📌 Kelterstraße 71, 72669 Unterensingen - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 18:26
Soirée conviviale avec un menu délicieux. Service très attentionné.
Le 03/09/2023 à 14:07
Cuisine raffinée. Très bien. Seulement recommandé.
Le 02/10/2022 à 19:06
Une cuisine confortable et délicieuse et un personnel sympathique... ça va !
Le 19/08/2022 à 15:49
Triste occasion mais le meilleur Maultaschen que j'ai jamais mangé !!
Le 13/08/2022 à 11:47
Pas de plats végétariens au menu
Le 16/06/2022 à 14:29
Bonne nourriture Agréable Un cadre magnifique
Le 01/06/2022 à 04:24
Ambiance très sympa, nourriture super délicieuse, je ne peux que le recommander à tout le monde. Tous ceux qui apprécient la bonne nourriture devraient venir ici et cela devrait en valoir la peine. Si vous souhaitez venir en groupe plus nombreux, vous devez réserver une table à l'avance.
Le 10/05/2022 à 19:10
Parfait très bonne cuisine
Le 06/04/2022 à 20:50
Nourriture délicieuse, service amical - tout simplement génial !
Le 04/04/2022 à 16:31
Excellent service client et cuisine très savoureuse! Je peux fortement le recommander à tout le monde !
Le 23/03/2022 à 15:54
Nous adorons le dîner de rendez-vous à deux du vendredi et avons toujours été très satisfaits. Le rapport qualité-prix est raisonnable et le service est attentionné et sympathique. Avec un peu de chance, la patronne prendra le temps de discuter un peu avec ses invités. Un parking est disponible directement devant le restaurant et dans la rue. Je suis toujours agréablement surpris par les vins qui accompagnent le menu. Ils ont vraiment un bon talent pour ça ici. Carte compacte mais fine. Remarque : une réservation est prévue.
Le 13/02/2022 à 16:08
La nourriture et le service sont excellents. L'hospitalité est très importante. Les plats sont un peu plus chers. Des places de parking sont toujours disponibles. Seul bémol, peu de plats végétariens. Sinon super satisfait 😊
Le 29/12/2021 à 14:55
La nourriture était à nouveau d'un niveau élevé.
Le 26/12/2021 à 18:16
J'y suis allé pour le dîner de Noël aujourd'hui et j'ai été globalement très satisfait. Nourriture très bonne et savoureuse et service très attentionné, une recommandation claire, nous serions heureux de revenir !
Le 18/08/2021 à 20:00
Nourriture délicieuse - bonne cuisine maison souabe. Mme Bosse prend soin de ses invités avec amour.
Le 03/07/2021 à 17:27
Nous nous sentions bien.
Le 19/06/2021 à 08:07
Nourriture très savoureuse et préparée de manière créative. Avec plaisir encore !
Le 21/05/2021 à 17:28
J'ai toujours beaucoup apprécié tout.
Le 05/04/2021 à 11:40
Bonne nourriture, tout est excellent. Toujours récupéré à Pâques.
Le 05/10/2020 à 16:57
Excellent déjeuner et service amical
Le 07/02/2020 à 12:35
J'y suis allé pour un dîner romantique pour deux, la nourriture était bonne mais je doute que cela valait 75 €. La décoration aurait pu être un peu plus pour l'occasion du dîner romantique Malheureusement, aucun paiement CE possible
Le 31/01/2020 à 11:51
La nourriture est excellente, mais malheureusement, le paiement EC n'est pas possible 🙄 pourquoi - nous sommes en 2020 ?! 😔
Le 10/01/2020 à 19:38
Notre première visite...bonne ambiance et service attentionné Le menu était parfaitement préparé. La salade de lentilles avec les brochettes de dinde était très savoureuse. Médaillon du sw. Porc de campagne hellénique frit à la perfection. La Panna Cotta est aussi un rêve culinaire. Hautement recommandé.
Le 01/12/2019 à 19:31
Bonne nourriture. Haut niveau. Ambiance familiale très savoureuse et agréable
Le 03/10/2019 à 16:06
Nourriture très savoureuse, ambiance agréable, service très attentionné, recommandé !
Le 21/08/2019 à 18:00
Ambiance agréable et bonne nourriture, très bon service.
Le 20/07/2019 à 19:23
C'était très bon 👍
Le 09/06/2019 à 20:33
Haut
Le 04/05/2019 à 13:37
Très savoureux et convivial.
Le 20/01/2019 à 16:53
Il n'y a pas beaucoup mieux que ça !
Le 19/01/2019 à 12:38
Le rôti est unique 👌L'ambiance est vraiment géniale. Le service était très sympathique et serviable. Parking gratuit, également adapté aux personnes en fauteuil roulant. Pas tout à fait payant, quelque chose de bien a juste son prix 👨🍳💰👝
Le 01/01/2019 à 10:14
Hautement recommandé. Ce n'est pas un restaurant bon marché. Mais la qualité et le goût de la nourriture justifient certainement le prix plus élevé. Le service est rapide et bon. Quand il se passe beaucoup de choses, la patronne elle-même s'en mêle. Le rumsteck était à tomber par terre. Je peux recommander le restaurant sans réservation. Il y a des salles attenantes pour une fête de famille. Si vous aimez la bonne cuisine régionale, vous trouverez ici votre bonheur.
Le 28/12/2018 à 13:46
C'est vraiment délicieux
Le 09/12/2018 à 07:28
Un très bon et sympathique restaurant. La nourriture est excellente. Très belle prestation. Simplement génial
Le 06/12/2018 à 15:07
Excellent accueil et excellents plats gastronomiques. Sera toujours mis à jour en fonction de mes connaissances. Mon meilleur ami y travaille, ce qui veut dire que c'est riche en objectifs et en amis délicieux
Le 18/02/2018 à 19:27
Délicieux
Le 18/02/2018 à 14:49
Très bien
Le 09/02/2018 à 10:54
Excellent service, bonne nourriture...
Le 21/01/2018 à 17:45
Le rôti d'oignons est fantastique.
Le 27/11/2017 à 20:01
Cosy, convivial et délicieux Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 22/11/2017 à 12:14
Pas vraiment bon marché, mais vraiment bon.
Le 30/07/2017 à 17:44
Nourriture délicieuse, personnel sympathique.
Le 26/07/2017 à 20:28
Bonne nourriture dans une ambiance agréable
Le 03/02/2013 à 19:49
Excellent restaurant, cuisine honnête et raffinée sans trop de chichis. Véritable spaetzle gratté à la main, le chef lui-même est aux fourneaux. Cent pour cent recommandé.
💬 Et encore une fois, je me suis laissé tromper par la première impression extérieure et je suis passé devant. Après avoir lu d'autres critiques, je me suis retrouvé là-bas. Ok, l'ambiance peut encore être améliorée 😎 mais la nourriture est très bonne, fraîche et aussi très savoureuse, le personnel était super sympa et j'ai trouvé le rapport qualité/prix très bon - si je suis dans la région encore une fois, j'y retournerai certainement.
💬 Parfait pour tout type de séjour. Je suis un gars simple, donc la pièce était exactement ce dont j'avais besoin. Tout a fonctionné comme prévu et le séjour s'est globalement très bien déroulé. Très bien situé aussi bien sûr.
💬 Je suis entré spontanément sans réservation. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons eu droit à une excellente table. En bref: - personnel super sympa - nourriture très bon marché et savoureuse - Bonne atmosphère Nous serions ravis de revenir!
💬 Restaurant incroyable. Le personnel est vraiment sympathique et la nourriture est absolument délicieuse. Nous avons commandé une pizza aux fruits de mer, des tagliatelles de saumon et une salade de fruits de mer. Ils se sont tous révélés très bons. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région. J'y retournerais sans hésiter.
💬
💬 Wow, de grosses portions ! Ambiance délicieuse, tout était super !!!!!
💬 Interaction très amicale avec les clients, la nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables.
💬 Pastareich a pris en charge la restauration pour mon anniversaire. Tout était très savoureux et tout s'est très bien passé. À tout moment! Bravo 👍
💬 Tout d'abord, je dois dire que le livreur a été ultra-rapide. Super sympa et serviable. La nourriture est arrivée chaude et pleine de saveurs et le gâteau aux carottes était le moyen idéal pour terminer le repas. J'ai aussi beaucoup aimé la façon dont les aliments étaient emballés et scellés avec du ruban adhésif. Ma seule critique concernerait la petite quantité de garniture. Si cela pouvait être amélioré, vous seriez un grand compétiteur. Cet endroit a beaucoup de potentiel.
💬 J'ai réservé une nuit pour mai 2024 avec un bon du 21 octobre !! Le bon était donc toujours valable et la nuitée avait déjà été payée en utilisant le bon (172,50 €) !! J'ai également reçu une confirmation de réservation avec le montant restant à payer : 0,00 €, puisque tout avait déjà été payé. Malheureusement, en raison de mon arrêt maladie, je n'ai pas pu arriver le jour où j'avais réservé. J'ai demandé une nouvelle réservation par email et la réceptionniste m'a répondu « pas possible, préavis trop court » ! Je n'aurais pas pu prédire ma maladie un an à l'avance !! Le lendemain, j'ai reçu une facture d'annulation de 162 € pour non-présentation !!! Comportement commercial impossible, récolter 172,50€ pour rien et puis encore 162€ d'avance, je suis vraiment en colère !! Brockenhotel est une arnaque complète et ne cherche que de l'argent au lieu de proposer au client une date alternative ! Il se peut que je sois l'un des 100 par mois, mais c'est comme ça que l'on gagne de l'argent et aussi des critiques négatives. Désolé, mais le Brockenhotel ne fonctionne pas du tout, je le déconseille à tout le monde...