Les avis
💬 Bonne cuisine. Plats très grands. Les enfants ont reçu des sucettes et les filles une bouteille de vin grec. Il y avait une petite question concernant le serveur. Il voulait que nous inhalions la livre, ce que nous n'avons pas commandé. Et c'était trop persistant. Au début, cela a gâché notre dîner... Mais ensuite tout s'est amélioré. Nous avons excellemment mangé. Merci pour le dîner de fête.
💬 Nourriture bonne et de qualité et livraison rapide
💬 Magnifique restaurant avec sa sublime terrasse et décoration. Les plats étaient excellents et le service rapide, accueillant et irréprochable. Nous reviendrons avec grand plaisir !
💬 Personnel désagréable !!!le pire mc que nous ayons jamais connu. Le client est particulièrement ennuyeux quand il a sa nourriture et peut avoir des questions. Plus jamais cet endroit !
💬 Dans l'ensemble, c'est un excellent hébergement avec des hôtes très sympathiques, un excellent emplacement et un excellent petit déjeuner. Malheureusement, il y a une déduction pour les chambres. La salle de bain est minuscule et ressemble plus à une pièce humide d'un mobil-home (nous n'en avions pas connaissance) et les chambres sont malheureusement extrêmement bruyantes. Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance avec des voisins bruyants pendant deux nuits, il était donc difficile de passer une nuit tranquille. Sinon nous étions satisfaits.
💬 tldr : n'y allez que si vous voulez vous faire crier dessus. Je ne le recommanderais pas - trop cher, très peu d'options végétariennes. Schade, parce que l'endroit se prête à un beau dîner au restaurant, mais le propriétaire profitera de chaque occasion pour gâcher votre visite avec ses cris et ses particularités.
💬 Service très sympathique et rapide. Les prix moyens surprennent positivement. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un propriétaire familial vraiment sympathique. Ce fut un séjour très agréable à Hüttlingen. C'est certainement un bon endroit où aller pour tous ceux qui ne trouvent pas de logement à Aalen ou ne veulent pas vivre directement en ville. C'est à moins de 15 minutes en voiture d'Aalen. Certainement l’un des hôtels que je peux pleinement recommander.
💬 Service et nourriture exceptionnels servis dans ce restaurant familial. Nous avons mangé des raviolis aux cèpes et des tagliatelles aux cèpes et ils étaient absolument magnifiques. Simple mais très savoureux.
💬 Café Dienzler avec une méga mousse de café - notre chien a même eu un Goddy... la portion de saucisse au curry avec des frites était copieuse, mais elle coûtait 7,40 €... le service était très sympathique et arrangeant... nous avons trouvé que c'était bien ça vous pouvez rejoindre automatiquement les autres invités de manière discrète. Vous pouvez avoir une conversation... si vous le souhaitez🙃