Snack 🇩🇪

Witwe Bolte Avis

📌 An d. Erzbahn 8, 38259 Salzgitter - Allemagne

2.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Witwe Bolte à Salzgitter

Les avis

Les dernier avis sur Witwe Bolte à Salzgitter

Axel.a

Le 20/01/2024 à 15:21

1 / 5

J'ai acheté deux demi-poulets aujourd'hui pour 14,40 €, le chariot à grillades se trouvait au E-Center de Salzgitter Bad. Les poulets avaient probablement déjà une semaine, ne pouvaient pas être mangés et ont été jetés à la poubelle. C'est une honte de vendre de la nourriture aussi vieille. C'est dommage que ce soit le week-end, sinon les choses non comestibles auraient été présentées au service de santé. Plus jamais de ce Widow Bolte Grill.

Brunhilde.a

Le 21/04/2023 à 05:21

5 / 5

Délicieux poulet

Marie-Louise.o

Le 20/11/2021 à 06:36

2 / 5

Ce serait bien si vous pouviez comprendre les vendeurs qui ne parlent pas allemand, surtout si vous vous asseyez sur votre tabouret lorsque vous voulez passer une commande, vous ne le faites pas.

Dennis.r

Le 19/08/2021 à 11:11

5 / 5

J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent, mes poules n'ont jamais été sèches ?!!!

Klaus.u

Le 28/05/2021 à 15:10

1 / 5

J'attendais avec impatience du poulet croustillant. Ce que j'ai eu, c'est un truc ample et fade. Les frites étaient bonnes.

Andrea.

Le 12/05/2021 à 12:53

1 / 5

Les frites représentaient une mini-portion du contenant en carton, même pas à moitié plein, et les frites étaient presque crues. La vendeuse était au maximum antipathique. J'ai dû éloigner mes 2 jeunes enfants du camion de vente, même si le parking était juste là... car une seule personne était autorisée à se tenir près du camion, même s'ils ne le faisaient pas. Je n'ai même pas la tête haute sur le stand de vente, si la vendeuse a si peur du Corona, elle n'y sera peut-être pas à sa place. Je n’ai jamais rien vécu de pareil.

Andre.a

Le 10/05/2021 à 16:59

1 / 5

Quel dommage de vendre un vieux poulet aussi sec

  • 🏪 Im Herzen Afrikas (3107 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, nous avons optés pour un mix plate pour 2 et avons eu du mal à finir tellement c'était copieux. Les injeras sont délicieux et le poulet bien épicé


  • 🏪 Pension Saaletal (26 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas, les chambres ne sont pas très grandes, mais le petit déjeuner est très copieux, à 2 minutes à pied de l'eau


  • 🏪 Landgasthof Adler (309 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine souabe. Des portions généreuses, un service très sympathique et une attente pas longue pour la nourriture. J'ai beaucoup aimé ça.


  • 🏪 JUICY - vegan Donuts & Burger, Bagels and Hotdogs (229 Avis)

  • 💬 Nous sommes le 26 décembre. Commandé car de façon inattendue Corona et maintenant pas assez de nourriture dans la maison 😵‍💫 La livraison a pris environ 40 minutes, le livreur était très sympathique. La nourriture avait l'air très attrayante (hamburgers + frites), était encore chaude et tout semblait frais. Un grand compliment pour les bons rouleaux ! Ceux-ci ne se cassent pas en mangeant, même avec des hamburgers plus gros, et ont un très bon goût. Il n'a obtenu que quatre étoiles car, à notre avis, la galette de bœuf était assez étroite pour un tel hamburger et les sauces pour les hamburgers n'étaient pas cohérentes/adaptées à 100 %. Dans l’ensemble, c’était délicieux et nous avons été très satisfaits ! Merci également pour la livraison le lendemain de Noël - vous avez été notre salut. ❤️


  • 🏪 Uralotschka BISTRO & russische Spezialitäten (31 Avis)

  • 💬 C'est ok


  • 🏪 Mara’s Marktschänke (104 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour manger avec un personnel adorable et une atmosphère très accueillante. Nous avons rendu notre voyage entre l'Angleterre et la Bulgarie encore plus agréable ! Merci beaucoup et j'aimerais revenir! La nourriture et l'hospitalité étaient incroyables.


  • 🏪 Adler Gasthaus Roggenzell (377 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients réguliers du Gasthof Adler et sommes toujours très satisfaits. La qualité de la nourriture est excellente et le menu est toujours adapté aux saisons. Le service est excellent, l'ambiance est chaleureuse et agréable. Nous aimons toujours venir 😊


  • 🏪 Café und Pension Ringer (44 Avis)

  • 💬 C'est l'hôtel le plus propre et le plus convivial où nous ayons séjourné en Allemagne. Les chambres sont très modernes, bien meublées, impeccables et calmes. Claudia est la propriétaire et très réactive par mail. Elle est allée trop loin pour m'aider avec des informations sur les trains et une visite à Nuremberg. Fortement recommandé pour TDY, les courts séjours ou les invités. A 5 km de Vilsek.


  • 🏪 Hotel Bayernland (290 Avis)

  • 💬 Je viens de passer 3 jours , la chambre était bien. Le petit déjeuner très fourni et le personnel très gentil. L'hôtel se trouve à environ 10 minutes à pied à son aise de la sortie sud de la gare de Munich obanhof


  • 🏪 Johannisklause (35 Avis)

  • 💬 Beau joyau dans un cadre champêtre. Excellente cuisine terre-à-terre. Les propriétaires sont sympathiques, serviables et s'y mettent corps et âme. Super chien amical.