📌 Häfengasse 38, 64743 Oberzent - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 16:45
Simplement génial! Qu'ils soient privés ou professionnels : nos clients et nos collaborateurs sont toujours enthousiastes. Service très courtois, extrêmement gentil et bien sûr de qualité supérieure.
Le 19/10/2023 à 20:58
Petit pub sympa. Très bon service et nourriture délicieuse.
Le 27/04/2023 à 15:21
Ambiance agréable, service sympathique et délicieuses escalopes ! Haut!
Le 17/02/2023 à 04:52
Tout était super, toujours heureux
Le 15/01/2023 à 08:37
Comme toujours, nous avons été très satisfaits de la nourriture. Un grand bravo à Frank et à son équipe
Le 18/11/2022 à 15:36
Bonne nourriture, dessus de betterave
Le 10/09/2022 à 06:44
Excellent service et bonne nourriture, Merci
Le 26/08/2022 à 18:16
Nous avons dû parcourir plus de 4 000 km à vélo depuis le Cap Nord avant de subir un accueil aussi hostile, grossier et peu professionnel que celui du restaurant Schmidt à Oberzent. Le personnel (ou était-ce le patron ?) semble complètement débordé et ne souhaite visiblement servir qu'un nombre limité de convives. Nous avons donc immédiatement quitté le restaurant et avons ensuite dégusté un repas très savoureux avec un service amical au restaurant « Tapas y Copas » à Oberzent. Nous ne pouvons pas juger la nourriture du restaurant Schmidt, mais nous n'irons certainement plus jamais dans ce restaurant.
Le 23/03/2022 à 11:30
Très bonne nourriture, gens très sympathiques et très bon marché
Le 07/01/2022 à 13:33
Drôle et joyeux Très sympa 👍
Le 26/10/2021 à 13:38
Notre restaurant préféré dans le coin ! La nourriture est toujours excellente et abordable et le personnel est très sympathique.
Le 08/07/2021 à 14:03
Comme toujours, la nourriture était très bonne et copieuse. Le service et le reste du personnel étaient sympathiques et arrangeants.
Le 11/05/2021 à 07:28
De très bonne qualité, que ce soit pour le repas du jour, à la carte, des demandes particulières, des spécialités de grillades ou des pièces insolites. Avec la famille Schmidt, vous avez toujours les bonnes personnes à qui parler lorsqu'il s'agit de nourriture.
Le 10/05/2021 à 17:16
Schnitzel à l'ananas 🍍 ou ananas à l'escalope ? Le pire schnitzel hawaïen que j'ai jamais commandé... beaucoup d'ananas cassés, la sauce... dommage car il n'obtient pas 0 place...
Le 26/08/2020 à 05:12
Service sympathique, nourriture bonne et pas chère.
Le 29/11/2019 à 10:47
J'ai mangé dans ce restaurant à mon entière satisfaction, c'était vraiment génial.
Le 21/11/2019 à 13:15
Le menu du jour du 21 novembre 2019 était très, très savoureux et avec des plats du jour à 9h50. Tout s'emboîte à nouveau parfaitement.
Le 10/11/2019 à 08:36
Très bonne nourriture
Le 02/11/2019 à 19:20
Très bonne cuisine et conviviale
Le 20/10/2019 à 07:13
Propriétaire super sympathique. Restaurant sympathique. Nous nous sentons très à l'aise ici. Il y en a pour tous les goûts à la carte du restaurant. Sélectionné et non surchargé. Le menu complet pour la restauration est bien élaboré. La livraison était à l'heure à la minute près. La nourriture était excellente. Tous les invités étaient ravis. Avec plaisir encore....
Le 18/10/2019 à 18:57
Excellente restauration pour 50 personnes. Tous nos invités ont été très satisfaits et nous aussi ! Recommandation claire en termes de prix et de performances.
Le 12/08/2019 à 19:30
Service sympathique, bonne nourriture. Que veux-tu de plus?
Le 16/07/2019 à 18:46
Restauration rapide de bonne qualité. L'hygiène est juste rurale
Le 29/05/2019 à 17:26
Qualité de la nourriture au top! Nous avons très, très bien mangé ! Merci également pour le bon service! Nous reviendrons certainement 👍
Le 24/05/2019 à 17:26
Beaucoup et bon, bon service
Le 03/01/2019 à 21:02
Excellent! Totalement convivial, savoureux et pas cher. 👍
Le 28/10/2018 à 07:37
Très bonne nourriture
Le 26/10/2018 à 19:48
Très bonne nourriture, service sympathique et ambiance agréable
Le 04/09/2018 à 16:50
Nous sommes partis en randonnée aujourd'hui et nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. En plus du filet d'Hubertus très savoureux et épicé et de la dinde, nous ne pouvons qu'écrire de manière très positive sur l'hospitalité et les propriétaires. Nos deux chiens (un petit mélange de teckel et un énorme loup irlandais) ont été chaleureusement accueillis et ont immédiatement reçu de l'eau à boire. Super restaurant, nourriture super savoureuse et très bon marché, de grandes portions qui vous rassasient et on s'occupe de vous de manière très sympathique. Je reviendrai certainement ici.
Le 01/09/2018 à 12:20
Vous vous placez devant le restaurant et voyez le panneau : « Chiens interdits ». 😏😒 Soyez si gentil et écrivez-en sur votre site Web. Ensuite, vous vous épargnez le voyage.
Le 20/08/2018 à 10:17
Toujours sympathique et bonne nourriture
Le 29/06/2018 à 18:23
Comme toujours, nous avons bien mangé.
Le 24/05/2018 à 19:14
Des hôtes sympas, une excellente cuisine à des prix très raisonnables. Je me trouve avec le camping-car sur la place de parking ; mais la marche de 1,3 km en vaut la peine.
Le 09/02/2018 à 12:49
Viande de haute qualité, préparée très savoureuse ! La recommandation absolue est la dinde suisse. L'ambiance est agréable et le service est très sympathique.
Le 19/01/2018 à 17:30
Super ambiance, nourriture délicieuse
Le 19/12/2017 à 11:53
Très bon resto. Pittoresque et déjà meublé. Repas parfait. Le chef connaît son métier. Les prix sont. Absolument top. Le rumsteck est super délicieux. Bœuf Angus pour 15 euros. Bon service. Complètement satisfait.
Le 14/12/2017 à 10:30
Cuisine excellente et pas chère. MS service honnête et amical. Ambiance chaleureuse. Cela vous fait vraiment du bien.
Le 20/11/2017 à 18:15
Tout est parfait
Le 27/10/2017 à 05:27
Chez Gaucho, vous pourrez déguster de la bonne nourriture à des prix abordables. Je prends habituellement une escalope à la crème avec un accompagnement et une boisson. Et c'est disponible pour moins de 10€ ! Parfait pour votre pause déjeuner. Et vous bénéficierez également d'un service amical et rapide. Donc absolument recommandé.
Le 16/05/2017 à 08:48
Bien
💬 Ce fut une soirée inoubliable avec de superbes délices inhabituellement délicieux, tels que des variantes de tarte flambée et de fromage, des vins savoureux et des apéritifs. L'hospitalité peut difficilement être décrite avec des mots. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et conseillés. Nous serions ravis de revenir.
💬 Ici, on peut dire que tout est cuisiné et préparé avec amour. Le service était très bon. 5 étoiles méritées
💬 Lors de la réservation par téléphone, ils ont dit que les chambres étaient vieilles, d'accord vieilles mais tellement vieilles ? Non, cela nous a vraiment choqués. Et vieux n'est pas une mauvaise chose, mais le fait que les rideaux soient cassés (déchirés), les toilettes se détachent du sol, les matelas sont à plat, la porte du balcon ne peut pas être ouverte et il y a une horrible odeur dans tout le couloir. ? Non, les chambres rénovées de l'autre côté de l'hôtel seront sans doute meilleures. Pour le prix; 85€ pour la chambre avec petit déjeuner et 10€ pour le chien ça ne vaut pas le coup pour moi. Dommage car je n'y arriverai plus jamais de cette façon. Un plus ; la dame qui nous a reçu était très gentille, tout comme le monsieur qui nous a fourni le petit déjeuner le matin.
💬 Chili
💬 Pizza très savoureuse et service très agréable. Il y avait beaucoup de monde vendredi, les tables doivent être réservées à l'avance.
💬 Visité une seconde fois fin avril 2018 après avoir été positivement surpris l'année précédente. Mauvaise surprise cette année, les prix semblent élevés, le choix plutot limité et la serveuse était loin d'etre accueillante, voir antipatique. Un sourire de temps en temps aurait aidé à faire passer la pilule ...
💬 👍
💬 Nous sommes allés spécifiquement de Cologne à ce restaurant. Le meilleur restaurant chinois que je connaisse. Les prix en valent vraiment la peine une fois que vous l'avez essayé. Nous le dégustons si bon et fraîchement préparé. J'ai particulièrement apprécié la sauce piquante « Hunam », quelque chose de si délicieux. L'endroit est également très propre et on se sent à l'aise. Le service est tellement sympathique et chaleureux qu'il est devenu notre ami dès le premier jour😂. Je recommande donc à tout le monde de l'essayer une seule fois, la garantie est que vous deviendrez un client régulier. Sans exagération, essayez-le. :) meilleurs vœux de la famille Reinhardt<3
💬 Un très bel hôtel avec un bon service et une excellente cuisine. Bien que l'espace bien-être soit annoncé comme étant très grand, il s'agit principalement d'un espace de repos. Il y a 3 saunas et un sudatorium. La piscine est bien, mais pas très grande. Et l'espace fitness est assez ennuyeux mais suffisant pour courir ou faire de l'exercice rapidement. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour séjourner dans un excellent emplacement central.
💬 Ils ont le meilleur kebab de la ville et c'est pas cher, je ne peux que le recommander.