Les avis
Le 28/06/2023 à 17:22
Belle ambiance, bon service et délicieux sushis
Le 27/06/2023 à 15:18
Bons sushis Mais un peu cher
Le 10/06/2023 à 22:19
Il était fermé à 21h40 samedi, mais le panneau sur la porte indiquait jusqu'à 23h00.
Le 10/06/2023 à 22:17
L'horaire et le panneau sur la porte indiquaient qu'ils seraient ouverts encore une heure et demie, mais la porte était fermée. Mais ça avait l'air sympa de l'extérieur !
Le 09/06/2023 à 12:25
Bons sushis solides, mon restaurant de sushis habituel Commander via une tablette est particulièrement intéressant
Le 19/05/2023 à 19:30
Les sushis et les pokebowls étaient très bons et étaient bien servis. Il restait de la nourriture et ce n'était pas un problème de la rapporter à la maison.
Le 17/04/2023 à 00:06
Nourriture solide, mais rien de spécial. Cependant, nous proposons également de la sauce soja sans gluten ! Très belle prestation. La performance des prix est correcte
Le 16/04/2023 à 13:46
Beau salon et après la rénovation, il y avait une petite touche mexicaine, ce qui m'a un peu irrité. Mais vraiment bien fait, la nourriture était vraiment bonne 🌞👍
Le 14/04/2023 à 21:59
Belle prestation, Mangez bien, mais pas extraordinaire Je ne reviendrais pas ici aller
Le 13/04/2023 à 20:29
Sushis délicieux, ambiance agréable, jolie vue sur la mairie. Commander via une tablette prend un certain temps pour s'y habituer, mais ok et en quelque sorte pratique.
Le 06/04/2023 à 18:47
Personnel sympa, bonne ambiance et nourriture de bonne qualité. Tout était parfait👍
Le 15/02/2023 à 16:14
Le service était sympathique. Sélection de plats et de boissons via une tablette, des commandes répétées sont possibles. La sélection de sushis était assez standard, rien de spécial, le goût était correct. Prix raisonnables.
Le 07/02/2023 à 21:50
La nourriture était vraiment bonne et savoureuse, mais le service était, pour le moins, très lent et peu fiable. La nourriture a été oubliée et la mauvaise nourriture a été servie.
Le 03/02/2023 à 09:58
Nous venons ici depuis des années car nous sommes vraiment impressionnés par la qualité. Mais le service devenait de plus en plus lent. Même s'il n'y a pratiquement pas d'invités, il faut parfois plus de 40 minutes entre la commande et les sushis à table. Certainement trop long ! Les prix ont été considérablement augmentés, ce qui ne peut malheureusement pas être évité en raison de l'inflation. Nous reviendrons toujours, mais espérons un meilleur service à l'avenir.
Le 29/01/2023 à 15:54
Très bons sushis dans une ambiance agréable. La sélection et la commande se font via une tablette, où vous devez ensuite envoyer la commande terminée. Les boissons et la nourriture sont ensuite livrées à table. Malheureusement, la qualité du service varie considérablement. Il y a quelques mois, la préparation des sushis était rapide, mais il y a des jours où cela peut prendre une heure froide. Lors de notre dernière visite, le restaurant était plein et le serveur était encore une fois correct, même si nous avons reçu deux verres sales. Bien sûr, des verres propres ont été apportés lorsque nous nous sommes plaints et on nous a offert un café en guise d'excuses. Le reste du repas était impeccable. Cependant, en raison de ces fluctuations du service, le restaurant perd son impression par ailleurs très positive... Mise à jour du 17 juin 2023 : aujourd'hui le service était très bon. Personnel très sympathique et attentionné. La nourriture est très bonne. Si c'est toujours comme aujourd'hui, une recommandation absolue.
Le 27/01/2023 à 22:52
En bref. Pas une grande expérience gastronomique. Par contre j'ai dû jeter mes vêtements
Le 27/01/2023 à 11:07
Très bon bar à sushi, avec un personnel sympathique et une cuisine délicieuse. Très bien, c'est un restaurant qui accepte les animaux de compagnie. Je le recommande du fond du cœur !
Le 15/01/2023 à 14:40
Nous avons attendu 50 minutes pour les rouleaux. Ils ont oublié d'apporter de la sauce soja. Les rouleaux s'effondraient complètement.
Le 15/01/2023 à 11:31
Très bon resto. Le service était bon, c'était une bonne soirée
Le 11/01/2023 à 13:35
Délicieux! Tout est frais. Bonne sélection de boissons et de nourriture. Le service est sympathique. Si vous aimez manger des sushis, c'est le bon endroit pour vous !
Le 10/01/2023 à 10:55
Nous aimions y manger souvent des sushis. Si j'y retournais pour la première fois depuis quelques années, les sushis sont corrects. Je n'arrive pas à m'habituer à commander via une tablette 😅
Le 08/01/2023 à 18:22
- Long temps d'attente et assiettes maigres - J'étais au Sushi Lounge il y a une semaine. Après avoir vécu une bonne expérience il y a trois ans, ma dernière visite a été une véritable déception. Il y avait environ quatre autres tables occupées et une soirée tranquille. Lorsque nous avons commandé nos portions plutôt petites, nous avons dû attendre près de 45 minutes. Nous avons demandé à deux reprises si cela fonctionnait et quand notre nourriture arriverait. Au bout de 45 minutes nous nous sommes assis devant deux assiettes de plat principal, sans sauce soja, sans baguettes, sans sushi gingembre et sans entrée. Après avoir reçu notre propre sauce soja et nos baguettes, l'apéritif est arrivé à un moment donné. Le goût était également plutôt décevant. Certains restaurants de sushi proposent désormais des sélections végétariennes créatives. Vous ne trouverez pas cela ici. Pour de tels prix, je m'attendais à un peu plus que le strict minimum.
Le 07/01/2023 à 20:00
🙉 triste qu'un tel magasin de sushi se plaigne... Désolé mais il fallait le dire😤😤😤🤷🏽🥺(っ˘з(˘⌣˘ )!
Le 06/01/2023 à 09:55
Nous y avons mangé à quatre. Le salon était inoccupé à l'exception de deux sièges. Toutes les entrées et plats principaux sont arrivés avec beaucoup de retard. Les différentes soupes étaient tièdes et, mis à part les ingrédients, avaient le même goût trouble - les sushis étaient très différents et avaient un goût très fade. L'iPad n'était plus utilisable après la première commande en raison de l'épuisement de la batterie et le service était très inattentif. La dernière visite pour nous.
Le 30/12/2022 à 19:13
Il manquait un petit quelque chose aux sushis, la serveuse avait mélangé quelques éléments. La musique qui y joue ne convient pas à un restaurant de sushi
Le 27/12/2022 à 21:37
Malheureusement, le service était complètement débordé et peu orienté vers le service. Nous avons commandé notre nourriture et reçu l'entrée assez rapidement. Alors rien ne peut arriver jusqu'à ce que nous demandions la facture sur l'iPad... Nous avons dû payer deux plats... La serveuse n'a même pas remarqué que nous n'avions pas encore mangé le plat principal. Cela peut alors être fait après 10 minutes. Entre-temps, nous avions passé une commande supplémentaire. Ce qui n'est alors pas venu... Nous avons demandé à nouveau la facture et avons dit que nous ne voulions plus de commande supplémentaire. Comme nous l'avons attendu au moins 20 minutes... Au moins le collègue nous a offert des boissons gratuites. Il y avait également deux déclarations intéressantes lors de la première opération : 1. Je ne voudrais pas non plus rester ici, cela n'a pas l'air très confortable (deux amis nous ont rendu visite brièvement) 2. Nous pouvons préparer la viande rapidement pour vous... Désolé les filles... Mais ce n'est pas ainsi que le service est censé fonctionner... Au final, la serveuse numéro 1 s'est montrée vraiment impolie tandis que la serveuse numéro 2 a essayé de sauver la situation d'une manière ou d'une autre. La première et directement la dernière fois
Le 15/12/2022 à 19:39
Pas un bon rapport qualité prix, temps d'attente long et nourriture moyenne.
Le 03/12/2022 à 14:05
Magasin de jus absolu ! J'ai attendu 10 minutes et je n'ai pas été servi. Puis demandé au comptoir quand quelqu'un venait à table. La serveuse de mauvaise humeur a marmonné J'arrive, mais 10 minutes plus tard nous étions toujours assis à table sans être servis. Puis nous sommes partis.
Le 22/11/2022 à 23:56
Même si l'ambiance du restaurant est vraiment confortable et qu'ils ont quelques magazines à lire en attendant, la qualité de la nourriture n'était pas au même niveau. Nous avons commandé l'ensemble de morceaux le plus cher en espérant un très bon sushi, mais ni la taille des morceaux ni leur goût ne nous ont complètement satisfaits.
Le 20/11/2022 à 00:03
Alors si vous aimez les petits sushis... Bienvenue. Le restaurant est parfaitement conçu pour cette taille. Le service était sympathique et arrangeant. Donc une dame. Nous avons attendu plus de 30 minutes pour la nourriture. Le service de commande via la tablette est très moderne et bon. Mais malheureusement les sushis, notamment les makis, sont tellement petits que je ne savais pas que cela était possible. Cela m'a davantage rappelé un apéritif. Les sushis restants étaient comestibles, mais rien de spécial. Nous sommes ensuite allés dans le métro en contrebas car nous avions encore faim. Cela ne devrait pas réellement arriver. Ce n'est pas mauvais, mais rien de spécial non plus. Mise à jour: Curieusement, il y avait encore un plat enregistré dans l'application que nous avions accidentellement commandé. La serveuse l'a alors annulé. Parce que j'ai été surpris que le prix soit trop élevé. Nous ne l'avons pas mangé ni obtenu non plus
Le 17/11/2022 à 22:21
Les environs sont propres et l'endroit a l'air bien. MAIS : J'ai commandé du à Good to Go et le riz n'a absolument rien à voir avec le riz à sushi. Dans l’ensemble, c’était correct, mais cela n’avait certainement pas le goût d’un sushi raisonnablement bon.
Le 17/11/2022 à 13:36
Il y a des Sushi-Restaurant, des Sauberes et des Snacks à Essen. Et dans la Innenstadt. 😝 Très bon restaurant de sushi, cuisine propre et délicieuse. Et en centre-ville. 🐌 Un très bon restaurant de sushi propre avec une cuisine délicieuse. Et en centre-ville.
Le 02/11/2022 à 08:44
J'ai demandé une table pour 3 personnes et quand la dame a vu la poussette du bébé elle m'a dit que toutes les tables étaient réservées... ! Un exemple clair de non-hospitalité… J'ai même demandé si je pouvais emporter et il a répondu par un « NON » ferme.
Le 29/10/2022 à 18:10
Le riz est dur et mal cuit La soupe n'est pas chaude Pas de menu en anglais Mais le service est sympathique et l'environnement est propre
Le 22/10/2022 à 13:51
Bel emplacement et bonne nourriture. Service sympa, mais un peu difficile à commander.
Le 16/10/2022 à 00:03
J'ai commandé une boîte surprise via l'application « Too Good to go ». Nous y sommes allés spécifiquement (ne vous approchez pas) et nous nous sommes ensuite retrouvés devant un comptoir vide. La serveuse nous a dit qu'elle ne pouvait rien offrir de plus. Ils ne se sont même pas excusés et nous ont rebutés avec un bol d'edamame à moitié rempli. Vraiment décevant ! Ne le proposez pas si vous vous retrouvez avec plus rien
Le 15/10/2022 à 20:00
La nourriture (récupérée) était généralement bonne, malheureusement le wasabi a été oublié ! Malheureusement, pour moi, cela fait autant partie des sushis que le fromage de la pizza, donc malheureusement des points sont déduits.
Le 15/10/2022 à 16:58
Ce restaurant était autrefois très bon, mais maintenant tout est différent. A commencer par notre siège, qui sentait l'eau de Javel... Le sushi était roulé très maladroitement et s'effondrait lorsqu'il était mangé ou on ne pouvait même pas le prendre correctement et il s'effondrait. Le saumon n'était plus frais non plus et je l'ai laissé tranquille après une bouchée. On nous a apporté plusieurs fois la mauvaise nourriture, comme initialement commandé. Et pour couronner le tout, deux d'entre nous n'ont reçu la moitié de notre nourriture que plus d'une demi-heure plus tard. Pour information, il ne se passait pas vraiment grand chose dans le restaurant à ce moment-là, il n'y avait pratiquement pas de clients.. On comprend que lorsque l'endroit est plein, quelque chose peut prendre plus de temps ou mal tourner. il y avait tellement de grosses erreurs.. La commande avec les tablettes, enfin.. La serveuse était nerveuse, même si elle souriait constamment. Elle voulait aussi nous encourager car nous avions mal commandé.. Mais il s'est avéré que tout était correct sur la tablette !! Elle et la cuisine étaient incapables de lire une commande. Je ne donne qu'une étoile car aucune pire note n'est possible.
Le 15/10/2022 à 16:50
Tout s'effondre. Temps d'attente très long. Nourriture très très mauvaise. Si vous aimez les sushis et savez, évitez cet endroit. Le wasabi, pas le piment, est plus piquant.
Le 10/10/2022 à 21:00
L'atmosphère, la nourriture et le personnel qui nous a servi, M. Wang, étaient incroyables. M. Wang était attentif et sympathique. Nous y avons déjeuné avec notre enfant de 5 ans qui a également adoré la nourriture et passé un très bon moment.
Le 30/09/2022 à 15:49
Nous y avons mangé parce que nous nous en souvenions d'il y a quelques années. Le restaurant était très froid et j'avais froid. En fait, j'aurais aimé me réchauffer un peu à cause du temps pluvieux. Le temps d'attente était vraiment long, presque une heure. Je sais que si vous voulez quelque chose de fraîchement préparé, vous devez attendre... c'est clair. Cependant, il était presque vide à notre arrivée et les invités suivants avaient d'une manière ou d'une autre mangé leur nourriture à l'avance. Nous en avons été très déçus. Malheureusement, les portions sont également plus petites que la dernière fois. Et pour ce prix, c'était super. Le goût et la présentation étaient médiocres. Malheureusement, le riz était beaucoup trop dur et les rouleaux individuels se sont effondrés lorsque je l'ai soulevé. Même si nous sommes de grands fans de sushi, je ne pense pas que nous reviendrons
Le 27/09/2022 à 08:30
La présentation des petites assiettes et la qualité des produits sont correctes. Le service est sympathique et attentionné. Les locaux sont neufs et propres. MAIS : Un chien sur la couverture avec un bol d'eau derrière le comptoir ? En principe, peu m'importe à qui appartient le chien, MAIS : un opérateur qui autorise cela n'a pas compris le concept d'hygiène d'un produit frais aussi délicat et ne le respecte pas. Il peut y avoir tellement d'absurdités sur la qualité et la fraîcheur sur le site Web s'il n'est pas vécu. Critère d'élimination pour une autre visite. Dommage.
Le 19/09/2022 à 17:00
Personnel très sympathique, vrai wasabi de très bonne qualité, la différence peut être goûtée immédiatement, excellent gingembre mariné et la commande via tablette était agréable et détendue et j'ai également pu me détendre et dire que je voulais mon sushi végétalien et ce n'était aucun problème . On reviendra certainement
Le 11/09/2022 à 21:46
Salut, j'y étais pour la première fois avec mon petit ami et je dois dire que c'était génial.👍Non seulement la nourriture était délicieuse, mais le salon de sushi était très hospitalier et très moderne. Les sièges sont très confortables et surtout la nourriture est excellente. Le menu est également très moderne et offre beaucoup à chacun. C'est un peu cher, mais c'est le cas dans tous les magasins de sushi. À mon avis, fortement recommandé.
Le 08/09/2022 à 09:57
Malheureusement, la qualité et l'apparence des rouleaux de sushi ainsi que la rapidité de préparation et de service ont considérablement diminué depuis notre dernière visite. Nous avons dû attendre 60 minutes pour la première commande alors que seules deux autres tables étaient occupées. De plus, les concombres se sont épuisés et ont été remplacés par des oignons nouveaux sans demande préalable. Le goût était quand même bon.
Le 19/08/2022 à 06:18
Nous avons passé un excellent repas ici ! Nous avons été gentiment reçus par une jeune femme qui parlait très bien anglais. Elle a dit qu'il y avait beaucoup de monde avec les commandes, donc cela pourrait prendre un peu plus de temps avant de recevoir notre nourriture. Ce n'était pas un problème pour nous, c'était bien qu'elle nous le dise à notre arrivée. Deux jeunes travaillaient en cuisine et s'affairaient à préparer les sushis. Tout avait l'air propre et bien rangé. Les boissons sont arrivées à table rapidement après avoir été commandées sur la tablette. Les sushis étaient délicieux ! Juste préparé avec des produits vraiment frais. Le riz était à la bonne température et le wasabi était vraiment génial ! Je soupçonne également préparé fraîchement. Malheureusement, nous n'habitons pas à proximité, sinon nous viendrions certainement plus souvent !
Le 15/08/2022 à 14:21
Il faut énormément de temps pour obtenir un service et j'ai dû attendre plus de 30 minutes pour obtenir les sushis.
Le 15/08/2022 à 14:13
En soi, c'est un restaurant très agréable et calme, nous sommes assis à table depuis une heure maintenant et attendons toujours notre nourriture. Un serveur nous a demandé si nous voulions payer, mais nous n'avions pas encore reçu de nourriture. J'ai été client ici plusieurs fois, mais je suis un peu déçu maintenant, j'espère que quelque chose comme ça ne se reproduira plus...
Le 30/07/2022 à 17:10
La première chose à faire est de commander sur place avec des plateaux. Nous étions 6 et tout cela était un peu compliqué et a pris beaucoup de temps. Ensuite j'ai envoyé notre commande avec une autre personne alors que les autres avaient encore choisi leur commande. Nos boissons sont déjà arrivées, tout comme mon apéritif. Bien sûr, nous avions déjà commandé, mais je pense qu'il est habituel que les boissons viennent pour tout et ensuite les entrées pour tout en même temps. La nourriture en général était correcte, mais pas la meilleure en termes de goût, et les sushis n'ont pas aussi bien résisté non plus. Enfin, nous avons commandé des boissons et des glaces. Les trois premiers sur six ont traversé la glace. Aussi un de trop où nous avons dit que nous ne l'avions pas commandé, mais la serveuse a dit que c'était comme ça et que ce qui avait été apporté ne pouvait plus être repris et annulé. Après une petite discussion, il est venu et a dit qu'il l'annulerait. La glace est arrivée à moitié fondue et avait le goût d'avoir déjà été décongelée et congelée à nouveau. Puis, quand nous avons demandé où étaient nos autres boissons, elles sont venues aussi. En fait, il ne se passait pas grand-chose, mais « l'employé principal » semblait très stressé.
Le 29/07/2022 à 14:29
La serveuse était très désagréable quand nous voulions l'addition. Elle a mal calculé le reste de la facture et a posé très grossièrement la machine postale sur la table. Le goût des sushis aux légumes était également très fade et les sushis rewe pourraient être meilleurs.
Le 18/07/2022 à 13:14
Il faut dire belle décoration Et les iPad ne sont pas non plus une mauvaise idée Cependant, il y a beaucoup de points négatifs à ce sujet 1. Les prix sont bien trop chers pour ce que vous obtenez 2. les sushis que vous obtenez en petites quantités sont de classe moyenne et j'ai eu bien meilleurs 3. Le temps d'attente en fonction du nombre de visiteurs est également sale Nous avons attendu une demi-heure pour les sushis 4. le personnel devrait prêter davantage attention aux numéros de table Nous avons eu un coca que nous n'avons pas réellement commandé PAS RECOMMANDABLE !!
Le 31/05/2022 à 14:14
Les boissons sont excellentes, les sushis pas très savoureux
Le 28/05/2022 à 17:51
Personnel très sympa, ils apportent la nourriture très rapidement. De plus, c'est très moderne, car on commande tout via une tablette. Et en plus, la nourriture est vraiment bonne !
Le 18/05/2022 à 16:26
Super endroit pour prendre une bouchée 👍
Le 30/04/2022 à 16:25
Assez bon prix. Le service était super sympa. Il nous manquait des sushis au saumon cuit au menu et un peu plus de variété dans la sélection de sushis végétariens. Sinon, on ne peut vraiment pas se plaindre. Meublé de façon moderne et tout, de la commande au paiement, se fait via l'iPad. Super que vous ayez aussi des photos de vos sushis ! Aide à la prise de décision.
Le 26/04/2022 à 18:34
Nourriture très savoureuse. La chambre et les toilettes sont propres. Avec plaisir encore.
Le 12/04/2022 à 10:54
Les sushis étaient parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés. Le prix en vaut vraiment la peine. Le service était très attentionné et très arrangeant. Je peux certainement recommander le restaurant.
Le 07/04/2022 à 19:08
C'est beaucoup plus chic depuis sa réouverture, mais les sushis et le service se sont beaucoup détériorés. Il y a de meilleurs endroits à Ulm avec de meilleurs prix
Le 03/04/2022 à 17:07
J'ai juste réussi à obtenir une place sans réservation. Les sushis et les soupes étaient très savoureux
Le 19/03/2022 à 16:27
Une bonne adresse pour les amateurs de sushis. Je recommande le Maki sympa pour débuter et en plus les produits sont frais j'ai déduit 1 étoile à cause du service. . . Le service est lent.
Le 07/03/2022 à 14:33
Joli salon de sushi, meublé de façon moderne. Sushis très savoureux mais malheureusement un peu chers. Personnel sympathique et très arrangeant. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous y retournerons.
Le 08/01/2022 à 20:29
Digga tu attends 10 ans pour manger tes sushis en 5 minutes. Surestimé son père.
Le 04/01/2022 à 13:43
La nourriture était horrible, les sushis étaient déjà chauds et secs, pas frais du tout
Le 03/01/2022 à 13:22
Personnel sympa. À mon avis, les prix sont un peu trop élevés pour ce que vous obtenez. C'est pas mal mais on a mangé des sushis bien meilleurs et plus créatifs à Ulm
Le 30/12/2021 à 14:55
Les sushis sont bons, mais le temps d'attente met votre patience à rude épreuve. Il se passait très peu de choses, mais nous avons quand même dû attendre environ 45 minutes pour les sushis. J'imagine que cela pourrait prendre encore plus de temps aux heures de pointe. L'optimisation doit absolument être effectuée à ce stade, sinon tout allait bien.
Le 29/12/2021 à 20:56
Le saumon était servi congelé. La réaction du patron a été très décevante compte tenu des prix. Apparemment c'est normal qu'il n'y ait que du saumon surgelé le lundi midi ?! Si vous ne pouvez/ne voulez pas en manger, vous devez l’emporter avec vous. Y manger n'est plus une option pour moi, du moins dans un avenir proche... Je ne suis donc pas surpris qu'il y ait si vide là-bas...
Le 27/12/2021 à 19:56
Digger, un vrai magasin de jus, a attendu 2 heures et les sushis n'étaient même pas les meilleurs.
Le 27/12/2021 à 19:35
Nous avons attendu plus de 2 heures pour notre commande. Les sushis ne valent vraiment pas la longue attente.
Le 23/12/2021 à 13:44
J'aime beaucoup le look du magasin. Il y a aussi de bons sushis. Service rapide et sympathique.
Le 13/12/2021 à 19:22
Tout était vraiment super, le service était très sympathique et les sushis étaient frais et très savoureux. Tout est propre et très confortable, je suis resté assis longtemps et quand j'ai demandé, on m'a donné un verre d'eau du robinet. Tout était vraiment super, je me sentais complètement à l'aise en tant qu'invité et je serais heureux de revenir lorsque je serai de nouveau à Ulm pour affaires👍☺️ Merci aux deux gentilles serveuses 👍☺️☺️☺️☺️
Le 11/12/2021 à 08:59
Restaurant de sushis très savoureux à Ulm 🍣. Peut-être pas le meilleur ou le plus chic des sushis que j'ai mangé (EBISU à Linz), mais ça vaut quand même le détour ! Tout est fraîchement préparé 🥬🍚 et les petits pains sont gros et le prix 💶 juste ! Le point fort est sans aucun doute le système de commande avec votre propre tablette 📱 à table. Cela signifie que vous pouvez commander à nouveau à tout moment, ce qui peut être difficile avec des boissons ailleurs, et que tout ce que vous demandez est apporté à la table le plus rapidement possible. La tablette se révèle également très pratique lorsqu’il s’agit de payer. Après sa modernisation, le restaurant attire également l'attention avec beaucoup de style. Si la tablette ne fonctionnait pas vraiment, le personnel présent était très sympathique et serviable. Dans l’ensemble, ça vaut les 5 étoiles ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 07/12/2021 à 21:00
Le personnel était très sympathique. Commander via tablette était particulièrement cool.
Le 28/11/2021 à 15:07
Très bons sushis, excellentes installations et expérience. Ce fut une soirée réussie !
Le 23/10/2021 à 21:22
C'était très savoureux mais le personnel était très désagréable et nous avons dû attendre 1 heure pour notre nourriture. Il faut commander avec des iPads mais les commandes ne parviennent généralement pas au personnel ! Malheureusement, c'est pire ! Dommage !
Le 15/10/2021 à 13:30
Une soirée réussie - merci beaucoup pour cela. Si vous mangez des sushis à Ulm, alors au Sushi Lounge. L'atmosphère est absolument cosy et moderne. Tous les employés sont rapides, attentifs et très, très sympathiques. Le sushi est un poème. Un MUST absolu pour les fans de sushi à Ulm.
Le 13/10/2021 à 00:25
Les sushis étaient délicieux malgré la longue attente. le personnel était sympathique et arrangeant. J'enlève une étoile car il n'y a plus de desserts.
Le 07/10/2021 à 13:13
Fonctionnel mais joli. Bons sushis (je ne suis pas un expert) mais assez chers. Points déduits pour un concept de commande étrange via iPad et une application peu intuitive.
Le 03/10/2021 à 11:26
Pas recommandable. Nous avons attendu 2 heures pour nos sushis, le personnel est très antipathique. Des phrases telles que « assis » ou, lorsqu'on leur a demandé, « c'est le plat, maintenant pour la troisième fois » ont été utilisées. Une chose pareille ne devrait pas arriver. De plus, les sushis se sont effondrés et le goût n'était pas non plus un chef-d'œuvre.
Le 29/06/2021 à 09:27
Vous pouvez oublier les précommandes en ligne, car celles-ci ne sont consultées et préparées qu'à l'ouverture du magasin le soir. Si vous souhaitez récupérer quelque chose immédiatement après l'ouverture, vous n'avez pas de chance. :-(
Le 09/06/2021 à 10:57
La nouvelle boutique en ligne est géniale ! J'ai hâte de dîner à nouveau dans votre restaurant la prochaine fois.
Le 28/04/2021 à 23:38
Super magasin, malheureusement fermé depuis le 20/03 en raison de dégâts des eaux et du corona. J'attends avec impatience les excellents sushis du centre d'Ulm ✌️🍣🍣🍣
Le 16/03/2020 à 16:52
Des sushis super délicieux, malheureusement vous ne pouvez pas vraiment les joindre par téléphone ou par e-mail
Le 06/03/2020 à 21:47
Nous ne sommes pas venus ici depuis un moment et sommes très déçus. Les sushis sont toujours aussi délicieux, mais le service était pratiquement inexistant. Nous avons dû attendre longtemps pour la tablette de commande, la table juste à côté n'a été nettoyée qu'après notre demande. Le fonctionnement de la tablette n'était pas expliqué, pas d'accueil chaleureux, rien. L'entrée et le plat principal de ma femme ont été livrés ensemble, et les différentes commandes de vins n'étaient indiquées que sur demande lors de la livraison. Manque de professionnalisme maximum, nous ne reviendrons pas de sitôt, d'autant que les prix sont plutôt élevés.
Le 26/02/2020 à 00:40
Les sushis ne sont pas bien préparés et s'effondrent souvent. Lors du retrait des commandes, quelque chose est TOUJOURS oublié (bâtonnets, sauce soja sucrée malgré le rappel).
Le 24/02/2020 à 13:06
Toujours mon plaisir ! Très bonne qualité et service. Nous sommes des clients enthousiastes, même si nous habitons à 90 km.
Le 20/02/2020 à 15:05
Un endroit parfait pour déjeuner, service rapide et sympathique ! Une jolie vue sur la place Sophie et Hans Scholl. L'une des plus belles toilettes de la ville.
Le 19/02/2020 à 09:10
Système de commande coûteux et compliqué via des tablettes, sushis pas bien formés qui se désagrègent, goût correct. Le rapport qualité/prix n'est pas correct. Le personnel est gentil et serviable, mais cela ne compense pas les points négatifs.
Le 16/02/2020 à 19:11
Maman doit dire que les sushis sont très savoureux ! Cependant, le reste ne correspond pas exactement aux prix. De la vaisselle sale nous a été présentée, mais elle a été immédiatement échangée. Malheureusement, il y avait aussi une couche de poussière assez épaisse sur les fenêtres, qui devait être là depuis longtemps. Surtout lorsqu’il s’agit de poisson cru, je fais très attention à l’hygiène au restaurant. Nous avons attendu près de 50 minutes jusqu'à ce que notre nourriture soit à table, même si le restaurant était vide.
Le 01/02/2020 à 18:31
Tout était délicieux, rien à redire sur nous. Mon copain et moi sommes venus ici pour son diplôme et avons été ravis de constater qu'il y avait beaucoup de bonnes tables parmi lesquelles choisir à notre arrivée. Très bien situé, beaucoup d'options de menu, nous étions vraiment satisfaits de la nourriture. Ambiance agréable et calme, parfaite pour votre repas. Les serveurs étaient vraiment prêts à nous aider avec nos sélections de menus.
Le 31/01/2020 à 21:33
Super frais et aussi à emporter. Le rapport qualité-prix est correct. Le salon est cosy. Les réservations doivent être effectuées aux heures de pointe.
Le 29/01/2020 à 16:25
De très bons sushis ! Service très sympathique, les commandes se font via un iPad. Les sushis sont livrés très rapidement ! Le menu du déjeuner est particulièrement génial !
Le 25/01/2020 à 16:17
Je ne comprends pas le battage médiatique autour de cet endroit. À mon avis, le service était plutôt lent et les sushis plutôt médiocres.
Le 24/01/2020 à 19:32
Personnel très savoureux et très gentil! Je reviendrai certainement :)
Le 27/12/2019 à 13:32
Nous avons attendu près de 50 minutes pour notre nourriture même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Et puis la serveuse a failli me verser de la soupe dans la jambe... Mais la nourriture était bonne 😄
Le 24/12/2019 à 08:33
Des sushis très savoureux !!! Je suis particulièrement enthousiasmé par le déjeuner d'affaires. Cependant, cela peut parfois prendre un certain temps avant que l'œuvre d'art ne soit terminée. Alors apportez un peu de temps avec vous. J'aime y aller et je reviendrai certainement.
Le 16/12/2019 à 18:46
Service poli, ambiance agréable, bons sushis, fortement recommandé !
Le 12/12/2019 à 16:09
Les sushis sont bons mais quand le restaurant n'est même pas à moitié plein c'est vraiment très fastidieux d'attendre 40 minutes pour 2 petites assiettes !!!
Le 10/12/2019 à 17:43
La nourriture était bonne, certains sushis se sont effondrés, mais le goût était bon. Présente les variantes de sushi les plus courantes
Le 26/11/2019 à 17:21
Mes amis et moi sommes allés au Sushi Lounge le soir du 25 novembre 2019 car nous y avions eu de bonnes expériences jusqu'à présent et les sushis étaient plutôt bons. Hier, ça ne valait pas vraiment son prix car c'était mal roulé, mais c'était quand même délicieux. Ce qui était décevant, c'était le service, qui nous a servi de manière plutôt négligente. Comme elle ne pouvait pas porter trois assiettes en même temps, elle nous a dit d'apporter la troisième immédiatement... jusqu'à présent, ce n'est pas un problème, jusqu'à ce que tout à coup, il soit plus important de discuter avec d'autres invités et donc même pas à mi-chemin. passer la commande en même temps jusqu'à la table - c'est dommage, ce n'est en fait pas si difficile... Même après que l'iPad ait été éteint et que nous ayons demandé à le déverrouiller pour finaliser notre commande, cela s'est fait à la hâte et avec beaucoup de réticence emballé dans un emploi du temps très chargé, même s'il ne se passait pas grand-chose... Je ne comprends pas très bien pourquoi cela se fait dans un métier où un service amical peut faire une telle différence, mais c'est bien. S'il y a une prochaine fois, j'espère que quelqu'un de plus agréable travaillera...
Le 20/11/2019 à 17:37
Service très sympathique et bonne nourriture! La taille des sushis est très bonne et également très bien pour le prix🍣 J'adorerais revenir :)!
Le 26/10/2019 à 21:38
Ma femme et moi sommes arrivés samedi soir vers 20 heures et l'endroit était plein. nous avons demandé à la serveuse si nous pouvions passer plus tard et elle a dit que c'était réservé pour toute la nuit, ce que j'ai trouvé impoli et je crois que la serveuse avait une nuance raciste dans sa réponse puisqu'au bout d'une heure, l'endroit était complètement vide. Je voudrais avertir le propriétaire que je réessayerai à cet endroit à un moment différent et qu'un tel comportement est totalement inacceptable dans n'importe quelle société.
Le 16/10/2019 à 19:43
Personnel très sympathique et accueillant. Bel endroit et dans un bel emplacement. Malheureusement, l'attente a été un peu longue et les sushis étaient fades et contenaient peu de poisson.
Le 12/10/2019 à 11:14
Délicieux sushis, grand choix, personnel et ambiance sympas. Les prix - comme d'habitude pour les sushis - ne sont pas vraiment bon marché.
Le 08/10/2019 à 18:32
Le poisson est très frais et il est préférable de montrer son propre goût
Le 15/09/2019 à 19:17
Ce n'est pas seulement le personnel attentionné qui a été un énorme succès lors de ma visite, mais aussi le climat unique. Je ne peux que recommander ce restaurant ! L'emplacement est extrêmement facile à atteindre ! Les liaisons de transport pratiques rendent un voyage gastronomique rapidement réalisable. En ce qui me concerne, je pense que mon collègue et moi avons depuis longtemps commandé de haut en bas tout le menu. Le repas a été livré particulièrement rapidement.
Le 14/09/2019 à 15:01
Très savoureux, l'attention est très bonne. Ils disposent d'un système moderne pour passer des commandes et les prix sont acceptables. La taille des pièces est assez grande
Le 04/09/2019 à 14:06
Nous y allons souvent. Surtout dans le menu du déjeuner, qui dure en réalité jusqu'à l'après-midi (17h ?), il y a des plats très bon marché et délicieux. Les différentes soupes et sushis sont tous très bons, notamment le menu du midi saumon et avocat avec thé et soupe miso au choix. :-)
Le 03/09/2019 à 15:34
Commander via iPad est déroutant et compliqué, le service était très sympathique mais pas vraiment attentionné, les sushis étaient bons mais pas vraiment géniaux. Tout est moyen pour moi
Le 21/08/2019 à 21:35
De délicieux sushis avec un service rapide et sympathique et une bonne sélection de produits différents. Mais ce serait bien si l'évolution des offres et des plats apportait un peu plus de dynamisme.
Le 15/08/2019 à 19:10
Service très savoureux et très agréable mais commander sur iPad semble vraiment cool mais a été un peu mal mis en œuvre
Le 28/07/2019 à 15:33
Service horrible et sushi médiocre et trop cher. Nous avons attendu près de 2 heures dans un endroit à moitié plein et notre commande n'est jamais arrivée. Et personne ne s’est excusé une seule fois. Ils ont même essayé de nous faire payer la nourriture qu'ils ne nous avaient jamais servie (qui coûtait encore 65 €).
Le 14/07/2019 à 18:07
Ça vaut toujours le détour. Détendez-vous et étudiez la sélection de sushis à l'aide d'une tablette et commandez. Le personnel est très sympathique et serviable. Je peux vraiment recommander les sushis ici !
Le 12/07/2019 à 14:50
Les sushis étaient très savoureux et nous avons été servis rapidement et amicalement. J'ai vraiment aimé la possibilité de commander via tablette.
Le 09/07/2019 à 20:28
Les sushis étaient très bons, mais un peu plus chers. Les sushis se désagrègent parfois très vite. Le dessert pourrait être meilleur.
Le 16/06/2019 à 21:50
Absolument audacieux, c'était aujourd'hui la deuxième fois en deux semaines que la cuisine était fermée peu après neuf heures et demie. Ajustez vos horaires d'ouverture. Edit : C'est la quatrième fois que des employés du Sushi Lounge, interrogés peu après 21h30, déclarent que la cuisine était déjà fermée, alors que selon les horaires d'ouverture, elle devrait être ouverte jusqu'à 23h00. Une brève explication du sushi lounge serait très appréciée. Petite mise à jour : dimanche 21h00, selon horaires d'ouverture ouvert jusqu'à 22h00. J'ai appelé pour demander s'il y avait autre chose que je pouvais prendre et ils ont simplement éteint le téléphone. Cela ne pourrait vraiment pas être plus peu professionnel.
Le 01/06/2019 à 19:03
Idée sympa avec les tablettes, le service sympathique et de délicieux sushis à des prix corrects. Cependant, l'ambiance me manque un peu - mais vraiment bien pour un sushi lounge au milieu d'Ulm !
Le 27/05/2019 à 19:00
Très bon goût. Goût original des sushis japonais.
Le 11/05/2019 à 10:32
Des sushis très savoureux, un service amical et un concept de commande sympa avec des produits et des prix transparents. À mon avis, cela ne pourrait pas être mieux.
Le 05/05/2019 à 22:35
Malheureusement, l'avocat n'était pas mûr et dur. Il y avait aussi plus de concombre que de thon dans le rouleau de sushi. Le rapport qualité-prix n'est pas justifié. Il y a de bien meilleurs restaurants de sushis à Ulm !!
Le 28/04/2019 à 20:07
Concept sympa, n'oubliez pas d'envoyer votre commande ! Le menu est sur Ipad ❤️
Le 02/04/2019 à 13:08
Belle boutique. Le midi, vous pouvez manger ici pour vraiment pas cher. Le soir, la fourchette de prix est un peu plus élevée, mais à mon avis, cela reste tout à fait correct étant donné que la nourriture est fraîchement préparée devant vous.
Le 20/02/2019 à 09:09
Les sushis ont bon goût, les desserts ne m'ont pas vraiment époustouflé, les prix sont également corrects, le choix n'est pas trop grand par rapport aux autres restaurants de sushi et les spécialités comme l'Ebi Tempura, le Crispy Roll, etc. me manquent. Les conditions n'étaient pas très conviviales. , mais les autres employés étaient très gentils.
Le 16/02/2019 à 00:27
Si la tablette fonctionnait parfaitement, tout irait bien, mais ce serait une perte de temps totale en cliquant et en alternant. La serveuse est venue sans saluer et a posé le thé. Ensuite, nous avons eu des questions car il y avait des erreurs lors de la commande sur la tablette car le truc est resté bloqué et la commande a disparu. Le pire était de payer, de commander la facture avec la tablette et d'attendre plus d'une demi-heure pour le service. Plus jamais! 2 étoiles pour les bons sushis.
Le 10/02/2019 à 19:15
Bel endroit, bonne sélection de boissons, vous pouvez facilement commander sur iPad à table et la livraison est rapide. C'est probablement bien de faire une réservation. de délicieux sashimis et de bons petits pains aussi.
Le 06/02/2019 à 20:39
Climat très agréable, service sympathique, prix très raisonnables, bonne nourriture. Pour moi la meilleure adresse d'Ulm pour les sushis.
Le 03/02/2019 à 14:32
Très bon restaurant de sushi moderne très bien situé en plein centre d'Ulm. D'excellentes spécialités et compositions de sushi fraîches chouchoutent ici le palais. Enfin loin du « tapis roulant continu » pour cette spécialité. Le service est également sympathique et attentionné. Malheureusement pas sans obstacle car il se trouve au 1er étage sans ascenseur.
Le 13/01/2019 à 18:07
Pas délicieux et les prix étaient un peu élevés pour ces sushis (commandés spéciaux californiens ; en fait, c'était comme du riz et de l'avocat.) . Déçu.
Le 11/01/2019 à 19:36
Excellent système de commande via iPad (et reçu d'excellentes explications à ce sujet) Les sushis et autres plats sont très savoureux et à un prix raisonnable. Les repas peuvent également être commandés à emporter. Le personnel est très sympathique.
Le 29/12/2018 à 20:35
Catastrophe... de l'extérieur, la lumière orange semble très moderne et invitante. Mais lorsque les sushis arrivent sur la table, ils semblent tout simplement vides. En tout cas, pour moi, c'est un art de servir les sushis sur une assiette avec autant de négligence qu'on le fait ici. S'il s'agit simplement d'en mettre beaucoup dans une assiette blanche, alors oui, alors ce restaurant mérite 5 étoiles. Mais lorsqu’il s’agit de servir un repas délicieux et attrayant, c’est un domaine interdit. Conclusion : Neutre en goût et bien loin du sushi art.
Le 23/12/2018 à 13:55
Bon restaurant de sushi pour Ulm & Neu-Ulm. Les sushis sont toujours fraîchement préparés. Très aromatique et polyvalent, fraîchement préparé. Vous pouvez également observer le patron. Une très large carte avec toutes sortes de variantes et spécialités possibles. Bien sûr aussi des soupes, des plats chauds, des desserts… Le truc particulier du Sushi Lounge, c'est qu'on peut tout commander soi-même à l'aide d'une tablette. Même les boissons. Le sushi lounge présente une décoration plus sobre et moderne, qui peut paraître plutôt cool. Personnel sympathique, mais vous avez tendance à avoir moins de contacts avec les employés. Danger! Restaurant pour connaisseurs de temps et de loisirs. Désavantages Le restaurant est petit, une réservation est même recommandée même en semaine. Le salon de sushi est plutôt cher, et parfois je ne suis pas sûr qu'il offre un bon rapport qualité-prix. Mais pour de bons sushis... ...il faut juste être clair qu'il ne s'agit pas de sushis courants.
Le 17/12/2018 à 19:43
Emplacement détendu Tout est fraîchement préparé, de bonne qualité et très savoureux Très bon service, les commandes sont commandées à l'aide de la tablette que vous recevez à table (fonctionne très bien).
Le 15/12/2018 à 10:22
L'emplacement, la méthode de commande, ... sont excellents. MAIS les portions sont de plus en plus petites. Nous venons régulièrement depuis environ 4-5 ans. La portion qui suffisait autrefois à nous rassasier (d'une valeur d'environ 27 € +/-) ne nous rassasie plus. C'est dommage, si cela ne change pas, nous devrons nous réorienter.
Le 05/12/2018 à 20:24
J'ai attendu plus d'une heure sans qu'on me dise pourquoi cela prenait autant de temps... Il y a aussi des sushis qui semblent à moitié détruits et du riz qui n'est pas bien cuit.
Le 23/11/2018 à 22:28
La nourriture et le poisson sont absolument frais, les soupes sont toutes excellentes et le personnel est très sympathique - une recommandation claire pour tous les fans de sushi
Le 22/11/2018 à 07:52
Petit mais bon restaurant de sushi tout près de la mairie d'Ulm. On voit dans la cuisine (c'est toujours bon signe !), les serveuses sont sympathiques et les commandes se font de manière moderne via des iPad. La qualité de la nourriture est vraiment élevée, mais cela se reflète également dans les prix. Pas forcément abordable pour les étudiants, mais un peu de luxe de temps en temps. Je n'ai jamais laissé moins de 20 € ici, mais jusqu'à présent, la nourriture en valait toujours la peine ! Avec plaisir encore !
Le 18/11/2018 à 08:49
Bon emplacement et système de commande intéressant via tablette. Les sushis sont fraîchement préparés. Cependant, il y a peu de choix et uniquement des combinaisons classiques. Le goût n'était pas génial non plus et les sushis étaient trop chauds à notre goût.
Le 16/11/2018 à 14:19
J'adore cet endroit, toujours sympathique, service rapide et nourriture super délicieuse ! J'y mange avec mon copain presque tous les week-end :)♡
Le 08/11/2018 à 19:53
Bon service, bonne sélection de sushis, bonne qualité. La nourriture arrive très vite et n'est pas si chère.
Le 27/10/2018 à 22:17
En tant qu'amateurs de sushi, nous avons été déçus. Quand nous sommes entrés, ça sentait le poisson. L'entrée chaude était correcte mais le riz n'était pas frais et avait un goût très étrange. Le poisson est très sec. En général, l'expérience gustative reste du sushi, qui a malheureusement laissé le sushi dans l'assiette. Cela ne nous est jamais arrivé avec des sushis. Très dommage pour le prix.
Le 21/10/2018 à 21:36
Je suis sorti affamé - quel dommage ! Je trouve les menus très médiocres. Prenons l'exemple de Moto-kitchen.de
Le 20/10/2018 à 14:33
Encore meilleurs il y a quelques années, mais toujours des sushis très savoureux, on aime toujours revenir ! Commander via tablette est simple et rapide.
Le 05/10/2018 à 00:50
J'ai été très déçu car j'adore manger des sushis. Pour moi, le riz n'avait pas du tout un goût frais et les menus de sushis étaient bien trop chers pour ce que c'était. Nous avons quitté le restaurant affamés parce que nous n'étions plus disposés à y dépenser plus d'argent.
Le 04/10/2018 à 20:35
J'allais au salon chaque semaine à cause de la bonne ambiance et de la nourriture délicieuse. Après la réouverture, les sushis ont toujours bon goût, mais les déjeuners d'affaires ne comprennent plus de soupe et de thé. Dommage ! Il n'y a plus de desserts. Le gérant du restaurant organise l'ensemble des processus et donne des instructions Le personnel parle fort au téléphone juste devant les clients. Vous ne pouvez pas vous détendre et vous avez l'impression d'être dans un bureau en open space. C'était très perturbant. J'espère que mon avis sera noté. La réglementation 3G pour les clients est en vigueur. Toutefois, certains salariés portent le masque sous le nez de temps en temps. Vraisemblablement, ils ont besoin de plus de nouveaux masques fournis chaque jour, sinon ils peuvent Ne respirez pas les masques mouillés et ne les tirez pas vers le bas.
Le 03/10/2018 à 01:06
J'ai mangé des sushis partout dans le monde et je suis un fan de sushi. Aujourd'hui, c'était médiocre. Tout était frais, mais le riz n'était pas parfait, le rapport poisson/riz dans le nigiri n'était pas bon, j'ai dû chercher le saumon dans la soupe au saumon. Les Ikuras sont fades. Cependant, les prix sont très élevés par rapport aux standards d'Ulm. La commande via iPad s'est bien déroulée et le service était également excellent. C'est à cela que servent les étoiles. Je ne comprends absolument pas les critiques ici. C'est bien meilleur - à Ulm et surtout à Neu-Ulm !
Le 11/09/2018 à 18:11
Des sushis très savoureux et de haute qualité, qui ont aussi leur prix ! Pour moi : les meilleurs sushis de la ville !!
Le 17/08/2018 à 12:06
En tant que personne qui n'aime absolument pas les sushis, manger des sushis ici m'a vraiment séduit. Tout est très fraîchement préparé !
Le 13/08/2018 à 18:23
Absolument génial, super savoureux. Vous disposez d'une tablette à table pour que vous puissiez choisir ce que vous voulez. Service sympathique et joliment décoré. Des sushis vraiment très bons et un grand choix, il y en a pour tous les goûts. Pouces vers le haut. 👍
Le 26/07/2018 à 22:22
Si vous aimez manger des sushis et recherchez de la bonne qualité, alors c'est la bonne adresse à Ulm. C'est bon, le prix est raisonnable pour la qualité et les serveuses sont très gentilles. Les commandes elles-mêmes sont envoyées via une tablette, assez moderne et rapide :)
Le 13/07/2018 à 09:45
Très bonne qualité, les sushis semblent très frais. Vous pouvez passer des commandes vous-même à l’aide d’un iPad, ce qui est vraiment cool. Cependant, une étoile est retirée pour le mobilier, qui me semble un peu usé.
Le 11/07/2018 à 15:18
Excellent service, excellent emplacement et excellents sushis. J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu... Si vous êtes à Ulm, un MUST !
Le 11/07/2018 à 09:40
Les meilleurs sushis de loin. Ambiance sympa, personnel sympathique, nourriture de très bonne qualité. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Toujours heureux chaque semaine !!!
Le 05/07/2018 à 13:27
Commande très simple et pratique grâce aux tablettes. L'atmosphère était très attrayante. Les sushis et tous les autres plats sont excellents. Haut 👍
Le 17/06/2018 à 10:47
Comme son nom l’indique, l’accent est mis sur les sushis et les sashimis. Le choix est large et varié. Le tout est complété par des entrées japonaises comme la soupe miso ou les brochettes de yakitori et une petite sélection de desserts. Boules de glace principalement exotiques. C'est un salon. Quiconque s’attend à un intérieur typiquement japonais cherchera en vain. La nourriture, en revanche, est typique et de grande qualité. Mais cela se reflète également dans le prix. Aucune comparaison avec les restaurants de sushi qui fonctionnent presque au rabais. La méthode de commande est également étrange : vous recevez un iPad et pouvez y passer la commande et avoir toujours un aperçu de l'état actuel de la facture. Le service amical est déclassé en « service de livraison ». Elle amène l'iPad, le terminal de commande et le terminal de cartes à table et s'en va.
Le 06/06/2018 à 20:56
Des sushis super savoureux. J'aimerais aussi avoir des plats typiquement japonais. Une poignée suffirait.
Le 17/05/2018 à 11:23
Frais et délicieux ! Lieu moderne avec tablettes pour passer votre commande. Des offres attractives le midi.
Le 04/05/2018 à 19:13
Nous sommes venus ici plusieurs fois pour manger des sushis. Service toujours très courtois et sympathique et excellents sushis. Malheureusement, il y a toujours beaucoup de monde. Il faut réserver à l'avance si l'on veut être sûr d'avoir une table. Si vous n'arrivez pas à vous décider, les menus sont fortement recommandés. A commencer par une délicieuse soupe ou des brochettes de poulet. nous attendons avec impatience la prochaine fois !
Le 26/04/2018 à 00:33
Visité une seconde fois fin avril 2018 après avoir été positivement surpris l'année précédente. Mauvaise surprise cette année, les prix semblent élevés, le choix plutot limité et la serveuse était loin d'etre accueillante, voir antipatique. Un sourire de temps en temps aurait aidé à faire passer la pilule ...
Le 11/04/2018 à 15:24
Je visite régulièrement le Sushi Lounge depuis près d'une décennie et je suis ravi à chaque fois que j'y vais. Il y a quelque temps, le nouveau système de commande avec tablettes s'est implanté là-bas et je le trouve génial. Les serveuses sont toujours sympathiques et le magasin toujours soigné et propre. Les toilettes sont toujours brillantes. Un endroit idéal, je ne peux que le recommander
Le 04/04/2018 à 10:22
Des sushis dans une classe à part ! Processus de commande via tablette, tout est simple ! Vous pouvez également payer pour ce service, mais je le trouve relativement cher ! D'où -1 étoile.
Le 23/03/2018 à 23:24
Restaurant japonais central donnant sur la place. Menu avec commande via tablette. Pas beaucoup de choix. Service rapide mais plats à la présentation un peu brouillonne et plats pas trop bien préparés. Des prix abordables mais en tant que restaurant de sushi pas d'une catégorie supérieure. C'est bien pour un déjeuner rapide mais je ne le recommanderais pas pour un dîner en particulier.
Le 23/03/2018 à 17:06
Le concept est moderne. Possibilité de commander avec une tablette et le service est très convivial et rapide. Sushi rien de spécial par rapport au prix.
Le 03/03/2018 à 12:49
Super sushi et soupe d'entrée. Délais d'attente un peu longs pour que la serveuse apporte la tablette de commande et la nourriture
Le 01/03/2018 à 07:44
J'étais ici pendant ma pause déjeuner quand l'endroit n'était pas trop fréquenté. Il y a un déjeuner combiné avec des sushis, du thé et de la soupe. La nourriture était bonne et le service était très rapide. Cependant, je trouve le système de commande des tablettes un peu étrange. Surtout quand plusieurs personnes qui paient séparément partagent une tablette.
Le 26/02/2018 à 09:36
Bons sushis, bière délicieuse... service très sympathique. Pas la dernière fois.
Le 10/02/2018 à 09:28
- Forte proportion de non-poisson dans les sushis, mais la nourriture en elle-même est bonne. - L'ambiance est épouvantable pour ça. Absolument pas confortable mais pseudo moderne avec des matériaux bon marché. - Commander via une tablette n'a absolument aucun charme. Mauvaise et moche application qui vous rappelle constamment les prix déraisonnables car elle additionne tout dans le « panier ». - La serveuse aussi s'est probablement levée du mauvais pied. Il existe certainement de meilleures alternatives que de manger des sushis à Ulm.
Le 30/01/2018 à 22:06
La nourriture a l'air vraiment savoureuse et très bon marché, surtout pour le déjeuner. Les soupes en entrée sont fortement recommandées. Le système de commande via iPad fonctionne à merveille et le personnel est également très sympathique et compétent. Toujours mon plaisir.
Le 09/01/2018 à 20:39
Délicieux. Très belle prestation. Ce qui est cool, c'est que vous pouvez commander ici en utilisant une tablette et même si vous souhaitez payer, vous pouvez le faire en utilisant la tablette. Toujours mon plaisir :)
Le 03/01/2018 à 17:04
Ma femme et moi sommes fans de sushis ! Ce restaurant est tout simplement génial. Il vaut mieux réserver 😉 vous recevez un iPad et pouvez l'utiliser pour commander. Selon l'affluence, c'est parfois plus rapide ou parfois moins. Mais vous serez récompensé pour toute attente. Un très bon sushi avec du poisson frais et de bons légumes. Le rapport qualité-prix est correct 👍
Le 01/01/2018 à 16:28
La qualité de la nourriture est excellente. Pas vraiment bon marché en termes de prix mais ça vaut vraiment le coup ! Tout est fraîchement préparé. Le choix est vaste. Vous commandez avec une tablette, ce qui est encore un peu inhabituel dans notre région. Si vous ne parvenez pas à vous en servir, le personnel se fera un plaisir de vous aider. Des sets complets (assiettes) peuvent également être commandés. Vraiment convaincant en termes de goût. Une réservation est recommandée. Même avec des groupes plus petits. Plus tard, vous pourrez également tenter votre chance sans réservation.
Le 30/12/2017 à 21:53
J'ai trouvé que le rapport qualité-prix était une catastrophe. L'atmosphère générale est froide et les sushis, qui sont meilleurs dans tous les petits bars à sushis du coin, étaient totalement trop chers. Proposer 5 morceaux de sushi dans une assiette avec une petite soupe et un thé pour 14,90 est un culot - heureusement qu'il y a une boulangerie dans le même bâtiment. Nous y étions aujourd'hui pour la première et la dernière fois.
Le 10/12/2017 à 09:13
Savoureux, un peu cher mais malheureusement le service était médiocre. la bonne femme était difficile à comprendre et nous regardait sans nous parler.
Le 10/11/2017 à 18:44
Malheureusement, le sushi lounge n'est plus ce qu'il était : il ressemble de plus en plus à un magasin hipster où les sushis se mangent souvent avec une fourchette et un couteau. Les Hoso maki sont de plus en plus petits et sont coupés de manière très bâclée. En général, la qualité s'est beaucoup dégradée. Commander via des tablettes est très déroutant et sans réservation il est difficile de trouver une place le soir Si vous voulez des sushis authentiques, vous devriez regarder d'autres restaurants à Ulm, il y en a de bien meilleurs.
Le 14/10/2017 à 20:56
L'endroit est bien, les sushis ont bon goût mais ils sont très mal préparés. Je le roule bien mieux quand je suis ivre, et je ne suis pas un maître des sushis. Un peu trop cher pour ce que c'est.
Le 07/10/2017 à 13:06
Adresse supérieure. Ipad sur commande. Les plats peuvent être commandés les uns après les autres en toute tranquillité. Service amical. Très moderne et propre. Assurez-vous de laisser de la place aux desserts au riz à la mangue et au riz à la noix de coco.
Le 27/09/2017 à 02:35
La nourriture est vraiment délicieuse et la sélection végétarienne est également louable. Malheureusement, il y a une très longue attente pour la nourriture et la mauvaise nourriture a été livrée plusieurs fois. Certains encarts n'ont été livrés que sur demande, et un encart n'a été livré qu'à la fin. Très bonne nourriture avec malheureusement un service très médiocre
Le 17/09/2017 à 23:22
Mieux vaut réserver 😉. J'y suis allé pour la première fois. C'est petit mais parfaitement propre. Chaque table reçoit une tablette, commandez quand vous le souhaitez. Une super idée. Service rapide. En ce qui concerne l'emplacement, parfait, près du parc, à côté de l'arrêt de bus, facilement accessible. Son heure d'ouverture est limitée et, comme je l'ai dit, ne manquez pas de réserver, sinon il sera difficile d'obtenir une place.
Le 23/08/2017 à 16:34
Super ambiance, ambiance lounge et délicieux sushis au coeur d'Ulm. Commande avancée via tablette, très simple. Dans l'ensemble, c'est génial :)
Le 06/08/2017 à 22:38
Les sushis sont bons et les conditions sont agréables lorsqu'on a un contact avec eux à côté du plateau de commande. Mais le restaurant perd de son charme à cause de l'ambiance et de l'absence de cloisons pour bloquer le bruit des conversations.
Le 06/08/2017 à 14:25
De bons sushis pour votre pause déjeuner. Le lieu a cependant le charme d'une cantine. Ici, vous économisez sur le personnel de service en devant commander avec une tablette (par table) et une sorte de boutique en ligne via WiFi dans la cuisine. C'est plutôt peu recommandable et impersonnel en raison des écrans tachés.
Le 31/07/2017 à 22:03
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles j'aime manger ici. Les plus importants seraient : une atmosphère agréable, un service amical, la vue, la nourriture délicieuse et que le rapport qualité-prix soit absolument excellent.
Le 21/07/2017 à 11:08
De très bons sushis et une petite mais belle sélection de soupes. Également fortement recommandé pour le déjeuner. Le service est également très bon et sympathique.
Le 17/04/2017 à 22:39
Très savoureux, de qualité supérieure. Comme d'habitude pour les sushis, pas aussi bon marché.
Le 12/04/2017 à 16:54
La commande peut éventuellement se faire via tablette ou via l'opérateur. La tablette est idéale, en particulier pour les débutants en sushi qui ne connaissent pas encore très bien les termes, car tout y est joliment répertorié avec des images. Gamme de prix moyenne à élevée - selon votre appétit - mais les sushis et le poisson ont fait une impression très fraîche. Le goût est très bon, même si je n'ai pas encore de comparaison directe avec les sushis japonais originaux. EDIT : L'opération doit être mentionnée positivement. Elle était sympathique et rapide.
Le 11/04/2017 à 17:47
Les sushis les plus savoureux de la région. Commander une tablette est un peu stupide mais ça marche :-) ça vaut toujours un voyage plus long.
Le 27/02/2017 à 13:36
Le choix est large et vraiment savoureux. Le personnel est très amical. L'ambiance vous invite à vous attarder. J'aime particulièrement commander via tablette à table. Super chose, continuez comme ça...
Le 04/02/2017 à 19:45
Des sushis très savoureux. Vous commandez avec une tablette, ce qui est génial car vous n'avez pas besoin de mémoriser votre commande.
Le 02/02/2017 à 17:55
Ambiance très agréable, emplacement central et bons sushis pour un prix vraiment acceptable. Le choix de plats et de boissons est large. Nous recommandons.
Le 15/08/2016 à 09:26
Les sushis étaient très savoureux. Mais les prix sont un peu élevés... On est habitué à quelque chose de différent de Berlin, comme les sushis frits... Mais le service était trop décontracté.
Le 14/08/2016 à 02:42
Nous sommes allés plusieurs fois au Sushi Lounge et avons toujours été ravis. Alors pour fêter ce jour, nous voulions à nouveau manger de bons sushis. Nous avons donc réservé une table à l'avance car tout y est toujours plein le week-end. Nous viendrons à l'heure. Debout à l'entrée... et attendant. La première serveuse passe et sourit, sinon pas de réaction, la suivante nous voit, pas de réaction. Alors allons plus loin. Aucune réaction de la part des quatre serveuses derrière le bar. Alors, demandons. Une serveuse se retourne alors et dit d’une manière extrêmement hostile « quelqu’un arrive bientôt ». D'accord, alors nous attendrons. À un moment donné, elle est venue et a demandé qui nous étions. Jusqu'ici, tout va bien. Nous avons ensuite eu une table. Ensuite, nous avons eu un iPad. Première réaction, wow génial, quelque chose de nouveau. Bon, du coup, nous avons commandé des sushis pour plus de 50 euros. Et personne n'est venu nous aider. La carte est totalement déroutante, il faut constamment revenir en arrière pour obtenir des informations sur la nourriture et d'autres fichiers. Donc. Après 20 minutes (c'était comme 50 minutes), nous avions tellement faim que nous nous sommes levés et sommes partis. De toute façon, personne n’était intéressé par le service. Donc de l'autre côté de la rue et du fantastique restaurant indien. Ouais, il y avait vraiment un excellent service ici. C'est dommage, ça a toujours été un bon restaurant, mais c'était la dernière fois que nous y sommes allés.
Le 21/06/2016 à 11:07
Ma visite incontournable quand je suis à Ulm. Il faut parfois attendre un peu pour avoir son repas (le jour même) mais les sushis compensent largement. Bonne nourriture.
Le 18/04/2016 à 22:37
Ambiance très sympa, grand choix et sushis délicieux à des prix raisonnables.
Le 20/01/2016 à 01:41
Je mange régulièrement au Sushi Lounge. C'est très savoureux et il y a un vaste choix. Les sushis à emporter peuvent être commandés très rapidement et facilement par téléphone. Le crabe arctique et l'anguille de rivière sont particulièrement bons.
Le 14/10/2015 à 12:38
Du coup la soupe n'a aucun goût et les sushis sont misérables par rapport au prix. Je m'attendais vraiment à plus
Le 20/08/2015 à 15:03
Les prix sont assez élevés, mais ils auraient été normaux pour des sushis de bonne qualité. Cependant, la qualité était médiocre au milieu de terrain inférieur. Nous avions deux menus comprenant du thé vert et de la soupe miso. Le miso était beaucoup trop sucré, presque pas d'algues et presque pas de tofu. Quiconque sait à quoi ressemble une bonne soupe miso sera déçu ici. Les California Rolls étaient accompagnés de mayonnaise, ce qui masquait complètement le goût de l'avocat et du surimi. Le poisson était frais mais assez mauvais en goût. Même si nous avions deux thés inclus, nous n'en avons eu qu'un car l'un de nous avait commandé un coca, mais celui-ci était facturé en supplément. Lorsqu'on lui a demandé, le thé a été oublié à plusieurs reprises. Nous y étions à l'heure du déjeuner et le service était dispersé et peu présent. Le salon est simple et cool, certains pourraient le qualifier d'élégant, mais pour nous, il était plutôt peu attrayant. Nous ne reviendrons pas.
Le 03/06/2014 à 19:30
J'aime toujours aller au Sushi Lounge à Ulm. La première fois que j'y allais, je serais vraiment surpris. L'ensemble ressemble à la fois à un bar ultramoderne et à un restaurant chic. Tout est neuf et de grande qualité, les tables et chaises dans un style très actif. En fait, j'ai toujours une place dans le salon à sushi. J'y retrouve généralement des collègues de travail pour me détendre et manger des sushis. Le service est toujours sympathique, mais les assiettes finies restent souvent plus longtemps sur la table. Les sushis sont très bons. Je préfère avoir quelque chose du buffet de sushis. Par exemple, j'y ai goûté du homard pour la première fois et c'était délicieux. Mais les sushis normaux à l'avocat, à la mangue et à l'anguille sont également très bons et peuvent être facilement commandés. Les prix sont raisonnables et très humains pour un magasin de sushi.
Le 24/05/2014 à 18:15
Optimale ! Je le recommande à tout le monde ! En Italie, il n'existe aucun endroit où la qualité, la courtoisie et le prix règnent en maître !
Le 08/08/2013 à 07:32
Délicieux! Nous avons réservé par email et avons obtenu une super place près de la fenêtre ! Très grand choix ! Parfait... continuez comme ça !
Le 17/11/2010 à 17:53
Très bons sushis avec un large choix et une belle vue. Le fait qu'il n'y ait pas de sushi en cours d'exécution témoigne également de la qualité. L'ambiance lounge est naturellement cool, mais très harmonieuse.
💬 Haut !
💬 Petite auberge sympathique. Bonne cuisine
💬 Petit snack propre, service rapide et sympathique, certains plats sont fraîchement préparés. Que veux-tu de plus? Sièges et toilettes disponibles. Parfois paiement par carte EC possible.
💬 Une expérience incroyable avec le service et la nourriture. Un plaisir de s'asseoir et de dîner dans ce grand établissement. Je reviendrai avec plaisir. Merci à l'équipe de Lust.
💬 Bière et cuisine tchéco-bavaroise honnête, jardin et parking gratuit. De Tachov 15 minutes en voiture, agréables promenades dans les environs et possibilité de visiter le Parc Historique avec la forteresse. Super voyage, que demander de plus... :-)
💬 J'ai eu un kebab ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Bien sûr, l'ambiance est difficile dans un stand mobile devant un centre commercial, mais le propriétaire était sympathique, rapide et le goût était excellent pendant longtemps ! Sauce piquante signifie aussi piquant ici 👍🏻 J'adorerais revenir
💬
💬 Un super pub pour se retrouver entre amis et manger un morceau, super accueil !
💬 Nous y avons mangé du kebab, c'était très savoureux, ça valait vraiment le coup. Le mobilier est plutôt spartiate et pas très confortable. Le menu est très caché et de nombreux éléments sont simplement barrés ; ils pourraient être plus jolis ou simplement en mettre un sur chaque table. C'est vraiment très bon !
💬 Ce très bon restaurant vaut toujours une visite. La nourriture est toujours excellente, surtout les steaks. Il y a aussi du personnel très sympa sur place ici. On aime toujours y aller et la recommandation absolue est, entre autres, le plat de bûcher, tout simplement un délice. Continuez comme ça, nous serons heureux de revenir encore et encore. Pouces vers le haut.