📌 Kelterstraße 71, 72669 Unterensingen - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 18:26
Soirée conviviale avec un menu délicieux. Service très attentionné.
Le 03/09/2023 à 14:07
Cuisine raffinée. Très bien. Seulement recommandé.
Le 02/10/2022 à 19:06
Une cuisine confortable et délicieuse et un personnel sympathique... ça va !
Le 19/08/2022 à 15:49
Triste occasion mais le meilleur Maultaschen que j'ai jamais mangé !!
Le 13/08/2022 à 11:47
Pas de plats végétariens au menu
Le 16/06/2022 à 14:29
Bonne nourriture Agréable Un cadre magnifique
Le 01/06/2022 à 04:24
Ambiance très sympa, nourriture super délicieuse, je ne peux que le recommander à tout le monde. Tous ceux qui apprécient la bonne nourriture devraient venir ici et cela devrait en valoir la peine. Si vous souhaitez venir en groupe plus nombreux, vous devez réserver une table à l'avance.
Le 10/05/2022 à 19:10
Parfait très bonne cuisine
Le 06/04/2022 à 20:50
Nourriture délicieuse, service amical - tout simplement génial !
Le 04/04/2022 à 16:31
Excellent service client et cuisine très savoureuse! Je peux fortement le recommander à tout le monde !
Le 23/03/2022 à 15:54
Nous adorons le dîner de rendez-vous à deux du vendredi et avons toujours été très satisfaits. Le rapport qualité-prix est raisonnable et le service est attentionné et sympathique. Avec un peu de chance, la patronne prendra le temps de discuter un peu avec ses invités. Un parking est disponible directement devant le restaurant et dans la rue. Je suis toujours agréablement surpris par les vins qui accompagnent le menu. Ils ont vraiment un bon talent pour ça ici. Carte compacte mais fine. Remarque : une réservation est prévue.
Le 13/02/2022 à 16:08
La nourriture et le service sont excellents. L'hospitalité est très importante. Les plats sont un peu plus chers. Des places de parking sont toujours disponibles. Seul bémol, peu de plats végétariens. Sinon super satisfait 😊
Le 29/12/2021 à 14:55
La nourriture était à nouveau d'un niveau élevé.
Le 26/12/2021 à 18:16
J'y suis allé pour le dîner de Noël aujourd'hui et j'ai été globalement très satisfait. Nourriture très bonne et savoureuse et service très attentionné, une recommandation claire, nous serions heureux de revenir !
Le 18/08/2021 à 20:00
Nourriture délicieuse - bonne cuisine maison souabe. Mme Bosse prend soin de ses invités avec amour.
Le 03/07/2021 à 17:27
Nous nous sentions bien.
Le 19/06/2021 à 08:07
Nourriture très savoureuse et préparée de manière créative. Avec plaisir encore !
Le 21/05/2021 à 17:28
J'ai toujours beaucoup apprécié tout.
Le 05/04/2021 à 11:40
Bonne nourriture, tout est excellent. Toujours récupéré à Pâques.
Le 05/10/2020 à 16:57
Excellent déjeuner et service amical
Le 07/02/2020 à 12:35
J'y suis allé pour un dîner romantique pour deux, la nourriture était bonne mais je doute que cela valait 75 €. La décoration aurait pu être un peu plus pour l'occasion du dîner romantique Malheureusement, aucun paiement CE possible
Le 31/01/2020 à 11:51
La nourriture est excellente, mais malheureusement, le paiement EC n'est pas possible 🙄 pourquoi - nous sommes en 2020 ?! 😔
Le 10/01/2020 à 19:38
Notre première visite...bonne ambiance et service attentionné Le menu était parfaitement préparé. La salade de lentilles avec les brochettes de dinde était très savoureuse. Médaillon du sw. Porc de campagne hellénique frit à la perfection. La Panna Cotta est aussi un rêve culinaire. Hautement recommandé.
Le 01/12/2019 à 19:31
Bonne nourriture. Haut niveau. Ambiance familiale très savoureuse et agréable
Le 03/10/2019 à 16:06
Nourriture très savoureuse, ambiance agréable, service très attentionné, recommandé !
Le 21/08/2019 à 18:00
Ambiance agréable et bonne nourriture, très bon service.
Le 20/07/2019 à 19:23
C'était très bon 👍
Le 09/06/2019 à 20:33
Haut
Le 04/05/2019 à 13:37
Très savoureux et convivial.
Le 20/01/2019 à 16:53
Il n'y a pas beaucoup mieux que ça !
Le 19/01/2019 à 12:38
Le rôti est unique 👌L'ambiance est vraiment géniale. Le service était très sympathique et serviable. Parking gratuit, également adapté aux personnes en fauteuil roulant. Pas tout à fait payant, quelque chose de bien a juste son prix 👨🍳💰👝
Le 01/01/2019 à 10:14
Hautement recommandé. Ce n'est pas un restaurant bon marché. Mais la qualité et le goût de la nourriture justifient certainement le prix plus élevé. Le service est rapide et bon. Quand il se passe beaucoup de choses, la patronne elle-même s'en mêle. Le rumsteck était à tomber par terre. Je peux recommander le restaurant sans réservation. Il y a des salles attenantes pour une fête de famille. Si vous aimez la bonne cuisine régionale, vous trouverez ici votre bonheur.
Le 28/12/2018 à 13:46
C'est vraiment délicieux
Le 09/12/2018 à 07:28
Un très bon et sympathique restaurant. La nourriture est excellente. Très belle prestation. Simplement génial
Le 06/12/2018 à 15:07
Excellent accueil et excellents plats gastronomiques. Sera toujours mis à jour en fonction de mes connaissances. Mon meilleur ami y travaille, ce qui veut dire que c'est riche en objectifs et en amis délicieux
Le 18/02/2018 à 19:27
Délicieux
Le 18/02/2018 à 14:49
Très bien
Le 09/02/2018 à 10:54
Excellent service, bonne nourriture...
Le 21/01/2018 à 17:45
Le rôti d'oignons est fantastique.
Le 27/11/2017 à 20:01
Cosy, convivial et délicieux Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 22/11/2017 à 12:14
Pas vraiment bon marché, mais vraiment bon.
Le 30/07/2017 à 17:44
Nourriture délicieuse, personnel sympathique.
Le 26/07/2017 à 20:28
Bonne nourriture dans une ambiance agréable
Le 03/02/2013 à 19:49
Excellent restaurant, cuisine honnête et raffinée sans trop de chichis. Véritable spaetzle gratté à la main, le chef lui-même est aux fourneaux. Cent pour cent recommandé.
💬 Haut
💬 On y a passé une très bonne soirée à deux, l'ambiance est conviviale grâce à la qualité du service, et les plats étaient délicieux ! Produits frais et de qualité, cuisine maison, tout ça pour un prix raisonnable. Une super découverte qui dépoussière la restauration à Bacharach :)
💬 Nous y sommes allés spontanément hier soir. Très bon restaurant à la décoration authentique. Excellent service, très sympathique et attentionné. Menu petit mais sympa. Mark prépare les plats frais avec des ingrédients appropriés, que vous pourrez déguster. Je recommande un burger et des frites, ils sont géniaux. Milkshake sur le dessus et vous aurez le sourire aux lèvres. 😊 Nous serions ravis de revenir.
💬 Cet établissement est bien situé au bord du lac. La tartine froide que j’ai commandé était pas trop mal. Tartine avec 3 ingrédients à 6,90€ sauf si vous prenez des crevettes un supplément est demandé sauf que ceci vous ne le savez pas avant d’être passé à la caisse ou il faut faire la queue. Il faut aussi faire la queue pour commander le repas et si vous avez pas commandé le repas avant vous refaites la queue... De plus si votre repas est chaud il attend derrière la caissière, il a donc le temps de refroidir. Déplus la caissière n’est pas souriante et pas du tout aimable. En somme, passez votre chemin.
💬 L'emplacement de l'hôtel était parfait. L'hôtel a connu ses meilleurs jours. Les chambres étaient correctes après le changement de chambre. Le personnel n'était sur place qu'après un appel préalable. Dans l'ensemble, c'était très bruyant la nuit car le couloir de l'hôtel servait de passage au voisin.
💬 Endroit cool et la personne qui a servi est positive et essaie de parler toutes les langues, par exemple en russe il connaît 20 mots ou plus et semble comprendre ou fait semblant de comprendre. C'est agréable d'avoir cette attitude et la nourriture est délicieuse.
💬 Le pide était très savoureux et la portion était très grande
💬 Samedi soir, il y avait beaucoup de monde, il y avait beaucoup de jeunes. Pub typique. Oh et des indices de porte amusants
💬 Merci beaucoup pour le falafel végétarien au galoumi.
💬 Il n’y a nulle part ailleurs un kebab où les propriétaires y mettent autant de cœur et d’âme. Du pain fait maison, des légumes du jardin, des petites brochettes de viande de la meilleure qualité, pas de viande hachée bon marché ! Prix/performance plus que correct 👍👍👍👍👍