05/2022 à 15:04

5 / 5

Des hôtes formidables et sympathiques toujours heureux. C'est fortement recommandé. Salutations de Magdebourg

Jörg.�

Le 03/11/2021 à 17:35

5 / 5

C'était très agréable. Le pain et les gâteaux faits maison étaient absolument délicieux

Germain.p

Le 26/09/2021 à 17:44

5 / 5

Très belle expérience

Claudia.e

Le 18/09/2021 à 15:28

5 / 5

Une destination d'excursion passionnante qui n'existe que dans le nord de la mer des Wadden en Allemagne ! Unique et quelque chose de très spécial, surtout si vous parcourez les 7 km jusqu'à Südfall à travers les vasières !

Josef.a

Le 13/09/2021 à 13:58

3 / 5

Cours facile

Annaeru.

Le 05/09/2021 à 08:41

5 / 5

Südfall est un Hallig dans la mer des Wadden de la Frise septentrionale. C'est une réserve ornithologique et est habitée 9 mois par an. Les gens y sont très gentils, l’hospitalité est excellente et les histoires sont passionnantes. Un voyage en vaut la peine !

Michaela.o

Le 03/09/2021 à 17:12

5 / 5

Le Hallig vaut vraiment le détour. Les locataires du Hallig sont très chaleureux et hospitaliers. Les environs vous invitent à la détente. La cuisine est excellente et typique de la région, cuisinée sur place.

Steffonn.h

Le 30/08/2021 à 11:04

5 / 5

Joli restaurant familial. Belle expérience pour découvrir le Halligen.

Photo n°1 de l'avis de Steffonn.h fait le 30/08/2021 à 11:04 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°2 de l'avis de Steffonn.h fait le 30/08/2021 à 11:04 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°3 de l'avis de Steffonn.h fait le 30/08/2021 à 11:04 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Stefan.

Le 17/08/2021 à 20:45

5 / 5

Chaque fois que nous sommes là. Performance des prix au top

Maren.e

Le 09/08/2021 à 20:51

5 / 5

Toujours une belle expérience avec de délicieuses friandises à un prix abordable. Ensuite, j'attends toujours avec impatience les histoires sur Hallig qui décerne le prix Gunda. Hallig Südfall est un endroit charmant dans les vasières, quel que soit le temps.

Photo n°1 de l'avis de Maren.e fait le 09/08/2021 à 20:51 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Mike.c

Le 03/08/2021 à 14:04

5 / 5

La promenade en calèche et le séjour ont été une expérience de vacances particulière. La très gentille maîtresse de maison nous a très bien divertis et nous a donné un bon aperçu de la vie sur le Hallig. Le cocher était également très gentil et prenait bien soin de ses animaux.

Susanne.e

Le 29/07/2021 à 06:49

5 / 5

Encore et encore

The.t

Le 21/07/2021 à 17:40

5 / 5

Des gens très sympas qui parlent de la vie sur le Hallig. Merci pour cette expérience unique et la nourriture délicieuse

Hendrikje.a

Le 18/07/2021 à 15:15

5 / 5

C'était un très beau voyage avec les cochers des vasières

Detlef.e

Le 11/10/2020 à 16:35

5 / 5

Vous empruntez le (haut) Kremser depuis la plage à l'ouest jusqu'au Hallig. Il y a beaucoup de places de parking et des toilettes au point de départ. Aucun problème pour les utilisateurs de fauteuil roulant, à condition qu'il puisse être plié et que l'occupant soit suffisamment mobile pour monter sur le chariot avec de l'aide. La visite en calèche dure environ une heure jusqu'à Hallig. Des vêtements résistants aux intempéries sont recommandés, car la protection contre le soleil ou la pluie n'est à nouveau disponible que sur le Hallig. Le couple attentionné y attend et propose à manger et à boire à des prix raisonnables ainsi que quelques mots gentils et explicatifs. Une aire de jeux, des moutons et des chèvres en peluche offrent beaucoup de variété aux enfants et après environ 90 minutes, les chariots vous ramènent à la plage à travers les vasières.

Photo n°1 de l'avis de Detlef.e fait le 11/10/2020 à 16:35 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°2 de l'avis de Detlef.e fait le 11/10/2020 à 16:35 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°3 de l'avis de Detlef.e fait le 11/10/2020 à 16:35 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°4 de l'avis de Detlef.e fait le 11/10/2020 à 16:35 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°5 de l'avis de Detlef.e fait le 11/10/2020 à 16:35 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°6 de l'avis de Detlef.e fait le 11/10/2020 à 16:35 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°7 de l'avis de Detlef.e fait le 11/10/2020 à 16:35 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°8 de l'avis de Detlef.e fait le 11/10/2020 à 16:35 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°9 de l'avis de Detlef.e fait le 11/10/2020 à 16:35 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°10 de l'avis de Detlef.e fait le 11/10/2020 à 16:35 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°11 de l'avis de Detlef.e fait le 11/10/2020 à 16:35 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°12 de l'avis de Detlef.e fait le 11/10/2020 à 16:35 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Matthias.e

Le 02/10/2020 à 18:18

4 / 5

Bon pour les cyclistes

Heike.a

Le 25/09/2020 à 09:40

5 / 5

La balade en calèche était encore une fois très sympa

Photo n°1 de l'avis de Heike.a fait le 25/09/2020 à 09:40 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°2 de l'avis de Heike.a fait le 25/09/2020 à 09:40 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Siegfried.�

Le 22/09/2020 à 13:27

5 / 5

Bel endroit et intéressant Informations de « Mme Hallig » Je peux le recommander à tous les vacanciers👍

Kurt'l.

Le 22/08/2020 à 18:07

5 / 5

Nous avons pris le car des Wadden jusqu'à Hallig. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et bien soignés. Ensuite, on nous a parlé de la vie sur le Hallig. Un superbe voyage dans la mer des Wadden.

Photo n°1 de l'avis de Kurt'l. fait le 22/08/2020 à 18:07 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°2 de l'avis de Kurt'l. fait le 22/08/2020 à 18:07 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Christoph.e

Le 04/08/2020 à 16:46

5 / 5

Propriétaires sympas, informations intéressantes sur le Hallig et la vie là-bas. Nourriture délicieuse et une belle aire de jeux pour les enfants. Après-midi passionnant garanti.

Nordfriese.a

Le 01/08/2020 à 18:54

5 / 5

Une destination idéale pour toute la famille Il y en a pour tous les goûts, des plus jeunes aux plus âgés. les plats sont tous faits maison Des saucisses avec salade de pommes de terre aux gâteaux et poissons, tout est inclus les prix sont super Il y a une aire de jeux et des animaux que les enfants peuvent caresser sur le Hallig. Les habitants ont raconté la vie à Hallig d'une manière très intéressante. Si vous souhaitez voyager en calèche, vous devez réserver votre place à temps.

Photo n°1 de l'avis de Nordfriese.a fait le 01/08/2020 à 18:54 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Photo n°2 de l'avis de Nordfriese.a fait le 01/08/2020 à 18:54 sur le  Restaurant Südfall à Pellworm
Sandro.c

Le 12/07/2020 à 12:19

5 / 5

Excellent

Walter.a

Le 19/08/2019 à 07:16

5 / 5

Un endroit vraiment génial. L'accueil et la cuisine sont simples et de première classe à des prix très abordables.

  • 🏪 La Mera (304 Avis)

  • 💬 J'ai récupéré la nourriture et j'ai été malheureusement déçu. Le sel nageait avec la vinaigrette et n'avait que vaguement quelque chose en commun avec un sel. Beaucoup de plats d'accompagnement bon marché (fromage râpé) mais presque pas de salade. Coupez les concombres et les tomates comme vous le feriez avec une hachette, ce qui fonctionne bien mieux. La pizza est une pizza typique "campagne", bonne pâte reposée, mozzarella, et malheureusement vous ne trouverez pas ici de bons ingrédients sélectionnés. Malheureusement, la pâte était très ferme sans lever d'un centimètre, la sauce tomate n'était pas fraîche et le fromage était probablement un mélange d'Edam et de Gouda. En tout cas, cela ne m'a pas convaincu, même si le magasin en lui-même est plutôt attractif et que les employés sont sympas. Le prix à 20 euros pour une salade avec une pizza était pour le moins bon marché (sans doute trop bon marché).


  • 🏪 Witwe Bolte (10 Avis)

  • 💬 J'ai acheté deux demi-poulets aujourd'hui pour 14,40 €, le chariot à grillades se trouvait au E-Center de Salzgitter Bad. Les poulets avaient probablement déjà une semaine, ne pouvaient pas être mangés et ont été jetés à la poubelle. C'est une honte de vendre de la nourriture aussi vieille. C'est dommage que ce soit le week-end, sinon les choses non comestibles auraient été présentées au service de santé. Plus jamais de ce Widow Bolte Grill.


  • 🏪 Firenze Ristorante & Pizzeria Rudersdorf (359 Avis)

  • 💬 Lecher!!!!


  • 🏪 Landgasthof Steinwald (406 Avis)

  • 💬 Nous n'avons mangé qu'au restaurant, mais la nourriture était bonne et le service rapide, et il y a une entrée pour les végétariens !


  • 🏪 Taverna Athos (919 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés chez eux et ils déjeunaient. Et nous sommes venus là-bas pour écouter la radio. C'est bien qu'ils ne nous aient pas envoyés en enfer. Merci beaucoup!!! Très bon service.


  • 🏪 Restaurant Namaste (1500 Avis)

  • 💬 Bel endroit au centre de Krefeld. Nous avons été accueillis par un hôte sympathique portant un sari. Bon service. L'option buffet peut également être essayée. Le goût de la nourriture est adapté aux préférences locales. Alors ne vous attendez pas à une nourriture comme celle des restaurants en Inde. Très belle présentation des plats, avec salade et riz accompagnés de currys. Grande salle à manger. Bonne taille des portions. Un peu bruyant. Pas de roti de blé. Naan à l'ail trop gros et épais et pas délicieux.


  • 🏪 VFR Vereinsgaststätte (9 Avis)

  • 💬 La nourriture a mis 2 heures et 17 minutes à arriver. Le service ne s'est pas excusé. On vous a dit « ça arrive bientôt ». Cela peut alors prendre 2 heures. Il y avait une famille avec 2 enfants. Des spaetzle au fromage ont été commandés dès l'entrée pour l'enfant de 2 ans afin que l'enfant puisse l'obtenir le plus rapidement possible. Cette commande est arrivée en dernier. Quiconque a des enfants peut probablement comprendre ce que cela signifie. Mais c’était un enfant très cool que nous parvenions à occuper. La nourriture était correcte, petite et incorrecte. Ce qui était probablement dû au fait qu'une entreprise était servie à côté et que les restes y étaient probablement utilisés. Au lieu de lanières de dinde, il y avait des médaillons de porc sur la salade. Vous demander si vous souhaitez boire autre chose ne se produira qu'après environ 2 heures. Sinon, tout le monde aurait probablement laissé quelques euros de plus derrière lui. Je pourrais continuer, mais cela n'en vaut pas la peine. Je ne peux que déconseiller de vouloir manger quelque chose ici. Je ne peux pas imaginer que ce restaurant puisse y penser longtemps. Avec cette campagne, deux départements de mon club sportif ne veulent plus y aller. Cordialement et j'espère pouvoir vous éviter toute déception.


  • 🏪 Hotel Rostock West im "Kritzmow Park" (71 Avis)

  • 💬 Petit hôtel propre à la périphérie de Rostock. Personnel très sympathique. Le petit déjeuner était suffisant et savoureux. Nous reviendrions.


  • 🏪 Restaurant Huong Viet (339 Avis)

  • 💬 Nourriture très, très savoureuse, sushis frais et variés et surtout personnel super sympa et courtois ! Je peux recommander ce restaurant à tout le monde. Que ce soit pour une petite collation ou pour une fête d'entreprise, les demandes des clients sont ici satisfaites.


  • 🏪 Landgasthaus Zur Alten Schmiede (31 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant bourgeois, la nourriture est bonne, ainsi qu'un bol d'abattage à emporter (en canette et frais) Des Bratwursts, fraîches et fumées incroyables...Villes d'hôtes fermières.....