📌 Mittlere Ortsstraße 68, 76761 Rülzheim - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 06:07
Très vieux et à rénover, les matelas doivent être remplacés de toute urgence et personne ne veut voir de cuisine.
Le 06/10/2022 à 21:37
Les chambres sont propres, malheureusement aucun petit-déjeuner n'est proposé, ni le service en chambre. Une machine à café et une cuisine sont disponibles. Les pièces sont petites, la maison est à colombages et le sol n'est pas plat. La performance des prix est définitivement correcte
Le 24/05/2022 à 05:14
Pas cher et propre. Vous pouvez également préparer vos repas dans la cuisine.
Le 23/04/2022 à 17:27
Clair et simple
Le 13/03/2020 à 12:55
Petite maison d'hôtes aménagée dans une ancienne maison à colombages. C'est suffisant pour un court séjour. Meubles anciens, mais confortables, certains sans toilettes. La cuisine bien équipée est dotée d'une machine à café, d'un grille-pain, d'un four micro-ondes, d'une bouilloire, de vaisselle et de couverts. Une salle à manger est également à la disposition des hôtes avec des meubles de ferme nus. Plus adapté aux ouvriers et aux mécaniciens car très bon marché à 33 euros pour une chambre simple ou 40 euros pour une chambre double.
💬 Une note presque parfaite pour moi! Nous y sommes débarqués à 7 sans réservation et avons eu la chance d’y manger tout de suite. Ma pizza était excellente, surtout pour la sauce et la pâte. Un peu déçu de n’avoir eu qu’une seule feuille de basilic par contre…
💬 Je viens ici depuis 44 ans. J'ai rencontré d'innombrables serveuses, qui répondaient toutes aux exigences de cet hôtel de première classe. À l'époque, il y avait des parasols normaux et nous sommes passés des parasols déportés aux voiles d'ombrage actuelles qui s'ajustent automatiquement. Qu'est-ce que je ne pouvais pas dire ? Cela dépasserait le cadre. Le plus important : quand j'avais 16 ans et que j'y allais prendre un café et un gâteau en combinaison de motocross, ou quand je viens en costume aujourd'hui, j'ai toujours été traité de première classe et avec courtoisie. Mais ce qui était génial, outre le personnel et la direction de l'hôtel, c'était la nourriture (plus tard, il y avait aussi le café en plein air), le café et les gâteaux. Je ne suis toujours qu'un invité d'un jour. Une recommandation absolue d'y séjourner avec cette vue magnifique et le personnel.
💬 Restaurant agréable les plats sont excellents.
💬 Nouveau au printemps 2022 ! De beaux bols de légumes et de céréales, un plateau de fromages à tomber par terre et des cafés ou du vin local au verre ou en bouteille. Il n'y a rien de mieux que l'emplacement pour regarder les gens, et les saveurs sont spectaculaires, fraîches et authentiques.
💬 Bon restaurant familial avec une très bonne cuisine et un excellent service. La crème d'asperges était de classe mondiale, les autres plats étaient vraiment bons, faits maison et délicieux - de grande qualité - c'est bien qu'il existe encore des auberges aussi honnêtes.
💬 Hôtel agréable et moderne avec de bonnes chambres, un excellent petit déjeuner et un personnel très accueillant 😊
💬 Je vivais dans une seule pièce. Les chambres sont très propres et neuves. Le lit était confortable, seule la télévision pourrait être plus grande :) Bon parking.
💬 Je suis contente la bouffe est hallal et c'est tellement bon 😊
💬 Très sympathique, prix extrêmement raisonnables et excellente cuisine fraîche. Rien d'extraordinaire, juste un très bon rapport qualité-prix et une excellente qualité ! Merci!😊
💬 J'ai vraiment aimé les deux dernières fois, mais cette fois c'était tellement faux, le riz était tellement trop cuit, presque de la chapelure ! Le poulet était froid, d'autres entreprises font également frire le poulet avant de le garnir, les pommes de terre rissolées étaient également froides. J'ai l'impression que vos bols sont pré-faits et que vous les appliquez simplement de la sauce. C'est dommage que vous ayez du potentiel mais vous êtes paresseux. .