Restaurant américain 🇩🇪

Happy Diner Avis

📌 Gartenstraße 155, 71522 Backnang - Allemagne

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Happy Diner à Backnang

Les avis

Les dernier avis sur Happy Diner à Backnang

Martin.c

Le 13/05/2024 à 17:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Personnel et ambiance sympas. J'adorerais revenir.

Michael.�

Le 04/05/2024 à 07:36

5 / 5

Nous y sommes allés spontanément hier soir. Très bon restaurant à la décoration authentique. Excellent service, très sympathique et attentionné. Menu petit mais sympa. Mark prépare les plats frais avec des ingrédients appropriés, que vous pourrez déguster. Je recommande un burger et des frites, ils sont géniaux. Milkshake sur le dessus et vous aurez le sourire aux lèvres. 😊 Nous serions ravis de revenir.

Inga.e

Le 12/04/2024 à 08:20

5 / 5

Accueil très sympathique et cuisine délicieuse. Nous serons de retour! Les frites de patates douces seraient une autre idée authentique dont je serais très heureuse ;)

Joachim.e

Le 05/04/2024 à 10:05

3 / 5

Les burgers sont corrects pour l'instant, mais rien de spécial pour moi et un peu trop chers à cause des ingrédients simples (pain burger au sésame classique, etc.). Mais je pense que c'est un goût personnel

Markus.�

Le 04/04/2024 à 17:37

5 / 5

J'étais au happy diner avec mon fils aujourd'hui et nous sommes très satisfaits ! Le burger était très savoureux, les ingrédients comme le concombre, la tomate, la laitue, etc. étaient frais et croquants. Le hot dog était très bien garni. L'ambiance est harmonieuse, le Wurlitzer est un régal pour les yeux et la sélection de couleurs des meubles s'intègre parfaitement. Mark est à l'écoute, engagé et également ouvert à toutes suggestions et suggestions. Dans l’ensemble, c’est un bon début et avec de la passion et de l’engagement, cela ne peut être que génial !

Florian.a

Le 03/04/2024 à 18:34

5 / 5

Burgers très savoureux, super frites américaines, service très rapide et attentionné. Avec plaisir encore 😃

Steffi.x

Le 27/03/2024 à 12:41

5 / 5

La nourriture et le service étaient excellents. Le patron est vraiment très sympa. Dîner américain très authentique. ************ encore beaucoup d'étoiles

Ice.

Le 23/03/2024 à 11:00

5 / 5

Génial, super sympa. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Tout simplement super sympa en tant que personne. La nourriture est géniale.

theofanis.s

Le 15/03/2024 à 17:37

5 / 5

J’ai immédiatement testé le nouveau burger de Jeremy (Jeremy’s Egg & Beef Burger) et il est vraiment génial ! Je ne peux que recommander le magasin ! Bien joué !

Wolfi.

Le 13/03/2024 à 07:43

5 / 5

Sheesh les burgis sont meilleurs que ceux d'Apor e d tous les vrais

Fabio.e

Le 12/03/2024 à 12:37

4 / 5

On se sent à l'aise, personnel sympa. Les hamburgers sont bons et gros mais pas les meilleurs. Dans l'ensemble, vous pouvez certainement désigner un citoyen.

Matthias.u

Le 23/02/2024 à 19:57

5 / 5

Des hamburgers et des frites très savoureux, une super ambiance, juste un vrai dîner avec une musique appropriée. Une hospitalité super sympa et une conversation agréable ne manquaient pas non plus. Je vous souhaite un bon début :-)

Rita.u

Le 21/02/2024 à 18:35

5 / 5

Bonne nourriture. Très bon service. La nourriture est super fraîche. Méga grosse portion. Ambiance super sympa. Patron super sympa.

Lask.

Le 10/02/2024 à 08:52

5 / 5

Je peux donc absolument recommander le Happy Diner ! La nourriture est super savoureuse et les portions sont tout à fait suffisantes, et tout est arrivé très rapidement. Vous êtes chaleureusement accueilli et vous vous sentez simplement à l'aise. Il y règne une atmosphère agréable, chaleureuse et détendue avec de la bonne musique. Avec le jukebox tu peux même choisir les chansons toi même ^^ Je vais certainement manger ici plus souvent :D

Stefan.i

Le 07/02/2024 à 19:45

5 / 5

Super magasin de hamburgers à Backnang. Super ambiance, mobilier de style restaurant américain avec un juke-box - très approprié. Propriétaire très sympa, personnel formidable. Carte claire. Il y a des hamburgers, des hot-dogs, du pain grillé, des salades, des accompagnements et des desserts. Les burgers étaient préparés rapidement, les frites étaient super fraîches et chaudes. Tout est vraiment savoureux. Même le souhait d'une combinaison différente d'un hamburger a été exaucé. Nous attendons avec impatience d'autres superbes créations et reviendrons certainement bientôt.

Deligeli.

Le 07/02/2024 à 17:58

5 / 5

Nourriture excellente et copieuse. Nous avons été servis de manière extrêmement sympathique. Je souhaite aux propriétaires beaucoup de succès pour l'avenir. Comme ils ne servent que du vin sans alcool, cela ne deviendra probablement pas mon restaurant préféré.🥲

DarkestNightsky.

Le 29/01/2024 à 17:36

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse, tout à fait suffisante (je n'ai pas pu la finir et j'ai failli éclater) et est allée très vite. J'ai aussi aimé la sélection de boissons. Le service était super sympa. Nous reviendrons certainement 😊

Liaaan..

Le 28/01/2024 à 21:59

5 / 5

Un super resto ! La nourriture était très bonne et prête rapidement. Le service était également très gentil et serviable. Fortement recommandé et j'y reviendrai certainement.

krystian..

Le 26/01/2024 à 22:12

5 / 5

Petit restaurant méga délicieux. Nous avions l'impression d'être dans un restaurant typiquement américain. Nous serons de retour !

  • 🏪 Hotel Ambassador-Berlin Grünau (164 Avis)

  • 💬 Parking à proximité de l'hôtel, s'il y a de la place ; Propre, confortable. Bon petit déjeuner. À moins de 2 km, vous trouverez deux excellents restaurants : italien et grec.


  • 🏪 Restaurant Fährmann (652 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé la soupe de poisson et la salade au filet de hareng. Le seul problème c’est que nous n’avons pas réservé à l’avance et qu’on nous a mis dans une pièce mal aérée. DANS En général, un déjeuner pour trois personnes coûte 60 euros.


  • 🏪 Pension Gehse, Ketzin an der Havel (23 Avis)

  • 💬 Utilisé sur le chemin de la mer Baltique - très propre, chambres dans le style des années 70 😊 hôtesse très sympathique, avec un excellent petit déjeuner. très central, mais toujours très calme. Idéal pour découvrir la région de la Havel à vélo.


  • 🏪 Harzer Blockhütten Tannenrauschen (4 Avis)

  • 💬 Logement rustique composé de deux logements séparés, un peu vieillot et présentant des défauts mineurs facilement réparables (paroi de douche qui fuit, serviettes de location vétustes et odorantes, meubles inutiles/chauffe-accumulateurs de nuit qui prennent de la place, etc.). Sinon, bonne connexion Wi-Fi, suffisamment de réfrigérateurs, grande terrasse et superbe jardin pour chiens - haute clôture). Le confort est donné. Sonja et Stefan Scholl


  • 🏪 Nemrut Döner & Pizza (153 Avis)

  • 💬 Parfait. Bonne nourriture, gens sympas.


  • 🏪 Gasthof & Hotel Kellerhaus (744 Avis)

  • 💬 Excellents choix de repas quotidiens, personnel sympathique, salle à manger spacieuse, idéalement situé sur une route très fréquentée. Délicieuse soupe du jour (carotte) et salade. Cependant, la crème Ragout était un peu trop salée pour moi aujourd'hui.


  • 🏪 Roomerie UG (18 Avis)

  • 💬 Tout va bien


  • 🏪 La Odicea Restaurant (23 Avis)

  • 💬 Très savoureux et tout frais. Parfait pour les prix !


  • 🏪 McDonald's (1897 Avis)

  • 💬 Le produit promotionnel a été remplacé par un produit régulier sans réduction de prix. Le produit promotionnel Monopoly a été remplacé par du McFlury ordinaire et le personnel ne m'a montré aucun respect. J'étais extrêmement insatisfait du service.


  • 🏪 Ristorante Lisoletta (467 Avis)

  • 💬 Tout va bien! Ambiance chaleureuse, bonne musique, personnel aimable.