Restaurant allemand 🇩🇪

Restaurant Silberdistel Avis

📌 Kelterstraße 71, 72669 Unterensingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Restaurant Silberdistel à Unterensingen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Silberdistel à Unterensingen

Frank.c

Le 24/03/2024 à 18:26

5 / 5

Soirée conviviale avec un menu délicieux. Service très attentionné.

H...

Le 03/09/2023 à 14:07

4 / 5

Cuisine raffinée. Très bien. Seulement recommandé.

Flo.

Le 02/10/2022 à 19:06

5 / 5

Une cuisine confortable et délicieuse et un personnel sympathique... ça va !

Eberhard.e

Le 19/08/2022 à 15:49

4 / 5

Triste occasion mais le meilleur Maultaschen que j'ai jamais mangé !!

Felix.e

Le 13/08/2022 à 11:47

3 / 5

Pas de plats végétariens au menu

Cathy.e

Le 16/06/2022 à 14:29

4 / 5

Bonne nourriture Agréable Un cadre magnifique

Cloe's.e

Le 01/06/2022 à 04:24

5 / 5

Ambiance très sympa, nourriture super délicieuse, je ne peux que le recommander à tout le monde. Tous ceux qui apprécient la bonne nourriture devraient venir ici et cela devrait en valoir la peine. Si vous souhaitez venir en groupe plus nombreux, vous devez réserver une table à l'avance.

Hupfner007.

Le 10/05/2022 à 19:10

5 / 5

Parfait très bonne cuisine

S...

Le 06/04/2022 à 20:50

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical - tout simplement génial !

G.

Le 04/04/2022 à 16:31

5 / 5

Excellent service client et cuisine très savoureuse! Je peux fortement le recommander à tout le monde !

Stephan..

Le 23/03/2022 à 15:54

5 / 5

Nous adorons le dîner de rendez-vous à deux du vendredi et avons toujours été très satisfaits. Le rapport qualité-prix est raisonnable et le service est attentionné et sympathique. Avec un peu de chance, la patronne prendra le temps de discuter un peu avec ses invités. Un parking est disponible directement devant le restaurant et dans la rue. Je suis toujours agréablement surpris par les vins qui accompagnent le menu. Ils ont vraiment un bon talent pour ça ici. Carte compacte mais fine. Remarque : une réservation est prévue.

Jenny.

Le 13/02/2022 à 16:08

4 / 5

La nourriture et le service sont excellents. L'hospitalité est très importante. Les plats sont un peu plus chers. Des places de parking sont toujours disponibles. Seul bémol, peu de plats végétariens. Sinon super satisfait 😊

Matthias.

Le 29/12/2021 à 14:55

5 / 5

La nourriture était à nouveau d'un niveau élevé.

Günter.a

Le 26/12/2021 à 18:16

5 / 5

J'y suis allé pour le dîner de Noël aujourd'hui et j'ai été globalement très satisfait. Nourriture très bonne et savoureuse et service très attentionné, une recommandation claire, nous serions heureux de revenir !

Jo.o

Le 18/08/2021 à 20:00

5 / 5

Nourriture délicieuse - bonne cuisine maison souabe. Mme Bosse prend soin de ses invités avec amour.

Chris.c

Le 03/07/2021 à 17:27

5 / 5

Nous nous sentions bien.

Bine..

Le 19/06/2021 à 08:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse et préparée de manière créative. Avec plaisir encore !

Zsuzsa.a

Le 21/05/2021 à 17:28

5 / 5

J'ai toujours beaucoup apprécié tout.

Roman.o

Le 05/04/2021 à 11:40

5 / 5

Bonne nourriture, tout est excellent. Toujours récupéré à Pâques.

Hans-Jürgen.n

Le 05/10/2020 à 16:57

4 / 5

Excellent déjeuner et service amical

Melanie.e

Le 07/02/2020 à 12:35

4 / 5

J'y suis allé pour un dîner romantique pour deux, la nourriture était bonne mais je doute que cela valait 75 €. La décoration aurait pu être un peu plus pour l'occasion du dîner romantique Malheureusement, aucun paiement CE possible

Mathias.l

Le 31/01/2020 à 11:51

3 / 5

La nourriture est excellente, mais malheureusement, le paiement EC n'est pas possible 🙄 pourquoi - nous sommes en 2020 ?! 😔

Heike.

Le 10/01/2020 à 19:38

5 / 5

Notre première visite...bonne ambiance et service attentionné Le menu était parfaitement préparé. La salade de lentilles avec les brochettes de dinde était très savoureuse. Médaillon du sw. Porc de campagne hellénique frit à la perfection. La Panna Cotta est aussi un rêve culinaire. Hautement recommandé.

Andreas.e

Le 01/12/2019 à 19:31

5 / 5

Bonne nourriture. Haut niveau. Ambiance familiale très savoureuse et agréable

Konrad..

Le 03/10/2019 à 16:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance agréable, service très attentionné, recommandé !

Sabine.c

Le 21/08/2019 à 18:00

5 / 5

Ambiance agréable et bonne nourriture, très bon service.

Reiner.o

Le 20/07/2019 à 19:23

5 / 5

C'était très bon 👍

Dijana.o

Le 09/06/2019 à 20:33

5 / 5

Haut

Michael.a

Le 04/05/2019 à 13:37

4 / 5

Très savoureux et convivial.

B-H.

Le 20/01/2019 à 16:53

5 / 5

Il n'y a pas beaucoup mieux que ça !

Norbert.a

Le 19/01/2019 à 12:38

5 / 5

Le rôti est unique 👌L'ambiance est vraiment géniale. Le service était très sympathique et serviable. Parking gratuit, également adapté aux personnes en fauteuil roulant. Pas tout à fait payant, quelque chose de bien a juste son prix 👨‍🍳💰👝

Harald.u

Le 01/01/2019 à 10:14

5 / 5

Hautement recommandé. Ce n'est pas un restaurant bon marché. Mais la qualité et le goût de la nourriture justifient certainement le prix plus élevé. Le service est rapide et bon. Quand il se passe beaucoup de choses, la patronne elle-même s'en mêle. Le rumsteck était à tomber par terre. Je peux recommander le restaurant sans réservation. Il y a des salles attenantes pour une fête de famille. Si vous aimez la bonne cuisine régionale, vous trouverez ici votre bonheur.

Jonas.

Le 28/12/2018 à 13:46

5 / 5

C'est vraiment délicieux

Alfred.r

Le 09/12/2018 à 07:28

5 / 5

Un très bon et sympathique restaurant. La nourriture est excellente. Très belle prestation. Simplement génial

Pascal.u

Le 06/12/2018 à 15:07

5 / 5

Excellent accueil et excellents plats gastronomiques. Sera toujours mis à jour en fonction de mes connaissances. Mon meilleur ami y travaille, ce qui veut dire que c'est riche en objectifs et en amis délicieux

Alexander.o

Le 18/02/2018 à 19:27

4 / 5

Délicieux

Ines.a

Le 18/02/2018 à 14:49

5 / 5

Très bien

Sabine.o

Le 09/02/2018 à 10:54

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture...

Robert.e

Le 21/01/2018 à 17:45

5 / 5

Le rôti d'oignons est fantastique.

F.

Le 27/11/2017 à 20:01

5 / 5

Cosy, convivial et délicieux Que pourrais-tu vouloir de plus?

Agnes.e

Le 22/11/2017 à 12:14

5 / 5

Pas vraiment bon marché, mais vraiment bon.

Heiko.

Le 30/07/2017 à 17:44

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique.

Joerg.e

Le 26/07/2017 à 20:28

4 / 5

Bonne nourriture dans une ambiance agréable

Ellen.a

Le 03/02/2013 à 19:49

5 / 5

Excellent restaurant, cuisine honnête et raffinée sans trop de chichis. Véritable spaetzle gratté à la main, le chef lui-même est aux fourneaux. Cent pour cent recommandé.

  • 🏪 Mannis Lou (593 Avis)

  • 💬 Service extrêmement sympathique et attentionné. Nourriture bonne et savoureuse. Belle terrasse.


  • 🏪 Hünerbein´s Posthotel (265 Avis)

  • 💬 Je recommande cet hotel.les chambres sont spacieuses et très confortables.Le restaurant est excellent. Prix très correct.merci Merci!!!


  • 🏪 Bistro Schwarze Katz (69 Avis)

  • 💬 bon et pas cher


  • 🏪 Alte Scheune Carwitz (106 Avis)

  • 💬 Très agréable de s'asseoir dehors ici en été. Le café en plein air a été repensé et est désormais très beau. Le service est très arrangeant et les plats faits maison, comme la salade de pommes de terre, sont très bons. Boire un Alster à l'ombre des arbres sous la chaleur, c'est génial 😉 Le soir du week-end, il y a souvent de la musique live et une bonne ambiance. Je ne peux que recommander une visite ! Ah oui, les prix Y sont toujours corrects ici aussi.


  • 🏪 Conny's, Treffpunkt (10 Avis)

  • 💬 Ce magasin est tout simplement un rêve ! Prestation 5 étoiles Nourriture faite maison / pas de surgelés !!! 5 étoiles Ambiance propre 5 étoiles !!!


  • 🏪 Leonardo Royal Hotel Köln - Am Stadtwald (1936 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une semaine. La chambre est bien. Le personnel est très bien, vraiment à votre service. La cuisine du restaurant est vraiment très bonne. Et l'emplacement près du parc et sur le bord du lac vaut vraiment le coup. De plus, le quartier est vraiment très agréable avec des commerces et des restaurants de différents types.


  • 🏪 Zeller Brugg (275 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour prendre de la nourriture régionale. Le personnel est super sympa mais il y a un peu de temps d'attente. En tant qu'Asiatique, je peux garantir qu'il s'agit d'une bonne cuisine allemande car elle ne contient ni piquant ni sel 😅 Le seul problème est que les prix sont comparativement plus élevés. Il existe d'autres endroits autour de la même qualité avec un prix moins cher.


  • 🏪 Pizza Milano (97 Avis)

  • 💬 Suer


  • 🏪 Pension Villa Luisa (36 Avis)

  • 💬 Nous étions invités ici à la mi-juin et nous nous sommes sentis très à l'aise. La famille Prior est très sympathique et arrangeante. Les chambres étaient très propres et calmes. Chaque chambre dispose d'un balcon ou d'une terrasse, parfaits pour le petit-déjeuner. Il nous a fallu au maximum 2 à 3 minutes à pied pour rejoindre la plage. Nous reviendrons certainement en 2024.


  • 🏪 Haus Westwind (11 Avis)

  • 💬 Un bel appartement simple, confortable et bien équipé. Nous avons été très satisfaits. Le propriétaire est très agréable et serviable.