📌 Hauptstraße 508, 26689 Apen - Allemagne
💬 304 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 13:36
J'ai récupéré la nourriture et j'ai été malheureusement déçu. Le sel nageait avec la vinaigrette et n'avait que vaguement quelque chose en commun avec un sel. Beaucoup de plats d'accompagnement bon marché (fromage râpé) mais presque pas de salade. Coupez les concombres et les tomates comme vous le feriez avec une hachette, ce qui fonctionne bien mieux. La pizza est une pizza typique campagne, bonne pâte reposée, mozzarella, et malheureusement vous ne trouverez pas ici de bons ingrédients sélectionnés. Malheureusement, la pâte était très ferme sans lever d'un centimètre, la sauce tomate n'était pas fraîche et le fromage était probablement un mélange d'Edam et de Gouda. En tout cas, cela ne m'a pas convaincu, même si le magasin en lui-même est plutôt attractif et que les employés sont sympas. Le prix à 20 euros pour une salade avec une pizza était pour le moins bon marché (sans doute trop bon marché).
Le 11/04/2024 à 18:44
Délicieuse pizzeria mais aussi de très bons gyros et autres plats. Service rapide incluant la possibilité d'auto-retrait.
Le 20/12/2023 à 10:36
Le meilleur italien qui soit dans ce domaine. Le rapport qualité-prix est correct et le personnel très sympathique
Le 07/12/2023 à 21:35
Toujours génial !
Le 07/12/2023 à 18:33
Ambiance très sympa, service super sympa, plats très savoureux j'adorerais revenir
Le 27/08/2023 à 17:18
Meilleure pizzeria 👍
Le 03/08/2023 à 21:10
La nourriture était encore une fois très savoureuse, le personnel compétent et toujours très sympathique...Je ne peux que recommander...👍👍👍
Le 31/07/2023 à 10:34
On nous a servi un dîner très savoureux ici pendant nos vacances. Personnel super sympa. Jusqu'à la prochaine fois.
Le 31/07/2023 à 02:44
La pizza était un 10/10, elle était très savoureuse, le personnel était très sympathique, j'adorerais revenir🙂👍🏻
Le 28/07/2023 à 18:33
Nous étions là pour la Fête des Mille Lanternes... c'était plein à craquer, mais nous avons été servis très gentiment et très rapidement. Les boissons et la nourriture étaient rapidement à table et la nourriture était absolument chaude. La pizza était bien garnie et grande, les tagliatelles carbonara parfaites. Je peux absolument recommander le magasin et je reviendrai certainement. 👌
Le 05/07/2023 à 09:04
La nourriture était bonne, le service était excellent, l'atmosphère aurait besoin d'être rénovée
Le 20/06/2023 à 17:11
La nourriture était correcte, le service sympathique, les chaises inconfortables !!
Le 12/06/2023 à 06:52
À La Mera, vous pouvez essayer ce que vous voulez. Tout est délicieux et les portions sont extrêmement grandes pour ces prix. Le personnel est sympa, patient et aide à la sélection.
Le 02/06/2023 à 07:18
Bon service, bons prix. J'aime y récupérer ma nourriture ou y manger sur place
Le 20/05/2023 à 12:12
Nous sommes tout simplement ravis de votre pizza !! Ils sont tous devenus plus chers, mais vous obtenez certainement une grande et délicieuse pizza pour votre argent. Vous êtes toujours gentil et vous pouvez même ramener de la nourriture à la maison à court terme le week-end. Continuez s'il vous plaît. MERCI
Le 04/04/2023 à 17:01
Nous avons eu l'assiette de gyroscopes et avons été très satisfaits. La viande était bien assaisonnée et avait une consistance agréable. Le tzatziki et la salade de chou sont également très savoureux. Les frites ne sont que des frites. Le tout soigneusement, en quantité suffisante, amené dans l'assiette. Bon rapport qualité/prix. Avec plaisir encore !
Le 21/03/2023 à 18:52
Aujourd'hui, la nourriture était encore très bonne. Comme la dernière fois, le service était très arrangeant. Nous adorons venir ici et la visite d'aujourd'hui n'était pas non plus la dernière.
Le 15/03/2023 à 08:23
Aujourd'hui, nous avons eu entre autres des olives, malheureusement elles n'étaient pas aussi bonnes que l'assiette gyroscopique.
Le 16/02/2023 à 19:31
Nourriture délicieuse, service très agréable... tout était super
Le 15/02/2023 à 08:57
On adore la salade, les rollos et la baguette. Ici, tout est délicieux et le personnel est très sympathique.
Le 16/01/2023 à 21:25
Rien de spécial. Cela n’a pas mauvais goût, mais ce n’est pas particulièrement bon non plus.
Le 19/12/2022 à 19:21
Bistro incroyablement bon. Très savoureux et seulement recommandé.
Le 01/12/2022 à 16:54
Meilleure pizzeria depuis près de 20 ans à Augustfehn et dans un rayon de 50 km ! Magasin préféré !
Le 11/11/2022 à 18:08
Comme toujours, super délicieux, une équipe sympa serait ravie de recommencer
Le 29/10/2022 à 19:10
Tout simplement génial 😀😀
Le 24/08/2022 à 18:49
Personnel sympathique, service rapide et nourriture délicieuse
Le 03/08/2022 à 07:41
Commandé par téléphone et récupéré en 15 à 20 minutes environ. Les pizzas étaient tièdes mais toujours bonnes. Au prix de 17 € pour deux petites pizzas, il fallait que ce soit bon. Le personnel est gentil et sympathique. La dame était un peu dépassée car elle était là seule pour les invités et commandait des choses.
Le 05/07/2022 à 18:20
Toujours savoureux, toujours la même qualité (je pense que c'est très important) et un service toujours sympathique. Mais pas assez de vacances pour le patron :)
Le 21/06/2022 à 20:01
Savoureux et bon,
Le 28/04/2022 à 17:11
Un classique d'Augustfehner. Bon choix et délicieux !
Le 26/04/2022 à 05:14
Nourriture très savoureuse et service vraiment sympathique et courtois! Ne peut être que recommandé 😊
Le 12/04/2022 à 09:51
Gyros et salades très savoureux, nous y commandons souvent. Et aussi des employés très sympas.
Le 18/03/2022 à 20:07
La nourriture est toujours délicieuse
Le 08/03/2022 à 18:04
Délicieuses pizzas et gyros, service bon et sympathique. Nous reviendrons.
Le 20/02/2022 à 19:53
Haut
Le 10/01/2022 à 20:35
Très savoureux et super convivial ! Toujours mon plaisir
Le 02/11/2021 à 10:33
Nourriture super délicieuse à chaque fois. Les meilleures pizzas & rollos sont ici ! Lorsque les visiteurs viennent de plus loin, tout le monde veut toujours commander ici.
Le 11/10/2021 à 11:48
Comme toujours, tout était super délicieux. Service sympathique et la nourriture était prête rapidement 😊👍
Le 08/09/2021 à 11:21
manger socialement sans réservation
Le 31/08/2021 à 19:53
Comme toujours très savoureux 😋 ! Grande qualité 👍
Le 07/08/2021 à 14:21
Mohamet et son équipe sont toujours sympathiques et la pizza est super !
Le 30/07/2021 à 23:09
Toujours très savoureux !!
Le 30/07/2021 à 05:22
Haut
Le 28/07/2021 à 21:51
Propriétaire malheureusement très hostile ! Pizza garnie avec parcimonie! J'ai trouvé 2 morceaux de viande ! Tu étais meilleur avant ! Le profit passe avant la qualité ! Dommage ! Gardez les yeux ouverts lorsque vous choisissez une carrière !
Le 18/04/2021 à 12:53
Délicieux
Le 21/12/2020 à 14:57
😋😍
Le 08/12/2020 à 09:18
Très savoureux, toujours heureux
Le 08/11/2020 à 18:24
Délicieux
Le 30/10/2020 à 18:30
Très savoureux, très bon rapport qualité prix...ambiance conviviale...service sympa
Le 21/10/2020 à 20:39
La nourriture était vraiment bonne, le service était très sympa. Avec plaisir encore
Le 12/09/2020 à 18:54
La plaque gyroscopique est tout simplement géniale 👍👍👍 Nous la commandons depuis des années et n'avons jamais été déçus !
Le 06/09/2020 à 18:44
La meilleure pizza de la région. Nous y allons depuis des années et sommes très satisfaits tant du service que des délais d'attente lors de la prise en charge. Les plats arrivent chauds à la maison, ce qui est rare. La pizza Magharita avec vinaigrette est fortement recommandée. De plus, le rapport qualité-prix est très, très bon. Une petite pizza chez La Mera serait une grande pizza chez la concurrence.
Le 25/08/2020 à 17:46
C'est fantastique
Le 15/07/2020 à 18:36
Très bien, je viens de Wesel et je suis très heureux ici et tout le monde est sympathique
Le 14/07/2020 à 20:12
Délicieux... rapport qualité-prix au top... toujours heureux
Le 05/07/2020 à 12:50
Il est en outre recommandé
Le 03/07/2020 à 20:47
Malheureusement, pas de bière pression, sinon tout allait bien.
Le 12/06/2020 à 17:17
Nous recommandons
Le 30/05/2020 à 17:20
Client régulier depuis plus de 15 ans et toujours impressionné ! Merci à l'équipe de La Mera
Le 24/05/2020 à 15:43
Nous y mangeons souvent ou y achetons quelque chose, mais la dernière fois, nous avons été étonnés que la pizza familiale soit soudainement 7 € plus chère et ait encore moins de garnitures. C'était probablement notre dernière pizza familiale.
Le 29/03/2020 à 15:34
Très bonne cuisine, dans la situation actuelle avec la vente à emporter. Nous recommandons!
Le 09/03/2020 à 17:29
Très bonne nourriture
Le 21/02/2020 à 21:28
5 étoiles. Nous venons de Rhénanie Chez nous le vin coûte à partir de 4,50 ici 2,50 Tout est 3 euros moins cher et la qualité est bonne. Le magasin est en plein essor, continuez ainsi !!!!! MERCI
Le 11/02/2020 à 21:33
Bonne pizza, parking et service amical
Le 04/02/2020 à 21:10
J'ai pu reprendre les plats rapidement, mais l'un d'entre eux était si mauvais que je ne peux lui donner que 2 étoiles. Le bec verseur n'avait pratiquement pas le goût qu'il était censé avoir et prenait le goût du bol en aluminium. Par contre la pizza était bonne :)
Le 28/01/2020 à 16:12
Ambiance sympa, nourriture toujours délicieuse. C'est toujours un plaisir d'y manger !
Le 18/01/2020 à 17:28
J'étais ici pour la première fois. Je reviendrai certainement 👍
Le 15/01/2020 à 21:31
La nourriture est bonne . Ambiance ok
Le 30/12/2019 à 21:26
Au début, je pensais que le personnel était très sympathique. Jusqu'à ce que vous critiquiez gentiment la nourriture, les gens parlent dans votre dos.
Le 28/12/2019 à 14:20
La nourriture était très savoureuse
Le 10/12/2019 à 07:14
Très bonne nourriture. 10 fois mieux que le nouveau à Augustfehn
Le 02/12/2019 à 22:13
Super savoureux, toujours un plaisir !
Le 30/11/2019 à 19:17
Je suis un client régulier depuis des années et je suis extrêmement DÉÇU !!!!! Nous avons dû attendre longtemps pour avoir notre nourriture, le store était encore froid à l'intérieur et il y avait un cheveu dans ma pizza. Quand on m'a dit qu'il y avait un poil dans ma pizza, ils m'ont juste dit que j'aurais dû le prévenir immédiatement avant de manger la pizza (je n'ai trouvé les cheveux qu'en les coupant). Comme nous étions pressés par le temps (longue attente temps), nous avons dû partir et on nous a facturé le plein prix du repas ! Sur la suggestion que j'aimerais payer l'apéritif, le rollo et la boisson, mais pas la pizza ! J'ai été traité très grossièrement par la serveuse !!!! UNE HONTE POUR LES CLIENTS RÉGULIERS AVEC CE COMPORTEMENT DU SERVICE !!! Rappelez-vous qui paie votre salaire !
Le 08/11/2019 à 19:30
J'ai simplement pris un bon repas ici, menu léger avec pizza, pâtes, baguettes, etc. Prix abordables, mobilier simple mais cosy
Le 24/09/2019 à 03:20
Toujours très savoureux
Le 15/09/2019 à 18:20
Entrée commandée à l'avance. Les deux plats ont été servis immédiatement. J'ai dû manger une pizza froide.
Le 11/09/2019 à 13:26
Des pizzas très savoureuses et les volets roulants sont également fortement recommandés.
Le 05/09/2019 à 20:24
Nourriture très savoureuse une fois de plus.
Le 05/08/2019 à 05:31
La nourriture est toujours excellente !
Le 02/08/2019 à 21:59
Nourriture toujours très savoureuse. Très amical.
Le 27/07/2019 à 08:33
Délicieuses pizzas à des prix équitables. Personnel super sympa. Que veux-tu de plus
Le 22/07/2019 à 04:29
Grand choix
Le 26/06/2019 à 06:55
Délicieuse bonne pizza et bons prix. Nous serons de retour.
Le 25/06/2019 à 13:40
Génial comme toujours.
Le 23/06/2019 à 20:44
Merci beaucoup, chère équipe de La Mera, pour cette délicieuse cuisine. Comme nous n'avions pas le temps de cuisiner, nous avons commandé du rollo, de la pizza et de la salade à La Mera. Nous avons donc encore quelque chose de délicieux à manger. 🤗
Le 01/06/2019 à 18:28
Petite pizzeria avec une très bonne cuisine. Même à l'extérieur de la maison
Le 01/05/2019 à 17:26
Super glacier, personnel sympa, meilleure glace depuis longtemps, toujours heureux à nouveau.
Le 19/04/2019 à 12:28
La meilleure pizzeria que je connaisse👍
Le 12/04/2019 à 17:00
Toujours super savoureux
Le 10/03/2019 à 14:29
La nourriture était excellente, mais ce qui m'a le plus étonné, c'est la rapidité avec laquelle notre nourriture était prête. Ambiance chaleureuse, bons prix et personnel sympathique.
Le 10/03/2019 à 10:53
Délicieuses pizzas et gyros, bon service et bons prix. C'est un plaisir.
Le 24/02/2019 à 18:54
Malheureusement très débordé aux heures de pointe. Les pizzas ne sont alors pas entièrement cuites, les serveuses font des erreurs de calcul et les commandes sont gaspillées. Le restaurant est bondé de gens qui souhaitent récupérer leur nourriture et de personnes qui souhaitent profiter de leur repas en toute tranquillité. Sinon la nourriture est toujours très bonne et pas chère. Peut-être qu’un service de livraison serait une option pour réduire un peu le nombre de clients.
Le 30/01/2019 à 16:58
Délicieux😀
Le 24/01/2019 à 13:49
Bonne nourriture, service amical et compétent.
Le 13/01/2019 à 18:18
Toujours très bon.
Le 13/12/2018 à 13:15
Nourriture très savoureuse et abordable. Si vous avez envie d'y manger, c'est aussi très bon. Cependant, une commande est souvent mélangée et vous n'obtenez pas ce qui a été commandé, alors vérifiez à nouveau au préalable si tout est là.
Le 08/12/2018 à 15:59
Chaotique, nourriture juste moyenne.
Le 08/12/2018 à 15:27
Pizza très savoureuse! Une visite vaut toujours la peine ?
Le 03/12/2018 à 15:55
Très abordable et amusant !
Le 30/11/2018 à 17:33
C'est une ambiance chaleureuse et le personnel est sympathique
Le 28/11/2018 à 18:22
Comme toujours génial
Le 11/11/2018 à 12:42
Personnel sympa, bonne nourriture, toujours heureux
Le 02/10/2018 à 16:13
Malheureusement, la qualité diminue lentement Concernant les pizzas, les garnitures sont de moins en moins nombreuses et la viande de plus en plus salée.
Le 22/09/2018 à 20:26
Nourriture délicieuse bon prix
Le 21/09/2018 à 15:13
Nourriture délicieuse, service sympathique et rapide. Je ne peux que recommander.
Le 10/09/2018 à 18:21
Petite pizzeria chaleureuse avec de délicieuses pizzas, notamment avec leur propre vinaigrette au yaourt. Mais les autres plats sont également recommandés.
Le 18/08/2018 à 13:32
Super salade
Le 14/08/2018 à 19:42
Glace très savoureuse
Le 07/08/2018 à 09:41
Délicieux
Le 25/07/2018 à 06:05
Nourriture délicieuse et prix équitables
Le 25/06/2018 à 12:36
La nourriture est très savoureuse, il ne faut tout simplement pas commander avec plusieurs personnes en même temps, car la nourriture sera prête à des heures différentes, parfois jusqu'à une heure de différence ! Il arrive aussi que vous receviez la nourriture et que vous receviez les couverts seulement 5 minutes plus tard. L'activité hors domicile se porte très bien, mais il est inconfortable d'y manger car de nombreuses personnes viennent récupérer la nourriture commandée. Cela semble très mouvementé. Si vous commandez sur place et récupérez-le, il est généralement bon et prêt en même temps.
Le 24/06/2018 à 18:58
J'ai mangé une pizza très savoureuse. Bon service. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour manger.
Le 20/06/2018 à 19:08
Nourriture délicieuse, service extrêmement sympa, prix très abordables. Le bistro aurait en gros obtenu quatre, voire cinq étoiles de ma part, mais malheureusement, il est également permis de fumer ici. Peu importe où vous êtes assis, à l'intérieur ou à l'extérieur, la fumée de cigarette malodorante pénètre toujours dans votre nez, même si vous êtes non-fumeur pendant que vous mangez, c'est pourquoi seulement trois étoiles. Dommage...
Le 27/05/2018 à 16:51
Les pizzas et les salades sont très savoureuses, mais malheureusement, vous vous trompez souvent de nourriture ou vos souhaits sont ignorés.
Le 08/05/2018 à 05:48
nourriture très savoureuse. Salade recommandée avec des lanières de poulet
Le 20/03/2018 à 20:44
Très sympa, pizza délicieuse.
Le 13/03/2018 à 20:01
La planification y est nulle. 15 minutes comme annonce générale... la nourriture brûlée... ça marche pour eux 🤦🏼♀️
Le 11/02/2018 à 07:22
Nourriture délicieuse. Préparé rapidement.
Le 28/01/2018 à 20:27
Toujours génial !
Le 20/01/2018 à 10:32
Nourriture très savoureuse et personnel très formidable et courtois! Vous êtes également toujours les bienvenus avec des enfants.
Le 04/01/2018 à 12:35
Très bonne pizzéria. Ici, les gens commandent souvent loin de chez eux. Les salades sont recommandées.
Le 05/12/2017 à 23:23
Très bonne pizza et bonne cuisine ! Personnel sympa, pas de mauvaises expériences jusqu'à présent ! :)
Le 05/10/2017 à 15:47
La nourriture était bonne, malheureusement, il y avait beaucoup de monde, nous avons donc dû attendre un bon moment avant de pouvoir commander, puis la serveuse a tout simplement oublié la salade que nous avions commandée.
Le 02/09/2017 à 22:23
Très savoureux, propre, le personnel est sympathique 😊
Le 08/08/2017 à 21:23
Les salades sont super 😙
Le 02/06/2017 à 07:01
Top super savoureux personnel très sympathique
Le 14/05/2017 à 18:47
Meilleur bistro de la région/Ammerland
Le 27/03/2017 à 17:27
Délicieuse pizza 😄
Le 19/02/2017 à 20:24
Stores enrouleurs super délicieux
Le 31/01/2017 à 15:35
La nourriture ici est excellente et j'adorerais revenir
Le 26/11/2016 à 19:00
Je viens de recevoir deux pitas à emporter et malheureusement beaucoup de sauce le tout flotte, je n'y suis pas habitué à partir de là
Le 23/10/2016 à 16:36
J'y ai commandé 3 fois maintenant. je me suis trompé 3 fois. Et j'ai encore oublié le pain. Ne commandez plus jamais là-bas
Le 09/09/2016 à 13:21
Service bon marché, savoureux et sympathique
Le 30/08/2016 à 06:08
De nombreuses personnes se réunissent le week-end pour boire et sortir
Le 27/08/2016 à 19:52
Service super sympa et travailleur Nourriture délicieuse comme toujours.
Le 20/03/2016 à 17:07
Des plats super savoureux....
Le 30/01/2016 à 20:37
super continue
Le 19/12/2015 à 19:11
Pizzeria de première classe
Le 24/01/2015 à 22:37
Endroit petit mais agréable, avec une cuisine délicieuse.
Le 13/10/2013 à 16:57
la nourriture est tout simplement délicieuse
Le 31/05/2013 à 10:19
La nourriture est bonne... dans l'ensemble recommandé
Le 17/01/2013 à 20:11
La nourriture est délicieuse. Il y avait aussi plus de gyroscopes sur le « Pizza Gyros ».
Le 11/01/2013 à 07:12
Super endroit pour commander ou y manger
💬 De belles salles authentiques. La cuisine est simple, bonne, locale sans prétention. Le service laisse à désirer, avec un serveur à la limite de la politesse.
💬 Vraiment très belle ambiance et une très bonne table ! A refaire !!!
💬 L'hôtel est super avec des chambres belles et propres. Le personnel est sympathique et le restaurant est bon, je recommande vivement d'y aller.
💬 Nous étions à Wilhelmshaven avec notre mère pendant quelques jours. En recherchant un restaurant proposant une cuisine grecque, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant sur internet. Nous avons été chaleureusement accueillis lorsque nous avons réservé une table par téléphone. Dès votre arrivée, vous remarquez immédiatement un intérieur agréable, simple, pas surchargé, harmonieux. Le service est ouvert, poli et attentionné. La nourriture que nous avons commandée était non seulement très savoureuse, mais les portions étaient également plus que suffisantes. C'est aussi agréable d'avoir la possibilité de préparer sa propre salade au bar à salades. Le rapport qualité-prix est raisonnable et vaut chaque centime. Le seul point négatif que je peux remarquer est que ce restaurant se trouve à Wilhelmshaven et non dans notre ville natale de Münster, vous pouvez donc simplement y passer. Nous pouvons fortement recommander ce restaurant.
💬 Personnel sympathique. Délicieux kebab. Bon bonus cola et bière. Merci beaucoup. Nous reviendrons.
💬 Nous y avons séjourné car nous étions invités à un mariage à proximité. Le propriétaire était super gentil et la chambre était très confortable et propre ! Le petit déjeuner était entièrement adapté à nous ! Hautement recommandé!
💬 Attirés par l'information selon laquelle Schute Marina participait à l'émission télévisée « My Local, Your Local », ma femme et moi sommes allés dans ce restaurant. Vous pouvez vous asseoir des deux côtés, à l’extérieur comme à l’intérieur. Si vous souhaitez vous asseoir dehors, vous devez également faire une réservation, ce qui est toujours recommandé. L'accueil était très sympathique et on nous a montré dehors. En peu de temps, les boissons furent consommées et un peu plus tard nos plats sélectionnés. C'étaient très savoureux et délicieusement préparés. La bière Schute Dunkel que j'ai choisie était très buvable et délicieuse. Même s'il y avait suffisamment de personnel de service, les temps d'attente étaient toujours plus longs en raison des tables extérieures pleines. Il y avait également un manque de mise au point entre le personnel de service. Donc une étoile en moins ici. Conclusion: Nous reviendrons car nous avons apprécié et vous pourrez vous asseoir confortablement dans l'espace extérieur d'un côté face à la marina d'Emmerich.
💬 Cuisiner avec passion La salle du restaurant joliment meublée donne une impression chaleureuse. Les plats sont préparés avec passion et joie du métier et sont délicieux à chaque fois. Les opérateurs sont incroyablement gentils et rendent chaque séjour spécial, merci pour cela. Et si vous pouvez ensuite profiter d'une dégustation de whisky, la soirée est parfaite !
💬 La nourriture était tout simplement parfaite, tout était comme il se doit et même meilleur.
💬 Un endroit tout à fait charmant ! Déco un peu rustique, des chambres et salles de bain spacieuses et agréables ! Le bâtiment est magnifique, l’emplacement est parfait. Le petit déjeuner est varié ! Le personnel au petit soin... Le seul bémol pour nous c’est la literie (mais ça c’est une histoire de goûts et d’habitudes).