📌 Gartenstraße 155, 71522 Backnang - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:57
Nourriture très savoureuse. Personnel et ambiance sympas. J'adorerais revenir.
Le 04/05/2024 à 07:36
Nous y sommes allés spontanément hier soir. Très bon restaurant à la décoration authentique. Excellent service, très sympathique et attentionné. Menu petit mais sympa. Mark prépare les plats frais avec des ingrédients appropriés, que vous pourrez déguster. Je recommande un burger et des frites, ils sont géniaux. Milkshake sur le dessus et vous aurez le sourire aux lèvres. 😊 Nous serions ravis de revenir.
Le 12/04/2024 à 08:20
Accueil très sympathique et cuisine délicieuse. Nous serons de retour! Les frites de patates douces seraient une autre idée authentique dont je serais très heureuse ;)
Le 05/04/2024 à 10:05
Les burgers sont corrects pour l'instant, mais rien de spécial pour moi et un peu trop chers à cause des ingrédients simples (pain burger au sésame classique, etc.). Mais je pense que c'est un goût personnel
Le 04/04/2024 à 17:37
J'étais au happy diner avec mon fils aujourd'hui et nous sommes très satisfaits ! Le burger était très savoureux, les ingrédients comme le concombre, la tomate, la laitue, etc. étaient frais et croquants. Le hot dog était très bien garni. L'ambiance est harmonieuse, le Wurlitzer est un régal pour les yeux et la sélection de couleurs des meubles s'intègre parfaitement. Mark est à l'écoute, engagé et également ouvert à toutes suggestions et suggestions. Dans l’ensemble, c’est un bon début et avec de la passion et de l’engagement, cela ne peut être que génial !
Le 03/04/2024 à 18:34
Burgers très savoureux, super frites américaines, service très rapide et attentionné. Avec plaisir encore 😃
Le 27/03/2024 à 12:41
La nourriture et le service étaient excellents. Le patron est vraiment très sympa. Dîner américain très authentique. ************ encore beaucoup d'étoiles
Le 23/03/2024 à 11:00
Génial, super sympa. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Tout simplement super sympa en tant que personne. La nourriture est géniale.
Le 15/03/2024 à 17:37
J’ai immédiatement testé le nouveau burger de Jeremy (Jeremy’s Egg & Beef Burger) et il est vraiment génial ! Je ne peux que recommander le magasin ! Bien joué !
Le 13/03/2024 à 07:43
Sheesh les burgis sont meilleurs que ceux d'Apor e d tous les vrais
Le 12/03/2024 à 12:37
On se sent à l'aise, personnel sympa. Les hamburgers sont bons et gros mais pas les meilleurs. Dans l'ensemble, vous pouvez certainement désigner un citoyen.
Le 23/02/2024 à 19:57
Des hamburgers et des frites très savoureux, une super ambiance, juste un vrai dîner avec une musique appropriée. Une hospitalité super sympa et une conversation agréable ne manquaient pas non plus. Je vous souhaite un bon début :-)
Le 21/02/2024 à 18:35
Bonne nourriture. Très bon service. La nourriture est super fraîche. Méga grosse portion. Ambiance super sympa. Patron super sympa.
Le 10/02/2024 à 08:52
Je peux donc absolument recommander le Happy Diner ! La nourriture est super savoureuse et les portions sont tout à fait suffisantes, et tout est arrivé très rapidement. Vous êtes chaleureusement accueilli et vous vous sentez simplement à l'aise. Il y règne une atmosphère agréable, chaleureuse et détendue avec de la bonne musique. Avec le jukebox tu peux même choisir les chansons toi même ^^ Je vais certainement manger ici plus souvent :D
Le 07/02/2024 à 19:45
Super magasin de hamburgers à Backnang. Super ambiance, mobilier de style restaurant américain avec un juke-box - très approprié. Propriétaire très sympa, personnel formidable. Carte claire. Il y a des hamburgers, des hot-dogs, du pain grillé, des salades, des accompagnements et des desserts. Les burgers étaient préparés rapidement, les frites étaient super fraîches et chaudes. Tout est vraiment savoureux. Même le souhait d'une combinaison différente d'un hamburger a été exaucé. Nous attendons avec impatience d'autres superbes créations et reviendrons certainement bientôt.
Le 07/02/2024 à 17:58
Nourriture excellente et copieuse. Nous avons été servis de manière extrêmement sympathique. Je souhaite aux propriétaires beaucoup de succès pour l'avenir. Comme ils ne servent que du vin sans alcool, cela ne deviendra probablement pas mon restaurant préféré.🥲
Le 29/01/2024 à 17:36
La nourriture était vraiment délicieuse, tout à fait suffisante (je n'ai pas pu la finir et j'ai failli éclater) et est allée très vite. J'ai aussi aimé la sélection de boissons. Le service était super sympa. Nous reviendrons certainement 😊
Le 28/01/2024 à 21:59
Un super resto ! La nourriture était très bonne et prête rapidement. Le service était également très gentil et serviable. Fortement recommandé et j'y reviendrai certainement.
Le 26/01/2024 à 22:12
Petit restaurant méga délicieux. Nous avions l'impression d'être dans un restaurant typiquement américain. Nous serons de retour !
💬 Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse avec de la bonne musique. La nourriture était excellente et parfaitement préparée. Seule la salade d'accompagnement peut encore être améliorée. Le service était rapide et attentionné.
💬 Merci pour la salsa et la bachata. Très bonne musique. Nous apprécions l'espace.
💬 J'ai acheté un shawarma ordinaire, voici une liste d'inconvénients : 1. la viande est comme du plastique 2. L'odeur est comme si du plastique avec des légumes pourris y avait été fondu 3. les légumes (tomates, concombres, salade et carottes) étaient pas frais et aussi chaud (c'est à cause de 4 inconvénients) 4. Tout est mélangé comme une soupe
💬 Merveilleux endroit pour une pure détente. La grange du village est magnifique, la grande pièce a de belles tables, chaises et une vue incroyable sur la prairie. Il dispose d'une cuisine bien équipée et de toilettes au top ! Le pré est préparé avec amour et merveilleux pour les enfants, les familles et les vacanciers. Les tiny house sont toutes neuves, cosy et bien pensées. Nous serons heureux de revenir, merci pour l'excellente communication !
💬 Restaurant avec café en plein air au milieu des arbres entouré de magnifiques sentiers de randonnée. Un hôte très sympathique. Jolie petite aire de jeux à côté. Il y a aussi un magasin à la ferme.
💬 Un plat manque complètement, les garnitures supplémentaires sont ignorées et la livraison prend beaucoup de temps ! plus jamais!
💬 Quand je viens de temps en temps à Markhausen, j'aime vraiment venir ici ; en termes de prix, je trouve que c'est beaucoup plus attractif ici qu'à Oldenburg. La nourriture est également très bonne, aussi bien le kebab que la pizza. J'aime aussi beaucoup la livraison rapide et gratuite. La recommandation est très claire.
💬 Pas vraiment bon marché, mais ok. Le sac de kebab d'Istanbul avait l'air bien et avait bon goût aussi. Préparation rapide
💬 La chambre était spacieuse et lumineuse et le personnel était sympathique et serviable. Cependant, j'ai été déçu par le petit-déjeuner. En tant que végétarien, la seule chose chaude que je pouvais manger était des œufs brouillés, mais ce récipient était vide et n'était pas rempli le premier matin alors que j'étais dans la salle à manger. Le lendemain, le bac à œufs brouillés était encore vide, mais heureusement rempli plus tard. Des haricots à la sauce tomate auraient été bien aussi. Cet hôtel offre un bon rapport qualité/prix.
💬 Un hôtel parfait a tout point de vue. A conseiller !